Les discussions

Machine frésia husqvarna

Bonjour, Merci pour le conseil,que j'ai suivi à la lettre, la machine tourne normalement sans forcer sauf que les points ne se font pas. J'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre lervia kh4000

Bonjour à tous. Voilà je suis débutant et je voudrais savoir comme je peut faire de la couture avec la position zig zag ? J'ai mis la position zig za...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Remplissage automatique de le canette

Bonjour, J'ai récupéré ma machine à coudre qui n'a pas marché depuis longtemps mais bon elle est répartie sans problème sauf que....je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Notice pfaff automatic 360 en français + révision

Bonjour, Je partage votre recherche ( mode d'emploi machine pfaff automatic 360 ) . Avez vous trouve le mode d'emploi en français ? Pour ma par...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre la fourrure

bonjour  je suis à la recherche d’une machine à coudre la fourrure d’occasion, pouvez vous me conseiller et m’aider s’il vous plaît ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Elna 500 en panne

Bonjour, Mon elna c bloquée et c éteinte.elle ne veut plus se rallumer.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Où trouver le mode d'emploi de la singer prima 20 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter d'occase un machine à coudre Singer. J'ai réussi à télécharger jusqu'à la page 33 du manuel d'utilisation de la Sin...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Jeanjarre22

Riccar 8520 - problème canette

Bonjour, J’ia Récupéré la machine à coudre de ma maman, tout va bien sauf que quand je couds le fil du dessous de la couture fait des bouclettes. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Déblocage machine

Bonjour je souhaiterais savoir comment débloquer ma machine à coudre c une e&r classic car l'aiguille ne descend pas en appuyant sur la pétale mais el...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Justine1510

Brther fs40

Bonjour, toutes ,tous, Mon porte bibine s'est démonté lors d'un transport ,quelqu'un pourrait elle(il)m'envoyer une photo du système complet que je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Mode d’emploi accessoires

 Résolu

Bonjour, J’ai Une machine à coudre Singer «harmonie 100 » Je ne sais pas fixer le petit accessoire qui permet de ne pas voir la couture sur l’e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Ba

Porte bobine cassé

Bonjour, Le porte bobine de ma machine à coudre singer marie claire idées est cassé, j aimerais savoir comment le changer. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre bloqué!!

 Résolu

Bonjour, Lors de mon stage, j'ai bloqué le volant d'une machine industrielle car l'aiguille était mal accroché et c'est cassé.. Plus rien ne bouge, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
madamealice

Elna5000 panne

 Résolu

Bonjour, ma vaillante Elna 5000 a une panne . A la mise sous tension, elle a "fumé" je l'ai éteinte rapidement. le moteur ne fonctionne plus. Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
stf_jpd87

Épaisseur de fil à coudre

Bonjour, Je souhaite changer le fils de couture couleur noir en rouge sur la sellerie tissue d’un siège. J’aime Savoir le diamètre du fils à prendr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
stf_jpd87

Dépannage tension machine pfaff

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on peut démonter la face latéral gauche , ou la face avant de la machine à coudre PFAFF expression 2026 pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la singer futura 2010 ?

 Résolu

comment trouver la notice de la machine a coudre singer futura 2010 ? Cette machine est certes ancienne,je suis arrivée a acheter la pédale qui était...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Singer futura 2010

Bonjour, j'ai herité de cette machine singer 2010 et je cherche le mode d'emploi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
stf_jpd87

Disque de débrayage de pfaff hobbymatic 905

Bonjour, Qui saura m'expliquer (en détails) comment faire pour démonter/remonter le disque de débrayage (qui n'assure plus sa fonction d'arrêt de ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87

Finecoeur 565 pignon cassé ou pas?

 Résolu

Bonjour, bonjour on vient de me donner une machine à coudre de marque finecoeur 565 de mars 1983 mais qui ne fonctionnait pas donc après un nettoyag...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
flonicaman18

Reglage du point piquage

Bonjour, ma machine industrielle durkopp 211-3 me donne du souci je ne sais pas comment la regler elle fait un grand point la je peux faire un poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème pour pickling 411e

Bonjour, ne m' étant pas servie de ma machine à coudre depuis environ 3 ans, je ne me souviens plus ce qu' il faut faire pour y mettre la canette et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Piece de rechange

Bonjour, j ai besoin le poulie entre le moteur et le volant dentrennemet de ma machine elna supermatic

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Silver Crest SNMD 33 A1et ni le fil de la bobine ni le fil de la canette ne se déroule donc la machine ne coud plu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
galinnette

Surjeteuse privileg 754b (notice!!!)

