Les discussions

Panne demachine à coudre singer concerto

Bonjour, j 'ai coincé un morceau d'élastique en le cousant , je l'ai retiré mais voilà que maintenant ,l'aiguille ne veut plus accrocher le fil du des...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Qui a la notice machine à coudre singer scarlet 354 ?

bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singer scarlet 354, n,otice que j'ai égarée lors de mon déménagement qui pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
stf_jpd87

Pfaff hobby 1132 comment changer la lampe

 Résolu

Bonjour le N° tel 08 99 49 02 51 que j'ai essayé de joindre à ce sujet m'a renvoyé sur le constructeur ou distributeur 01 55 69 10 53 qui ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_jpd87

Sos machine en panne

Bonjour, J ai une singer 700 l aiguille touche et casse quant je couds' Il semblerai quelle touche la canette du moins le systeme Commant puis je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_jpd87

Singer 786, pièce de réglages des points coincé !

Bonjour, Ma mère possède une machine à coudre singer 786 qu'elle a récupéré dans une broquante, premièrement elle n'a pas la notice/mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_jpd87

Où trouver levier marche arrière d'une singer mademoiselle ?

Bonjour, Je suis débutante et on m'a offert la machine singer mademoiselle il y a un moment et je viens juste de m'y mettre mais malheureusement il...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Carine70

Toyota 9600

 Résolu

on m'a donné une machine à coudre Toyota 9600 mais sans le manuel d'utilisation. Quelqu'un pourrait il me depanner? je ne le trouve nul part . sur int...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
juju17460

Problème de machine a coudre

bonjour. l'aiguille de ma machine à coudre n'attrape plus le fils de ma canette vous pourriez me dire pourquoi? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Couture

Je possède une machine à coudre Bernina Spéciale type 1080 Référence : Se N° 0013008105 / 32311931 / 12. J'aurais besoin d'un cordon d'alimentatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer prima 20

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu en héritage une machine à coudre Singer Prima 20. Malheureusement sans mode d'emploi, je suis novice en la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
drufus80

Comment changer un pignon sur une elna lotus sp

Bonjour, Bonjour, Est-il possible de changer soi-même le pignon ? J'ai enlevé le capot du dessous de la machine et le pignon qui est de couleur noir...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre de marque brother vx1420

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre Brother vx1420 mais je n'ai pas la notice. Si une personne avait cette notice, cela serait impeccabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Aiguille qui ne descends plus après une sélection de dessin

Bonjour, après avoir sélectionné un motif sur SINGER SYMPHONIE 500, je n'arrive plus à faire le point droit. Lors de ma sélection le tissu a été en...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Recherche cordon machine à coudre

Bonjour Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre singer modèle 418, c'est une machine ancienne des années 1970, savez vous ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Explications remontage de pignon de crochet singer 760

Bonjour, J'aimerai savoir comment remonter mon pignon de crochet sue machine a coudre singer 760,

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Les spécificités des aiguilles des machines elna su, tsp ou sp?

J'ai offert une Elna SU ou TSP ou SP à une personne qui est à l'étranger et n'a plus d'aiguilles. Elle a acheté des aiguilles standards avec lesquelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Pfaff 1222e

Bonjour, je suis possesseur d'une pfaff 1222 E au niveau de la canette le fil s'accroche une fois sur 4 que faut il faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Synchronisation shark euro-pro 373

Bonjour, Après avoir nettoyé la navette et la griffe d'entraînement de ma machine à coudre, j'ai réassemblé et maintenant il semble que le crochet...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stf_jpd87

Guide fil de machine a coudre

comment remettre le guide fil d'une machine a coudre singer prima 30 le guide juste au dessus de l'aiguille merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_jpd87

Notice perdu

Bonjour, Je viens e découvrir votre site cela me soulage lol Dans le déménagement j'ai perdu la notice de la MAC SISNGER SERENADE 30 ou puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_jpd87

[notice] cherche le manuel de machine à coudre juki ddl5550

Bonjour, Je cherche le manuelle de la machine a coudre plaine juki DDL5550 ,si vous avez ce livre pourriez me donner .Je vous remercie beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Soleiito

Notice machine a coudre singer tonic line

Bonjour, pouvez vous m'envoyer une photocopie d'une notice de machine a coudre singer tonic line,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_jpd87

Couture

bonjour comment faire si le fil de canette ne sors plus sur une machine a coudre singer tradition merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Machines à coudre côté technique

Bonjour, Après, avoir raaaaaaaamé sur un disfonctionnement de la machine à coudre que j'utilise le plus , (merci à stf_jpd87 de m'avoir permis de so...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
stf_jpd87

