Les discussions

Aide surjeteuse

Bonjour. j'ai une surjeteuse singée 4 fils. j'Éseille de coudre mes serviettes 40x40 donc un carré. j'aurais voulu savoir comment faudrait faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Pignon horizontal de futura 1000 à remplacer

Bonjour, je suis bon bricoleur mais je n ais pas encore bricoler une machine à coudre j ai révisé la Singer de la grand mère que nous avons récupérée,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87

Besoin d'aide pour repérer un souci

Bonjour, Lorsque j'utilise ma machine à coudre le fil se coupe, quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle il se coupe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87

Soucis fil aiguille qui sort lors d'un point droit

Bonjour, j'essaie de coudre en point droit tout simplement mais le fil du dessus se "détend" tout le temps. Je ne sais pas si il passe bien dans la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_jpd87

Création

 Résolu

Bonjour, un souci pour sortir mon fil de la canette pour rejoindre le fil de l aiguille qui se prend dans le crochet rotatif a chaque fois que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
domidoe

Je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre thimonnier

pour l'utilisation du pied de biche boutonniere entre autre .merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre mtec9418

Bonjour, coment placé le fil a travers d'attentiomete? pour machine a coudre MTEC 9418 avec image s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Comment faire une cannette

Bonjour, j'ai une machine a coudre singer starlet 354 . je voulais savoir comment faire pour une cannette ? J'ai trouver la notice mes sa marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Dépannage bernina 740 favorit

 Résolu

Bonjour et merci de me lire, voilà j'ai récupéré une belle bernina 740 favoris mais l'aiguille tape sur le boîtier canette. Hors elle me semble de la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, Ma machine acoudre brothers c'est arrêté de fonctonner et sent le caoutchou brûler merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Conversion psw vers pes

Bonjour, J'ai une machine à broder FUTURA TOP elle est en panne à cause du boiter à cannette qui est endommagé je viens d'acheter une brother V5 ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, aidée moi a trouvee la notice de ma machine a coudre marque Allemagne ANKER-PHOENIXE (PRACTICA) elle est tres ancienne depuis 1967

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Bruit du moteur

Bonjour, ma machine BATTERFLY . elle fait du bruit . est quant je lève le cordon le bruit du moteur est normale.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
chawmouma

Problème avec la boite a cannette

 Résolu

Bonjour, ma machine est de marque BUTTERFLY .lorsque je tourne le volant l'aiguille touche le crochet et elle se tord .svp aidez mois a résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
chawmouma

Machine à coudre singer concerto 4 model 9143

Bonjour, Je cherche désespérément la notice de la machine à coudre singer concerto 4 model 9143, savez vous ou je peux la trouver gratuitement? D'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
couture007

Help : brother innovis 20 - aiguille coincée !!

Bonjour, J'ai sans doute utilisé la mauvaise aiguille pour coudre sur un tissu épais. Du coup l'aiguille s'est tordue et bloquée, impossible de la r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Ari_Ann

Machine omnia

Bonjour, quelqu un aurait-il la notice de cette machine meci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre omnia zz

bonjour , suite au décès de Maman j'ai récupéré sa machine à coudre mais le cable électrique qui relie la pédale à la machine est manquant ! est il po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Les boucleurs de ma sujetteuse ne bougent pas

Bonjour, Les 2 boucleurs ne bougent pas quand elle est en marche, uniquement en manuel à l'envers, ils montent et descendent bien pour l'enfilage....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de tension du fil

bonjour je n'arrive pas à régler ma machine (ancienne singer) ,le fil inférieur est trop tendu ,j'ai essayé de régler la tension de la canette ,le f...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_jpd87

Surjeteuse singer

Bonjour le fil de l'aiguille gauche saute sans cesse (il ne casse pas forcément) Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_jpd87

Notice elna 500 electronic

 Résolu

Bonjour, je cherche désépérement la notice de la elna 500, où l'avez vous trouvé??? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_jpd87

Photo ou dessin du porte canette de elna lotus tsp ou sp

J'ai démonté le porte navette de la machine à coudre elna lotus tsp car il était complètement bloqué par de la charpie mais après remontage j'ai un do...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre futura 2000

 Résolu

Bonjour j'ai remarqué que le pied presseur ne faisait pas avancer le tissu; en regardant mieux, je me suis aperçu que les griffes ne bougeaient pas; ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rene31

Notice machine à coudre singer starlette 10

Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver la notice de la machine à coudre singer starlette 10 j'ai demandé à mon représentant singer à sain...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87

