Les discussions

Singer 257

bonsoir  ma canette ne bouge plus et je crois même que le système du bas fonctionne plus car j’ai retrouvé en dessous de la machine un truc rouge cas...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Singer année 1851 a 1951

Bonjour, J' ai un souci avec ma machine à coudre on me l'a offert j ai changé la courroie et l aiguille ne descend pas pouvez vous me aider s il vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pickling602je recherche notice

Bonjour, Je recherche notice j'ai repris la couture ya 3ans 1/2 Merci à vous tous.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine est elle morte??

Bonjour, suite a un bourrage , j'ai quelques problème avec ma PFAFF 140s. La grille pour faire avancer le tissu bouge de bas en haut mais ne fais pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Notice samba 4 singer

Bonjour, auriez vous la notice de la machine à coudre singer samba 4 et si oui pourriez-vous me l’envoyer par mail s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine démontée impossible régler la roulette de tension

bonjour,j’ai démonté ma machine pfaff 1080S car mon fil sup cassait toujours, je n’ai pas regardé sur quel numéro était la mollette de tension,du coup...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre électronique 2019 : besoin d'aide pour choisir mon modèle

 Résolu

Bonjour à Tous, En cette année 2019, je souhaite acquérir une machine à coudre, mais, avec tout ce qui est proposé, je suis un peu perdue. Aussi, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mode d'emploi serenade 30

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, on m'a donné une machine Singer Serenade 30 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87

Brother 889 model e

Bonjour, J'ai une machine à coudre de marque Brother 889 Model E. Je n'ai plus la notice. Si vous l'avez, pouvez vous me la faire parvenir par c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Aux personnes possèdant une machine a coudre et a broder brother

Bonjour, Mes enfants m'ont offert une Machine a coudre et a broder BROTHER M280 DISNEY. Je souhaiterai savoir s'il y a moyen d'acheter ou de telechar...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur pour pieds de biches pour machine à coudre singer samba 2

Bonjour, Jais une machine coudre Singer sambas 2 jus besoin d un adaptateur pour fixer différents pieds de biche dessus mes jeune s’est pas quel ada...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Aiguille casse

Bonjour, Sur une Singer Starlette aiguille casse en tapant sur une plaque sous le porte canette et je ne sais démonter plus loin . Merci de votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
nankin

Janome milady 41 ou brother rh 127

Bonjour, J’ai le choix entre 2 machines à coudre d’occasion Soit janome mi lady 41 soit brother rh 127 Je ne sais laquelle choisir , je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pédalier

Bonjour, Qui peut me dire oû je peux trouver unpédalier pour une bernina 830(machine à coudre)?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
stf_jpd87

Recherche notice

bonjour à toutes, J’ai récupéré de ma grand mère sa machine à coudre, mais sans la notice que je recherche désespérément. C’est la machine à coudre s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre quigg 1376

 Résolu

Bonjour, Comment accéder aux points "en rouge" c'est à dire les points extensibles ? Merci de m'aider. J'ai déjà eu une machine à coudre avec c...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Reglage singer 760 apres changement du pignon

Bonjour, J ai changer le pignon de ma singer 760 (après un fin de non recevoir dans un magasin singer)et je ne m en sors pas avec le réglage :le fil...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Cliqueti bernina 802 sport

Bonjour, J'ai une machine Bernina 802 sport. J'ai commis une erreur. J'ai cassé une aiguille et je ne me suis pas rendue compte qu'un petit morce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Bas fermeture anorak

Bonjour, Je change une fermeture anorak mais les premiers cms sont dur le ytissu de la fermeture raide épais je casse mes aiguilles je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Vieille machine à coudre elna trop rapide

Bonjour, J'ai un soucis avec la vieille Elna supermatic de ma grand-mère. Elle fonctionne à merveille si ce n'est que la vitesse est trop rapide. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne pfaff créative 1475 cd les griffe de ma machine s'emballent????

Bonjour,  Help me!!! Pouvez vous m'aider???  Lorsque j'allume ma machine les griffes s'emballent d'une manière aléatoire et font n'importe quo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Aiguilles machine singer à pédales

Bonjour, Je cherche des aiguilles pour une vieille machine singer ref P 838 68

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
totor_3980

Panne de machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps ma grand-mère m'a donné une machine à coudre Jaguar Mate qui a quelques années. À la première utilisation j'ai été un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Lilyblt

Notice machine à coudre pfaff tiptronic 1171

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice explicative, en français, de la machine à coudre PFAFF tiptronic 1171. Est-ce que quelqu'un pourrait l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Singer 700/720

