Les discussions

Sos, mode d'emploi machine cosson

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine a coudre cosson, je dois mal enfiler le fil car il casse ; merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Problème de cannette

Bonjour, Je possède une machine à coudre de marque Singer 257 qui fonctionne très bien depuis des années , lorsque j actionne la machine pour prendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87

Starlet 354

J'ai herite d une machine a coudre starlet 354 qui fonctionne tres bien, exceptée le remplissage de la canette qui ne veut pas tourner!j'ai bien suivi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
stf_jpd87

Comment ouvrir une brother innovis cs8060

Bonjour, nous essayons en vain d'ouvrir la machine, pourriez vous nous dire la façon de procéder. Il doit y avoir une ou eux vis bien cachées. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
stf_jpd87

Notice anker 328 l

Bonjour, Je viens de récupérer ma machine à coudre ANKER 328 L qui a passé presque 10 ans dans un conetneur, chez un garde meuble après notre départ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Notice machine singer concerto 1

Bonjour, jeevou email atlan/drais la notice de la machine singer concerto 1email ***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Singer 784 ne fonctionne plus suite a un bourrage de tissus

Bonjour, J'étais tranquillement en train de coudre quand tout a coup ma machine c'est emmêlé les fils, (rien de grave me direz-vous) sauf qu'après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Changement pignon sur machine à coudre singer starlet 496

Bjr, La canette de ma machine à coudre SINGER STARLET 496 ne tourne plus. Le réparateur m'a dit qu'un pignon était cassé. Il me demande 170 euros pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Oeilleton levier de levage singer starlet

Bonjour, Je me lance ds l'aventure de la couture et viens d'acheter une machine starlet . J'en suis à l'enfilage supérieur, mais je ne vois pas l'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ouvrir pédale starlet 354

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir la pédale de la machine à coudre starlet 354. Ou bien comment et où trouver une réponse sur votre site. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stf_jpd87

Singer samba 4

Bonjour J ai une machine a coudre singer samba 4, mais je n ai pas la notice, Pourriez vous me dire comment me la procurer (rien trouver sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stf_jpd87

Commet resoudre le probléme avec machine pfaff2025 ?

commet resoudre le probléme ,bon jour ,un probléme avec la machine pfaff 2025 ou le moteur ne veut pas tourné c bloqué ,tou est allumè mais on sent qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
stf_jpd87

Marque pickling 622

Bonjour, je cherche une plaque pour ma machine a coudre pickling 622 je l'ai achetee en1999 ,le magasin est fermer pouvez vous me dire ou je peux...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
stf_jpd87

Pfaff classic style 2025

Bonjour, J'ai hérité de la machine de ma belle mère . je l'avais essayée tout allait bien, je l'ai prêtée et soit disant que ma machine ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Démontage singer confidence

Bonjour, comment démonter le capôt d'une machine SINGER CONFIDENCE

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche de machine à coudre singer mélodie 40. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
stf_jpd87

Couture à l'envers bernina 830 record electronic

Bonjour, J'ai récupéré une bernina 830 record elctronic qui fonctionne très bien. Le seul souci est que ma couture est à l'envers, c'est à dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sev.

Notice d'utilisation pour machine singer samba 2 6211c

 Résolu

Comme la précédente j'aimerais bien trouver le mode d'emploi de cette machine: Singer Samba 2 6211C Merci et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
stf_jpd87

Où trouver des canettes pour machine à coudre quigg ?

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver des canettes pour machine de marque Quigg ?? Merci beaucoup. Anne

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
amjacq

Recherche pièce détachée pour machine à coudre omnia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réparer une machine à coudre OMNIA (modèle de 1964). Il me faut remplacer le crochet rotatif car j'ai malheureusement cassé la p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EliotLily

Notice machine à coudre singer tonic line 303

bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'une notice de machine à coudre Singer TONIC LINE 303 . merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Je recherche une notice pickling 470

Bonjour mesdames, Mon voisin m'a demandé si je pouvais réparer la machine à coudre de son épouse. Seul "hic !", je n'ai pas de notice d'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Entretien machine

Bonjour, je recherche la notice d'entretien de la singer melodie60

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre lervia 4000

Bonjour, On vient de me donner une machine à coudre de marque Lervia, et apparemment elle a un gros problème de tension du fil , inférieur surtout q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Resort de tension

 Résolu

Bonjour, je recherche le ressort qui maintient le fil en tension pour une machine à coudre singer

