Les discussions

Notice dürkopp 212-105

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à coudre Dürkopp 212-105, mais contrairement à ce que le vendeur m'avait annoncé, je n'ai pas le mode d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
traviesa

Embobinage de ma canette machine futura 2010

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus également à remplir ma canette,mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait...et j'en ai une autre à la campagne diffé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
AC

Machine a coudre bloquée

Bonjour, Je comprends pas s'il vous plait aider moi! J'ai une AEG 11220 neuve, jusqu'a aujourd hui elle marchait trés bien, mais aujourd'hui, impos...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma machine saute des points zig zag

Bonjour, j'ai une machine confidence 7465, elle coud très bien en ligne droite mais elle fait des lignes droites au lieu des zig zag simples, en fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour faire une canette correctement pfaff 1245

Bonjour, j'ai hérité d'une machine à coudre pfaff 1245. je pense avoir compris comment faire une canette de fil mais elle n'est jamais régulière, po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine 5802c

Bonjour, j ai mon pignon a 24 dents casser casser

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine singer initiale

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine. Elle pique très bien sur des tissus ordinaires (coton, lin etc) mais impossible de faire un point zig zag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souci de synchronisation sur ma bernina 1080 special computer

Bonjour, je ne parviens pas à resynchroniser ma machine à coudre. je débute en ne suis pas très au claire avec les termes technique. j'ai besoin d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment sinchroniser une elna sp electronic

 Résolu

Bonjour, au risque de me faire renvoyer, je pose ma question? voilà j'ai une machine à coudre qui est desinchronisée (c'est sur car j'ai trouvé les ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice en français pfaff classicstyle quilt 2027

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice en français de la machine à coudre pfaff classicstyle quilt 2027. Chez pfaff elle ne se fait plus et sur internet j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Brigitte

Mode d'emploi - notice

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice en français de la brother XL-2130 (machine à coudre). J'ai essayé plusieurs sites mais sans succès. m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
heross

Brother vx 860

Bonjour, je recherche une notice pour une machine à coudre vx 860 d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine coutur'active 8115

Bonjour, on m a donné une machine à coudre coutur'active 8115 sans le mode d emploi. comment me le procurer?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon inspiration 4210 singer saute ?

Bonjour, J'ai reçu à Noël 2009, la machine à coudre 4210 inspiration. Depuis, je m'en servais régulièrement. Il y a quelques mois, je l'ai déréglé...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
titine50

Remise en service d'une màc omnia vibrante 7012

Bonjour, Je souhaite remettre en service une machine à coudre OMNIA vibrante 7012, où peut-on trouver une notice, des pièces de rechange le cas é...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu notice

Bonjour, avez-vous une notice pour machine à coudre M TEC merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
samba_da_Boum

Notice pickling 6207

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice pour une machine pinckling 6207, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à coudre thimonnier

Bonjour, je possède une machine à coudre de la marque THIMONNIER. Hélas je n'est pas la notice. Le modèle de cette machine est 365C/benjamine 5. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Pour remplir un ecanette urgent

Bonjour, je voudrais faire une canette sur singer 495 mais je n'ai pas de notice comment faire???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une notice de machine à coudre janome js 1008 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre JANOME JS 1008 dont j'ai perdu la notice d'utilisation. Impossible de trouver sur Internet un site de suppor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
castor

Calage prise de boucle pfaff hobby 380 et pfaff 1222

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des paramètres permettant de caler de crochet de prise de boucle sur 2 machines PFAFF : - une hobby 380 qui a un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appel à vos lumières :)

Bonjour, J'ai acheté une machine Singer Inspiration 4210, je place correctement mon fil et ma canette mais l'aiguille en descendant ne prend plus le...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à coudre singer sérénade10

Bonjour, Le suis moi aussi fortement intéréssée par la notice mode de fonctionnement de la machine à coudre SINGER sérénade 10. Me dire comment p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pédale starlet singer

Bonjour, Bien que toujours en pleine forme, ma Starlet SINGER vient de perdre les pédales ! Enfin.... sa pédale... Où en trouver une d'occasion, v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_dedobbelerg

Où brancher la pédale sur ma brother es 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où brancher la pédale à ma brother es 2000, pourriez vous me conseiller ? je n'ai pas de trou à côté de la prise électri...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Pickling 470

Bonjour, Je recherche la notice de la pickling 470, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vieille machine singer à coudre le fil se casse que puis -je faire ?

