Les discussions

Pfaff 1050s

Bonjour, du fil est coincé dans le volant manuel  qui se trouve côté droit de la machine, ce qui coince l'ensemble par moment. Le volant se bloque et...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mercure rouge machine a coudre singer 248

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve le mercure rouge dans ma machine a coudre singer 248 merci d avance n'attend vos réponses..

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lotus sp

Bonjour, je viens de récupérer la machine à coudre de ma maman,mais je n'ai aucun mode d'emploi, Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce livret? Moye...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Pédale bernina nova type 900 hs

Bonjour, La pédale de ma machine ne fonctionne plus. Impossible de trouver un modele de remplacement. J'ai tenté un modele universel, sans succes.....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Comment avoir une notice pour elna 1 grasshopper ?

Bonjour, Comment avoir une notice pour machine à coudre Elna 1 Grasshopper ? Une amie vient d'\"hériter\" d'une machine à coudre Elna 1 Grasshopper, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
f

Problème griffe

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi les griffes n entrainent plus le tissu svp ? C est une aeg 376. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Couture

Bonjour,la couture inférieur me fait des bouclettes,le fil ne reste pas tendu  

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Brother innov is 350 erreur f04

 Résolu

Bjr j ai une machine à coudre innov ils 350 et si je branche la pédale il y a un message d erreur et elle s arrêté merci de vos réponses  

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Pignon crochet singer 720

Bonjour, Nous avons une vieille Singer 720 et le pignon crochet (sous la canette) vient de casser. Existe t'il une aide pour le démontage et changeme...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine ne prend plus le fil

Bonjour, Ma machine ne prends plus le fil de la canette et bloque au vol. merci de votre reponses 

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87

Singer futura 2010

Bonjour, Je viens de finir de réparer une machine à coudre singer futura 2010, j'ai mis en temps certain à changer 4 pièces pignons en bas de la mach...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87

Reparer un enrouleur de canettes

Bonjour, L'enrouleur de canettes de ma machine à coudre brother ne tourne plus. Y a t'il une solution pour le réparer sans aller chez un professi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nad77340

Recherche pied pour machine à coudre elna supermatic

Bonjour, je cherche à acheter un pied standard pour une machine elna supermatic (des années 60). les pieds vendus pour la marque ELNA conviennent-il...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

À la recherche d'un shéma d 'enfilage ..

Bonjour, J ai une vieille machine à coudre singer à pédale dont les ref sont effacées ..je suis à la recherche d un shéma d'enfilage du fil ...merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine inspiration

J'ai une machine à coudre Singer "inspiracao 2" achetée au Brésil par ma fille, je n'ai pas la notice. Ce matin elle a bien fonctionné. Je n'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87

Avoir des renseignement sur machine a coudre

Bonjour comment réparré une machine a coudre kenmore de 1972  

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87

Silvercrest, fil inférieur cassant.

Bonjour,  voilà depuis se matin , ma mac ne veut plus faire un point , le fil inférieur s emmêle , fait un mini bourrage et cassant , tous sa s en jam...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87

De reculons seulement

Bonjour, lorsque j'ai engagé le bouton de reculons j'ai senti le mécanisme basculé et maintenant je ne suis plus capable de le renverser , dans les fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_jpd87

Bonjour ou puis-jetrouvé une pedale pour machine a coudre pfaff

Bonjour,ou puis-je trouvé une pedale machine a coudre pfaff varimatic 6085  

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_jpd87

Réglage après changement de pignon

 Résolu

bonjour, je viens de changer le pignon de crochet de ma machine à coudre SINGER 760. Le remontage est terminé, j'ai effectué la synchronisation en sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre necchi notice

Bonjour,   j ai une machine a coudre Necchi type 559 sans notice , j ai des difficulté pour l enfilage et pour remplir une canette surtout, donc inu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre brother j-a 28

Bonjour, je recherche la notice d'une vieille machine à coudre :la brother J-A 28 k86578099, ce sont les seules références que j'ai. Merci Loule

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bobine singer

bonjour, j'ai voulu preparer une bobine et une fois fini celle ci est restée bloquée sur le dessus de ma machine. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stf_jpd87

Tornado lydie

Bonjour, J'ai hérité d'une machine à coudre TORNADO LYDIE mais il me manque la notice d'emploi et j'ai quelques difficultés pour la faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_jpd87

