Les discussions

Pickling 602

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible d'avoir la notice de machine a coudre pickling 602 svp. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Conseils pour offrir une machine a coudre

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai offrir à ma maman une nouvelle machine à coudre , elle en posséde deja une de "categorie basique" , elle coud beaucoup et gal...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_jpd87

Bourrage de canette

Bonjour, J'ai l'habitude de ma machine à coudre : une Electrolux kl 8410, qui me vient de ma mère. Elle fonctionne très bien et j'ai réalisé moultes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_jpd87

Vielle machine à coudre solide mais pas simple...

Bonjour, Comment trouver une notice (ou la photocopie ou le scan) d'une machine à coudre OMNIA de 1971 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_jpd87

Singer serenade 30

Bonjour, bonjour qui peut me donner une notice de cette machine je ne ces pas faire les canettes de la serenade 30 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Je suis a la recherche d un mode d emploi tornado 900

Bonjour, bj je recherche un mode d emploi pour machine a coudre tornado 900 merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine elna lotus 1978

Bonjour , je recherche les manuels numéro 1 et 2 de la machine a coudre lotus Elna de l année 1978. Je ne sais pas ou m adresser pour l acheter ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Christine_Reve

Notice surjeteuse privileg modèle 90

bonjour je recherche notice surjeteuse Privileg Modèle 900 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Christine_Reve

Toyota 3d lcd le point droit ne fonctionne plus !

Bonjour, Je suis un peut perdu ma machine fait toute sorte de points ziz zag, boutonnière, et autres mais les point droits ne se font plus quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre gorio 5110

Bonjour, qui peux m indiquer ou trouver la notice d une machine à coudre gorio5110

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Recherche mode d emplois pour machine couture

je viens de trouver une machine pickling 270e13f, mais je n est pas le mode d emplois .

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Pickling 4522

Bonjour, On ma donné une machine a coudre pickling 4522 sans la notice J'ai des problèmes avec cette machine..je suis a la recherche de cette not...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème de tension

Bonjour, En cousant ma machine Pfaff fait des bouclettes sur la face dessous, est-ce un problème de tension de canette ? Je ne retrouve pas le mode...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Changer pignon singer samba 2

Bonjour Je dois changer le pignon d'entrainement de la canette de ma machine SINGER SAMBA 2. Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération ? Pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Prima 45-20

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver gratuitement la notice de fonctionnement de la machine à coudre Singer Prima 45-20. En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Singer 6268

Bonjour, gros problème avec ma machine symphonie 300 (singer 6268) après avoir galèré pendant 2 jours parce que les griffes étaient en bas, et qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Coudre un voilage

 Résolu

Bonjour, je souhaite coudre un voilage tres ajouré et mon tissus n avance pas lorsque je pique l éguille pique un meme endroit auriez vous la solut...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

Urgent notice machine à coudre janome js 1008

Bonjour, Je possède une machine à coudre JANOME JS 1008 dont j'ai perdu la notice d'utilisation. Impossible de trouver sur Internet un site de suppo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Tornado 3900

Bonjour, Où puis je trouver des canettes plastiques pour une machine à coudre Tornado 3900 .? Merci de votre aide. Monique

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Fil du haut "bourre" et se bloque avant d'entrainer le fil bas

Bonjour, mon aiguille s'est bêtement cassée en tapant sur une épingle. Depuis, le fil du haut se bloque systématiquement lorsqu'il tourne autour de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Comment reprendre un blouson moto en cuir épais ?

Salut tout le monde, j'ai acheté dernièrement un blouson moto en cuir assez épais qui est trop long au niveau des manches. J'ai regardé comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Je vends ma machine singer 744

Bonjour, pour ceux quils veulent des pieces je vends machine Singer 744 cdt .

