Les discussions

Ma singer starlet 354 fonctionne sans appuyer sur la pédale

Bonjour, Sans prévenir, ma machine s'est emballée. Elle continuait de fonctionner sans appuyer sur la pédale et cette pédale a commencé à sentir le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer samba 6

Bonjour, J'ai une machine a coudre singer samba 6. Quand j'arrive à coudre le point coté cannette n'est pas beau, quand le fil n'a pas cassé avant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_jpd87

Fil de la canette n'est pas attrapé par le fil de l'aiguille

Bonjour, j'ai une m.a.c. Lervia de Lidl, je cousais sans problème, et le fil de la canette s'est cassé, j'ai changé de canette que j'avais bien r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
stf_jpd87

Où trouver la notice machine à coudre mtec 9418 ?

bonjour je recherche désespérement la notice d'utilisation de ma machine a coudre mtec 9418 quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
stf_jpd87

Manuel-utilisateur singer 706

Bonjour, comment télécharger gratuitement le manuel utilisateur singer 706

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87

M.à.c. déréglée: elle ne fait plus de boutonnieres

Bonjour, suite à une révision annuelle de ma m à c singer stylist impossible de faire des boutonnieres avec, elle est déréglée je ne peux faire que de...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème de griffes sur altic 521 (t) : le tissu n'avance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une ancienne machine Altic 521 (T) qui fonctionne très bien sauf que l'entrainement du tissu ne se fait pas car les griffes a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Sophy

Recherche mode d'emploi thimonnier 437

Bonjour, J'ai hérité d'une machine à coudre Thimonnier 437 dont j'ai deviné la manipulation générale, mais j'aimerais bien sûr pouvoir profiter de to...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème avec surjeteuse

Bonjour, Sur ma surjeteuse singer, le fil sort de l"aiguille Je n"avais pas de problème jusqu’à là, Pouvez vous m'aider.Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87

Canette bloquée dans son axe

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai une machine à coudre Singer Merritt. Après avoir rempli la canette, je ne sais plus la retirer de son axe, on d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87

Vieille overlock singer comment enfiler

Bonjour, J ai acheté une ancienne singer overlock modele 246-15 industrielle 3 fils et je ne sais pas comment l enfiler . Auriez vous une image ou u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Machine singer inspiration 4212c ne surfilé pas

Bonjour, Ma machine singer inspiration 4212c ne surfilé plus. Es ce un problème de graissage à faire, ou de canette. Malgré une habitude à coud...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Mimi

Couteaux surjeteuse adler 81

Bonjour, je cherche des couteaux pour une surjeteuse Adler 81. Quelqu'un saurait où acheter les couteaux inférieur (81066c) et supérieur (81082)? J...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
stf_jpd87

Machine thimonnier lux 300

Bonjour, En cousant, le fil de la canette sous le pied de biche n'est pas pris avec le fil de la bobine du dessus. Que se passe t-il ? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
stf_jpd87

Où trouver le mode d'emploi de ma privileg ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour une machine à coudre de marque Privileg. Voiçi les seules références que j'ai trouvé sur...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre pickling 602

Bonjour je recherche une notice pour machine à coudre pickling 602 merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87

Notice surjeteuse adler ancienne

 Résolu

Bonjour, J'ai cette surjeteuse que je ne sais pas faire fonctionner. Je n'arrive pas à en trouver le modèle Quelqu'un peut il m'aider ? ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87

Panne chicago7

Bonjour, voila aujourd hui j ai voulu faire de la broderie sur ma chicago7 et voila le boitier de la brodeuse reste allumer et le chariot ne bouge p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87

Je crois que le crochet est...mort ?

 Résolu

Bonjour, il y a une dizaine d'année ma machine à coudre pfaff tipmatic 6120 coupait sans arrêt les fils après vérification, il s'agissait d'une éraf...

39 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 784

 Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps une machine héritée de ma gd-mère , qui a toujours bien marché. mais aujourd"hui j'ai un problème : le fil blo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87

Comment enlever le capot d'une pfaff 1080 s

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu la tige qui tient la bobine, j'ai voulu le remplacer provisoirement par une petite aiguille à tricoter de 15 cm. Et horreur, l...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Fourmi5959

Où trouver une petite vis de machine à coudre ?

Bonjour, En cousant, le guide fil de ma machine à coudre est parti, ainsi que le petit morceau où je suis censée passer le fil quand j'enfile ma m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
stf_jpd87

Blocage zone de canette

Bonjour à toutes et tous Exactement le même problème avec ma faitherweight... Le magasin m' a changé le boîtier, cela fonctionnait au magasin et de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stf_jpd87

Singer 760 touche magique coincée

 Résolu

J'ai une Singer 760 depuis 40 ans, elle marche toujours très bien, malheureusement la"touche magique", bouton que l'on doit pousser vers la gauche pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Mado

Aide pour courroie

Bonjour,j ai une ancienne machine a coudre mais la courroie est abîmée elle n accroche plus et ne permet pas l aiguille de fonctionner elle n est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Mely

Avis singer 8606

Bonjour, je compte m'investir et acheter cette machine, des avis ? est-ce une bonne idée pour débutante ? merci. i[https://img-19.ccm2.net/cZWeSksicJ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87

Ressort du boîtier canette démonté.

