Les discussions

Singer 307 g2,

 Fermé

Ma machine est problematique, elle veut un serrage tres fort en haut sinon elle boucle au dessous, je suis deja alle plusieurs fois chez Singer ils me...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_jpd87

Synchroniser singer samba 4

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à coudre, l'aiguille ne descend plus, elle bloque sur le porte canette en métal. Est-ce un problème de syn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_jpd87

Un code erreur sur ma machine brother

je viens de faire réviser ma machine à coudre brother ES 2010 Computer... mais dès que j'appuie sur la pédale le code E1 s'affiche sur l'écran. le co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mARTineDECO

Notice pfaff selectronic 6250

Bonjour, je possède une machine à coudre "selectronic 6250" de marque PFAFF. Malheureusement j'ai égaré la notice. Y aurait-il une personne qui puisse...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a coudre singer prima 30

Bonjour, comment trouver la notice utilisation de la machine a coudre singer prima 30 merci a l' avence

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer

Bonjour à toutes. Je souhaite acheter une machine à coudre Singer. J'ai vu sur une annonce une Singer Ref: 9855-IC008. Connaissez-vous? et si oui, a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer interlock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la surjeteuse singer ultralock, quelqu'un l'aurait il? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Reglages elna 6003 electronic

Bonjour, J' ai acheté d'occasion cette machine,je désirerai savoir à quel réglage servent les 2 vis sur la capsule porte canette car il n'en est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_jpd87

Machine à coudre jaguar 383

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre JAGUAR 383 , pouvez-vous m'aider ? Remerciments

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer futura 2016

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à coudre Singer Futura 2016. Qu_i pourra me renseigner ? Grand merci d'avance. bri92

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_jpd87

Dépannage

Je dispose d'une machine elna lotus SP .2 petites pièces en inox sont tombées (languettes arrondies d'un cm.environ.) et donc ma machine ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_jpd87

Recherche une pédale pour machine a coudre omnia modelle 301

 Résolu

Bonjour, je recherche une pédale pour machine a coudre omnia modelle 301. merci pour tout renseignement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_jpd87

À l'aide ma machine europa100 ne fait plus de zig zag

Bonjour, " à l'aide et urgent " ma machine à coudre Europa 100 ne fait plus les zig zag du tout même en faisant les définitions du livre et en plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_jpd87

Notice pour serenade 30

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre serenade 30 si quelqu un peut me dépanner merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_jpd87

Prima 20 singer

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice PRIMA Singer 20 complète. si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
corinne-k88

J'ai perdu le mode d'emploi d'une machine a coudre

 Résolu

la marque de la machine a coudre est:Amysa, je suis flamande,mais je fait de mon mieux en francais; je l'ai aofferte a une belle-soeur, mais elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Zitouni63

Machine a coudre mondipoint

bonjour a tous et a toutes maman de 93 ans et oui j ai de la chance bref elle vient de m offrir sa machine a coudre mais hélas elle n a pas retrou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Branchement carte electronique singer futura 9000

Bonjour, j'ai récupéré la machine une singer futura 9000 démonté de ma voisine une mamie c'est son seul loisir pour lui rendre service je lui est p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Singer 706

bonjour j aimerai obtenir le mode d utilisation de la machine svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, Bonjour J'ai un prolème elle fait des points irréguliers c'est arrivé a la fin de mon vêtement l'aiguille passe bien de le tissu mais le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Marie-danielle.L

Machine à coudre pfaff déréglée

Bonjour; N'ayant pas de réparateur pour machine à coudre près de chez moi, je cherche à savoir comment faire pour recentrer l'aiguille de ma machine...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_jpd87

Notice machine singer plume

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée... je ne trouve pas de notice sur la "PLUME" de SINGER. Quelques difficultés à reprendre ma machine à coudre après 6 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine singer ted lapidus

Bonjour. J'ai prêté ma machine et je me rend compte que la manette qui permet de monter l'axe qui tient le pied de biche est très lâche et redescend ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_jpd87

Notice surjeteuse ultralock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour la surjeteuse ultralock. Pourriez vous me dire où je peux trouver ce genre de document.Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kristaile

Singer serenade 10

Bonjour, On m'a donner une machine a coudre de la marque singer c'est un tres vieux modèle sans doute et jaimerai avoir la notice.cest une serenade ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Où trouver notice machine à coudre singer serenade 10 ?