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Même problème résolut

Bonjour, pour moi dans mon cas c'était un fils de mauvaise qualité !!! ça boulotter en dessous et le fils casser !!! bon courage

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Singer 760, canette qui ne se remplie pas

Bonjour, Tout d'abord il s'agit d'une singer 760 appartenant à ma grand-mère. Il y a quelques mois, la courroie moteur s'est cassée, je l'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Courroie pour machine a coudre omnia deco ref 127

Bonjour, je recherche une courroie dentée pour ma machine a coudre omnia deco super automatique ref 127 merci de me dire ou en trouver une

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Réglage de machine à coudre

bonjour, le fil de la bobine se détend de temps à autre, et les points ne sont pas réguliers ; le dessous de la couture fait des boucles, est ce un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Singer 760

Bonjour Je viens de récupérer une singer 760 ,la couture est belle mais le fil casse sans arrêt . Que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_jpd87

Le pied ne descend pas !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer une machine à coudre pfaff ( tipmatic 6120 ) qui date de 1996 et qui n'a jamais servi elle est en parfait état mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jojoba21

Au secours!!!ma machine ne fonctionne pas

Bonjour, qq peut m'aider svp!! jai acheté une machine pfaff ( SELECT2.0) le crochet ne tient pas le boitier a canett enssemble ils font un mouvem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_jpd87

Starlet 354 problème de fil qui boucle sur le fil du dessous

Bonjour, Je suis vraiment novice en couture. J'ai hérité de la machine à coudre de ma grand mère, une SINGER Starlet 354. J'ai le mode d'emploi. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_jpd87

Pfaff tiptronic 1711

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à coudre : le pied presseur ne descend plus automatiquement quand je baisse le levier. Donc il ne presse plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_jpd87

(lumière ( diode brother fs 40 )

Bonjour, Quelqu'un saurait il me renseigner sur la panne d'éclairage de ma machine. En effet celui s'est mis à clignoter pour ensuite s'éteindre. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, Je voudrai un avis sur les machines à coudre de marque Elna. Lu

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

Enfiler correctement le fil

Bonjour je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre Elnita 220 d'Elna. Je recherche en particuliers comment enfiler le fil car ce que je f...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine saute des points avec des tissus épais ?

Pourquoi ma machine saute des points avec des tissus épais (polaire...) ou des tissus stretch, alors qu'avec des tissus type coton il n'y a aucun souc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

Pfaff 1222

 Résolu

Bonjour, J'ai une "vieille" machine qui a sûrement 40 ans mais qui marche très bien, par contre je n'ai plus le mode d'emploi, et en ce moment les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
claire2828

Reglage starlet

Bonjour, j e viens de changer les pignons sous la canette et je n'arrive pas à régler la machine elle coud en avant uniquement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre pfaff 6120 pb réglage

Bonjour, papounet2011 Le 28 04 2014 Ref : 2014 03 15 machine à coudre PFAFF Objet : Pb machine bloquée Madame , Monsie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Surjetteuse pfaff

J'ai un petit problème avec ma surjetteuse, dès que je mets le contact la machine s'emballe directement sans que j'appuie sur la pédale, est ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

La manivelle de ma machine à coudre ne tourne plus

Bonjour, j'ai une machine à coudre Toyota. j'ai voulu coudre un ourlet de jean (je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème). le fil a cassé. il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Un moteur pl luxor universel pour machine a coudre ?

Bonjour, ou trouvé un moteur PL luxor pour machine a coudre bernina merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Mode d'emploi mondipoint 152 fa

Bonjour, je cherche le mode d'emploi d'une machine a coudre mondipoint 152 fa, ainsi que la référence des aiguilles merci de me renseigner, MM.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Demande d'information concernant machine à coudre

 Résolu

J'aimerais savoir quel type de machine à coudre le tissus peut coudre le cuir en changeant d'aiguille d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Boules de fil sous le tissus

Le fil de ma canette fais de grosse boules en dessous du tissu PK aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Pfaff expression 2.0

Bonjour, Mes points de broderie préférés ne fonctionnent plus, ils font du sur place ou du n'importe quoi. J'ai acheté du Cotton soft car je me su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Sos boucles canette

Bonjour, Depuis peu ma machine Singer me joue des tours. Le fil du dessus reste bloqué sous le boîtier canette (horisontale noir) et ça me fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Problème avec le fil de canette

Bonjour, J'ai un souci avec une machine à coudre brother JS-23, l'aiguille ne prend plus le fil de la canette pour le faire remonter. Ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 525