Les discussions

Notice thimonnier 560

Bonjour à tous,  je suis à la recherche de la notice pour ma machine à coudre Thimonnier 560, quelqu'un aurait-il ça?  Merci d'avance. 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre mécanique en panne marque pfaff

Bonjour, La pédale de la machine à coudre PFAFF est bloquée, malgré le changement de la courroie. Il s'agit bien d'une machine mécanique. Il y a un n...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stf_jpd87

Notice singer

Bonjour,je recherche la notice pour machine a coudre singer melodie 60 merci d'avance si vous pouvez me l'envoyer

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
eddie7627

Machine à coudre mécanique pfaff

Bonjour, La pédale de la machine est bloquée. J'ai changé la courroie, sans résultat. Qui peut me conseiller ? Je vous remercie. mamynicolech ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Notice pfaff1212

suis à la recherche notice  pour PFAFF 1212 , qui appartenais à ma mère . ou quelques infos sur son maniement . je précise qu' elle n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
wilchris

Ma machine bloque, tourne au ralenti en manuel ou en électrique

Bonjour, j'ai une vieille machine à coudre singer, et a partir d'un moment d'usage, elle ralentit puis bloque, si on utilise la pédale, o...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Infos sur marque ?

Bonjour, produit LIDL, je ne connais pas Quel est le prix de ce matériel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Notice pour machine à coudre elna 1010

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai la notice pour machine à coudre elna 1010? Cordialement Stéphanie

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Recherche porte cannette

 Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer où trouver une boite à cannette pour machine à coudre QUIGG, réf. :  MD13343

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
romaloliv

Probleme mon fil ne prend pas

Bonjour, j'ai une  machine Toyota. Je viens de changer le boitier de canette. La machine recousse normalement. J'ai voulu recoudre la fermetur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
timonrev

Notice machine à coudre singer 6237

Bonjour à toutes et tous. Je vous remercie de m’accueillir parmi vous. Je suis à la recherche de la Notice de machine à coudre SINGER 6237. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Recherche

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi de la machine à coudre altic? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87

Cherche notice pour dragonfly

Bonjour, alors cela fait 5 ans que ma mère m'a offert une machine à coudre dragonfly et jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas encore utilise...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87

Dépannage machine à coudre singer starlet 496

Bonjour tout le monde, Je désire remettre en service cette machine dont les pignons étaient usés. Ce n'est pas moi qui ai effectué le démontage a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_jpd87

Recherche pieces pour machine a coudre

bonjour. Je recherche une pedale complète pour machine à coudre. LERVIA 4000 acheté chez LIDEL  J'habite 06220. Le. Golfe. Juan. VALLAURIS. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_jpd87

Moteur avec embrayage

 Résolu

Bonjour, et rebonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche d'un moteur en 220V, l'ancien a brutalement "cramé" et en attendant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sancerre2004

Recherche notice singer 1930

Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre SINGER 9130   Merci à de votre aide! Prenez soin de vous Lisa        

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine a triple entrainement et moteur

 Résolu

Bonjour, a tous je dispose de deux machines a entrainement simple, dans quelle situation a t-on intéret a avoir une machine a double , ou triple entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_jpd87

Problème technique : mecanisme bloqué mac consew 206rb-1

 Résolu

Bonjour stf_jpd87, Je remviens vers vous sachant que vous m'avez déjà "sauvé" une première fois il y a 2 ans et que vous êtes technicien et mérit...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre singer 367

Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver un éclaté de la machine à coudre Singer 367 ? Parce que j'ai démonté la mienne sans prendre la précaution d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
53jack27

Pfaff 893

Bonjour ! je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre pfaff 893 "ma copine". ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice.

 Fermé

Bonjour,  Je vais essayer de vous envoyer une photo de la dite machine,mais cela peut demander quelques jours,car l'objet se trouve chez ma petite...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couture

je voudrais m'inscrire a une formation de couture pour débutante mais je ne trouve pas . alors si il y'aurai une personne qui connais merçi de...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Christelle-guillaume

Machine à coudre harmonie 100

Bonjour, Je viens de changer le support canette de mon HARMONIE 100 Il y a un petit ressort en fer qui est tombé mais je ne sais pas le remettre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
stf_jpd87

Notice d'emploi

Bonjour, en lisant les forums,une personne semble avoir la notice de pfaff 893 "ma copine "comment pouvons nous continuer cette démarche ? voici ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

