Les discussions

Machine bloquée

Bonjour, ma machine est carrément bloqué même si je veux tourner le "volant " rien je l'avais huilé et depuis ce temps elle est bloqué la marque est S...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Réparer machine à coudre singer samba 4

 Résolu

Bonjour, Le bloc tenseur de ma machine à coudre Samba 4 de SINGER est tombé et pour le revisser je dois démonter le capot mais je n’y arrive pas, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Reggie54000

Renseignements

Bonjour, comment éviter le sureffilage pendant la couture veuillez me renseigner svp. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre aeg nm. 1800

Comment remontée la cartouche de la machine à coudre AEG NM 1800

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Surjeteuse

Bonjour, j'ai acheté une surjeteuse usagée. Je l"ai nettoyée, huilée changer d'aiguille. Je couds environ 10 cm j'entends un bruit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_jpd87

Machines à coudre

Bonjour, quelle qun pourrait til me dire où contacter le service pickligue car j'ai perdu ma pédale dans mon déménagement et je n'arrive plus à en tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre ne marche pas

Bonjour, J’ai reçu ma machine à coudre starlet 6680 Quand j’appuie sur la pédale la machine ne démarre pas donc ne coud pas j’ai commandé la noti...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Drôle de bruit

Bonjour, J'essai de faire ma canette mais le fil ne se prend pas dans le bas du coup ca ne fait pas la.canette on dirai que ca tape dans la partie g...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Rechercher le type de ma bernina nova electronic

Bonjour, Les charbons du rhéostat (une pédale en forme de champignon) de ma Bernina sont cassés et le contact ne se fait plus. C'est une machine qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Tour incomplet du fil entrainé par le crochet

 Résolu

Bonjour, le crochet entraine bien le fil mais il ne fait pas le tour complet pour le nœud nécessaire . les ennuis ont commencé par un zig zag avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Surjeteuse pfaff 1450

Bonjour, j'ai un problème avec le pédalier de ma surjeteuse. Malgré un envoi à l'usine elle ne fonctionne pas. Le sav me dit que chez eux le pédalier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Elvan31

Vielle machine

Bonjour, Comment sa va ? Bon voila mon probleme, j ai rachetais une maison avec sa dedans pourriez vous me dire la marques et l annee a peu pres

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
stf_jpd87

Pied machine à coudre futura 10000

Bonjour, je cherche le pied à repriser pour la machine citée ci-dessus La référence est : 386017 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 257

Bonjour, je posséde une machine à coudre singer 257 .l'ensemble qui fait fonctionner la canette ne tourne plus.l'aiguille pour piquer fonctionne.il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
boulevardvoltaire

Comment régler une machine à coudre ?

Bonjour à tous et toutes, je sollicite votre aide car je me suis mise à la couture à la machine. C'est super! Le seul souci c'set que cetet machine...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_jpd87

Singer futura 2006 : plus de petite vitesse

Bonjour, Sur une Singer Futura 2006 je n'ai plus de petite vitesse. Le problème est apparu suite sans doute à une surtension : je n'avais ni petite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre : mécanique ou électronique ?

 Résolu

Hello, je suis débutante en couture et souhaite acheter une machine à coudre avec une bonne quantité de points. Les machines électroniques ne sont pas...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine a coudre mtec modele 60208

Bonjour, je posséde une machine a coudre mtec modele 60208 mais je n'est plus la notice comment faire pour la retrouvé merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
stf_jpd87

Performances de la machine à coudre singer golden panoramic g

Bonjour, j'aimerais savoir si la machine à coudre golden panoramic G est pas trop compliquée à se servir et si elle a le bras libre, merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer cat w a b 257

Bonjour, Prête à utiliser ma machine à coudre, je n ai pas vu le chiffon logé dans le coffre et qui est venu se coincer dans le système. J ai tou...

93 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
nadine4766

Bouclettes sous le tissu

Bonjour, J’ai une Husqvarna Viking Emerald 183 qui depuis 2 jours me fait des boucles sous le tissu, et au bout de quelques points de couture s’arrê...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Pièce machine kerviel

Bonjour, ou acheter les pieds de biche du modèle KH4000

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Pedale

Bonjour, Je cherche une pédale pour ma machine à coudre mondipoint. Le mien à grillé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
stf_jpd87

Mécanisme à canette démontée

Bonjour, Comment replacer le système de la canette?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine cous vers l'arrière.

