Les discussions

Ou trouver notice machine à coudre brother 674 ?

bonjour, ayant récupérer une machine à coudre Brother 674 model E je suis maintenant en quête de la notice!! merciiiii de me donner conseils voir de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a coudre 8115 couture active

Bonjour,kel est le prix de la machine a coudre8115 couture active est elle disponible merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

[notice] où trouver un manuel de la pfaff tiptronic 1171 ?

Bonjour, Si vous qui avez une Tiptronic 1171, pouvez-vous me photocopier les pages du manuel d'utilisation concernant l'utilisation des pieds de biche...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Bubuse31

Erreur f04

Bonjour, J'ai une machine brother innovis 550 qui affiche l'erreur fo4 au démarrage. La flèche rouge est allumée sans que je puisse l'éteindre   Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Qui a des schémas élec pour machine elna 5000 computer ?

Bonjour, je possède une machine à coudre elna 5000 computer dont je viens de changer le condensateur anti-parasites de l'alimentation. Mais, celle-...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Problème sur le support de la canette singer 702

Bonjour,le crochet où est posée la canette ne tourne pas , Pas de remplissage de canette et pas de couture.Où est le problème ? MERCI D'AVANCE POUR LA...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Eclairage

Bonjour, j'ai une ancienne machine elna des années 50 sans doute et je voudrais changer l'ampoule; j'ai perdu l'ampoule et ne sais quel modèle achete...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Courroie macihine a coudre calanda

Bonjouje suis a nice ou je peut trouver une courroie de machine a coudre calanda merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pedale et cable d'alimentation manquant

bonjour, quelqu'un sait il ou trouver une pedale avec cable d'alimentation pour une machine a coudre (année 2000 environ) excelsior majorette modèl 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stf_jpd87

Triomph green

Bonjour,   je suis la joyeuse propriétaire d une triomph green, euh voila en faite c'est une vrai saleperie cette machine; le fil casse a chaque rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_jpd87

Remonter le fils de la cannette d une triomph green

 Fermé

reBonjour,   du coup ma question est ; comment fait on pour faire remonter le fil de la cannette. merci et surtout au secours :)  

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle machine à coudre semi-professionnelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une petite singer 8082 et je désirerais passer à une machine à coudre plus performante. Je fais des vêtement et je connais...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
michlais

Qui peut m'envoyer une notice pour singer serenade 30 ?

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la notice pour la machine singer sérénade 30 merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer

Bonsoir, quelle est la différence entre la prima 20 et la 30 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Mon machine à coudre bloqué

Bonjour, hi hi hi incroyable me vrai c'était tout simplement Un bout de fil dans la navette difficile à croire ken  tout petit fil bloqué  toute les m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer modèle 5817c

Bonjour, a quelle hauteur les dents du pieds de la machine à coudre doivent etre. Car elle n'avance plus.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Singer 496

Bonjour, Sur cette machine récupérée à ma mère il y a une quinzaine d'années, il me manque une seule pièce pour pouvoir l'utiliser: Le support de Ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pouvez vous me conseiller une machine a broder

Bonjour,je vais acheter une machine a broder, mais je n ai aucune idee la quelle prendre. ce que je voudrais c est pouvoir broder des modeles disney a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre ne fait pas de point

Bonjour,  J'ai trouvé une machine de marque Omega très vieille et je crois bien avoir réglé tous mes petits problèmes en réglant la tension, du fil du...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_jpd87

Notice singer 237

Bonjour,je cherche la notice de la singer 237 .merci de me contacter ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cherche notice pour machine à coudre singer smart ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une machine à coudre singer smart II, et la personne à perdu la notice. Qui serait assez gentille de m'en fair...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation de la machine à coudre pfaff 295-1

Bonjour, je suis désespérement à la recherche de la notice d'utilisation en français de la machine à coudre PFAFF 295-1 qui appartenait à ma grand mèr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
GAETAN

Pfaff9 accessoires

Bonjour,qui peut me fournir le mode d'emploi pour mon antique pfaff9 , merci 

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_jpd87

Manuel quasatron 2931217

Bonjour, jais acheté une quasatron en brocante model 2931217 1-je ne trouve pas de manuel en francais ou en anglais en ligne. jen ais grand besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_jpd87

Manuel singer 15b

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'une machine à coudre SINGER15B ainsi qu'un revendeur de pièces  exemple cordon d'alimentation