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre la notice d'utilisation de la machine à coudre singer sérénade 10? merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Demande de notice

Bonjour Je suis à la recherche de la notice pour machine à coudre modèle Lervia kh 4000 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Débutante machine à coudre laquelle choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je lis, double aiguille , rebobinage rapide,double canette, 21 ou 23 point, 10 programmes, marche arrière ? pourquoi elle ne le font pas t...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Danecroche

Probleme cordon machine omnia

 Résolu

Bonjour, j'ai le même probleme que vous Clotilde.Le cordon de ma machine omnia est défectueux, je ne peux pas en trouver un autre .pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour machine à tricoter de la marque " Mondipoint Ch 1800" Merci d'avance pour toute réponse,sans cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
nadegebelge

Cannette de machine à coudre bloquée lotus elna sp.

 Résolu

Bonjour, On m'a donné récemment une machine à coudre lotus sp mais la cannette est bloquée. Il me semble que le problème est simple mais le réparate...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_jpd87

Harmonie 400?! quels critères pour une débutante?

Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à coudre... sauf que je n'y connais rien ! je souhaite me lancer dans des cours de couture dès la rentr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
stf_jpd87

Conseils pour achat d'une machine à coudre les tissus épais

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelle machine à coudre serait la plus appropriée pour coudre des tissus épais, molletons, de type " panier pour chats ", et év...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
chouchoupistou

Où trouver la notice française de la machine aeg nm 681 ?

BOnjour, j'ai achété en janvier une machine AEG NM 681 mais je n'ai pas la notice en français. Si quelqu'un l'a ou sait où la trouver, un grand merci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
stf_jpd87

Notice nm 681

Bonjour , j'essaie de vous joindre le lien : Malheureusement ça ne passe pas , si vous le voulez , envoyer moi une adresse Mel normal que je puisse v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
stf_jpd87

Quelle 1ère machine à coudre choisir ?

 Fermé

Bonjour, Je m'apprête à choisir une machine à coudre d'occasion. J'ai envie de me lancer mais je débute en couture et je n'ai pas un gros budget, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Eloisa9

Ne coud pas

Bonjour, j ai une machine a coudre ukicra 16 points le probleme et quelle ne veut pas coudre ou me fait deux trois point apres plus rien j'ai change...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_jpd87

Couture express de téléshoppinf

Bonjour, je ne me suis pas servie de ma machine depuis un certain temps ,j'ai bien regardé la petite vidéo ,super ,mais ça me fait toujours une petite...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_jpd87

Sujetteuse

 Résolu

je viens de recevoir la surjetteuse AEG 760 et je ne comprend pas comment soulever le pied de biche ;y-a-t-il une manette quelque part je ne vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mistigry35

Notice d'utilisation machine toyota jsa21

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice, Je remercie par avance le membre qui pourra me venir en aide, j'ai acheté une machine à coudre d'occ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cécé97231

Machine à coudre elna

 Résolu

Bonjour, comment puis je trouver un ensemble cordon et pédale d'une vieille machine à coudre elna à laquelle je tiens beaucoup merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
raphaure

Aeg 376

 Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir la notice d emploi de cette machine merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Elisa

Reglage des points au cm d'une vieille pfaff industrielle

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fait l acquisition d une pfaff 193 c'est une machine à pilier pour la cordonnerie et maroquinerie. je suis un peu perdu parce...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
joulye33

Machine a coudre singer 367 ne coud plus

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'aide pour ma machine à coudre qui ne fonctionne plus. Il s'agit d'une Singer 367. Un ancien modèle mais la machine...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
stf_jpd87

Utilisation machine à coudre singer concerto 1

Bonsoir, Je viens d'acheter une machine à coudre SINGER CONCERTO 1 d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Merci de m'indiquer où la tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_jpd87

A l'aide de ma machine a coudre

bonjour jai une encienne machine a coudre qui s'appele omnia elle marcher tros bien dernierement je ne sais pas ques quele a la couroi tourne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_jpd87

Ma machine a coudre ne coud plus

Bonjour, ma machine a coudre Singer Jubilee ne noue pas le fil de la canette avec le fil de la bobine, donc ne coud pas. Elle fait 2 ou 3 points, en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
stf_jpd87

Volant bloqué machine à coudre singer club 6230

Bonjour, j'ai enlevé les capots, le système de l'aiguille ne descend pas, j'ai aussi démonté le logement de la canette, sans résultats. Le volant re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
stf_jpd87

Remplir une canette

bonjour comment remplir une cannette de fil sur la machine

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 520