Les discussions

Reparation machine

bonjour a tous jai ma machine a coudre a.e.g 11210 le rembobineur de canette est casser je souhaite le reparer qui peut maider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

J’ai cassé une aiguille sur singer 191 d300aa

 Résolu

Bonjour  je suis nouveau sur ce forum, que j’ai parcouru. j’ai vu vu qu’il y avait un sujet machine à coudre qui est intéressant. donc ayant un gro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Notice machine

 Résolu

bonjour je viens d heriter d une machine a coudre mais malheureusement je n ai pas la notice quelq'un pourait t il m ' aider . c est une pfaff gritzne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
martialisa

31k15 contient du mercure ?

Bonjour, Esq il ya du mercure rouge dans une machine a coudre 31k15 singer ancienne modele ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Notice pfaff coverlock 4772

 Résolu

Bonjour, je possède une surjeteuse pfaff coverlock 4772 mais j'ai perdu la notice dans un déménagement. J'en ai trouvé une version sur le net mais en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
sapicrige

Md15694

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une machine à coudre QUIGG MD15690 mais je ne sais pas où acheter des canettes pouvez vous m'aider D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Le fils de canette ne remonte plus

Bonjour, La rotation de la boucle sur la canette ne ce fait plus, pourriez-vous m'"aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Notice mode d'emploi quigg md 13343

Bonjour, j aimerais savoir comment me procurer le mode d'emploi de ce modèle que je viens d'acheter d'occasion ....(ou si quelqu'un veut bien me le sc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Bourrage de ma canette

Bonjour, J'ai une machine Toyota SP10. Le fil de canette s'écroule sur la canette, donc bourrage le fil bobine casse et je ne peux plus coudre. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87

Trajet fil de canette fusée omnia

Bonjour Liloloo, J'ai dejà fais une demande de la notice de cette Omnia à Jean louis, que vous avez envoyé sur le site, j'attends une réponse . Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87

Renseignements

Bonjour, Quelqu'un ou quelqu'une pourrait me trouver la notice manuelle de la machine à coudre Brother 888 ? merci par avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87

Notice singer samba 4

Bonjour, Je recherche a Notice singer samba 4 pour mieux la comprendre et surtout oter le couvercle pour l'entretenir ( graissage, poussière...). Me...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Ne vous pas en dessous

Bonjour, La machine coud au dessus mais fait du grand n importe quoi en dessus grosse boule pourquoi help!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Fil se casse quand il passe dans la canette

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à coudre je suis débutante. Lorsque je cous le fil de dessous ne serre pas et se casse quand elle passe...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
stf_jpd87

Besoin de conseil

Bonjour, Je viens acquérir une singer concerto 2, lorsque je couds en point zig zag..le fil dessus est correct mais celui de dessous me fait des "bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
stf_jpd87

Symphonie 400

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la SYMPHONIE 400 en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
stf_jpd87

Grosse boucle sous le tissu

Bonjour, La marque de ma machine a coudre est une singer, en fait, quand je cous, les point du dessus sont propres nikel, mais ceux de dessous c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
stf_jpd87

Resynchroniser une machine à coudre victoria?

Bonjour, J'ai une machine à coudre de type "1er prix", marque victoria. Alors qu'elle fonctionnait vraiment parfaitement bien, j'ai eu le malheur d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
stf_jpd87

Le surfilge ne se fait pas

bonjour ma machine (achetée d'occasion ) à coudre brother vx 1120 s est enfilée correctement prête pour le surfilage l'aiguille zig zag mais j'obtien...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine pffaf élement 1070 s

Bonjour, comment trouver une explication pour remonter l'endroit où se trouver les pièces la canette après nettoyage de cet endroit qui avait plein ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
stf_jpd87

Pfaff 461-6/02bs

Bonjour, J'ai un problème avec la machine à coudre Pfaff 461 que j'ai acheté d'occasion samedi dernier. Chez les anciens propriétaires elle fonction...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_jpd87

Help surjeteuse singer 14sh754

 Résolu

bonjour, je viens de m'acheter une surjeteuse en ligne et pas moyen de m'en servir ! Problème d'enfillage !!! j'enfile le boucleur inférieur pu...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_jpd87

Trop dure a mettre le pieds de biche fermeture cl

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le pieds de biche fermeture éclair sur ma machine car ca demande trop de force. Es ce normal ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment enfiler une vieille singer ?

bonjour,j aimerai connaitre le parcours du fil superieur d une vielle machine singer.unschema serai bien utile.la machine est une vielle singer que l ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Cyril,ehouiunhomme

Ma machine fonctionne toute seule sans pédale

Bonjour, ma machine bernina 830 fonctionne toute seule on me dit que c'est le condensateur de la pédale mais il est ou ???

