Les discussions

Pédale bernina 1008 en panne

Bonjour, J'ai acheté une 1008 Bernina en 2011 et j'en suis à la 3eme pédale sachant que je coud 5 h par jours environ. Avez vous les mêmes ennuis? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Notice prima singer 35

Bonjour, Merci de bien vouloir me faire parvenir la notice d'utilisation de la singer prima 35. Bien cordialement AP

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre

>BONJOUR, JE TIENS DE MA MERE , UNE MACHINE A COUDRE / PICKLING 322, J'AIMERAI POUVOIR ME PROCURER LE MODE D'EMPLOIE, SURTOUT POUR FAIRE U...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lavande51

Machine à coudre semi professionelle

Hello everyone, Je cherche une machine à coudre pour ma fille qui débute dans sa carrière de styliste! elle est actuellement étudiante et a commencé...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
stf_jpd87

Rembobinnage canette

J'ai une machine à coudre Brother BC 2100 et lorsque je rembobine la canette, ça patine. Il semble que ce soit la courroie. Je n'ai pas de réparateur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
che44

Démonter une pedale de pfaff 3.0

Bonjour, 0 tous et toutes ,pouvez vous me dire si la pédale /rhéostat se démonte sûr ce type de machine ????et si oui comment ???? merci cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Utiliser une surjeteuse

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter une surjeteuse singer 14t948ds sans notice. Est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail? Ce serait super sympa Tibi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment et où trouver un manuel d'une singer 96k40 ?

Comment et où trouver un manuel d'une Singer 96K40. Bonjour à tous les internautes qui pourraient peut-être me communiquer une adresse pour trouver ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jean

Accessoires surjeteuse singer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les accessoires nécessaires à ma surjeteuse ultralock Singer14SH644, notamment les couteaux. Merci de me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Trouver un pignon

 Résolu

Bonjour ! Il y a déjà quelques temps, j'ai hérité de ma grand-mère une machine à coudre Singer 744. La courroie d'entrainement moteur était cassée, j...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
SOLAcoud

Pickling

Bonjour, cherche pied de biche marque pickling 322

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Achat machine à coudre.

Bonjour, je m'apprête à acheter ma première machine à coudre. J'avais repéré le modèle décorative de chez Singer mais un vendeur me disait que le syst...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_jpd87

Evelyne 30janvier 2014

Bonjour, j'ai perdu nmon pied de biche point droit,de la marque lervia ou pourais je en trouver un.d'avance merci .cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
evelyne

Pied presseur de machine a coudre pfaff

Bonjour, le pied presseur de ma machine a coudre pfaff créative 1467 a du mal à descendre ,malgré un graissage. je voudrai avoir accés au tube qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Demande de renseignement

Bonjour, Bonjour j'ai offert au mois de juin 2013 une machine a coudre seleclineDF612 blanche et verte sur le site auchan.fr dont la personne a perd...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Reparation machine a coudre lervia kh400

Bonjour, Voilà plusieurs années que j'utilise ma machine, mais aujourd'hui j'ai la molette sélectrice de la tension du fil supérieur qui a cassé. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Ma machine a coudre bluesky ne coud plus !

Bonjour, je couds en amateur et j'ai une machine bluesky BSWE 8360 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où en cousant l'aiguille se casse. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre

 Fermé

bjr je viens d acheter une machine a coudre mais n arrive pas a enfiler le fil au dessus ;; besoin d aide merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
begonie  

Qui aurait un mode d'emploi pour machine à coudre omnia ?

je recherche le mode 'emploi pour machine à coudre de marque omnia ref b30767 .merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_jpd87

Scarlet 495 de singer

Bonjour, j'ai eu un souci avec ma machine, j'ai réglé les pignons et l'ai remontée, mais voilà le fil n'accroche pas le fil du dessous, d'où cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_jpd87

Bourrage machine

Bonjour, j'ai un bourrage couture par le dessous sur ma machine singer serenade 20. si quelqu'un peut m'expliquer comment régler ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bourrette

Surjeteuse privileg 454 d

Bonjour, j ai une surjeteuse de marque privileg modele 454 D mais je n ai pas le mode d emploi y a t il une personne pour m aider svp un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

Singer 15b

 Résolu

bonjour une personne peut m indiquer si sur la singer 15 b on peut faire le point zigzag si oui comment merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation necchi 901-155

bonjour ,je recherche le mode d'emploi (ou photocopie);pour une machine à coudre industrielle NECCHI ,modèle: 901-155 et bien sur en payant. bien le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
potadzy

Machine a coudre singer 786

BONJOUR, POUVEZ VOUS M AIDER. MA GRAND MERE M A DONNE SA MACHINE A COUDRE MAIS JE N AI PAS LA NOTICE. JE N ARRIVE PAS A LA TROUVER SUR INTERNET NOT...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre

bonjour je recherche la notice pour machine a coudre pickling 410 et toyota 2800 merci a vous j'ai essayer les sites mais payant donc si vous les ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Machine singer simple

