Les discussions

Problème sur notre singer 457

 Résolu

Bonjour, La machine fonctionne mais le fil de couture se casse au bout de 4/5 cm de couture. J'ai essayé de voir partout mais ne trouve pas la sol...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
stf_jpd87

Comment monter les canettes sur machine à coudre vibell ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en machine à coudre et j'ai acquis une machine à coudre Vibell V150 mais, je n'ai pas la notice d'utilisation. Je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87

Demontage machine à coudre pfaff tipmatic 6120

 Résolu

Bonjour, je voudrais demonter le capot supérieur de ma pfaff 6120, je vois du fil près de l'ampoule et je ne parviens pas à l'atteindre, j'ai bien vu...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problèmes avec la machine à coudre de ma maman :)

 Résolu

Bonjour, J'aurais volontiers besoin d'aide avec une Thimonnier 530. J'ai bien cherché sur les forums mais sans résultats...désolée si je répète un...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sos canette impossible à rembobiner

Bonjour, je n'arrive plus à rembobiner ma canette singer concerto 2. Le fil passe en dessous de la canette??? Pouvez-vous m'aider !!!! Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
stf_jpd87

Pfaff1222

 Résolu

Bonjour, Recherche pédale Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Bonnefoy

Changer le pied de biche pour le reprisage

Bonjour, comment enlever le pied de biche sur une machine à coudre Elna Lotus SP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
stf_jpd87

Probleme de synchronisation sur singer confidence

comment faire pour synchroniser singer confidence ne prends pas le fil merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème de coupure de fil a coudre

Bonjour, J ai une machine a coudre SILVER CREST ,le problème j arrive pas a coudre Parce que le fil du haut se déchire , je voudrais savoir svp c es...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother

Bonjour, est il normal que le reglage des griffes d entrainement situe a l'arriere de la machine ne va pas jusq'au bout c'est une brother cs 10 cord...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Choix de ma première machine à coudre

Bonjour, Je viens de débuter des cours de couture en promotion sociale et le moment du choix de la machine à coudre est arrivé. Cela fait déjà pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Luciecouture

Comment faire marcher une machine à coudre aeg 1800 ?

Bonjour, je viens d' acheter une machine à coudre AEG 1800 et j' ai un soucis pour le fonctionnement. Le fil de la canette ne se prend pas dans le fil...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Luciecouture

Où trouver des pièces détachées machine singer électrique ?

Où je pourrais commander, de manière fiable, le condensateur anti parasite de la pédale de ma machine SINGER, (après avoir suivi scrupuleusement toute...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87

Notice elna lotus sp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'emploi pour ma machine elna lotus sp. Sinon comment fonctionne la marche arrière et la charge des can...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fabter

Problème de griffes d'entrainement

Bonjour, j'ai un problème avec mes griffes d'entraînement sur ma machine, une juki ddl-555.Mes griffes font du surplace haut en bas.( ceci m'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
stf_jpd87

Chercher canette pour machine à coudre pickling

Bonjour, ou trouver des canettes pour ma machine à coudre pickling 410/410E merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_jpd87

Singer mélodie 40

Bonjour, On m a donné une machine à coudre singer mélodie 40 mais je n ai pas la notice Pouvez vous m en faire une copie . Je vous en remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mondipoint

Bonjour, J'ai récupéré une machine portative mondipoint très ancienne mais Je ne vois pas où est marqué le modèle elle fonctionne bien mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Remplacer la pédale d'une machine à coudre

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Privileg Super-Nutzstich Mod.215M qui a peut être entre 30 et 40 ans. Lorsque j'appuie sur la pédale, elle s'embal...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MarLeso

Recherche notice machine à coudre

Bonjour, J ai une machine à coudre Toyota model 5000. Malheureusement je n'ai pas la notice. Pouvez vous m'aider. Voici mon adresse email : ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
stf_jpd87

Surjeteuse ultralock

Bonjour, Je ne me souviens plus comment ajuster ma surjeteuse pour roulotter Merci de M ' aider a résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

Modele 385.15612

Bonjour, Je cherche un manuel d'instruction pour une machine à coudre Kenmore modele 385.15612 merci à l'avance Francine Cadieux

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

Singer confidence 7640

Bonjour, je débute en couture sa fait plus d'un an que je vous et jai déjà dépassé le stade des coussin et totebag jai déjà plusieurs ouvrages à mon a...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
JeanClaudeReparateurMC

Notice pfaff 125

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour Emmaus et j'ai souvent des machines sans notices à réparer. Si quelqu'un avait la notice pfaff 125 ? Merci. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
griottine250