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Entraînement du tissu inversé sur machine à coudre samba 4

Bonjour, Très certainement causé par une manipulation malencontreuse, ma machine à coudre Singer Samba 4 entraîne mon tissu de l'arrière vers l'avan...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre 6785

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la courroie moteur sur une singer 6785; Car je n'arrive pas à démonter le volant,pouvez vous m'aider; Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre (tunisie)

Bonjour, Pourquoi ma machine à coudre bloque, meme sans fil ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Point zig zag sur pfaff 210

Bonjour, j'ai une pfaff 210 en parfait état de fonctionnement. Après nettoyage et graissage j'ai eu la désagréable surprise de constater que le point ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer411

Bonjour, mon mecanisme est bloqué. le volant tourne dans le vide. sa ne vient pas de la pedale mon mari a suivit les instructions sur reparation machi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Elna lotus 1000

Bonjour, j'ai aussi une Elna LOTUS 1000 et après avoir synchroniser la rotation avec l'aiguille, je n'obtiens pas de point de couture...la canette n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Singer 744

Bonjour, est ce que un fil que ce trouve dans le trou qui ce trouve dans le crochée peux posee des problemes..

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Truc tenant tissu bloquer

Bonjour, La tige qui descend pour tenir le tissu est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme de canette

Bonjour, pourquoi la canette ne tourne pas ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme machine a coudre omnia

Bonjour, j'ai herité dune merveilleuse machine a coudre omnia qui a a peu pres 50 ans .elle est en bon etat mais lorsque jappuies sur le pedalier le b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_jpd87

Aide dans mes recherches

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je recherche la notice de la machine a coudre de la marque Brother ja 28. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Recherche d'une notice

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre Singer mélodie 40 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
smartinecc

[notice] où trouver la notice pour une elna sp lotus ?

 Résolu

Je voudrais porter au Nigéria deux machines Elna SP Lotus pour aider des jeunes filles en difficulté à trouver un moyen de subsistance, mais je n'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brodeuse007

Pb machine singer smart 2

Bonjour, J ai acheté il y a peu une machine singer smart 2 . j'ai pris le temps de lire la notice et jusqu'a present tout allais bien. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Singer tempo

je recherche la notice d'utilisation de la Singer Tempo 9433 Merci à vous Salute di Bastia JAC

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud plus

Bonjour, ma machine ne coud plus, Jai changer l'aiguille mais rien n'y fait je comprend pas?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Aiguille juki ddl 5550

Bonjour, Je viens de recuperer une juki ddl 5550n mais je n'ai la référence qu'il faut pour les aiguilles pourriez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème synchronisation aiguille/canette omnia zz

Bonjour, Problème :l'aiguille bute sur la canette . Les explications courantes trouvées sur la toile concerne le plus souvent des machines Si...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Mchine a coudre

bonjour, svp je veut le numero d`aiguille de la machine a coudre singer starlet 354 . merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
stf_jpd87

Info pièce pedale

Bonjour, J'ai un problème avec la pédale de la machine a coudre, ma pédale est la mémé qui est en discussion sur le forum, Il y a le condensate...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_jpd87

Ou trouver des cours de couture sur st nazaire 44 ?

bonjour, ou pourrais je trouver des cours de couture sur machine a coudre (j'ai une brother 674 modele E je ne sais pas m'en servir) sur st nazaire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Stephanie

Problème de releveur

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je suis désespérée! Je possède une singer symphonie 300 et avant les vacances j'avais commencé un vêt...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre thimonnier

Bonjour, Après avoir enfilé l'aiguille puis fait remonter le fil de la canette, j'essaie de coudre et mon aiguille est désenfilée dès les premiers p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Où trouvez le mode d'emploi singer futura 7000

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de cette machine achetée d'occasion Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Pied de biche

 Résolu

Bonjour, j ai une machine à coudre singer harmonie 200 le pied de biche ne correspond pas à la machine je souhaite en acheter un et une cannette merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Jai toujours ce probleme

Bonjour, , jai toujours le boitier de canette qui se demanche et le fil d,aiguille qui casse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Bloc tension aeg nm 380

Bloc de tension AEG3 80 Bonjour, Aujourd'hui ai démonter le bloc tension de ma machiine ( c'est la AEG NM 380. J'ai tous enlever ! La coque, le bloc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour une machine à coudre Ricarr excelsior modèle 666 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 525