Les discussions

Fil superieure blokee.machine a coudre familial

Bonjour, Machine a coudre sewelei.le fil superieure sort de du crochet.puis li blook!!!!?

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_jpd87

Tous les points broderie de la machine rhapsodie 3000

Bonjour, Tous les points avant fonctionnent très bien, mais des que je programme lettre ou chiffre , point ayant besoin de reculer le recul ne se fai...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
beatrice560

Recherche notice d'utilusation brother vx760

Bonjour, Merci de m'aider à trouver le manuel d'utilisation de la machine à coudre que m'a transmis ma chère grand-mère mais dont je ne peux me serv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_jpd87

Recherche mode d'empoi d'une singer 660a2

Bonjour, je viens de m'acheter une machine à coudre singer 660A2 qui est toute déréglé Je suis à la recherche d'un mode d'emploi Ou puis je l...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_jpd87

Problème bobinage canette juki ddl 555

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquerir un juki ddl 555 et je me retrouve avec 2 problèmes majeurs : -La courroie n'entraîne pas le système de bob...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
stf_jpd87

Sos pour la elna 7000

Bonjour ,  Je viens de récuperer la Elna 7000 qu'une amie avait dans son grenier. Et elle fonctionne, sauF que mon tissu n'est pas entrainé non plus....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_jpd87

Mode d'emploi singer prima 20

Bonjour à toutes , Je suis à la recherche de la notice du mode d'emploi de la singer Prima 20.Je viens d'hériter de cette machine mais sans le livret...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_jpd87

Machine princesse

Bonjour, nous avons retrouvé une machine à coudre sur laquelle est noté Princesse, sans aucune autre information... Connaissez vous cette machine? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
aldouze

Qui possèderait la notice d'une machine à coudre ?

 Résolu

je suis en panne avec cette machine assez ancienne singer 457 et bien sûr je n'ai plus la notice ! est-ce qu'une âme charitable pourrait me \"dépanne...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Depannage reparation machine a coudre singer

bonjour a tous, en démontant le cash sous machine a coudre singer 744/764 pour voir pourquoi la canette ne se remplissait pas    une petite pièce  en...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Problème synchronisation

Bonjour, Bonjour, J'ai exactement le même problème après avoir remplacé le jeu de pignon à l'extrémité de l'axe. Les nouveaux pignons étaient différ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_jpd87

Ma brodeuse ne lit plus mes clés usb

Bonjour, Quand j'introduit ma clé usb dans ma brodeuse pfaff sensation pro : rien ne s'affiche et quand je la retire, le cadran devient bleu avec des...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_jpd87

Machine sewelei .

Bonjour  Ma machine ne fait pas le zig zag.toujours des points normal.

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer futura 2000

Bonjour Ma fille vient de récupérer une machine à coudre Singer Futura 2000 mais pas de notice Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait nous a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
stf_jpd87

Aideboitier canette

Bonjour, Merci de me faire connaitre que cette machine a le meme boitier à canette que les autres marques. Cdt

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
stf_jpd87

Singer futura 1100 allergique à l'électricité ????????????

Bonjour et bonne année à tous Je viens de récupérer une singer futura 1100 La machine fonctionnait jusqu'à il y a très peu de temps ( machine non stoc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_jpd87

Mode d'emploi brother

Brother superstar electronic 750 : je recherche le mode d'emploi. Je ne connais même pas la date de fabrication, la seule référence technique inscrite...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_jpd87

Machine à coudre futura 10000 singer

Bonjour Plusieurs questions: 1 -Plusieurs personnes ont soulevé une panne de la platine de la machine futura 10000 de chez singer. J'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
6GE

Singer 744

comment changer le croix qui fait tourner le crochet.

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_jpd87

Durkorpp adler 523i

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement j'ai un problème à ma durkorpp 523 i. Tout à était débranché afin de la déplacer. Le soucis maintenant est que le pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
stf_jpd87

Décalage de l'aiguille sur thimonnier 900 lux

Bonjour, Ma belle maman m'a donné une Thimonnier 900 lux , après un bon graissage une remise en route extra ????environ 40 ans de non service. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
stf_jpd87

Singer expérience 400

Bonjour,   j ai fait l acquisition il y a peu de temps d une machine Singer Expérience 400. Je vois qu il y a un pied pour repriser. J ai justement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
stf_jpd87

Machine "new-york" 8660

Bonjour, Si cela intéresse toujours j'ai le mode d'emploi de cette machine à coudre à coudre "New-York 8660. A bientôt

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff 1473 cd en panne

Bonjour, J'ai une machine à coudre PFAFF créative 1473 CD en panne depuis plusieurs années, elle s'allume mais tous Led reste fixe et elle ne répond ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
stf_jpd87

Changement de courroie de ma 3001 super-nutzlich f.

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer les courroies cassées de ma machine à coudre. c'est une 3001 super-nutzlich f. Merci de m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
stf_jpd87

Piqueuse global indus : blocage du volant

Bonjour, J'ai une piqueuse plate global, je suis couturière professionnelle. Mais c'est la première fois que je rencontre ce problème : J'ai changé m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
stf_jpd87

Où trouver le mode d'emploi d'une machine à coudre tornado ?