Problème avec machine à coudre singer

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer, elle fonctionnait trés bien mais actuellement je n'arrive pas à coudre un tissu un peu épais, l'aiguille ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
couturireenherbe

Désynchronisation de ma machine adler 69-373

 Résolu

Bonjour, Ma machine adler 69-373 s'est désynchronisée. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment la réparer? Je n'ai pas beaucoup de notions en répara...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
stf_jpd87

Boitier cannette saute sur singer celia

Bonjour, voici mon probleme le boitier cannette saute sur ma singer celia si vous avez des infos cordialement merci

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Bourage dans partie support a canette

Bonjour, J'ai acheté une machine a coudre Singer Simple 3232 en début d'année. J'essaye de commencer a coudre mais impossible. Le fils s’emmêle dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine fait des boucles en bas

Bonjour, J'ai des problèmes de réglage de la cannette de la bernette chicago7

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mécanique

Bonjour, Comment régler la réglage entrenement griffe machine pfaf

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Aide pour recherche d'une notice

Bonjour, Je recherche la notice en français de la machine à coudre BLEOSAN MODEL:FHSM-505

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Futura top singer

Bonjour, Le remplissage automatique de la canette ne fonctionne plus Aucun réparateur de la region (Aquitaine)ne veux y toucher car électronique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Canette de machine à coudre

Bonjour, La canette reste coincée ds le dérouleur impossible de l'enlever. Elle rentre bien se remplie bien mais ne ressort pas.Que puis je faire. P...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Crochet et son maintien

Bonjour, je cherche pièce détachée pour singer 328K merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Niva mini jaguar

Bonjour, Je suis à la recherche de la canette complète de cette machine à coudre merci de me donner l adresse ou je peut-être d acheter

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Brother innovis v3

 Résolu

Bonjour, je suit algérienne ,ma machine brother innovis v3 afiche ce message (un dysfonctionnement s'est produit.mettez la machine hors puis sous tens...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mouni

Singer 6267

Bonjour, Je dispose d'une machine à coudre singer 6267, malheureusement j'ai égaré le mode d'emploi. Pouvez-vous m'en trouver un ? Merci et bonne a...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
stf_jpd87

Problème couteau supérieur surgeteuse

Bonjour, j'ai un problème de réglage de couteaux , le couteau supérieur tape sur le couteau inférieur et sa ne coupe pas le tissus pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
stf_jpd87

Bernina 807

Bonjour, J'ai reçu cette grand-mère la Bernina 807. J'ai juste un soucis, c'est que dés que je branche les prises au moteur, elle démarre à fond le...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Problème de pièce

Bonjour, Je suis propriétaire d'une machine à coudre consew 206 RB-1, je suis à la recherche du bloc crochet rotatif, en effet celui-ci a cassé, et...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour a tous , je suis à la recherche d'une notice pour machine à coudre Singer 257 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Elinav

Machine à coudre singer futura 10000

Bonjour, Je viens de récupérer une machine singer futura 10000 Je voudrais faire de la broderie avec mon pied de biche J Et je bloque lorsqu'il me...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Prix d’occ

Bonjour, Je voudrais acheter à quelqu’un une machine à coudre thimonier églantine des années fin 1979 ou 1980. À peu servi , combien dois je lui en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Fil bobine fait des noeuds

Bonjour, J'ai une Husqvarna (Classica 95) mais je ne parvient plus à l'utiliser. Lorsque je commence à coudre le fil venant du dessus n'accroche pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Recherche courroie moteur 33313 de machine à coudre newyork

Bonjour, Je cherche une petite courroie de machine à coudre new-york ( réf courroie 33313) on m'en a vendu une trop grande. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Machine bloquée

Bonjour, ma machine est carrément bloqué même si je veux tourner le "volant " rien je l'avais huilé et depuis ce temps elle est bloqué la marque est S...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Réparer machine à coudre singer samba 4

 Résolu

Bonjour, Le bloc tenseur de ma machine à coudre Samba 4 de SINGER est tombé et pour le revisser je dois démonter le capot mais je n’y arrive pas, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Reggie54000

Renseignements

Bonjour, comment éviter le sureffilage pendant la couture veuillez me renseigner svp. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre aeg nm. 1800

Comment remontée la cartouche de la machine à coudre AEG NM 1800

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Surjeteuse

Bonjour, j'ai acheté une surjeteuse usagée. Je l"ai nettoyée, huilée changer d'aiguille. Je couds environ 10 cm j'entends un bruit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_jpd87
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 520