Les discussions

Comment bien utiliser ma machine toyota ?

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma machine, cela dure depuis que je l'ai; elle a fait un séjour en SAV qui l'a déclarée bonne pour le service....

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kima

Notice

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m envoyer pour l'omnia manufrance a navette fusée la notice.merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par

Machine toyota bloquée

Bonjour, après 1/2 de couture , tissu coton ( des draps ) machine bloquée , j'ai déposé , fils , canette , meme le capot latéral le mote...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par

Qu'est-ce que le point double ?

Bonjour! Je suis débutante en couture et j'aimerais m'acheter une petite machine à coudre pas trop chère. Dans la description de l'une d'elle il est ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCWa106

Comment coudre de la toile de spi ?

bonjour j'ai deja une grosse machine à coudre le tissu à voile mais çà n'a pas l'air de marcher pour de la toile fine de spi (80 g/m²) . j'ai essay...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
snapepe

Machine à coudre brother xl5001 bloquée

Bonjour, Ma machine s'est complétement bloquée en pleine couture. Impossible de tourner le volant à la main, même après avoir enlevé la canette et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par

[notice] machine à coudre harper mac 5

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi pour la harper mac 5

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par

Pikling 620

Bonjour, j ai un soucis avec ma machine a coudre pikling 620 au niveau de la canette,celle ci n accepte pas le fil de la canette,le fil s enroule a li...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par

Pouver vous m'aider

Bonjour, j'ai pourtant fait ce qu'il falai mais je n'arrive toujours pas a coudre a chaque fois que j'essai le file ne coud pas je n'arrive a rien ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par

Enfillage de la surjeteuse

Bonjour, s yl vous plait j ai acheté une machine la marque wiki c est une surjeteuse le troisième fil s'est coupé je ne sait pas sa fin ou il doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par

Recherche mode d'emploi machine à coudre elna lotus sp

Bonjour, Je souhaiterai avoir le mode d'emploi de la machine à coudre elna lotus sp. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par

Problème sur moteur de machine à coudre industrielle

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide , en effet j'ai récupéré une machine à coudre industrielle DB2-B716 Brother, que mon mari a remis en état, elle fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
geordie

Machine bloquer après avoir finit ma couture modèle pfaff

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour la débloquer l'aiguille est pas casser le point était bien là je rame

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
catou

Drap housse

Bonjour, Je me suis trompée en achetant un drap housse, j'ai pris du 160 alors que je voulais du 140. Le SAV de Conforama n'a rien voulu savoir. Do...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par

Manuel singer 15b

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre Singer 15B . Je n'arrive pas à aller sur le site que j'ai trouvé ,est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par

Recherche du cable d'alimentation de la machine omnia navette "fusée"

Bonjour, J'ai récupéré un vieille machine à coudre omnia, modèle navette "fusée". Le cable d'alimentation surmoulé est mort. Je 'arrive pas à retr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par

Un grand merci...

Bonjour, ...a Laura d avoir essayer de m aider et a jpd87 pour tous vos messages............malgré toutes nos bonnes volontés.....et même en croisant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par

Canette rotative libre machine omnia manufrance

Bonjour, j'ai pour nettoyer ma canette, dévissé la vis pour dégager l'archet puis la navette. tout s'est bien passé pour le démontage mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par

Machine à coudre toyota 2200

Bonjour j'ai une machine à coudre Toyota 2200 qui me fait un caprice ! elle ne veur plus attraper le fil de la canette (je sais pourtant comment on f...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par

Où trouver un boîtier à canette pour machine industrielle ?

bonjour, je cherche un boitier à canette pour machine industrielle durkopp adler 271-274 car ma machine est dérégler j'ai beau essayer de régler...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par

Coudre le cuir

Bonjour, je voudrais acheter une machine a coudre pfaff 1245 en tant que particuliers, connaissez vous des sites où je pourrais en acheter s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par

Fil d'aiguille casse

Bonjour, Tout d'un coup j'ai commencé à avoir des problèmes avec le fil d'aguille. Pour résoudre le problème j'ai tout essayé: -J'ai démonté, netoyé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par

Machine a coudre qui ne coup pas

Bonjour, je suis novice dans la couture et plus encore avec les machines. j'en ai une chez moi qui a l'air de fonctionne tous s'allume et j'ai tous br...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par

S 720 (mode d'emploi)

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer S 720 et je n'ai pas de notice d'emploi. Si une âme charitable pouvait me dépanner, j'en serais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
claire

Comment changer la pièce dentée prise sur le selecteur de points?

