Les discussions

Machine a coudre juki ddl 7000 a 7 erreur 7

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine a coudre industrielle, modèle ddl 7000a 7. Je suis suis aller pour la programmer petit a petit en suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
GingerFly

Probleme machine necchi

Bonjour, j'acheté une machine necchi nc204d je n'arrive pas à régler la tension de la canette pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
stf_jpd87

Pied bloqué en position haute avec la genouillère ddl-555-2

Bonjour, J'ai acquis, il y a quelques jours, une machine Juki Ddl-555-2, mais depuis peu le pied presseur reste bloqué en position haute quand il rem...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87

Bloquage machine lors du défilement du tissu .

Bonjour,  J'ai acheté une machine à coudre singer modèle M2405 - simple- mais je rencontre un problème récurrent:   elle "plante" lorsque je fais dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
stf_jpd87

Problème fil de canette singer 744

Bonjour,  Je viens d’acquérir une machine à coudre Singer 744, j’ ai suivi les instructions de la notice (page 9)mais  je n’arrive pas à faire remont...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
stf_jpd87

En recherche de reference pour pedale "babylock enlighten"

Bonjour, J'ai pu acheter pour ma compagne il y a quelques temps une Babylock Enlighten.  La machine fonctionne bien, mais etant entre temps en tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Sylviane17

Bonjour j'ai un probleme avec ma machine a coudre singer

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine elle s'embale des que j'appuie sur la pédale et je ne peux plus l'arrêter uniquement en débranchant la pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_jpd87

Bernina sport 803 câble manquant.

Bonjour, j'ai hérité d une machine à coudre Berina Sport 803. Il me manque le câble qui relié la pédale à la machine. Où puis-je trouver cette pièce ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_jpd87

Problème de direction des boutonnières avec machine singer

Bonjour, J’ai une machine à coudre Singer One, que je trouve par ailleurs super, mais j’ai une grosse hantise avec la réalisation des boutonnières. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre altic 2600

Bonjour, Est ce que quelqu'un a la notice de la machine à coudre Altic 2600 ,s'il vous plait?

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87

Singer 6152 aiguille tape dans crochet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une vieille machine à coudre Singer 6152. L'aiguille tape dans le fond du disque crochet. Certaines parties du disque ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
My

Problème featherweight

Bonjour, Je viens d’acheter la featherweight et je rencontre le même problème que vous ma canette saute je suis déjà arrivé à la bidouiller cela a fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87

Panne de ma singer futura top

 Résolu

Bonjour, Je recherche une SINGER FUTURA TOP . La mienne est tombée en panne et chez Singer on me dit que c'est irréparable faute de rupture de stock...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Figbou77

Machine indus. brother n'arrive plus à faire demonter le fil de canette

Bonjour, ma machine (Brother, DB52-B755-150)qui allait bien jusqu'à soudainement, je n'arrive plus à faire remonte le fil de canette (par le trou ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87

Remplacer un pignon cassé sur ma singer 257

Bonjour, la canette n'est plus actionnée car le pignon qui permet son mouvement a cassé. Comment retrouver un pignon et le remplacer ? Apparemment il ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_jpd87

Brother innovas f480

Bonjour, Ma machine en mode broderie se lance puis au bout de quelques points, me met le message d'erreur que je dois remettre le fil supérieur. je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_jpd87

Singer futura 1000

Bonjour, Je suis en train de remettre en état une Futura 1000 dont le pignon de crochet était en miettes. Merci à toutes & tous les conseils que j...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
stf_jpd87

Notice de machine à coudre thimonnier gal

Bonjour  Je recherche désespérément la notice de la machine à coudre THIMONNIER galaxy20  Le fil de très bonne qualité fait que de craquer et les ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre pickling 602

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément aussi la notice de la machine à coudre 602 pickling auriez vous la gentillesse de me l'envoyer ?  En vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Soso

Remontage bloc tenseur singer 9810c

Bonjour, En essayant de régler le bloc tenseur de ma machine singer 9810 je l'ai démonté.  Je n'arrive pas à retrouver le sens exact pour le remontag...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87

Enfillage machine à coudre pickling 470

Bonjour, j'ai une machine à coudre pickling 470 que j'ai eu dans une recyclerie. J'ai tous les composants de la machine à l'exception de la notice d'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87

Canette pour pickling 411e

Bonjour, Je suis à la recherche de canettes pour ma machine à coudre Pickling 411E pouvez vous me dire où je peux en trouver, j'en ai acheté mais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87

Choix machine à coudre débutante avec option alphabet

Bonjour, Je suis débutante mais je vais suivre des cours de couture dans une association. Je recherche donc une machine avec des fonctions qui me si...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87

Qui connaît la machine à coudre ancienne elna sp?

 Résolu

Qui connaît les fonctions de la machine à coudre ancienne ELNA SP ?

