Les discussions

Coudre du lycra sur une durkopp adler

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre durkopp adler 261 et je dois coudre des justaucorps pour une école de danse , mais j'ai be...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par

Avez-vous la notice de la machine à coudre singer plume ?

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous par hasard moyen de scanner et m'envoyer cette notice ? je suis débutante et pas mal perdue devant cette Plume. Bien cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
komix

Machine a coudre cosson quel model?

Bonjour, je vient de récupéré la machine a coudre de ma grand mere, c'est une cosson mais je ne trouve pas le model c'est marqué nulle part. elle es...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par

Elna collection, besoin de remettre en service ou collectionneurs .......

daugenn- 9 janv. 2013 à 15:42 bonjour a tous, Je viens d'heriter de deux machines anciennes, une elna, supermatic electronic avec une pedale type 4...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par

Boulettes au niveau du fil de ma canette

Bonjour, J ai une machine Bernina et j ai recement un probleme de boulette au niveau du fils de la canette...je precise que le ressort du boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
audrey342

Porte-canette singer electrique

Bonjour, Je voudrais demander à quelqu'un où trouver la porte-canette de la machine à coudre électrique Singer ancien modèle

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par

Machine a coudre

Bonjour, le fil de la bobine case merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par

Passage fil sur sur machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, probleme pour le passage du fil de la bobine à l'aiguille . sur singer 478 pas de notice. merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jacqueline

Probleme de pedale

Bonjour, je possédé une singer europa 200 j'ai un problème de pédale mais je n'en suis pas sur. En fait lorsque j'appuie dessus elle ne répond p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
philippe

Aiguille 130 r

 Résolu

bonsoir, j'ai une question: voila j'ai récemment acheter une piqueuse ocasion pfaff 260 , le premier jour quand je l'ai utiliser elle marcher très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pop

Pignon de crochet cassé

Bonjour, le pignon de crochet de mam machine singer 700 est cassé et je n'arrive pas à le démonter. J'ai bien enlevé l'écrou inférieur, l'axe monte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par

Singer 15b

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à coudre de ma grand-mère (décédée). C'est une singer 15B. SI vous avez le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dodo

Notice de machine omnia

 Résolu

Bonjour, Je vous serai reconnaissante de me scanner la notice de Omnia à navette fusée. Amitiés

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par

Réparation de machine à coudre lervia

Bonjour, Ma machine à coudre lervia ne marche plus ,elle semble bloquée. Il me faudrait un réparateur. Si quelqu'un peut me donner une adresse .mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par

Probléme avec ma machine a coudre

Bonjour, voila ma machine a fait un bruit et a sortie de la fumée par le moteur

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par

Ma machine reste en point droit

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai 1 machine bluesky qui ne veut plus changer de point. Je ne peux plus coudre autre chose qu' en point droit. Est ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par

Rhéostat

Bonjour, je possede une machine a coudre NECCHI 525 de 45 ANS qui a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui et qui a cousu toutes sortes de tis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par

Imperial

Bonjour, j ai une machine 8y0693 ja coudre imperial model #560 azb8y0693 j-a/3 je n ai pas de manuel de la machine pour savoir comment enfiler l a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par

Surjeteuse elna lock pro 4 de

Bonjour, j' ai récupéré une surjeteuse elna mais comme souvent sans aucune notice, quelqu'un pourrait-il m'aider, meme avec un modéle proche Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kel

Notice toyota rs2640 ou rs2000

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la machine marque toyota 2640 n si quelqu'un peut l'avoir je la remerçie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par

Machine à coudre singer mercure

 Résolu

Bonjour, ennui avec cette machine j ai tout essayée avant de predre contact fil canette correct fil aiguille aussi mais quand je couds mon fil se def...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Imene

Quelle machine à coudre utiliser pour la lingerie ?

Bonjour! J aimerais commencer a creer ma propre lingerie , ainsi que des maillots de bain, j aimerais savoir si vous pouriez m indiquer quelle (ou ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par

Probleme de piqure

Bonjour, J'ai "hérité" d'une machine Singer 746/766 quand je pique avec, le point du dessus et normal, ce qui ne va pas c'est le dessous, il y a c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud pas ?

Bonjour, J'ai tout enfilé comme il faut, la canette est en place, rien ne bloque, j'ai changé l'aiguille pensant que le problème pouvait venir de là...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par

En piqué libre, ma machine 2046 pfaff saute des points

Bonjour, Suite à un blocage de l'ensemble crochet / boucleur rotatif, j'ai été amené à démonter cet ensemble (support de boite à canette [immobil...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
em2000

Help! tension de fil sur mac

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de tension du fil supérieur de ma machine à coudre, je l'ai "bêtement" démonté.... Depuis, après remontage, le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Marielle3696

Problème singer, aidez-moi, s'il vous plaît ...

Bonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause ... J'ai une machine à coudre électrique Singer (concerto 2) qui appartenait à ma grand-mèr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
elianelapuce

Comment utiliser la machine à coudre mtec 222 ?