Bonjour, j'.utilise depuis plusieurs années une vieille machine à coudre. singer. J'ai pu résoudre divers problèmes jusqu'ici mais là...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fil de la canette singer 6785 fait des bouclettes et le fil du dessus se bloque

Bonjour, Le pompon ! Non seulement, je n'ai toujours pas la notice de ma machine Singer 6785 mais après avoir rempli ma canette (tout fonctionnant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Singer 6785 sans notice, j'ai besoin d'aide pour continuer. cela se situe au niv

Bonjour, Je n'arrive plus à refixer la plaque au dessus de la canette et lorsque que je couds, le fil s'emmêle autour de la canette peut-être est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice singer 6785 gratuite

Bonjour, J'ai trouvé une Singer 6785 chez Emmaüs et je pensais pouvoir faire des vêtements pour mes enfants mais je ne sais même pas remplir la cane...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouvé de notice

Bonjour, je suis a la recherche de personnes connaisants la machine à coudre Brother VX 860 pour m'aider dans le mode emploi par exemple comment cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche la notice pour ma surjrteuse pickling 734

Bonjour, j'ai un problème avec ma surjeteuse je suis bien le schéma pour enfiler ma machine ,mais elle me fait peut le point .Sa fait 15 ans que je le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre professionnelle

Bonjour, Je souhaite avoir une machine à coudre passe par tout, (tissu, cuir, sisal, laine... tous genre d'épaisseur) Où je pourrai aussi broder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment coudre du tissu rayonne et nylon ?

Bonjour, J'ai un soucis pour coudre un tissu en rayonne et jersey. Ma machine classique ne coud pas le tissu, j'ai changé les aiguilles ( jersey, ti...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Dechâteau

Machine a coudre triomph 947

Bonjour, jai une machine a coudre triomph 947 et je narive pa a remplir la cannette pouvez vous m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pédale défectueuse

Bonjour, je possède une machine à coudre Kenmore model 385 11 206 300 et je voudrais changer ma pédale.Ou pourrais-je m"adressé.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser de belles boutonnières

Bonjour, Ma machine singer 5142 réalise les boutonnières en 4 temps, je rencontre régulièrement des difficultés pour faire une série de boutonnières...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
crabe

Help ! condensateur a cire de machine a coudre qui coule

 Résolu

Bonjour, help ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un condensateur du moteur de ma vieille machine à coudre singer 331k104 industrielle...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Depannage

Bonjour, Ma machine est restée branchée mais pas l'interrupteur , fonctionnait bien sans aucun soucis et là elle ne veut plus se mettre en route mal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre notice

Bonjour, je cherche une notice pour une surjeteuse thimonnier modele 204 c lock m4 machine co ltd maruzen swing n° serie 86201416 de 1981 merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème embrayage machine singer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'embrayage avec ma singer 5142, en effet après avoir réglé la grosse vis et la petite vis selon les conseils don...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre selecline df612

Bonjour, j'ai ma machine a coudre qui ne marche plus l'aiguille ne descend plus dans le trou de la canette elle n'ai plus centre au niveau du trou j...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
barbara

Changer un pignon sur une singer 760

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer 760 dont le pignon situé à l'horizontale sous le boitier de canette est cassé. Pourriez-vous m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine elna qui ne coud pas

Bonjour, Je viens de me lancer dans la couture et ma cousine m'a prêté sa machine à coudre, une Elna 5000 computer. Elle même ne l'a jamais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation

Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre vendomatic mais je suis pas arriver à bien manipuler;j'aime bien avoir son catalogue svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pédale singer 478

Bonjour, Ou puis - je trouver une pédale référencée PART NO 618779-067 pour machine à coudre singer 478 d'avance merci France

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
france 2188

Notice thimonnier 904

Bonjour, je viens d acquerir une machine a coudre et je cherche comment mettre la bobine?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la notice pour une surjeteuse huskylock 560 ed en français

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une surjeteuse HUSQVARNA VIKING® modèle Huskylock 560 ED électronique sans la notice. Sur le web, je ne trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Mélanie_rédacJDF

Besoin de notice machine a coudre bluebell

Bonjour, j'ai la meme machine, et j'aurai aimé savoir si vous l'aviez toujours, si oui, pourriez vous me scannez la notice, car je ne l'ai jamais eu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de notice

Bonjour, je possède une machine à coudre THIMONNIER EGLANTINE 5 et je ne retrouve plus la notice . si vous l'avez merci de me l'envoyer, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 525