Bonjour, Le fil de la canette ne remonte pas avec le aiguille. Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Demande de documents

Bonjour, Je recherche le livret des notices concernant cette machine . Brother compas opus modèle 845. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine se bloque

Bonjour, je sors la machine du réparateur !! j'ai une Pfaff 20 elle a fonctionné une heure !! et maintenant elle déconne déjà !! je fais trois point...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lysiane

Démonter machine singer 155

Bonjour, comment démonter une machine Singer 155 pour remplacer le porte bobine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Manuel pfaff tiptonic 1171

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice en français de ma machine à coudre Pfaff Tiptonic 1171. Un immense merci si vous etes en possession de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Conseil d utilisationpour la singer 191b a pedal

Bonjour, J ai une machine ref191b il y a une mannette sur la droit qui fonction de haut en bas ainci qu une petite vice qui elle aussi vas de haut e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Bernina record 730 reglages

Bonjour, Je cherche la notice de la Bernina record 730. Comment régler les courroies de cette machine? Merci de me répondre. Salutaions.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine pfaff 205

Bonjour à tous,  Ma machine à coudre PFAFF 205 ne coud pas, les fils sont bien passés et la tension est correcte aussi bien bobine que canette. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Remise en place du capot inferieur de la machine a coudre

Bonjour, Pour régler un problème de ma machine a coudre Toyota 27000,j ai du démonter le capot inférieur. Mais pour le remonter je n arrive pas a re...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Engrenage machine

Bonjour, ma machine a coudre ne tourne plus l'engrenage ne se fait plus quand je tourne la molette a droite, le pied de l'aiguille ne remonte pas et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Brotherx14 problème de canette

Bonjour, Voilà j’ai un problème j’ai refait une canette sur ma machine à coudre brocher x14 j’ai remit ma canette puis mon fil sur l’aiguille mais q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Singer melodie 60

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à coudre singer Mélodie 60 je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
stf_jpd87

Riccar 8500: comment retirer le crochet ?

Bonjour, Ma machine s'est soudainement coincée, le volant ne tourne plus. Je voudrais démonter le crochet pour nettoyer d'éventuels morceaux de fi...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine acoudre husqvarna fresia 425 viking

Bonjour, quand j,appuie sur la pedale, l'aiguille descend et ne fait que 2 points et s'arrete. Merci de me donner les raisons de ce disfonctionneme...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème récurrent avec le fil du dessous

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent quand j'utilise ma machine à coudre (singer) : le fil du dessous boucle ou bien est continu (pas de po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pied de biche

Bonjour, Je cherche un pied de biche pour ma machine à coudre Pickling modèle 60227

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Surjeteuse

Bonjour, J'ai un problème avec ma surjeteuse Brother. Le fil du boucleur inférieur se tend et puis se détend. Sur une même longueur de tissu, il peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème pour coudre élastiques et tissus épais

Bonjour, J’ai une bizarrerie à résoudre. Quand je couds les tissus normaux, tout va bien. Et quand je veux coudre deux morceaux d’elastique entre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_jpd87

J'ai acheté une machine a coudre pour ma fille

Bonjour Le modèle est ma Première Machine a Coudre wooz'art, elle marche a pile, mais  il ya une sortie pour brancher sur secteur, mais pas de cabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Point zigzag défectueux ! help!!

Bonjour, Après avoir cassé mon aiguille et en avoir mis une nouvelle, mon point zig zag ne fonctionne plus vraiment : l aiguille ne fait quasi plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pfaff 463 courroie ????

Bonjour, J'arrive pas a trouvée une courroie a ma machine pfaff 463-6/1BS le courroie qui se trouve a l'intérieur de la machine. J'ai déjà lu quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine frésia husqvarna

Bonjour, Merci pour le conseil,que j'ai suivi à la lettre, la machine tourne normalement sans forcer sauf que les points ne se font pas. J'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre lervia kh4000

Bonjour à tous. Voilà je suis débutant et je voudrais savoir comme je peut faire de la couture avec la position zig zag ? J'ai mis la position zig za...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Remplissage automatique de le canette

Bonjour, J'ai récupéré ma machine à coudre qui n'a pas marché depuis longtemps mais bon elle est répartie sans problème sauf que....je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Notice pfaff automatic 360 en français + révision

Bonjour, Je partage votre recherche ( mode d'emploi machine pfaff automatic 360 ) . Avez vous trouve le mode d'emploi en français ? Pour ma par...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre la fourrure

bonjour  je suis à la recherche d’une machine à coudre la fourrure d’occasion, pouvez vous me conseiller et m’aider s’il vous plaît ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 520