Bonjour, En voulant enlever le boîtier de la canette, tout s’est démonté et un ressort est parti. J’essaie de remonter tout ça mais je n’arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation pour une machine à coudre à pédale de marque gritzner mais je ne connais pas le modèle

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
mimi57410

Notice machine à coudre 700

Bonjour, Quelqu'un m'a offert une machine à coudre SINGER 700. Comment puis-je me procurer la notice ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
stf_jpd87

Pfaff créative 1473 cd

Bonjour, le pied de biche ne descend pas . Pourquoi ? Merci d'avance . Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation singer golden panoramic 650 g

Bonjour, j'ai acheté sur un vide grenier cette machine à coudre mais sans mode d'emploi. Sur internet, je peux acheter la notice mais un abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
stf_jpd87

Ma machine a coudre ne s'arrête pas

Bonjour, dés que je met le contact ma machine a coudre ne s'arrête plus de piquer c'est une singer 6416 je n'ai jamais eu de problème avant

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
stf_jpd87

Comment remonter machine a coudre pfaff hobby 1030

Bonjour, j'ai démonter ma machine a coudre afin de la ré huiler mais je n'arrive pas à la remonter, je n'ai pas penser à prendre des photo en la démo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Ressort de devidoir de canette sur une machine a coudre lifetec lt 8709

Bonjour à tous et à toutes J'appelle à l'aide pour un problème que je viens de découvrir sur la machine à coudre de ma mère .Sans cette reparation , ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Le manuel d'emploi de la singer panoramic 650g

Bonjour, on vient de me donner cette machine sans le manuel Quelqu'un l'aurait a toit hasard ? Singer panoramic 650g.en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Fonctionnement selecteur de point machine à coudre aeg nm 380

Bonjour, Je viens d'avoir une machine à coudre AEG NM 380, je ne m'y connais absolument pas en couture. Le sélecteur de points comporte des points...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Kald

Pb singer 7184 griffes d'entrainement

Bonjour a tous, Je suis un nouvel utilisateur du forum. Je recherche a dépanner la machine de ma compagne dont la griffe d'entrainement reste en pos...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
momo

Neva 6400

Bonjour, quelqu'un sait-il si ce manuel fonctionne également pour le NEVA 6400 ? Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Fil de ma machine saute quand j'essaie de coudre une sangle

Bonjour, J'essaie désespérement de coudre un collier pour mon chien. Pour faire quelque chose de joli, j'ai acheté une sangle en nylon avec un ruban ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Surjeteuse singer ultralock 4fils :

Bonjour, Concernant surjeteuse 4 fils Singer Ultralock . Bizarement, la synchro se fait bien en marche arriere, mais depuis peu (sans changemen de re...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
stf_jpd87

Machine a coudre quigg md 10964

Bonjour, Le moteur de ma machine à coudre Quigg MD 10964 tourne sans entraîner le mécanisme qui a été lubrifié et fonctionne manuellement. S'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
stf_jpd87

Notice pickling 411e

Bonjour, quelqu'un possède t'il la notice de la machine à coudre pickling 411e ? si oui vous pouvez me l'envoyer par pdf svp . merci .

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
stf_jpd87

Notice pfaff ma copine 893

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la notice de la PFAFF 893 récupérée de ma belle mère. Vous m'apporteriez une grande aide en me la communiquant si ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre aeg 791

Bonjour, J'ai acheté en 2014 cette machine et au vu des circonstances (confinement) j'aimerais avoir la notice mode d'emploi (perdu) de cette mach...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre notice brother model 430

Bonjour,  Ma mère a acheté une ancienne machine à coudre Brother. Mais, il lui manque la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à la trouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
stf_jpd87

Comment régler le moteur de la pfaff 1245

Bonjour j' ai acheté ma machine pfaff 1245 neuve à fmac, je suis sur la Polynésie francaise à Tahiti, donc pas de réparateur La machine n' était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
stf_jpd87

Ma machine ne prend pas le fil de la canette

Bonjour, Le modèle de ma machine est FHSM-505 ( sous marque Singer ), achetée il y a quelque mois sur Amazon. A réception, une amie m'a montr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
stf_jpd87

Limiter la vitesse de ma machine à coudre

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à avoir une petite vitesse avec ma machine à coudre. La pédale est si sensible qu'elle va tout de suite très vite. ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
stf_jpd87

Même point de boutonnière, 2 résultats en fct du tissu

Bonjour, J'ai une machine Brother Innov'is. J'ai cousu des boutonnières sur un tissu coton fin, et quand j'essaie de faire exactement la même b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Boîtier canette bloque rotation crochet singer 784

Bonjour, Je voulais me mettre à la couture et ma belle mère m'a offert pour Noël une Singer 784 qu'elle a dégoté sur le bon coin. Elle m'a montré ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 520