Les discussions

Synchronisation et aiguille juki ddl 550

 Fermé

Bonjour, , j'ai pu resynchroniser la machine, et régler ce problème de casse d'aiguille , cela fonctionne, mais je me demande si mes auiguilles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice de ma machine brother super galaxie 2000.merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_jpd87

Fil du dessus qui se casse

Bonjour, je suis en surfilage et le fil du dessus casse très rapidement. Que puis-je faire ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre pfaff ma copine

Bonjour,Je recherche la notice de la machine à coudre pfaff ma copine 893 si quelqu'un pouvait m'envoyer ce document je serais dépannée. Merci  

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre électrique singer samba 4

 Résolu

Bonjour,La boucle ne se forme pas et l'aiguille se désenfile. Que puis-je faire pour y remédier. Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
danyber

Machine a coudre pickling 270 e 13f

bonjour,  ma machine viens de me laisser tomber, j ai donc repris celle de la mère, mais je n'ai pas la notice , j'ai réussi a coudre avec mais, le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Sos courroie qui bloque

Bonjour, apres démontage, changement du support de canette, remontage et synchronisation du crochet, je constate que l'ensemble pignon/ courroie a un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Volant bloqué

Bonjour Jai une machine a coudre Carrefour Home et je viens de bloquer le volant. Jai regardé partout pas de fil qui bloque ni la navette ni le fil ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, J'aimerais remplir une canette sur une vieille machine à coudre Singer 1965, que j'ai reçu en cadeau. Elle se remplit à sa place initiale je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stf_jpd87

Comment recevoir la notice de la machine à co thimonnier n 630 ?

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre thimonnier n 630

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
stf_jpd87

Notice

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'une mach. à coudre Singer Samba 5. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !Bonjour, --V. Lainé

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Problème de surjeteuse

Bonjour, Ma surjeteuse fait la chainette, mais ne coud pas, elle ne pousse pas le tissu pour coudre.  Pouvez-vous m'aider ? Stp

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
stf_jpd87

Recherche notice symphonie 300

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi pour une machine à coudre Singer Symphonie 300, j'en ai trouvé mais les notices sont payantes. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
stf_jpd87

Pied brodeur

Bonjour,je possede la futura 10 000 mais lors de mon déménagement j' ais perdu mon pied brodeuret j' aimerais savoir ou je peux m' en procurer merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette

Machine cosson modele 32-c-44

  bonjour. merci de m'indiquer: comment synchroniser les mouvements de l'aiguille et de la canette? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette

Problème avec le fil de la canette

Bonjour, J ai acquis une machine à coudre quigg nn1376 et aucun soucis avec l enfilage supérieure mais la ou ça cloche c est après avoir installé la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette

Ma machine a coudre 2010 ne fait plus de points

Bonjour, en voulant coudre un ourlet de pontalon sur un cote epais, j ai entendu un clic fort et ma machine futura 2010, ne forme plus les points, le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette

Sur fileuse 5 fils willcox gibbs 500

Bonjour, j'ai une willcox gibbs 500 impossible de l'enfiler je n'ai pas de shema est ce que quelqu'un peux m'aider Merci de avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
stf_jpd87

Comprendre les numéros des aiguilles de machines à coudre ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à décrypter les numéros présents sur les aiguilles pour machines à coudre car je cherche des aiguilles pour réaliser une bordur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
feaf

Problème pour remonter le fil canette

Bonjour,    j'ai besoin d'aide pour l'utilisation de ma nouvelle machine à coudre de marque brother BC-2300 computeur, car je n'arrive pas faire rem...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Brocher vx661

Bj j ai un soucis avec ma mac brother, elle se bloque , le volant semble grippe ou bloque parfois. Auriez vous une solution ?  Je ne cours pas souve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Urgent coudre a deux aiguilles

Bonjour,comment coudre avec deux aiguilles?  

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Erreur de machine

jai des problème avec ma machine à coufre bother FS40 , il y a un message erreur F2 OU F3 ET IL Y A BCP DE TONALITER QUOI FAIRE .

