Les discussions

Probleme toyota

Bj J ai demonté ma machine a coudre de marque toyota. elle accumulait le fils sous le plateau et ensuite les choses ont dégénérés et elle bloque l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Graissage

Bonjour, ma machine a coudre est singer 744.est ce que je peut faire le grassage ave un graisse qui s'appelle"GRAISSE CALCIQUE-TOTAL-STC2".

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Singer futura 2006 ne recule plus

Bonjour, J' ai une machine à coudre Singer Futura 2006 qui ne recule plus, pouvez-vous m'aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Moulunerie

Mode d'emploi d'une hobbymatic 919 pfaff

Bonjour, J'ai eu la machine à coudre de ma grand mère suite à son décès mais je ,n'ai pas la notice, quelqu'un peut-il me l'envoyer svp ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Coudre une culotte avec du fil qu'elle point utiliser

Bonjour, madame, je vous écrit pour savoir si la machine à coudre de la marque brother que je met des cannettes en plastique va pas se cassé puis l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment resynchroniser une machine à coudre pfaff select 4.0 modèle 610a ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Pfaff select 4.0 modèle 610a qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descen...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cricri33!

Problème cordon ou pédale funlook007d bernina

Bonjour, J'ai une Funlook 007D de chez Bernina le câble de raccordement à la prise murale transmet le courant a la machine qui s'allume et la parti...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mode d emploi

Bonjour, Je cherche le mode d emploi d une vieille machine à coudre de marque PICKING 410 Quelques un peut M aider?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_jpd87

Remontage

pour le demontage du pignon de canette c ok mais pour le remontage ?????? commant on fait.

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle singer qatum stylist 9960

le fil de la canette est coipe trop court par le coupe fil auto ... comment regler ce petit problème

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Aiguille machine cassée au raz ...

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'aiguille de ma machine à coudre et je n'arrivais pas à la sortir de son trou (il est vrai que lorsque je l'ai mise, elle força...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
solpauale

Fil qui casse sur ma macine

Bonjour, svp si vous pouvez m'aider.j'ai une machine singer ancienne et depuis quelques temps le fil superieur casse donc je n'arrive pas a coudre q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stf_jpd87

Remplisage de canette singer 744

Bonjour, sur ma singer 744 tous marche sauve la remplissage de la canette le fil se casse toujours dans le canette j'ai changee l'aiguillle le tensi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_jpd87

Bourre sur une singer 348

Pourquoi la bourre se forme à la canette?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Singer744

Bonsoir est ce que la singer 744 possède ,des portes games.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Nouvelle machine ne marche pas

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre industrielle, SIRUBA L917. Et je ne parviens pas à la faire marcher. Je n'ai ni mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème machine a coudre

Bonjour, j ai une pfaff 7570 hier j ai perdus tous mes motifs dans le cadre a choisir les points il me reste juste la lumière dessus qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème singer ne coud plus

Bonjour j'ai une vieille singer 5802c mais depuis quelques temps je ne peux plus m'en servir. Elle ne coud plus ou que quelques points au début puis q...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mode d'emploi

Bonjour, j'ai érité d'une elna lotus zz? mais sans le mode d'emploi, ou puis-je le trouver ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna ne s'arrête plus

Bonjour à tous Dès le bouton d'allumage enclenché ma machine à coudre Elna club classe 500 fonctionne toute seule et ne s'arrête pas. Le variateur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87

Surjeteuse mitsubishi mu-97 professionnel

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un aurai le mode d'emploi de la surjeteuse ourleuse mitsubishi MU-97 professionnel, car je ne sait pas comment passer le fil

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brigitte080866

Machine à coudre industrielle pfaff 438

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de l'huile dans le réservoir de la machine à coudre Industrielle de marque Pfaff modèle 438. J'ai fait l'acq...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pour une enfant de 12 ans les pris

 Résolu/Fermé

Bonjour, machine a coudre pour enfant débutante et les pris

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème surjeteuse toyota

Bonjour, Je me rapproche de vous car je m'arrive pas à régler ma surjeteuse. J'ai le fils de l'aiguille qui fais que de se casser. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment débloquer une machine à coudre elna sp et où trouver un

