Les discussions

Problème d'embrayage sur industrielle brother db2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis d'embrayage sur ma machine, elle démarre brutalement à grande vitesse, il n'y a plus de ralenti, qu'en pensez v...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Boitier canette qui se deboite pendant le travail

Bonjour, j ai une machine singer inspiration c'est un cadeau depuis peu de temps et mon problème est que le boitier de canette noir fait un paquet d...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Ahoueffa

Ma machineà coudre pfaff

Bonjour, ma machine pfaff hobbymatic 919 ne croise pas le fil au milieu du tissus je n'arrive pas à regler le fil , celui de dessus va bien, est celu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
stf_jpd87

Machine medion11082

Bonjour, j ai une machine a coudre medion 11082 et j ai casser l aiguille que j ai changer et depuis elle n attrape plus le fil de canette pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
stf_jpd87

Barre d'aiguille surjeteuse

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un souci pour régler ma barre d'aiguille de ma surjeteuse industrielle gibbs & cox ( acheter d'occasion) j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi

Bonjour, Je possède une machine a coudre de la marque Vigorelli (utilia 426) qui fonctionne bien ,mais je n'ai plus le mode d'emploi et pour des pet...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_jpd87

Demontage pignon canette futura 1000

Bonjour, Voici les photos (je l'espère)

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Josh

Comprendre les codage chiffré sur aiguilles de machines à coudre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspondent les nombres accompagnant les aiguilles à coudre des machines : 130/705H : j'ai lu que c'était destin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Recherche de notice de machine à coudre

Bonjour, Je suis en possession d'une machine à coudre THIMONNIER 350 qui date de 30 ans, et j'ai perdu lors d'un déménagement la notice.J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Cherche mode d'emploi machine à coudre anker 220s

Bonjour, J'ai perdu ma notice!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_jpd87

Ma machine singer 700 s'allume mais le pédale ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma machine type singer modèle 700 une fois brancher l'ampoule s'allume mais le pédale ne fonctionne pas . est ce que c'est le pédale a change...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gin

Notice d'utilisation de ma surjeteuse

Bonjour, je voudrai vendre ma machine surjeteuse 734 PICKLING qui est toute neuve, je ne retrouve pas la notice. Ou peut on encore la trouver. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
stf_jpd87

Au secours ,machine patine

Bonjour, machine a coudre 815563-900 ,patine et meme sur peu d'epaisseur ,refuse d'avancer que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
stf_jpd87

Elna carina enrouleur canette

Bonjour, par erreur une cannette trop petite a cassee mon enrouleur de canette. apres demontage il semble que l enrouleur ne soit plus emboité (deux...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
stf_jpd87

Singer 15b n° sa651046 + table

Bonjour, Connaissez-vous l'année de fabrication d'une SINGER 15B SA651046 ? Et si oui, une indication de valeur ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
H2E

Durkopp adler 207-5

Bonjour, Je voudrais un avis sur cette machine. je voudrais l'offrir à mon copain qui se lance dans la maroquinerie à son compte. Quelqu'un connait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Probleme aiguille tape dans porte canette

Bonjour, ma machine à ,coudre est une Pfaff 975à fonctionnement vertical pour la canette. c'est comme ci mon aiguille decendait trop bas. au premier t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Points ireguliers

Bonjour, Pourquoi les points supérieur du tissus sont ils ireguliers ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Ginedi

Aiguille tape dans canette

Bonjour,  j'ai synchronisé ma machine à coudre.  maintenant,  j'ai un autre souci.  le temps que l'aiguille fasse un aller et retour,  mon porte cane...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème bobine

Bonjour, Le fil de la bobine s emmêle dans le compartiment bobine et amas de fil se forme Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pickling 754b

Bonjour, Je voudrais acheter d'occasion une surjeteuse pickling 754b .Est-ce une bonne machine par rapport à la pfaff de lidll etc....Est-elle facil...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pied presseur ne se bloque pas en position haute_ durkopp 211-5

 Résolu

Bonjour, Jai achete d'occasion une piqueuse Durkopp 211-5, et j'ai constate que le bouton situe sur la face avant (ou gauche) de la tete cense bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
lea

Coudre du néoprène

Bonjour, Quel matériel spécial faut il acheter pour coudre du néoprène merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Bloquée sur marche arrière

Bonjour, Ma vieille machine à coudre mécanique industrielle c'est bloquée en pleine couture. J’ai réussi à la débloquer en forçant sur le volant, de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi machine à coudre singer sa777962 15b