LBonjour, J'ai une surjeteuse privileg 754B depuis plusieur année, mais je n'ai plus la notice suite a une innondation. Si quelq'un aurais une copie...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
stf_jpd87

Marche arrière avec les points de surjet

 Résolu

Bonjour, Débutante en couture, je me pose plusieurs questions sur le point d'arrêt (marche arrière MAC) : *Puis-je utiliser la marche arrière avec t...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
PpiteMiel

Réglge crochet sur une singer 760

Bonjour, Malgré le changement du crochet de la singer 760 et les réglages nécessaire (j ai suivi les conseils des blogs dispo ) le fil de la bobin...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Pfaff 927 - le pied ne descend plus complètement

Bonjour,   J'ai une Pfaff Hobbymatic 927, qui n'est plus toute jeune (environ 25 ans) et le pied ne descend plus totalement, il reste en suspension ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

F04 foot controller break

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir ce message sur ma Brother innovis M280D en l allumant. Quelqu'un pourrait me dire quel est le pb et encore mieux comment y...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine quigg problème de compartiment de canette

Bonjour, J'ai démonter le compartiment ou il y a la canette et depuis rien ne va elle s en va de son compartiment pourkoi?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème de canette

Bonjour, J ai une singer brillance. La demi lune fixe reste en bas et bloqué mon aiguille. Que dois je faire?î

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Comment fonctionne la machine aeg nm 1880 ?

Bonjour je viens d'acheter cette machine à coudre , j'ai une notice en allemand ET anglais donc ok , Mais... 1) je n'arrive pas à tourner le volant ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre marque victoria

Bonjour, J'ai une machine à coudre Victoria, je couds depuis de nombreuses années avec et hier le volant s'est bloqué et je ne peux plus l'activé po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother xl 2600 aiguille bute sur le pied

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J espere etre au bon endroit j ai besoin d aide car je ne m explique pas la raison de ce desordre : Suite au remplacement de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
stf_jpd87

Surjeteuse brother

Bonjour, ma Surjeteuse brother à deux voyants rouge, une pour la machine une pour le pied de biche qui s'éteignent au momet de coutre en abaissant là ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Le pied presseur ne ce relève plus sur ma machine à coudre chantal thomas singer

Bonjour, après avoir démonté ma machine à coudre Chantal Thomas Singer 5430c pour remettre le tenseur , maintenant le pied presseur ne veut plus ce le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Bernina 831

Bonjour, Sans appuyer sur la pédale la machine fonctionne toute seule.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
stf_jpd87

Tissu aspiré sous la plaque

Bonjour, je couds avec une singer samba 5 puis, tout à coup, c'est comme si le tissu était aspiré et il se bloque sous la plaque. Je l'ai décoincé m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
stf_jpd87

Singer 41140

Bonjour, J'ai acheté un Singer 41140 par internet. La zone où l'on doit enfiler le fil en haut au dessus de la zone de l'aiguille n'est pas accessi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_jpd87

Mode d'emploi toyota 2700 800 s.p.m n°b893220

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la machine a coudre toyota 2700 800 S.P.M n°B893220

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
stf_jpd87

Pièces pour machine durkopp 212-105

Bonjour, je suis à la recherche de la référence : -d'aiguille pour cette machine - ainsi que d'une courroie d'entrainement Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
stf_jpd87

Notice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice en français de la bernina record 730 Merci je suis très ennuyé Quelqu un peut me sauver merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ChantalLotte

Depannage

bonjour, pouvez vous m'aider à changer la courroie sur une machine à coudre OMNIA 120 automatique? merci beaucoup Vetiver03

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Singer 15 b

 Résolu

Bonjour, Commet je dois faire pour remplir ma canette sur ma singer 15 B? Je n'ai jamais fais de couture, je suis complètement novice

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Point qui saute

Bonjour,ma Toyota 2640 g .le point saute , comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Soucis machine à coudre

Bonjour j'ai un soucis avec ma machine à coudre, lorsque je coud mon fil qui viend du haut donc de l'aiguille s'entoure autour du support canette, cel...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stf_jpd87

Courroie crantee

Bonjour, Pourriez vous m aider pour remplacer ma courroie crantee pour ma machine à coudre Bernina. 1000. Je n arrive pas à rentré la courroie derr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Bouton bloqué

Bonjour, Le bouton de longueur du point reste bloqué sur ma machine "couture active 8310" Pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine songer quk coupe le fil.

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer qui çà chaque fois j'essaie de coudre, le fil se coupe et m’empêche de coudre . Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87

Mode emploi elna 5000 computer

Bonjour, je viens de récuperer une machine à coudre elna 5000 computeur mais ce sans mode d'emploi pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 525