Bonjour, jai une machine a coudre que le fil bloc et tapponne en dessous de mon linge quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Pb bras aiguille singer symphonie 500

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Symphonie 500: lorsque je lui demande de réaliser les grands motifs, l'aiguille part complètement à droite et va se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre bernina 302

Bonjour, je cherche la notice de la machine à coudre Bernina 302. Années 60/70 ? Merci d'avance. Edith

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

bonjour, je suis sellier tapissier et je viens d'acheter une machine triple entrainement ADLER 270-76-273 mais je n'ai pas la notice d'utilisation et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87

La poulie du moteur n'est plus embrayée

Bonjour, J'utilise une vieille machine à coudre "Nogamatic" qui fonctionne parfaitement depuis... 30 ans?!! Malheureusement, ce matin, j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87

Starlet 495 : pièce sous la canette ne tourne pas

Bonjour, j'ai nettoyé et huilé ma STARLET 495 de singer, mais je ne peux plus coudre, la pièce qui supporte la canette n'a pas l'air de tourner, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87

Singer 2250 : pas d'entraînement

Bonjour, Je m'en suis déjà servie et elle fonctionnait correctement. Aujourd'hui, pas d'entraînement :(( j'ai tout réenfilé, vérifié les points, l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
stf_jpd87

Comment changer un pignon sur machine singer cristal

Après vérification et nettoyage par singer, il s'agit d'un problème de pignon. Quelle pièce faut-il commander et n'est ce pas trop compliqué à changer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_jpd87

Besoin d'aide pour achat d'une machine à coudre

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos précieux conseils pour l'achat d'une machine à coudre. Il s'agit d'un cadeau pour ma copine. Je n'ai pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_jpd87

Starlet 354

Bonjour, Et si le dessous de la pédale ne comporte AUCUNE vis à défaire ? Comment fait-on ??? Merci pour vos lumières !

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_jpd87

Brother vx 730

Bonjour, Je viens de récupérer une ancienne machine à coudre brother vx 730 j'aimerais savoir : où peut on trouver des accessoires qui lui convie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
oceandine

Notice et mode d'emploi

Bonjour et Bonne et Heureuse Année à tout le monde.J'ai acheté une machine à coudre Husqvarna zig-zag bonne occasion mais je ne sais pas comment m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_jpd87

Branchement électrique machine à coudre en 380

Bonjour, J'ai une machine à coudre industrielle durkopp en 380, mais voilà. Les fils ont été débranchés côté moteur, je cherche une photo qui pourra...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Flo29870

Probleme de machine a coudre

Bonjour, jai une machine a coudre silvercrest elle tous simple je l'ai acheteter ya pas longtemps J'ai fait tous les reglage qu'il faut mais elle co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87

Robe de noël

Bonjour Je souhaites réaliser une robe pour Noël comme celle-ci ou du moins qui s'en rapproche au maximum : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
La couturière du dimanche

A l'aide recherche notice

Bonjour, On m'a donné une machine à coudre PICKLING 800 sans la notice. Où pourrais-je la trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
La couturière du dimanche

Remontage bloc de tension sur machine a coudre singer

Bonjour, Je souhaiterais remonter le bloc de tension sur ma machine a coudre prima 20 singer. Est-il préférable de faire réaliser le remontage ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
stf_jpd87

Cannette : embobiner

Bjr , j'utilise une machine à coudre Toyota ESBA21, j'ai un pb d'entrainement de la bobine de fil, ce qui s' avere très gênant lorsque j'embobine une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lindyhop

Comment réparer une machine toyota?

j'ai acheté une machine à coudre Toyota (ancien modèle) occasion.. j'ai constaté que la croix est bloquée et l'aiguille ne monte pas.. donc s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

[notice] recherche la notice d'utilisation de la durkopp adler 271

 Résolu

Bonjour, Ja'i besoin d'aide pour utiliser ma machine à coudre j'ai acheté une machine à coudre industrielle de marque DURKOPP ADLER 271 et je n...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
aymen

Comment utiliser les cônes de fil industriels!!!

Bonjour, Aux nombreuses couturières qui se prennent la tête pour faire dérouler les cônes de fil industriels sur une machine familiale/ Prendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice pour machine à coudre pickling 9620

Bonjour, qui pourrait me procurer, ou copier, la notice d'une machine à coudre Pickling 9620, merci. OU qui pourrait m'expliquer pourquoi ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

Comment trouver une notice de machine à coudre omnia ?

Bonjour je viens d'acquérir une machine a coudre omnia des années 60 mais je n'ai pas la notice ou je pourrais la trouver merçi

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

Comment changer engrenage singer 760?

Bonjour, l'engrenage derrière le selecteur de point est cassé sur ma machine mais j'ai trouvé une deuxième machine avec cette pièce en état. Vous al...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dr. Machinacoudre
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 525