Bonjour, j'ai une ELNA SP, un modèle très ancien. Elle a été révisée en mai car elle s'était bloquée. je m'en resers aujourd'hui pour la première ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Jai une toyata machine a coudre rs2000-2d

 Résolu

elle est et bloquer elle tournez plus dans le vide

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
napoly48

Crochee singer744

Bonjour, le crochee de ma singer 744 n'attrape pas le fil de canette li passe avant que l'aiguille descend

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, avez-vous finalement eu cette notice svp? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Singer quantum xl 1000

Bonjour, Personne à Québec peut réparer ma Quantum XL 1000. On me dit qu'il est impossible d'entrer dans mes paramètres pour régler la tension supér...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Moteur singer 744

Bonjour, la vitesse du moteur de ma singer 744 n'est pas regulliere quelle que seconde faible quelle que seconde forte . ma machine est ou cati...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Brobleme fil de canette

Bonjour, je ne peut pas remplir la canette de ma singe 744 .le fil tourne toujours autour de l'aiguille.la marche de la canette est normale.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine cosson n' entraîne plus

Bonjour, J'ai une machine cosson le volant entraîne plus la machine y a t il 2 courroies à la machine Si vous pouvez me répondre Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
michelle

Machine à coudre elna (pièces détachées

je cherche une pedale pour ma machine à coudre ELNA CLUB COMPUTER, elle ne fonctionne plus quand j'appuis avec le pied, ce n'est pas le cordon, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine singer

PROBLEME SUR SINGER AVEC LE VOLANT BLOQUE

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Frankiefl42

Singer 744

bonjour, ma machine est singer 744 le secteur de model de point située a gauche est bloquée.y'a t'il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
chawmouma

Porte bobine singer 744

Bonjour, mon porte bobine de ma singer 744 est cassée .je ne sait pas quoi faire S V P aidez mois.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
chawmouma

Omnia m12

bonjour j'ai récupéré une machine à coudre électrique Omnia M12 suite au décès de ma maman, mais malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Remontage du crochet sur machine à coudre 744

Bonjour, Le pignon du crochet était cassé j'ai démonté l'ensemble, j'ai commandé un autre pignon que j'ai reçu posé sur crochet.j' ai remonté l'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Notice

J'ai égaré la notice de ma machine à coudre meister 7 .Pouvez vous m'en faire parvenir une par mail.merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
stf_jpd87

Choix de surjeteuse***

Bonjour, J'aimerais offrir à ma soeur une surjeteuse mais je n'y connais absolument rien. J'ai cherché un peu dans mes tarifs et j'ai trouvé les mod...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Louis

Mes fils ne s'entremêlent pas et ca ne fait pas de points

Bonjour, Mes fils ne s'entremêlent pas et ca ne fait pas de points. Qui connais pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Accessoires pour 307g2

Bonjour, je voudrais savoir le numero des aiguilles qui s'adapte sur singer 307G2 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Utilisation meister7

Bonjour, je souhaite utiliser la machine à coudre meister 7 mais je sais pas comment charger le fils ni comment la faire fonctionner, svp, y'a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème bourrage machine à coudre toyota

Bonjour, Ma machine à coudre (Toyota Electronique modèle RA72 type RS2000-3DBH-A-LCD) ne fonctionne pas, le fil bourre à l'envers du tissus. Savez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Blocage du dessous du porte canette

 Résolu

Bonjour, en cousant un elastique, j'ai cassé l'aiguille et depuis le mécanisme est bloqué aprés avoir nettoyé le porte canette et graissé l'interieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Navettes

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre singer golden panoramic 650 mais sans le mode d'emploi et avec une seule canette tra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Navette49

Crochee derreglee

bonjour. un crochee déréglée peut provoque un casse fille ou une couture irrégulière .

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
chawmouma

Cherche desespérement un manuel

Bonjour à tous les membres. Je recherche désespérément un manuel ou photocopie pour une Janome MC 9000. Merci pour l 'attention que vous porterez à c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_jpd87

Manuel omnia

Bonjour, Merci de me faire parvenir gratuitement, - la notice et - le manuel d'utilisation de la machine à coudre OMNIA avec meuble J'ai récu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 2250

Bonjour quand j'ai mis la canette dans le boitier et essayer de faire remonter le fil, ça ne marche pas! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 525