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre

l'aiguille de ma machine à coudre bute dans le pied de biche, je voudrais savoir si ce problème peut se résoudre. Avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mode emploi pfaff 295-1 en français

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait me joindre la notice en français de cette machine à coudre  pfaff 295-1, je vous remercie sincèrement pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Kabe1978

Cherche notice machine thimonnier 900 lux

Bonjour, pouvez vous me donner la notice pour une machine thimonnier 900 lux  merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_jpd87

Divers soucis avec une vieille machine

Bonjour, je suis novice en matière de couture et viens d'acquérir une machine Singer 401G. Autant dire qu'elle n'est pas toute jeune... Voici les souc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dakilsan

Pickling 270e13f

Bonjour, j'ai égaré le mode d'emploi pour cette machine pickling 270e13f.  Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une copie par mail? '

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réglage machine à coudre singer modèle 9130

Bonjour, J'ai une machine à coudre singer d'un certain âge qui depuis quelques temps n'a pas de points réguliers c'est à dire qu'il y a des sauts de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Reglage

Bonjour, J'ai une machine PFAFF element 1080S. Pourriez vous m'indiquer le réglage de l'aiguille par rapport au crochet ; elle ne prend plus le fil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Porte canette

Bonjour,   le porte canette de ma Singer est sorti de son emboitement, je ne sais pas le remettre en place...je le tourne dans tous les sens mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ?

 Résolu

Bonjour, j'ai emprunté la machine à coudre Singer d'une amie (qui n'a encore jamais cousu avec). Hier soir j'ai préparé la machine pour coudre et j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Yes

Impossible de coudre sur une singer golden panoramic

 Résolu

Bonjour, Voici une semaine que je passe tout mon temps libre sur cette machine appartenant à ma mere . Tout d'abord même avec le mode d'emploi je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
s'ingère

Bourrage de canette

bonjour j ai achete la quigg nn 1376 au mois de novembre 2016 apres qq points il y a un bourrage au niveau de la canette. jai essaye plusieurs fois  d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème de canette

Bonjour, Voilà je ne suis pas une grande couturière, j'ai une amie qui m'a donné une singer 760 et j'ai 2 jupes à faire mais j'ai le fil de la canett...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother 520 notice

Bonjour,je recherche la notice de la vielle machine a coudre de ma grand mere. c est une brother 520 achetée en 1981. quelqu un l aurait t il cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_jpd87

Fil qui casse sans arret

Bonjour la marque de ma machine a coudre est melodie20 de singer

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_jpd87

Recherche notice en français de la toyota 8000

Bonjour, Je recherche la notice en français de la machine à coudre toyota 8000. je l'ai trouvé mais en néerlandais merci pour les réponses.    

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Remplacement pignons singer 6130

bonjour  Comment changer les pignons d'entrainement du crochet sur Singer 6130 le pignon horizontal semble collé sur l'axe est patine?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Recherche

Bonjour,je recherche une canette pour machine a coudre omnia  

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine "saute" des points

 Résolu

Bonjour, j ai une singer 706 qui fonctionne bien sauf qu elle ne coud pas de temps en temps (parfois un point tous les 5cm parfois deux tous les 10cm)...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
debutant en couture

Aiguille machine à coudre durkopp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une machine à coudre DURKOPP 212-105. Les aiguilles données par le vendeur ne conviennent pas (chas trop petit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cdlt83

Aiguille bouge latéralement, normal? questionnement suite à prob

Bonjour,   J'ai une singer tradition et j'ai récemment eu un souci. En effet, j'essayais de coudre dans un tissu que j'avais superposé et il s'est a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jill

^robleme la machine casse mon fil

Bonjour, ma machine ne veut plus coudre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Tension du point de couture sur le dessus

Bonjour, J'ai finalement réussi à mettre ma canette et mon fil pour coudre. Par contre, je trouve que le point de couture  sur le dessus est plutôt l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Insertion du boîtier recevant la canette, modèle 457 singer...

Bonjour,   J'ai le modèle 457 de Singer. J'ai nettoyé sous la plaque pour dégager  les fils et saleté. J'essaie de remettre en place et je ne peux l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ou est le condensateur d une machine a coudre singer futura 110

Bonjour,on m a donne une machine a coudre SINGER FUTURA 1100.Elle n avait sans doute pas fonctionne depuis longtemps.Je l'ai branchée et apres quelque...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Singer samba 2

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une machine à coudre Singer samba 2 d'occasion, et je voudrais savoir ce qu'elle vaut et à quelle prix la nég...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 525