Les discussions

Le fil du dessous bouloche - toyota 2640n

Bonjour, J'ai reçu une vieille machine à coudre Toyota2640N sans mode d'emploi. Je ne peux pas télécharger un mode d'emploi car c'est payant. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre omnia "déco"

Bonjour, je cherche une courroie K593 made in Germany ma machine est de l'année 1970 la ref du livre d'entretien est : 11382

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer starlet495

Bonjour, Ma machine sus désignée est en panne :après complet nettoyage il semblerait que se soit . les griffes qui ne montent pas assez et n'entr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_jpd87

Svp aide sur panne de debrayage du macanisme de couture

Bonjour, comment réparer le débrayage du mécanisme de couture ? j'embraye de nouveau l'aiguille mon disque est bien bloqué , je pique 20cm, et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Boitier de canettes machine à coudre toyota

comment remonter le boitier à canette des machines à coudre toyota

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Graissage pickling 202

Bonjour,Je dois faire le graissage d'une machine à coudre PICKLING 602 et je n'ai pas la notice..Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ludova

Cours de couture

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux prendre des cours de couture( j'ai ma machine à coudre) sur saint nazaire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
stf_jpd87

Machines a coudre

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on fait pour enfiler le fil de ma machines a coudre singer 15 b

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
stf_jpd87

Singer futura 2000

bonjour, je suis à la recherche d'une notice singer futura 2000 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stf_jpd87

Annee d.une machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Janone 713 Pfaff. Pouvez vous me dire de qu.elle année est cette machine. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Julie

Problèmes avec ma machine

Bonjour, il y a quelques temps (en juillet), j'ai acheté une machine à coudre, une Starlet de chez Singer(le lien: https://www.boulanger.com/c/machine...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Pièce cassée machine à coudre

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question pour vous, même si je sais qu'elle n'a aucun rapport avec l'informatique. Ma copine a une pièc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Singer magicien 3000

Bonjour, nous avons acqui une machine singer mais nous n'avons pas obtenu le mode d'emplois ? Merci de nous renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Sos brother computer fs 40 [pbgriffe]

Bonjour, Gros problèmes avec ma brother fs 40, les griffes ne se relèvent plus !! Même en inversant Le "bouton" pour lever ou descendre les griffes,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Elna sp 31c

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre Elna SP type 31C en parfait état, un seul problème (pour l'instant), je n'ai pas la doc.... Dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
stf_jpd87

Le fil de la canette apparait au desus du motif brodé

bonsoir j'ai une machine à broder brother innovis v3 ,dernièrement le fil de la canette apparait sur le motif brodé ,j 'ai serré le porte canette pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
stf_jpd87

Le fil de l'aiguille se prend dans la canette

Bonjour, J'ai une singer , lorsque je couds ,point droit ou zigzag le fil de l'aiguille s'enroule autour de la canette au lieu de faire la boucle ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
stf_jpd87

Bricoler, réparer

comment dévisser pédale machine à coudre singer scarlet 354 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
stf_jpd87

Notice pour machine a coudre pfaff 1070s

Bonjour, J ai acheté une machine à coudre pfaff 1070s chez lidl la notice jointe est très succincte notamment pour les reprises. Quelqu'un aurait il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
stf_jpd87

Enfiler la bobine d'une machine à coudre kenmore mod. 3851299180

 Résolu

Bonjour, j'ai emprunté une vieille machine à coudre Kenmore. Qui pourrait me dire comment enrouler le fil sur la bobine de cette machine Kenmore, modè...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Angemartin

Comment entretenir une singer promise?

Bonjour, J'ai une machine à coudre " singer promise". J'aimerai la lubrifier mais j'ignore comment faire car rien n'est indiqué à ce sujet dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Coutout

Besoin d'aide pour machine global

Bonjour, J'ai acheté une machine industrielle global en occasion et problème elle fait des bouclettes en dessous, l'aiguille se désenfile dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
stf_jpd87

Surjeteuse willcox et gibbs 516-4-26

Bonjour, j'ai acheté une surjeteuse willcox et Gibbs 516-4-26 je recherche la notice et le type de l'huile merci pour une reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
do

Lervia kh4000 : recentrer l'aiguille au milieu de la grille

Bonjour J'ai un souci avec ma machine à coudre Lervia KH4000. L'aiguille frotte contre le bord dans la grille en descendant, cassant au choix l'aigu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
stf_jpd87

Cherche moteur

Bonjour, où puis-je trouver un moteur pour ma machine à coudre Singer modèle 611 SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_jpd87

