Les discussions

Notice machine à coudre singer harmonie 100

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER Harmonie 100. J'ai récupéré cette machine mais la couture bourre et ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre

ou telecharger notice omnia a canette a fusette, merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Singer talent 3323 fil de la canette ne remonte pas

Bonjour, J'ai une machine toute neuve, j'ai eu le temps de faire trois coutures avec et elle bloque déjà. En fait le fil supérieur reste bloqué dan...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Abus du devis pour la reparation

exécution de 3 ou 4 points, blocage de la canette, le fil de dessus s'enroule autour de la canette et casse de l' aiguille

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Recherche moteur 307g2

bonjour le moteur original montée sur ma SINGER 307 G2 ne fonctionne plus que quand la chaine reliée à la pédale est tirée au max et donc demarre au m...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

J'ai des boules de fil sur l'arrière de mon tissu ?

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre VIGORELLI SEWLEI E 116 et j'ai un souci apparemment avec le fil de la canette. Dès que je pique mon tis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Futura 1000

Bonjour, Je suis en panne avec ma machine a coudre Singer Futura 1000. Le pignon qui entraine le boitier de cannette est cassé. Je recherche le man...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

L'arbre de ma machine a coudre est bloque c'est une brother mer

bjr l'arbre de ma machine a coudre est bloqué c'est une brother merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre prima 20

 Résolu

Bonjour,j'au une vieille machine à coudre prima 20 qui dormait dans un placard.Je l'ai sorti mais quand j'essaye de coudre c'est joli dessus mais sous...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nata66

Machine à coudre toyota modèle jfs 18

Bonjour Comment utiliser la machine à coudre Toyota JFS 18. Je n'ai pas de manuel d'explications en français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Enfilage d'une ancienne machine à pédale singer

Bonjour, j'essaie de remettre en état ma vieille machine singer, à pédale,le seul problème est que le point ne se fait pas, le fil de la canette n'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_jpd87

Pedale et cable assymetrique pickling

bonjour, je cherche une pédale et le câble assymétrique pour ma machine a coudre PICKLING 344. Merci a lavance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_jpd87

Brother vx 525

Bonjour, comment bloquer le mecanisme pendant le remplissage d'une canette ! MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème bloc tenseur

Bonjour, Le bloc tenseur de ma machine à coudre Husqvarna viking 875 quilt ne fonctionne plus. Elle n'est plus sous garantie. J'ai cherché sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_jpd87

Canette pour machine a coudre singer golden panoramic 650/670g

 Résolu

Je recherche des canettes pour machine a coudre singer golden panoramic 650/670g. ce sont des canettes en plastique transparent. quenqu un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
camelia88v

Cherche un peu d'aide sur aix en provence

Bonjour! Je voudrais me (re)lancer en couture, j'ai récupéré une vieille machine à coudre "Toyota Model 408", mais il n'y a pas de mode d'emploi av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Shune13

Comment regler ma machine juki ddl 555

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon industrielle JUKI DDL 555-6, je l'ai depuis quelques mois et n'ai eu aucun soucis jusque la....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
stf_jpd87

1698 singer

Bonjour, j'ai une machine marque singer on a demonter les rondelle de tension et le ressor je n'arrive pas a remonter

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec fil canette sur machine à coudre singer harmonie 400

Bonjour, Depuis hier quand je couds, le fil du dessous casse, il semble bloqué alors que cela fait 10 ans que je m'en sers sans problème. Après vér...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Joanninha77

Pignon singer 700

Bonjour, Dans la discussion concernant le changement d'un pignon sur la singer 700 je ne vois pas où se trouve cette bague surtout à devisser avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème de support de canette

Bonjour, j'ai une singer 786 je n'arrive plus à remettre le support de canette plate, pouvez-vous m'aider, de plus j'ai perdu le mode d'emploi. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Picklin 6106 passage du fil

Bonjour, Je viens de récupérer une machine a coudre pickling sans notice et je ne sais pas comment passer le fil supérieur car la molette de tension...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Dépannage machine à coudre gritzner execellence 376

Bonsoir, Ma machine s'est bloquée avant Noël. Pour être plus précise, le volant ne parvient plus à tourner. J'ai tenté de l'aider avec la main mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
C-ginies

J'ai le file de la machine qui veut pas monter a la machine elna

Bonjour, j'ai le file de la machine qui veut pas monter a la machine elna

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Pedale singer starlet 354

Bonjour, Mêmes problèmes : la machine fonctionne, mais pas le variateur ( pédale ). Je ne parviens pas à dévisser cette vis centrale elle tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Reglage machine a coudre

Bonjour, la machine a coudre que je vient d'acheter ne fait pas le point ou alors fait le point droit dessus et zigzag dessous c'est une Toyota sp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Comment faire le zig zag avec ma machine à coudre elna ?