Synchronisation mecanisme pieds presseur/griffe entrainement

 Résolu

Bonjour, Sur une piqueuse Singer triple entrainement (Singer 211 U566A) le tissus n'est pas entrainé correctement. L'entrainement se fait, ms "piet...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_jpd87

Problème bobinage des canettes

Bonjour J'ai par oubli laissé la pile qui sert au bobinage des canettes dans son emplacement et elle s'est vidée donc les contacteurs se sont cassés ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
LENYLEVE

Perdu notice de surjeteuse 732

Bonjour, J'ai une surjeteuse pickling 732 et j'ai un souci avec ma surjeteuse pickling 734 je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer la notice par...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Panne moteur courroie durkopp adler 271

Bonjour, j'ai une durkopp adler 271, elle fonctionne normalement en 380v mais par le biais d'un boitier "movitrac lt" nous l'avons fait fonctionner ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ishkour

Notice eglantine 7 thimonnier

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche d'une notice pour une machine à coudre Thimonnier Eglantine 7 Toutes mes recherches sont restées vaines!! Vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
laspozata

Sélection de points

Bonjour, J'ai une machine à coudre TORNADO 3200 (pas utilisée depuis 15 ans au moins) et en voulant la réutiliser je constate que le point droit avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
stf_jpd87

Singer kl 15-91

 Résolu

Bonjour, est il possible de trouver des pièces et de faire réparer une singer 15-91 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mario

Aiguilles machine à coudre elna

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu d aiguilles pr ma machine à coudre elna

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_jpd87

Fil canette pas entrainé sur elna air electronic su

Bonjour, j' ai tout essayé je crois. je n'ai pas de notice mais j'avais réussi à la faire fonctionner et puis tout à coup plus rien. elle pique m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_jpd87

Aiguille trop basse

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une machine d'occasion qui normalement fonctionnait correctement mais n'ayant pas de pédale je n'ai pu vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mirtille51

Notice prima 10

Bonjour, je cherche la notice de la machine singer prima 10.On vient de me donner cette machine mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Urgent !!je veux coudre

Bonjour, je viens d acquerir une pickling 602 mais il n y a pas la notice !!!!aidez moi svp vous seriez adorable!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Où faire réviser ma machine à coudre ?

Bonjour, J'ai acheté il y a au moins 20 ans une machine à coudre PICKLING , je souhaiterai pourvoir la faire réviser, j'habite dans la sarthe ( LE ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas coudre pour quoi

Bonjour, aide moi et je ne pas de fond mon contact est ( + 243 81 91 491 98 ) et mon Mail : ***@*** merci pour votre aide je ma dresse au monde ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stf_jpd87

Débutante machine à coudre, des conseils?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une machine à coudre facile d'utilisation au début pour faire des housses de coussins, rideaux, petits dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Sos machine à coudre ancienne

Bonjour, Existe-t-il un autre système que les canettes sur les machines à coudre anciennes, l'espace sous la plaque ne ressemblant pas à un emplacem...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_jpd87

Depannage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion sur un site internet bien connu une MaCoudre de marque QUIGG. Je n'ai pas demandé de démonstration car j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
eliane2147

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, comment régler la synchronisation de ma pfaff 1548 merci

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_jpd87

Singer tradition

Bonjour, je me permet de poster ce post ici pour avoir reponse à mes problèmes ;( J'ai acheter une singer tradition 2250 au mois de Décembre dernie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Au secours ; qui a ces modes d'emploi de machine à coudre ?

BONJOUR je suis à la recherche désespérément de manuels d'utilisation en français pour 2 machines à coudre industrielle(j'ai tout essayé). 1 : SIN...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Boitier à canette de singer prima 55-2

Bonjour, J'ai une machine à coudre SINGER PRIMA 55-2 9812C (acheté ca. en 2000) et j'a perdu le boitier de canette. J'ai cherché sur beaucoup de si...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment démonter et remonter le pignon de selecteur de points

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une Singer 760 qui ne coud plus pour de la pièce. La mienne a le pignon d'entraînement de sélection des points fendu. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jane

Synchronisation elna club

Bonjour, J' ai une machine Elna club, malheureusement les vis sous la machine sont desserrées et je n' arrive pas remettre en position aiguille et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_jpd87

Cannette ne tourne pas ne se remplit pas

Bonjour, ma machine singer starlet ne remplit pas ma cannette qui est placée correctement; en mettant la machine sur remplissage cannette (sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87

Recherche dévidoir brother xl 3500

Bonjour, Tout est dans le titre... je recherche un dévidoir (en entier) non pas que le caoutchouc, pour brother xl 3500. savez vous où je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_jpd87

Notices machines a coudre perdues

salut, Je suis coincée avec la machine a coudre toyota 2800 de ma fille et ma singer 9018 dont nous avons perdu les notices. pouvez vous nous aider?...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 525