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
stf_jpd87

Probléme le fil se casse

Bonjour, Pourquoi le fil se casse ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
fred

Volant bloque vers l'arrière

Bonjour, J'ai une Janome 8077 électronique qui fonctionne très bien. Par contre, j'avais coincé du fil dans les griffes. J'ai donc nettoyé et depuis...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice d utllisation du modele SINGER CONCERTO1 Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Problem de canette machine pickling 602

Bonjour, je n'arrive plus a remplir ma canette ellle ne tourne plus!!!! que faire????merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer promise 1412

Bonjour,j'ai perdu mon manuel d'instruction papier de ma machine à coudre Singer Promise 1412 . N'ayant pas d'imprimante , une personne pourrait elle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine a coudre singers

Bonjour, Pour une machine a coudre singer modele smart ll 8280 pouvez vous me dire ou ce trouve le triac car la machine marche en continue Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87

Futura 2010 singer problème canette

Bonjour, Lorsque je fais une canette sur ma machine singer futura 2010, le fil ne s'enroule pas autour de la canette. J'ai l'impression qu'il pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pfaff 234

Bonjour, Pourriez vous me préciser si le modèle pfaff 234 est bien à double entraînement pour coudre des maîtres épaisses? Je vous remercie d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Notice surjeteuse singer ultralock 14u554

Bonjour, je recherche une notice gratuite pour la surjeteuse Singer Ultralock 14U554, meme simplement en consultation sur internet. Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Papier pour machine à coudre

Bonjour, quel papier met-on entre l'aiguille de la machine à coudre et le tissu ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je recherche la notice de la Omnia maxi 3000. Quelqu'un aurait il ceci et me sauver svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 534

Bonjour, Suite à la rupture d'un pignon d'entraînement sous la cannette, mon mari a changé les 2 pignons renvoi d'angle mais il a des difficultés po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_jpd87

Pied de biche biais

Bonjour, Ou trouver un pied de biche pour le biais thimmonier églantine 7 Merci pour votre réponse À bientôt Fanny

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
stf_jpd87

Aiguille de machine à coudre toyota9160

Bonjour, Au début de la couture l'aiguille pénètre dans le tissu en le déformant. Après quelques points le fil supérieur se casse. Que type d'aiguil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Pfaff 919

Bonjour, j aimerai savoir si ma PFAFF 919 est simple ou double entraînement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
stf_jpd87

Aiguille

Bonjour, l'aiguille tape sur la roue métallique comment effectuer les réglages pour quelle tombe toujours dans les alvéoles?

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
al2110

Enfilage surjeteuse industrielle

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait me fournir le schéma d'enfilage d'une surjeteuse industrielle OMNITEX 3 fils 07-00-1CD-07 Depuis que j'ai ch...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Plateau de ma mélodie 40

Bonjour, J'ai égaré lors d'un déménagement le plateau de ma machine à coudre singer mélodie 40 Qui peut me dire ou je peux en retrouver un merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne avec surjeteuse lidl "élément pfaff"

Bonjour, je possède une surjeteuse Lidl 1230 OL. J'ai beaucoup de mal à faire passer le fil (jaune) derrière l'aiguille, la dernière manipulation à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Embrayage du moteur de la machine bloqué.

 Résolu

Bonjour, Ma femme possède une machine Singer 2OU33 entrainée par un moteur Yamata model DOL13L de 250W. Le moteur tourne normalement, mais la poul...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Rogeryde

Notice prima 20 singer

Bonjour, Je posséde une machine à coudre Singer Prima 20 et malgré de nombreuses recherches sur internet je ne trouve pas la notice d'utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
stf_jpd87

Toyota 9160

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le coupe fil sur la machine à coudre toyota 9160. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nopmat

Soucis de bobine pour le fil

Bonjour, j'ai une Brother modèle 845 et ce matin en voulant changer ma bobine de fil, il y a un genre de bouton en métal aimanter qui s'est placer sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_jpd87

Kenmore 148 fait des boulettes avec le fil du dess

Bonjour, Je viens de faire réparer ma machine à coudre kenmore modèle 148. Le réparateur l'a testé tout allait bien. Retour à la maison réenfile...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Notice - machine à coudre singer 377

Bonjour, On vient de me donner une Singer 377 pour ma maison de campagne, mais sans la notice. Est-ce qu'une âme charitable l'aurait en sa possessi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 525