J'ai hérité de la machine à coudre de ma mère mais je n'ai pas le mode d'emploi, j'y tiens beaucoup et ne veux surtout pas la casser par une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stf_jpd87

Comment régler le pignon en dessous de l'aiguille sur une singer 522?

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer les pignons de ma machine à coudre singer 522. J'en suis au remontage et je ne sais pas comment faire le réglage du pignon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
meila

Soucis boitier cannette machine singer prima 55

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le boitier de ma cannette sur une machine prima 55. Le boitier, même bien mis ( avec le crochet et tout) saute cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lillybulle

Comment remonter le tendeur

 Résolu

Bonjour, j ai demonte le tendeur de fil sur le devant de ma machine a coudre singer panoramique golden 650g .je dois mal le remonter car le fil du des...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marie

Canette pour singer xl550

 Résolu

Bonjour, Je cherche la référence et le type de canette à acheter pour ma machine à coudre Singer XL 550... J'ai beau chercher sur Internet je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
vivi76

Choix de machine a coudre entre pfaff 1142 et husquvarna emerald 116

Bonjour, Je suis une vraie débutante en couture. J'ai toujours voulu m'y mettre mais je ne trouvais pas de cours dans mon budget. J'ai comence e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par

Mode d'emploi repasseuse pfaff

 Résolu

Bonjour, On a récupéré une repasseuse à rouleau Pfaff type 67002. Durant le transport, la machine était couchée, de l'huile s'est écoulée. Quelle hu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par

Qui aurait la notice pour machine à coudre mondipoint ?

bonjour à tous je recherche moi ausii la notice pour machine à cooudre mondipoint pour enfiler le fil+ celui de la canette urgent merci de votre ép...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par

Machine 1222 pfaff...pédale d'entrainement ...

Bonjour, suis à la recherche d'une notice 1222 ....voire plus ....une pédale à 4 broches pour PFAFF 1222

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par

Resynchroniser une omnia m12

 Résolu

Bonjour, J'ai une Omnia M12 qui s'est d'synchonisée. Je n'arrive pas à trouver la vis qui , en la desserrant, permettrait au chasse-navette de pivo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ketoulin

Kliver fhsm 505

Bonjour, Est ce quelqu un pourrez me guider vers un site afin de trouver la notice d utilisation de la machine à coudre kliver modèle numéro fhsm 50...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par

Machine singer 457 plateau tornant et aiguille decalle

Bonjour, J'ai changé le pignon d'entrainement du plateau tournant en haut a droite,mais la machine ai décalé.Comment calle le pignon ? merci pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par

Ma pedale de machine a coudre ne fonctionne pas

Bonjour, voila on m'as offert une machine a coudre d'occasion et j'ai un soucis avec. mon aiguille est restée bloquée en utilisant la machine et j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par

Crochet guidefil

Bonjour, J'ai casse le crochet gauche guide fil chrchet juste au dessus de l.aiguille il me reste le côté droit machine Toyota cela se répare ou je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par

Fil d'aiguille qui casse

 Résolu

Bonjour, mon fil casse au bout d'un cm ,comment faire le règlage de la tension . j'ai perdu ma notice.machine prima 40

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par

Régler le rhéostat d'une singer golden panoramic 650g

Bonjour, Ma vieille maman (89 ans) fait encore un peu de couture avec sa machine singer golden panoramic 650G. Mais elle n'arrive pas à régler la vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par

Savez vous qui pourrait me réparer une machine omnia déco?

 Résolu

Bonjour, Savez vous qui pourrait me réparer une machine Omnia Déco? Je l'aime beaucoup, elle est jaune serin... elle est sixties Merci beaucoup d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par

Fonctionnement machine à coudre modèle : elna modèle 305

Bonjour, Ma machine à coudre Elna ne fonctionne plus... le volant n'entraine plus l'aiguille alors que je peux tout de même faire une bobine de fil ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par

Notice dürkopp 212-105

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à coudre Dürkopp 212-105, mais contrairement à ce que le vendeur m'avait annoncé, je n'ai pas le mode d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
traviesa

Embobinage de ma canette machine futura 2010

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus également à remplir ma canette,mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait...et j'en ai une autre à la campagne diffé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
AC

Machine a coudre bloquée

Bonjour, Je comprends pas s'il vous plait aider moi! J'ai une AEG 11220 neuve, jusqu'a aujourd hui elle marchait trés bien, mais aujourd'hui, impos...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par

Ma machine saute des points zig zag

Bonjour, j'ai une machine confidence 7465, elle coud très bien en ligne droite mais elle fait des lignes droites au lieu des zig zag simples, en fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par

Problème pour faire une canette correctement pfaff 1245

Bonjour, j'ai hérité d'une machine à coudre pfaff 1245. je pense avoir compris comment faire une canette de fil mais elle n'est jamais régulière, po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 520