Bonjour, J'ai de la difficulté avec le zig zag sur ma machine à coudre Elna \"SU series\". Je sais que le zig zag fonctionne seulement avec le disq...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gaellebec

Pignon hs

 Résolu

Bonjour, comment demonter

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probléme variation langueur des points

Bonjour, je travail dans l'industrie couture de cuire on a des machine PFAFF 2081' double entrainement j'ai un problème avec les parties plus épais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de canettes seleclindf 612

Bonjour, Je n arrive plus a faire de canette sur ma machine., je fait tout normalement mais c est comme si le moteur tournait dans le vide. Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna *spécial* 1962

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi de la machine à coudre elna *spécial* de 1962 Merci Ml Detambel

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème de machine a coudre pickling 620

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une machine à coudre pickling 620 qui a une quinzaine d'année et je ne peux pas m'en racheter une autre c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Singer 6234

Bonjour, j'ai une singer type 6234, appuyer sur la pédale fait démarrer la machine et réduit ou augmente la vitesse de piquage . Cette dernière ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine au ralenti sos

Bonjour, Ma machine avance très lentement j'ai beau appuyé sur la pédale si je fais tourner sur le côté elle avance mieux mais pas seule et quelques...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_jpd87

Singer 700g

Comment ça marche la machine à coudre singer 700g voir par video

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Qui connait matrimatic bronze machine à coudre ?

Bonjour, Je cherche une machine sympa pour créer et je viens de trouver une Matrimatic Bronze Qui connait ? Est-ce qu'elle est bien ? Super prom...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mondipoint 152 fa

Bonjour, J'ai une machine à coudre MONDIPOINT Modèle 152 FA mais je n'ai plus la notice. J'ai fait des recherches sur internet et n'ai rien trouvé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
stf_jpd87

Pied presseur ne se releve pas pour faire avancer le tissu

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème avec ma machine à coudre Janome 415 : le pied presseur ne se relève plus, il reste totalement à plat et donc l'aigui...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Janette415

Problème de machine à coudre 'lervia kh4001'

 Résolu

Bonjour, g du coudre un truc épais et soudain la machine bloque et le moteur tourne dans le vide mais ia rien qui tourne dans la machine, j'entend s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ariihei

Cadeau

Bonjour, je voudrai offrir une machine a coudre a une petite fille de 12 ans mais je voudrai qu il y ai tout un accessoir pour l inissier avec patron ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Notice singer starlet 495

Bonjour, serait-il possible que quelqu"un m'envoie la notice de la starlet 495 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problèmes point zigzag sur machine à coudre elna air electronic

Je viens de récupérer une machine à coudre Elna Air Elecrtonic SU. Je l'ai nettoyée et graisser comme indiqué sur le mode d'emploi. Je rencontre un pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre industriel juki ddl555.2

Bonjour Je viens de faire l acquisition d une machine à coudre industriel juki ddl555.2 et je casse constamment mes aiguilles pouvez vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Formation de couturière

Bonjour, je cherche une formation de couturière pour adulte dans la région d'aix en provence? J'attends vos reposes avec impatience...Un grand merci.c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Au secours ma machine tourne à l'envers

Bonjour, ma machine SIGNER 2273 cout à l'envers, d'un seul coup sans explication le bouton marche arriere est dans sa bonne position mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Choix d'une machine à coudre...

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour avoir une information... Je souhaiterais offrir une machine à coudre pour ma femme... Elle débute dans la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
stf_jpd87

Pédale machine à coudre

Bonjour, J'ai enlevé le condensateur o,1UF sur la pédale de ma starlet 354, mais ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stf_jpd87

Réparations

j'ai un faux-contact dans la pédale de ma machine à Coudre, une Singer Starlette de 1975 mais qui marche très bien... je souhaiterais connaître la li...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème de synchronisation bernina 1130

Bonjour, Suite à un souci technique, mon aiguille ne fait pas remonter le fil de la canette. En observant, j'ai vu que le crochet n'était plus aligné...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Dépose du couvercle d'une singer futura 2ooo ?

Bonjour, Comment ouvrir le couvercle supérieur droit d'une Futura 2000 ? J'ai démonté la petite vis située en haut du coin droit, à l'arrière du co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 520