Bonjour, il a été donné à ma petite fille une pfaff 893 "ma copine" . C'est un modèle ancien,mais qui se...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lonynais

Problème sur machine à coudre singer starlet 354

Bonjour, Je n'arrive plus à remplir ma canette. J'ai l'impression que ça vient de la tige du dévidoir qui ne tourne plus. Que dois-je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud plus

Bonjour, ma machine singer saga ne coud plus pourriez vous m aider à la dépanner Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87

Problème, aiguille qui brise

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a coudre singer modèle 5028C.... je cousais et là, j'ai une aiguille qui a brisée. Je la remplace et en con...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87

Altic 2800

Bonjour, ma maman vient de décedè et j'ai recuperé chez une machine a coudre Altic 2800, mais je n'ai pas la notice d'utilisation,pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87

Thimonnier lux904

Bonjour bonjour Toute nouvelle ici. Je souhaiterai avoir la notice d'une machine a coudre. Thimonnier lux 904 J'ai vu qu'une personne l'avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87

Pedale eletrique

Bonjour, j'ai besoin de connaitre quel type de pédale éléctrique que je peux adapter à ma machine bernina 117 k ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87

Remplir la cannette

Bonjour, Je nai pas trouve la notice de la S 786 singer Svp pourriez vous maider pour trouver lemplacement et la manipulation Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87

Elna sp - pb de fonctiionnement

Bonjour, J'ai une vieille Singer Elna SP non électronique, malheureusement je n'ai pas pu l'utiliser le fil principal se bloque lorsque j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87

Huiler

Bonjour, comment huiler ma ELNA lotus?elle n'a pas servi depuis 20 ans!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87

Singer concerto 1

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'une machine a coudre SINGER Concerto 1. Si vous la possèdez, ce serait très aimable de me la communique...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
stf_jpd87

Où acheter pied de biche machine à coudre entronic 382

Bonjour, On m'a donné cette machine ENTRONIC 382 mais pas de pied ... donc pas de couture :-( Savez-vous où je pourrai acheter ce pied basique, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Comment ouvrir une machine a coudre singer starlet 496

Bonjour, les griffes d'entrainement de ma machine à coudre restent bloquées et je voudrais ouvrir ma machine à coudre....mais je n'ai pas de schéma e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre singer type haarmonie 300

Bonjour, j'ai herite d'une machine a coudre singer type harmonie 300. Malheureusement il me manque la notice. Je serais reconnaissante si une perso...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Une notice pour singer 700, s'il vous plaît ?

 Résolu

Bonjour. On m'a donné une machine singer 700 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Quelqu'un pourrait me dire comment m'en procurer une ? Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Le fil de la navette casse

Bonjour, J'ai une machine à coudre singer de 1904. Jusqu'à présent elle marchait très bien. Je l ai huilé et depuis rien ne va le fil de la navette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Réparation

Bonjour, Jai 12 ans d'expérience j'ai eu mon diplôme de réparation à 2003 si quelqu'un il a un problème avec sa machines à coudre n'hésite pas

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer la couture ?

Bonjour, je souhaiterai vivement me mettre à la couture, afin d'apprendre à réaliser quelques vêtements pour mes enfants, ou autres doudous, sacs,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Maryse

Ma machine ne couds plus

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à coudre. Quand je remonte le fil de la canette tout fonctionne, mais au moment de sélectionner mon point etc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre pickling270e13f

bonjour je viens d acheter d occasion une machine a coudre de marque pickling modele 270E13F et je n arrive pas a trouver sa notice ;quelqu un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_jpd87

Elna automatic

Bonjour, je recherche la notice en français de la machine à coudre Elna automatic. je la possède en allemand uniquement. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Comment puis je demonter le capot de pfaff hobby 1122 ?

bonjour, je n'ai plus de marche arriere sur ma machine a coudre pfaff hobby 1122, et je n'ai pas pu demonter le capot avant, meme en demontant toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Thimonnier 520

7 Bonjour, J ai perdu la noticede la machine de ma belle mere et n arrive pas a regler le serrage du fil devenu tout lache. Je vous donne mon mail ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Machine bloque

Bonjour, sur ma machine a coudre selecline :le moteur a l air de forcer meme sans fil et tourne tres doucement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à coudre ne forme pas les points

Bonjour, pourquoi ma machine à coudre ne forme pas les points?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 525