Bonjour, j'ai une singer 760 et cette pièce est fendue.J'ai essayer de dévisser la vis en haut de cette pièce dentée et dévisser une pièce prise s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par

À l'aide!!! ma machine à coudre ne coud plus....

Bonjour, j'ai une machine kaiser 69 de chez pfaff, elle ne coud plus et le fils ne fais que cassé .J'ai essayée différent fils et d'autre réglage ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par

Code d'erreur

Bonjour, J'ai le code d'erreur 06 sur ma machine à coudre ES2000, ma machine fais un bruit de guire qui est usée mais ma machine n'as pas 2 ans de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par

J'ai une machine à coudre singer et elle est désynchroniser c'est le modèle 7444

Bonjour, Je cherche où sont les deux vis qu'ils faut que j'ajuste pour que l'aiguille passe à la bonne place et je ne trouve pas elles sont où . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par

Problème avec ma machine a coudre brothrer

Bonjour, j'ai un problème avec ma mac hine elle marche très bien ,mais depuis quelque temps je n'arrive plus a m'en servir , le fil fait des floche...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par

Probleme de machine a coudre

Bonjour, je m'invite a votre discution car moi aussi j'ai le même probleme. en effet ma machine marchait encor il y a environ quelques heures .. non...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par

Le fil de la canette

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine de marque Singer Merritt. Dès que je commence à coudre le fil de la canette fait un tas sur le tissu. J'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bouboule

Surjeteuse/recouvreuse elna 704 dex

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le point se surjet avec ma machine, elle ne prend pas les fils, malgré quelle est bien enfilé. Il me manque aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pied de biche fronceur toyota

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé chez aisin un pied de biche fronceur pour ma machine à coudre TOYOTA mais la notice n'est pas en français. Quelqu'un pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par

Quelle technique pour coudre tissu occultant?

Bonjour, Depuis un certain temps, je dispose d'un tissu occultant en vue de confectionner des double-rideaux pour la chambre. Je me heurte toujours...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par

Recherche notice

Bonjour, Je viens d'acquérir sur internet une machine d'occasion de marque SINGER : -- Surfileuse, Surjeteuse Raseu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par

Machine à coudre singer sérénade

Bonjour, je recherche la notice explicative pour machine à coudre sérénade de chez singer merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par

Retirer les volets de protection d'une machine elna lotus ancienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on retirer les volets de protection pour réparer une manche de pantalon avec une vieille Elna. J'ai vu une démo pour une machine réc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
couturière débutante

Problème avec ma machine à coudre smart de pfaff

Bonjour, je viens de découvrir un problème avec ma machine à coudre. quand j'utilise la pédale pour faire baisser l'aiguille, ça fait bouger l'engr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par

Pieces de machine a coudre

 Résolu

Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver un pignon d'entrainement de cannette de machine à coudre bernina electronique 900 cdlt

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par

Machine a coudre singer

Bonjour, je souhaite utiliser ma machine, mais au moment ou l'aiguille touche le socle elle bloque. l'aiguille c'est cassée et de ce fait elle peut...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par

Machine à coudre singer 786

 Résolu

Bonjour, problème avec ma MAC Singer, le fil n'est pas assez tendu sous le tissu, j'ai essayé tous les réglages de tension du fil, aiguille et canette...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nuts034

Comment régler le crochet ?

Bonjour, je n'arrive pas à regler le crochet sur une machine a coudre singer reference 6217C d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par

Pour meilleure utilisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait où pourais-je trouver la notice de ma machine à coudre Lervia, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Le fil se bloc dans la boite de canette

Bonjour, s.v.p ;j'ai un probleme dans ma machine à coudre (-singer 298-) ;c'est que le fil se rasemble dans la boite à canette

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par

Cherche pignon pour machine a coudre singer serenade 10.

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver pignon pour machine à coudre Singer serenade 10.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par

Robe emilie noces funèbres.

Bonjour, Je suis débutante en couture, quand je dit débutante c'est vraiment novice. Par contre, mon père est très doué et a une machine a coudre....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Quelle panne sur singer 760

Bonjour, Quelle est la piece défectueuse de ma machine j'ai le fils du dessous qui ne s'accroche plus sur la couture j'ai une singer 760 qui fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par

Urgent desoinsd aide

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la prima 30 celle ci je les acheté en 1995 96 de marque singer kar je m arrive pas a trouvé comment mettre le gui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
celine

Machine à coudre selecline

 Résolu

Bonjour, cette machine est nouvelle pour moi. je fais des essais mais à chaque fois les points sur l'endroit sont bien mais sur l'envers les points...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dany

Notice machine à coudre picking

Bonjour, je recherche une notice de la machine à coudre picking 602; Je ne sais pas rembobiné le fil...... merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 520