Les discussions

Bernina activa 240 s'arrête

Bonjour, J'ai une BERNINA Activa 240, qui fonctionne parfaitement bien, sauf que ... au bout d'un certain temps de fonctionnement, elle s'arrête,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Sos mes deux bras gauche ont encore frappés...

Bonjour, je me suis sentie pousser des ailes en démontant le bloc tension de ma machine à coudre Singer Légendaire car j'avais un problème de bouclett...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Enfiler le fil sur ma machine bluesky

Bonjour, bonjour, je viens de recevoir la machine à coudre Bluesky d'une tante, et elle n'a pas de mode d'emploi. Je ne sais pas placer le fil pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Qverlock elna 744

Bonjour, J’utilise cette machine seulement de temps en temps, d'habitude tout se passe bien. Maintenant j'ai voulu faire une couture d'ourlet couve...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Surjeteuse jaguar epochlock excelsior 298d

Bonjour a toutes et tous je suis nouvelle sur se groupe et je cherche une notice pour la jaguar 298D impossible de la trouver. Je viens vers vous c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problème grandeur de points

Bonjour, Ma machine adler à été révisé , mais j'ai un soucis elle me fait que des petits points, et des plus grands en marche arrière..... D'ou vien...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_jpd87

Je recherche un patron

Bonjour, Je recherche un patron pour faire un noeud papillon a mon cochon d'Inde du coup il faut un patron pas trop gros un patron meme petit sacha...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma m. à coudre aeg 11210

 Résolu

Bonjour, Pas de souci jusqu'à aujourd'hui et maintenant un problème : lorsque je couds, le fil de dessous n'est pas tendu du tout. Sur le dessus c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Engagement correct du fil / machine aeg nm 1800.

Bonjour, La machine fonctionne sans fil engagé, comment engager correctement le fil dans la machine ? D'avance merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Manuel d'entretienpour m à coudre omnia à fussée

BONJOUR, J'AI BESOIN DU MODE D'EMPLOI POUR LA MACHINE À COUDRE OMNIA À FUSSÉE CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Toutes mes aiguilles cassent

Bonjour, pourquoi ,toutes mes aiguilles cassent que faire

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Erreur f3 brother

Bonjour Depuis quelques jours ma machine à coudre Brother ES 2010 computer se met en erreur F3 quand je l allume je vérifie tout RAS Il suffit que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Singer

Bonjour, reglaj Crpché

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_jpd87

Saute des points

Bonjour, Ma machine saute les points comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_jpd87

Points droits accolés

Bonjour, Je possède une BERNINA 731, nous avons changé les 2 pignons, je peux donc utiliser la machine, sauf que les points droits sont accolés sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_jpd87

Singer tradition 2250

Bonjour, j'ai acheté depuis peu une singer tradition 2250 et j'ai déjà des souci de boucles quand je coud. J'ai tout essayé tension du fil, changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec ma machine a coudre

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma machine a coudre, en fait quand j'enclanche le bouton pour coudre en arrière et qu'après quand je veux conti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre jaguar 383

Bonjour, impossible de faire remonter le fil de la canette sur la machine. Je fais tout comme il faut mais l'aiguille en descendant puis en remontant...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
stf_jpd87

Ampoule machine a coudre

Bonjour, comment changer l ampoule de ma machine a coudre broter

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
stf_jpd87

Juki ddl-552-553-555 - huile pour ces machines?

Bonjour, Quel huile conseillez-vous ou conseillez-vous moins pour ces machines. Je viens de l'acheter et je dois la remplir. Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_jpd87

Dur mécanique sur le volant singer tradition 2250

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine SINGER Tradition 2250. Problème : après enfilement du fil dans le chas de l'aiguille, après rotation à la main pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Did

Reparation pfaff hobbymatic 919

Bonjour, je ne peux pas coudre car l'aiguille butte sur le boitier de la canette

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Notice youth lady 2000

Bonjour,mon mari m'a acheté une machine d'occasion de bonne qualité mais un peu ancienne. Seulement, il n'y a pas de notice, ce qui est très probléma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Probleme erreure 8

Bonjour, J'ai une machine piqueuse suriba programmable .problème trouvé erreurs 8 c quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, merci à ceux qui pourrez me fournir une notice pour l'enfilage d'une machine howe.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mode d'emploi pfaff hobby 1040