Bonjour, je possède une machine singer Talent 3321, je debute dans la couture et jai encore beaucoup de chose à apprendre. mais le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Fil du dessus tendu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec ma machine a coudre !! Elle se dérégle en permanence, hier elle marchait sans problème, ce matin le fil d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème de boîtier de canette singer 760

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre de marque singer 760. Mais je suis incapable de mettre le boitier de la canette en place, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
vovonne

Recherche de nitice

Bonjour, Je recherche la notice de ma machine à coudre gritzmer excellent 376 gratuite.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
demandesurlesiterecommanderparst

Problème avec surjetteuse 654 ( point irrégulier)

Bonjour, J' ai reçu une surjetteuse Singer 654. Je crois métriser l'enfilage . Néanmoins quand je pique environ 7 cm sont bien puis environ 7 cm so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Pied de biche machine à coudre si ger 660a2 indust

Bonjour, Pouvez vous me dire où je pourais trouvez un pied de biche pour un singer 660A2. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine usa

Bonjour, je souhaiterais poser une question assez problématique. J’ai acheté récemment une brother PE770 aux usa puisque je ne l’ai pas trouvé en Fr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Carali295

Singer 20 u

Bonjour,   J'ai un problème avec ma machine SINGER U, l'aiguille ne descend pas et j'ignore pourquoi, quelqu'un peut il m'aider ?   Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
stf_jpd87

Singer 784 le fil de la canette remonte mais pas de couture

 Résolu

Bonjour, je ressors la vieille Singer 784 de ma maman hier, et j'avoue, plutôt contente, (avec l'aide de la notice néanmoins), j'ai pu remplir une ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre tourne ,je n'appuie pas sur pédal

Bonjour, SOS besoin d'aide Je possède une machine à coudre Husqvarna 5710 electronic control, en branchant la prise elle se met à tourner alors que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

Fumer s'échapper de machine à coudre vers prise

Bonjour, SOS besoin d'aide je possède une machine à coudre Husqvarna Clasica100, il y a de la fumée qui s'échappait de la prise relier à la machi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

[notice] notice en français de la machine à coudre aeg nm 1800

Bonjour, Je recherche la notice en français de la machine à coudre AEG NM 1800. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
maminet

Fil supérieur qui se casse, machine à coudre

Bonjour, J'ai 14 ans et je couds j'ai un problème .Tout d'abord lors de la couture d'un jean j'ai cassé 2 aiguilles (car je ne savais pas qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème machine à coudre;

Bonjour, voilà l'on m'a prêté une machine à coudre samba 2, je suis débutante. Depuis peu la machine coud un peu puis se bloque et je me retrouve a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Brother innovis 350 se code erreur f04

Bonjour, Ma machine à coudre BROTHER INNOVIS 350 SE s'arrête et m'affiche le code erreur F04. Elle est allée déjà 2 fois en réparation sans succès....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Ai-je un problème avec ma brother xl2600 ?

Bonjour Je suis une grande novice en couture. On vient de m'offrir une machine à coudre Brother WL2600 mais lorsque je couds, je suis obligée de ret...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Recherche notice singer 9462

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à coudre singer nuance 9462

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
stf_jpd87

Comment apprendre la couture à la machine et patron ?

 Résolu

je possède un excelsoir riccar , je sais coudre a la machine rideau et jupe sans probleme je désir apprendre : j'aimerais savoir et comprendre un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
reine

Ma machine fait des boucles dessous tissus

Bonjour,  J'ai une machine à coudre brother JS23, et celle ci fait des boucles lorsque je couds un point droit. Elle fait des boucles sur le dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine a coudre niva

Bonjour, cherche une (notice)pour savoir enfilé(le parcoursdu fil) sur une machine a coudre NIVA a pédale,et pouvoir me procuré une courroie (cuir ,o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
stf_jpd87

Problème sélecteur de point machine anker 510

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre de la marque ANKER modèle 510. Problème, il n'y a pas de notice et j'ai l'impression que personne d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, Le fil de ma cannette fait des boucles HELP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Jaguar 386

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'en voit avec ma machine a coudre jaguar 386, elle boucle en dessous, et je ne retrouve pas les mode emploi.Je suis un peu perdu dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
TIGRE93

Surjeteuse union special 5 fils

Bonjour, j'ai une surjeteuse union spécial à 5 fils et je ne sait pas comment enfiler les fils ? si quelqu'un a un schémas cela me serait très utile...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeaninecastan

Ou trouver la notice de la machine à coudre aeg nm1800 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une machine à coudre mais je n'ai pas de notice en français livrée avec. sur le Web, le prix de vent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne sur ma singer 367

Bonjour, J'ai eu beau la nettoyer, graisser, changer d'aiguille, etc...elle ne pique plus ou bien de grands pointillés. J'ai fait tous les réglages ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
katbile
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 525