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff 1171

J ai egare la notice de ma machine à coudre pfaff ref 1171 dont je ne me suis pas servi depuis tres longtemps  Pourriez vous me dire comment me la pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
stf_jpd87

Pignons pour singer 6130

Bonjour, Savez vous où je pourrais trouver un pignon crochet et un pignon arbre horizontal pour ma Singer 6130 ? Je ne suis pas sure des termes tech...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
stf_jpd87

Starlett 495

Bonjour, le fil de ma starlette 495 casse. J'ai changé l'aiguille, la pression, le fil et ça casse encore. Que faire?   Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_jpd87

Notice pfaff 360

Bonjour, Je suis preneuse pour le mode d'emploi de la pfaff 360. Merci de me donner vos conditions. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Piece volant casse

Bonjour,  JE CHERCHE un volant pour ma machine singer MCPK 5802C merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_jpd87

Pièce détachée : guide -fil

Bonjour,  Je rcherche un guide-fil pour machine  à coudre electronique modèle symphonie 300, numéro 6268.Cette pièce est vissée sur le couvercle acce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_jpd87

Help! griffes entrainement restent sur points trop long

Bonjour,  J'ai acheté ma machine à coudre janome il y a 3 mois. Depuis hier, j'ai beau modifié le bouton de la longueur des points ils sont toujours...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_jpd87

Moteur efka d'une machine à coudre

Bonjour, j'ai un moteur EFKA alternatif d'une machine à coudre.Je souhaite savoir comment ajouter un variateur de vitesse à ce moteur triphasé ( le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Conseil point machine

 Résolu

Bonjour, es ce que qu'un pourrait me dire comment faire un point plumeti avec une machine à coudre

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème harmonie 100

Bonjour, ma machine à coudre harmonie 100 semble ne plus vouloir coudre.Elle pique 4 ou 5 fois plus le tissu ne glisse plus et pique sur place bourre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_jpd87

Singer magique 700 problème boutonnières

Bonjour, J'ai un souci avec une mach. à coudre Singer 700. Impossible de faire les boutonnières, la machine fait des points en arrière et n'importe...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
vivilaine

Blocage elna mini après quelques points

Bonjour  J'ai offert une elna mini à la petite fille. 2 retours en magasin et toujours le même problème de blocage après quelques points. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Patulina

Surjeuteuse

Bonjour, voilà je rencontre un problème avec ma surjeteuse singer ultra look 14sh644.  Je ne comprends plus rien elle me fait un travaille de ..... e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_jpd87

Problèmes tension fils (boucles)

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin de vous demander votre avis. J'ai obtenu un devis chiffré. Je vous le mets en PJ. Pouvez-vous me dire si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Changement alimentation machine à coudre cable manquant

Bonjour, Est-il possible de changer la fiche alimentation d'une mac pour remplacer par une fiche plus standard, et donc pouvoir adapter un rhéostat. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre sérénade 30

 Résolu

Bonjour je viens de récupérer une sérénade 30 mais il n'y a plus la notice Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois procéder pour faire une can...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Brachy76300

Rhéostat pfaff

Bonjour, Le rhéostat de ma machine  hobbymatic807 ne s'arrête plus ,j'ai appuyé : rien, j'ai failli me traverser le doigt J'ai debranché par précau...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a broderie

Bonjour, voila je souhaiterais acheter pour une premiere utilisation 1machine à broderie et jhesite entre la brother innovis f440E et l'innovis 955.. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pb avec toyota jeans

bonjour je rencontre un pb avec ma machine a coudre toyota jeans . en effet depuis un moment je n'arrive plus a regler la tension de ma machine ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_jpd87

Couturem

Bonjour, La machine fait des points corrects sur le dessus du tissu mais sur le dessous ce ne sont que des boucles et il faut défaire tout et recomme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Recherche notice m.a.coudre electrolux 4531

Bonjour je suis a la recherche d'une notice d'emploi de Machine a coudre ELECTROLUX 4531 merci de me contacter ,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vendredvdavis

Problème de réglage de ma machine

Bonjour, quand je couds, mon fil fais des bouclette sur le dessous de mon travail. J'ai resserré ma canette, j'ai essayé de régler la tension du fil ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Changement du pignon d'entraînement de la canette singer 760

Bonjour, je viens de démonter le pignon en suivant les instructions sur ce forum.  J'aJ'ai un soucis pour le remontage.  En essayant le point droit,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Que de la marche arrière...

Bonjour, ma machine Toyota ne veux plus faire que de la marche arrière!!! Connaissez-vous un réparateur aux allentours de Dinant? Merci d'avance, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Problème de bouclettes

Bonjour, elle fait des bouclettes dessous le tissus

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pfaff automatic 362

Bonjour,  qu elle est vis pour regler le crochet, en vous remerciant, j'apprécie votre site @+ jean

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a coudre mondipoint super cam

bonjour je recherche une courroie de machine a coudre de mondipoint supercam ou la longueur et si c'est une courroie cranté MB merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 525