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à coudre hobby1040 Pfaff. Si quelqu'un peux me renseigner Merci Slts

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Pieces détachées pour machine à coudre

J'ai une machine à coudre à réparer de marque ELNA Lotus et je recherche un pignon d'entrainement de la boite à canette.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Qui aurait la notice machine à coudre pfaff tiptronic 6230 ?

introuvable chez PFAFF le ou la détentrice de cette rareté me permettrait de mieux utiliser ma machine , aussi je l'en remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
MARIA

Me réconcilier avec ma machine

Bonjour, Je suis plutôt couture pour transformer et ce depuis longtemps mais j'ai l.impression d'avoir pris de mauvaises habitudes, de travailler à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Volant bloqué

Bonjour, J'ai une singer starlet 041600 je suis débutante et après quelques jours (ou plutôt heures) d'utilisation le volant c'est bloqué et plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_jpd87

Aide canette

Bonjour, On m'a offert une machine à coudre Merritt, sans la notice... Je n'arrive pas à mettre correctement la canette. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

Machine à coudre singer 411

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un aurait il en sa possession le mode d'emploi de singer 411 des années 60 environ ? Si tel est le cas, merci de m'en envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
86moumette

Notice

Bonjour, J'ai une machine à coudre pinckling 602 je n'est plus de notice si quelqu'un là pourrait t'il me l'envoyer svpl

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_jpd87

Comment me procurer gratuitement la notice d'utilisation

Je possède une machine PFAFF96 et je n'ai jamais eu de cours de couture. J'ai perdu la notice de cette machine je me retrouve avec des pieds et je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre brotherxl-4050

Je constate un défaut d'entrainement du vraisemblablement à un problème serrage à l'intérieur du volant à main. Comment démonter le volant à main ? M...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Brtother db52 b755 403a

Bonjour, Elle ne veut plus coudre mon fil sort de l'éguille, jai mis une égaille neuve et elle fait le même problème....? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_jpd87

Urgent machine a coudre ne cout plus

bonsoir le fil de ma canette ne remonte pas je ne peut coudre que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pfaff expression 2

 Résolu

Bonjour, Je vous joins les photos En espérant que cela suffira - autrement, vous pouvez me donner une adresse de courriel et je vous enverrai les...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
anna949

Singer decorative ne veut plus faire de canettes

Bonjour, Voilà un moment que je fais des canettes à la main car ma machine refuse de faire des canettes. Je positionne ma canette en haut sur l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Régler la longueur du point sur juki

Bonjour, j'ai une juki ddl 555 et je n'arrive pas à régler la longueur du point. Il y a une molette qui va de 0 à 4, je pense que c'est ça, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Samba 4

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de la Singer samba 4 qui m'a été donnée par la grand-mère d'une amie, Merci?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Bonjour husqvarna 2000 6440 pas de notice merci

quelq un pourrai t il m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Singer samba 2 machine à coudre

bonjour ou trouver 1 ampoule pour cette machine à coudre singer samba 2 c'est 1 machune ancienne qui fonctionne tres bien il me manque 1 ampoule merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
chris151052

Singer 760

Mon mari vient de démonter le pignon de ma machine a coudre singer 760 grace a vos conseils. mais je ne trouve pas le remontage. Pourriez SVP me don...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Formation de réparateur en machines à coudre

Bonjour, Est-il exact qu'un réparateur de machines à coudre ne peut en aucun cas former un apprenti ? Y a-il une école qui forme à ce genre de mé...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
anna1949

Problèmes avec ma pfaff expression 2

Bonjour, J'ai des problèmes avec les points fantaisies qui font n'importe quoi. J'ai déjà eu une fois le problème qui a été résolu lorsque j'ai mis l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
anna1949

Une surfileuse peut-elle remplacer une machine à coudre

 Résolu

Bonjour puis-je faire un point simple avec une surfileuse merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
louna

Probleme aiguille sur machine à coudre

Bonjour, j'ai une machine à coudre Toyota SP 200, l'aiguille butte sur la plaque de couture et je n'arrive pas à régler ce probleme. Est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_jpd87

Fontionnement de ma machine à coudre

Bonjour, je ne trouve pas à faire fonctionner le bouton de ma machine à coudre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Singer 744

Bonjour, une de ms amies ma conseillee de ne pas travailler trop sur ce genre de machine .est ce que c'est vrais,.est combien de temps par jour faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 525