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Laurence51340

Levier de fil inactif

 Résolu

Bonsoir J’ai un gros problème avec ma machine Mon volant tourne très bien, cependant mon levier de fil ne bouge plus ainsi que mon aiguille ???? P...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
stf_jpd87

Le code erreur est el ça veut dire quoi

Bonjour, J'ai un code EL Qui apparaît avec bourrage fils c est la smarter 260 c merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 760 problème de cannette

Bonjour, Sur ma SINGER 760 que je viens de trouver, le fil de cannette ne remonte pas en tournant le volant à la main, je respecte pourtant bien les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
cinefil50

Gritzner tipmatic 6122: points zigzag l aiguille coince en

Bonjour, j'ai une MAC Gritzner tipmatic 6122 (idem pfaff tipmatic) : pour les points zig zag, il semble que l aiguille se déplace de droite à gauche e...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Noufeletcompagnie

Bobineur cannette

Bonjour, Je viens d'acquérir une MAC singer modèle séduction 6239. Comme je suis novice, je ne trouve pas le bobineur de canette, (pas de tige métal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87

Pourquoi le fil se casse sur ma machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre neuve marque \" joy's\" modele PF 1200, impossible de m'en servir car le fil se casse sans arret. Je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
filafil

Durkopp 212

Bonjour, J ai un soucis avec la durkopp 212 elle claque en marche arrière surtout. Manuellement j ai remarque que mon aiguille frôle le boîtier de ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87

Nettoyage dela pfaff quilt expression. disques de tension

Bonjour, les disques de tensions de ma machine sont encrassés. comment ouvrir le capot ? quelle dimension pour le tournevis allen ? j'ai peur d'abi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
stf_jpd87

Ma m à c singer madam ne fait plus de boutonnières

Bonjour, J'ai une Singer Madam 5 (mécanique) depuis 2 ans et demi et brusquement elle ne fait plus de boutonnières correctement.  Ça commence bien et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87

Problème canette/crochet adler 69

Bonjour, Ma machine faisait un bruit bizarre, j'ai démonté la machine pour resynchroniser le crochet. J'ai déjà fait cette manip, aucun PB jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
stf_jpd87

Notice utilisation singer 191b

Bonjour, je viens d'acheter une singer 191b sans notice d'utilisation. je ne sais rien des réglages à faire en fonction des tissus, du fil ....bref, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
stf_jpd87

Levier de montée inaccessible machine à coudre harper mac 5

Bonjour, Comment lever l'aiguille sur la machine Harper MAC 5, le levier de montée est inaccessible.  Merci,

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème alignement machine à coudre

Bonjour, Je possède une Oreade singer, Un problème de coordination s'est créé sur ma machine à coudre..  Quand j'actionne la descente de l'aiguille...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre elna special

Bonjour, Je recherche la notice-manuel d'utilisation- de la machine à coudre ELNA SPECIAL.(même sous fichier à télécharger) Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
stf_jpd87

Synchronisation pfaff tiptronic 1171

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser ma Pfaff 1171 merci de me répondre rapidement sincères salutations

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
stf_jpd87

Marque electrolux electronic 4610

Bonjour, Auriez vous quelques infos à me communiquer par rapport à des petites pannes qui peuvent intervenir mais qui ne sont pas répertoriées : ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Boubourlinette

Machine à coudre serenade 10 comment enfiler la canette?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre la canette, pouvez vous m'expliquer même avec la notice je n'y arrive pas merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87

Comment ouvrir une machine à coudre "brother" ?

Bonjour, Je cherche à ouvrir une machine à coudre Brother  XL-3510. ( Une petite vis est tombé à l'intérieur.) Après avoir enlevé tous les éléments ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Flora

Canette bloquée dans bobinoir

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ma canette du bobinoir sur machine a coudre singer quantum 9940 . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Pièce non identifié machine à coudre singer

Bonjour, J'utilise une machine à coudre Singer 8768 et il y a une pièce mettalique au niveau du pied presseur qui me laisse perplexe... a part me gên...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Brother2340cv

Bonjour, Bonjour, je recherche la vue eclatée de la recouvreuse 2340cv. Je suis en panne; le pied de biche ne descend plus et je n'arrive pas a enl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
stf_jpd87

Pfaff 1037

Bonjour, j ai une machine pfaff 1037 qui subitement ne fonctionne plus. Quand j appuie sur la pédale rien, aucun bruit, l ampoule s allume, cela ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
stf_jpd87

Brother hf37

Bonjour, Je suis débutante je suis sur le point d acheter une machine. Une brother hf37. Que pensez vous de ce modèle ? Je n' ai pas la puissance mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
stf_jpd87

Singer starlet 354 : le fil de la canette ne remonte pas

Bonjour, L'aiguille n'arrive plus à remonter le fil de la canette!!! J'avais mis dans la canette un gros fil qui a créé des boucles sous le tissu. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
stf_jpd87

Fil du dessous qui ne remonte pas sur une lervia

Bonjour a toutes et tous, Jusqu'à la, cette machine à coudre a petit prix fonctionnait très bien ( pour l'usage que j'en fais), mais depuis hier...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_jpd87

Singer futura 2010, pignons ok, mais le fil du haut casse!

Bonjour, La machine à coudre Singer futura 2010 d'une amie a eu les mêmes problèmes "Pignon sous canette cassé" que ceux décris par mh, le13 mai 2015...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 525