Problème de zig zag

Bonjour, j ai une machine 8315 et je ne peux plus faire de points zig zag j aimerai savoir ou je peux me faire dèpanner merci d avance l

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_jpd87

Enfiler une machine a coudre omnia zz et allonger le point

Bonjour, je voudrais connaitre l'enfilage d'une machine a coudre ommnia zz et comment allonger le point droit ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec la machine à coudre de ma fille de marque singer

 Résolu

Bonjour, ma fille de 10 ans a un problème avec sa machine à coudre depuis que je l'ai acheté elle n'arrive pas à coudre avec parce que l'aiguille ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_jpd87

Recherche mode d'emploi brother super galaxy 2000

Bonjour, quelqu'un possèderait-il le mode d'emploi de la super galaxy 2000? (machine à coudre et brodeuse de marque Brother) ? Merci de me dire où ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment décoincer le bouton moleté de ma machine à coudre ?

Bonjour, j'ai un problème qui rejoint un peu celui de Tiao : \"Comment remplir une canette avec une PFAFF 213 ?\" j'ai moi aussi une machine à coudre...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer

Bonjour, Comment enfiler la machine a coudre singer samba 4? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
stf_jpd87

Brother innovis 550 probleme fil inferieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme suite au nettoyage du compartiment de la cannette. Au bout de 4/5 point elle se met en erreur,le fil du dessous n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
stf_jpd87

Mon fil casse toujours

Bonjour, J'ai une Singer Starlet et mon fil casse toujours. Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
stf_jpd87

Brother modèle e

Bonjour, j'ai une machine à coudre Brother de 1978 sans notice. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer cette notice? ou bien puis je la récupérer su...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
stf_jpd87

Point lâche

 Résolu

Bonjour, j'ai une SINGER 760. Je viens de faire remplacer l'entrainement de la canette. en cousant, le point du dessous est lâche et le dessus bon. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
gaby

Necchi n420

Bonjour, je viens d acheter une machine électronique de la marque nec chi n420 chez Kreffel je l ai eu à 279 au lieu de 399 et oui les soldes . Conten...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamanamoi

Pieces de machine a coudre singer

Bonjour, ou acheter un variateur a pedale de machine a coudre singer 401

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87

Mode d emploi machine a coudre husqvarna 2000

Bonjour, j'ai récupéré une machine à coudre. A part Husqvarna 2000 rien d'autre n'est indiqué. Je recherche son mode d'emploi en français pour l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine pfaff ne répond plus au secours!!!

Bonjour, J'ai héritée d'une machine à coudre PFAFF tiptronic 1171.Elle a toujours bien fonctionnée jusqu'à hier soir. Ce matin je la rallumais norm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87

[notice] où trouver le manuel d'utilisation d'une quigg md 10964 ?

Qui peux me fournir le manuel d'utilisation de la machine à coudre quigg md 10964 ?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Notice de fonctionnement

Bonjour, ouvez-vous me fournir la notice d'utilisation de la 155 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine singer (trèsvielle ) a coudre le cuir

Bonjour, Un ami a une très très vieille machine a coudre le cuir Singer, Il a des problèmes avec l'avancement du pied de biche ( qui a des dents) et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stf_jpd87

Reparation

Bonjour, j'ai cassé la poignee que je veux réparer de ma machine elna 5000 computer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme avec ma machine à coudre

bonjour j ai une pfaff 1222E elle coud tres lentement meme en appuyant sur la pedale on peu m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stf_jpd87

Courroie

bonjour a tous, voila je suis à la recherche des deux courroies d'une machine à coudre omnia type navette N° série 74076 courroie 1 du moteur au re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment regler machine a coudre pfaff select 2.2

Bonjour, je possède une machine à coudre PFAFF Select 2.2. Je l'ai utilisée une seule fois, aucun problème. Hier j'ai voulu faire un ourlet, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment monter la canette sur la machine à coudre vibell ?

Bonjour, je suis un homme, débutant en couture. Je me suis acheté une petite machine à coudre Vibell V225B pour effectuer de petites réparations sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
mokshab

Machine a coudre singer starlet

 Résolu

Bonjour, schema electrique de la pedale

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
paul

Juki

bonjour je possède une machine a coudre JUKI DDL-555 je recherche la notice si quelqu'un peut m'aider quand je coud elle saute un point de tant en tan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de tension de fil de la canette

Bonjour, j'ai une machine a coudre brother je rencontre des problèmes avec le fil de la canette qui fait des boucles j'ai beau resserrer et désserre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 525