Bonjour, Je remets en état la machine à coudre Singer 15B de ma grand mère,si quelqu'un possède le mode d'emploi de la machine à coudre Singer 15B...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème de fil et point sur lervia

Bonjour , ma machine lervia a le fil supérieur qui fait que sauter et quand ça cout ça me fait pleins de bouclettes dessous est ce quelqu'un a déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Demande document

Bonjour, pourriez vous svp me remettre le livre de la juki ddl 555 pour les pieces merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine a coudre sihger samba 6

Bonjour, ma macjine a coudre singer samba 6 fait des bouloches comment la regler

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur la machine a coudre EVASION avec cames merci il ny a pas d autre nom

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
macha

Singer 744

 Résolu

Bonjour, Le fil de la canette ne remonte pas avec l'aiguille. J'ai l'impression qu'il manque une pièce. merci de votre aide cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
mijoe

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, y a t'il une lumière sur la machine a coudre Singer Samba 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Doc

Bonjour, Je cherche la doc pour une machine à coudre brother super star électronic

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stf_jpd87

A l’aide je m’en sort plus !!!!!

Bonjour, J’ai récupéré la machine à coudre de ma grand mère , je l’ai bien sûr tout de suite essayer, mais le fil de la navette n’est pas assez tend...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mtec222

Bonjour, J'ai voulu faire une canette chose que j'ai fait j'ai fait la bonne manipulation avec les deux petits volants sur le côté et au moment de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment se procurer la notice d'emploi singer starlet 496 ?

 Résolu

Bonjour à toute et tous je suis à la recherche de la notice et tout autre documents sur la machine à coudre Singer Starlet 496 car j'en ai récupére...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Où trouver la notice machine à coudre singer starlet 496 ?

 Résolu

J’ai hérité de ma belle mère d’une machine à coudre Singer Starlet 496, mais je n’ai pas retrouvé la notice. Si vous possédez cette notice, je suis p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Qui recherche la notice de la singer starlet 496 ?

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai cru voir que certaines avaient des difficultés pour trouver cette notice. je l'ai (je crois que c'est la même q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mon fil ne casse plus

Bonjour, Le fil de ma machine à coudre se cassait sans cesse après 4 ou 5 points corrects J'ai bataillé plusieurs jours et lu tout ce qui était po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_jpd87

Recherche notice singer 6785 si possible gratuitement

Bonjour, J'ai trouvé une Singer 6785 chez Emmaüs et je pensais pouvoir faire des vêtements pour mes enfants mais je ne sais même pas remplir la ca...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Smart2 de singer volant résistant

Bonjour, Ma fille a une singer smart 2. Et malgré tout les réglages, elle coud mal. J'ai tout vérifié, nettoyé, huilé. Le volant n'est pas bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Synchronisation singer367

Bonjour, Ma singer 367 est visiblement désynchronisée. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à repérer la vis sur la laquelle agir pour régler le cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Canette

 Résolu

Bonjour, Problème avec la canette pour rembobiner du fil. Le fil n’est pas tendu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi mondipoint

Bonjour, J'ai récupèré une machine Mondipoint 152 et comme souvent je n'ai pas le manuel . Je n'arrive pas à placer mon fil donc si quelqu'un sait co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre entronic 382 ,référence du ressord.

Bonjour, J'ai une m a c (entronic 382) je n'arrive pas à trouver un ressord qui se trouve à l'intérieur et derrière la tension ,il y a plusieurs sor...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème de canette sur singer starlet 495

Bonjour, j'ai une machine à coudre Singer Starlet 495 ,impossible de faire les canettes , la petite plaque avec la bobine est bien en place (enfonc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
claudec87

Quelle machine à coudre pour un atelier de couture pro?

Bonjour,   Je suis en pleine démarche pour la création de ma marque de linge de maison, avec comme objectif l'ouverture de ma première boutique, Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Prodlème machine à coudre

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine à coudre AEGNM1800 très peu servie au bout de quelques minutes de couture elle "s'éssoufle" et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Quetions

Bonjour, Je voudrais acheté ma première machine et commencé à faire des robes d'intérieurs Mais je comprends pas des fois ils montre que c'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Samba 4

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre singer SAMBA 4. car j ai des soucies avec et j ai perdu le mode d emploi dans mes demenageme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Surjeteuse rimoldi : le moteur ne tourne plus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre industrielle branchée en triphasé 380V. Elle a fonctionné pendant quelques minutes puis le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 525