 Résolu

J'ai héritée d'une machine à coudre Tornado 39 00 type :411 79 50 01 mais sans le mode d'emploi et ne sais pas l'utiliser. Je recherche donc la notic...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Mode d emploi de la machine a coudre de meister 11

Bonjour, j ai une machine a coudre de la marque meister 11 j ai malheureusement perdu la notice d utilisation qui peut m aider ??

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Machne à coudre silencieuse

Bonjour les couturières (et couturiers)! je cherche une machine à coudre silencieuse pour remplacer l'actuelle pétoule de ma compagne. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
stf_jpd87

Probleme de bobine smart 16 proline ( réglage crochet sans démontage)

 Résolu

Bonjour, Jai un soucis avec ma machine a coudre, je n'arrive pas a remettre la bobine afin de récupérer le fil qui passe dessous. Malgré la notice j...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Jo

Volant tres difficile a tourner

Bonjour, je viens d'acheter une machine 20u73...le volant est tres difficile a faire tourner manuellement ... Sinon la machine fonctionne nickel ..!! ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre brother xl-5030 serre-aiguille défait

 Résolu

Bonjour, Le serre-aiguille de ma machine à coudre est "tombé" (je crois que j'ai voulu coudre un tissu bien trop épais...) et je ne comprends pas co...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Maryse

Problème machine à coudre

Bonjour Probleme machine à coudre Husquavarna sylvia je viens d'embobiner une canette et pas moyen de l'enlever !!!   Help

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
stf_jpd87

Pb carte electronique husqvarna optima 180

Bonjour, J'ai une resistance qui a grillée sur la carte électronique, je ne peux pas lire la valeur. Je suis donc a la recherche du schema ou d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
stf_jpd87

Message erreur f4 brother prime edition

Bonjour, Le message erreur F4 s'allume sur l.écran de ma brother prime edition dès sa mise sous tension cette machine est neuve jamais utilisée je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre husqvarna 2000

 Résolu

je cherche le mode d'emploi de cette machine merci de m'aider dans cette recherche

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
stf_jpd87

Mécanisme de remplissage de la canette ne tourne plus

Bonjour, le système de remplissage de la canette ne tourne plus, du coup je ne peux plus la remplir. d'ou peut venir le problem?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
stf_jpd87

Courroie pour machine singer 307 g2 506 726

Bonjour, je possede un machine a coudre singer 307 g2 506 7266 et sur le marché local elle n'existe seulement pas puis je lui adapter autre chose ou ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
stf_jpd87

Brodeuse bernette chicago 7

 bonjour je viens d'acheter une nouvelle machine à broder  BERNETTE CHICAGO 7 mais je n'arrive pas à trop me débrouiller problème avec clé USB  et ain...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 631g bouton de tension du fil cassé?

Bonjour, Je suis nouvelle dans la réparation des machines à coudre. J'ai fait tout l'entretien de la machine. Mais il n'y a presque pas de tension d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
stf_jpd87

Singer 307g2

 Résolu

Je possede une Singer 307G2 qui fonctionne assez bien apres qqes modif et visite chez le reparateur agree Singer a Athenes (le gros bled le plus proch...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Vyeypo

Enlever les capots avant et arrière d'une machine pfaff hobby 1142

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le levier de marche arrière ne fonctionne plus. Aussi je cherche à retirer le capot de ma machine à coudre PFAFF h...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mado

Singer 263

Bonjour, Je cherche la notice de la Singer 263, la canette de rembobinage ne fonctionne pas, cela ne tourne pas, le caoutchouc me semble bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre moteur alexandre - type c35.

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Cosson. Je n'ai pas le mode d'emploi. Sur le moteur, il y a une étiquette sur laquelle il est noté "moteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème détection levier boutonnière automatique

Bonjour à vous ! Alors je vous écris en espérant trouver une solution et ne pas avoir a amener ma machine chez le réparateur ???? Je possède depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème boucle sous le tissus et fil qui casse singer 6152

Bonjour, Ma singer 6152 ne fonctionne plus.  Des grosses boucles se forment sous le tissus et le fil casse tout le temps (malgré une bonne qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Comment réparer le volant de la machine à coudre ?

bonjour Avez-vous déjà rencontré ce problème : j'ai acheté une machine à coudre singer luna, et après avoir cousu un pantalon en velours, Le vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Mimi56

Recherche notice machine singer elegance 6232

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion la Elégance pour commencer la couture mais la personne n'avait plus le mode d'emploi. Sur internet, il n'y a que...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
stf_jpd87

Comment changer le systeme de tension de fil singer 6152

Bonjour, Je voulais ou régler ou changer le système de pression du fil ( avec les ressorts) . J'ai défait la seule vis présente sur la coque en plas...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre coud seule

Bonjour, J'ai la machine à coudre de ma mère (Elna Club Computer) et quand je branche la pédale, ma machine se met en marche toute seule.  Vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 520