Aidee moi g'ai un problem avec ma machine a coudre

ma machine marque anker-phoenix marche seule des que'elle est sous le couront je ne peut pas l'aretter avec le pedale svp aidee moi

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87

Couture

Ma machine a coudre Europa 100 singer ne vous plus elle prend bien le fil de la cannette mais quand je veux coudre il ne se passe rien elle ne fait pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Poids

 Fermé

Salut tous le monde! Je me suis enfin décidé a créer un compte depuis que je regarde tous les commentaires que j'ai vus... Moi aussi j'aimerai avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne e2

Bonjour, je suis en panne avec ma machine Brother BC 2500 computer. Rien de marche plus depuis que jai cousu une boutonnière. C'est la seule fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
stf_jpd87

Longueur du point machine singer

j'ai une machine à coudre Singer Confidence électrique, et les points sont trop étroits, je n'arrive pas à régler la largeur du point. Avez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
stf_jpd87

Vieille singer à reparer

Bonjour, Je voudrais faire réparer le moteur électrique d'une vieille singer Paris ou banlieue Avez vous une idée merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud plus

Bonjour Je suis novice Je viens de recuperer une machine Singer pour faire des rideaux J'ai malencontreusement cassé une aiguille Puis apres chan...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
clemtiti5

Fil qui casse

Bonjour, Probleme de fil qui casse .J'ai bien vérifié l'enfilage de ma machine mais le fil casse systématiquement. Je ne peux plus utiliser ma mach...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna lotus tsp

 Résolu

impossibilité de tourner le volant;la machine semble bloquée.J'ai enlevé tout le capotage ce qui m'a permis de nettoyer tous les mécanismes mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Notice merritt 5818c machine à coudre

Bonjour, Après moults déménagements, j'ai égaré la notice de ma machine, si quelqu'un peut me dépanner! Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Probleme passe fil porte aiguille brother px 100

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en pleine création le porte aiguille de ma machine à coudre (brother px 100) est tombe! c'est à dire l'aiguille est resté bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine

bonjour,j'aimerais poser une question.Comment eviter le fil d'une machine de broderie industrielle ne casse? ça ma fatiguer quand je travail le fil c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Comment régler la tension du fil sur brother xl 2600 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la tention du fil dans ma machine: soit elle fait le spaggetti avec le fil en haut soit les dessins(tellement il est...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre mondpoint

bonjour , je viens de recevoir une machine a coudre de marque MONDIPOINT modele 152 FA je n'arrive pas à le faire fonctionne la personne qui me l'avai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_jpd87

Problèmion de connection

Bonjour, Je" n'arrive pas à m'inscrire au Journal des Femmes , on me répond toujours que mon identifiant n'est pas valable etc.....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Janome cpx 2000 coverpro (recouvreuse)

Bonsoir à tous. Ca fait un moment que je veux une recouvreuse... Le temps est venu. Je regardais les vidéos sur youtube et me suis enfin déc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pieces detachees

JE RECHERCHE pour ma machine à coudre SINGER FUTURA 9000 REF 813032 . 220/240 VLT l'enfile aiguille. CHARTRES plus de magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine a coudre ne prend pas le fil du dessous sur la cannette " donc l

Bonjour, ma machine a coudre ne prend pas le fil de la cannette ' il y à t' il un sens pour embobiner le fil sur la cannette ' merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
87pistache

Canette du dessous de la machine "couture express"

Bonjour, Je souhaiterai avoir une vidéo ,la notice je l'ai déjà . Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Machine à coudre manufrance omnia zz

Bonjour, Quelqu'un aurait-il: LA NOTICE D'UNE MACHINE A COUDRE Maufrance Omnia ZZ electrique avec une cannette ronde et non fusée. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_jpd87

Bobine de la machine express couture

Bonjour, Comment mettre la bobine du dessous de ma machine express Couture?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre pickling 322 zing zag

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre Pickling 322 zing zag car j'ai un problème : elle ne pique pas si le tissus est fin, par cont...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mimi

Problème machine à coudre - aiguille figée

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à coudre mécanique. Elle se bloquait et nous avons donc fait la synchronisation de la machine. A ce niveau, t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_jpd87

Notice machine thimonnier star434

Bonjour,on ma offert une machine thimonnier star 434 mais je n'ais pas la notice,si quelqu'un pouvait me la transmettre cela me ferait plaisir merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Pepite777

Notice utilisation

Bonjour, je viens d'avoir une machine à coudre PICKLING 322 mais je n'ai pas la notice d'utilisation si quelqu un l'avait - merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_jpd87
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 520