Singer industrielle 103k

Bonjour, quelle est la référence du boîtier de canette pour cette machine et où la trouver? Merci d avance francoise

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_jpd87

Recherche d'une notice meritt zz

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une de machine à coudre MERIIT  ZZ. Savez-vous si je peux trouver un PDF.   Merci    

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_jpd87

Même problème avec ma singer 237

Bonjour, Même problème pour moi, la canette semble bien mise, l'aiguille prend le fil mais mon fil du haut se retrouve enmêlé en bas un vrai casse tê...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

bonsoir, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre Singer 5814C.je n'ai aucun problème à coudre avec ,cependant je sais que d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur machine à coudre futura 2010

Bonjour, je viens de changer 3 pignons sur ma machine futura 2010 et maintenant que j'ai tout remonté et fait le réglage ma machine ne coud pas elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Fauteuil

*Bonjour, Comment Coudre Une Couverture De Fauteuil ? *Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Accessoires machine

Bonjour ,  Est ce que la machine à coudre Harper MODEL:5 est vendue sans pédale? Cordialement Caro  

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine elna ne coud pas ou mal le simili cuir

Bonjour Ma machine elna ne coud pas ou mal le simili cuir sur l'endroit . J'ai mis une aiguille cuir 100, j'ai essayé de changer la tension mais l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bernina record 830 en pane de zigzag

 Fermé

Bonjour, Pourquoi ma Bernina 830 ne veut plus faire le zigzag? Merci de votre aide  

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Singer futura 3000

Bonjour, ou trouver la notice de la singer Futura 3000

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_jpd87

Ressort d'éjecteur de came

Bonjour, Merci pour votre réponse à laquelle je réagis avec délai. J’espère que ces photos vont vous aider malgré la difficulté à voir le fond de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
stf_jpd87

Probleme machine à coudre

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème d'aiguille de ma machine à coudre Pfaff qui bute sur la plaque à aiguille et est décentrée par rapport à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
stf_jpd87

Canette quigg nn1376

Bonjour, Je n'arrive pas à faire remonter le fil de la canette avec le fil supérieur sur ma machine à  coudre QUIGG NN1376, malgré le guide. Même pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87

Le fil casse

Bonjour, voila le fil de ma machine a coudre casse, l'enfilage et correcte, et ma canette est correcte j'ai changer plusieur fois l'aiguille sa pique...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Réglage canette toyota spb34

 Résolu

Bonjour, jai acheté une machine à coudre toyota spb34 est ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler le fil de tension de la canette intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
died

Probleme machine a coudre

bonjour je possede une machine a coudre husqvarna600E ,et quand je couds elle se bloque apres quelque point.pourriez vous sil vous plait m'aider a  t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Problème de canette singer futura 1000

Bonjour J'ai une machine à coudre SINGER Futura 1000 avec laquelle je rencontre le problème suivant : le fil de la canette n'arrive pas à se lier à c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Comment ont retire la canelle sur une machine a coudre signer 47

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ot retire la canelle sur une machine a coudre Signer industriel 47W26 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Mon fil casse des que je couds

Bonjour, comment mettre le méplat de l'aiguille

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_jpd87

Mode d'emploi brother compal galaxie modèle 870

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour ma machine BROTHER COMPAL GALAXIE Modèle 870. Un ancien modèle. Je le trouve sur le net mais dans les 50€...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_jpd87

Comment remonter un bloc de came sur singer 760

En démontant le bloc de came de ma Singer 760, un ressort s'est décroché avant que je ne prenne une photo de sa position. Je sais où il s'accroche en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur adler 199

Bonjour à tous. je viens d'acquérir une machine a coudre de parque Adler 199. Mais j'ai un problème. Les aiguilles se casse dans la canette. en fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_jpd87

Mettre l'aiguille

Bonjour, comment installer l'aiguille de la modele E le méplat de quel coté

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bâtir à la machine

 Résolu

Bonjour, Avant de faire ma couture définitive, je voudrai bâtir à la machine. Pouvez-vous me dire quels réglages je dois faire, svp ? J'ai une mach...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Blocage machine

Bonjour,su r ma machine Brother VX560 le fil s'echappe de l'aiguille quand je commence à coudre? qu'elle en est la cause merci pour la réponse Nico...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Notice toyota jsa21

Bonjour , je viens d' acheter une Toyota jeans JSA21  d'occasion   et je n' ai pas la notice avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 525