Les discussions

Singer 726

Bonjour, Je viens d'hériter d'une machine à coudre Singer 726. J'aimerais bien connaître sa date de fabrication. J'arrive à la mettre en marche, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par

Probleme machine elna

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problem que judol. "On m'a prété une elna lotus tsp. C'est un ancien modèle, plutôt simple à première vue, mais je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par

Où trouver des cours de couture sur marseille ?

 Fermé

bonjour ;je ss nouvelle sur le forum ,j'aimerais bien apprendre a coudre ,j'ai dejà la machine à coudre ,il me manque la couturiere lol donc voilà si...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
martine

Comment démonter et remonter un crochet sur singer 760 ?

 Résolu

Je viens de récupérer DEUX singer 760 : - une première dont le pignon de sélection de point et le bloc came sont cassés. Sinon, la machine marche ...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par

Cherche notice pour surjeteuse pikling 754 b

 Résolu

cherche notice pour surjeteuse pikling 754 b Bonjour, je voudrai trouver la notice sur la surjeuteuse pikling 754 b merci d'anvance nadine

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par

Machine à coudre singer samba 4

Bonjour Je n'arrive plus à regler le point elle ne fait que des petits points merci de m'aider TR

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par

Machine a coudre en panne

Bonjour, j'ai une machine a coudre pfaff 4224. pourquoi il n'y arrive pas a prendre le fil en bas ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par

Mac husqvarna 6460

Bonjour, je recherche un axe support de cames pour une ancienne (1978) machine à coudre HUSQVARNA Réf : 6460 merci à tous ceux qui pourrons me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par

Ramassage du fil de la canette par l'aiguille

Bonjour, J'ai une machine SINGER HARMONIE 200 et j'ai un problème pour avoir le fil de la canette . ça tourne mais le fil ne 'est pas ramassé par...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par

Cable fourni avec la top

Bonjour, j'ai acheté récemment une futura top or, le cable fourni ne correspond pas à l'entrée de mon ordinateur le cable possède 2 rangées de trous e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par

Mode d'emploi de la machine carrefour bsew8360 sos

Bonjour, j'ai égarer le mode d'emploi ,pourriez vous m'aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par

Sos ma machine ne marhe pas

Bonjour j'ai un probleme avec ma machine harper mac 5 pourrais-je avoir le mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par

Surjeteuse singer ultralock

 Résolu

Bonjour, je viens d'hériter d'une surjeteuse singer ultralock et je n'ai pas la notice, l'auriez vous ? Merci pour votre réponse. Je suis en train d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
triboule

Où trouver un cordon d'alimentation pour machine à coudre pfaff?

 Résolu

Bonjour, j'ai une Pfaff 84 qui date de 40ans; le cordon et la fiche côté pédale sont abimés;et provoquent parfois des courts circuits; la machine fonc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par

Ou trouver notice de macine à coudre thimonnier egantine ?

 Résolu/Fermé

Je suis toujours en recherche de la fameuse notice d'utilisation de la machine à coudre THIMONNIER EGLANTINE 7 voir meme 6 je pense qu'il n'y a pas gr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Emilie

Matériel, éclairez moi

Bonjour, est il possible d'utiliser le matériel (canettes, pieds presseurs etc...) d'une machine industrielle singer sur une machine industrielle pfaf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par

[notice] machine à coudre excelsior dsn-178-2

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le mode d'emploi de la machine à coudre Excelsior DSN-178-2 ? Merci infiniment. Eve

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par

Notice pour elna lock en français

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour ma surjeteuse Elna lock L4 Quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par

Ouvrir une brother innovis pour changer caoutchouc bobineur

Bonjour, J'ai une Brother Innovis 8080. Mon bobineur de canette à lâché. Je n'arrive pas à ouvrir la machine, les coques plastique, je n'ose ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par

Couture, à la machine a coudre, sur couverture polaire

 Résolu

Bonjour, J'ai coupé une couverture polaire (assez epaisse) et je souhaitais faire une couture pour faire une finition, au point zig, zag, avec ma ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
biqueounet

Machine à coudre ddl555

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une juki DDL 555, mais impossible de coudre. L'aiguille descend mais ne remonte pas le fil de la cannette, donc a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par

Pédale de machine à coudre

Bonjour, je cherche un rhéostat type A6 pour une machine à coudre de la marque Cosson année 1979 ref: moteurs Alexendre TYPE A6 220/240V 0.5A MA...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par

Plaque à aiguille

Bonjour, pouvez-vous me dire où je pourrais trouver une plaque à aiguille graduée droite pour machine à coudre sur Paris? Merci beaucoup pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
laurebol

Starlet 354 singer

Bonjour, Je viens de voir que d'autres bricoleur(e)s on tenté de réparer leur pédale de machine à coudre. J'ai eu le même soucis, un faux contact ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par

Machine a coudre pickling 622

Bonjour, je recherche la notice d'une machine à coudre la n° 622 , je viens d'acheter cette machine à une amie , d'une amie qui ne l'a plus , merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par

Comment réparer le volant de ma machine à coudre singer

Bonjour, Les explications ne sont pas explicites J'aimerais avoir plus de détail concernant le remise en place du petit ressort en forme de S Voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par

Notice

Bonjour, Je voudrais la notice d'utilisation de la singer force 10. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par

Ourlets invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de ma machine à coudre Singer Concerto 3 et je ne me souviens plus comment faire les ourlets invisibles. Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par

Problème de canete

Bonjour, J'ai une machine aeg 11230, et je n'arrive pas à remplir la canete malgré le mode d'emploi. Merci à l'avance de vôtre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par

Reglage tension du fil sur machine a coudre sylvercrest

Bonjour, j ai une machine a coudre sylvercrest .quelqun peut il me dire comment je dois regler la tension du fil sur quel shiffres faut il le metre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par

Recherche notice pour machine a coudre omnia manufrance de 1970

Bonjour, pouvez vous m envoyer une photocopie d une notice de machine a coudre omnia manufrance de 1970.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nadette

Sans machine à coudre?

Bonjour, je réalise un sondage, pour savoir combien de personne sachant coudre, n'ont pas de machine à coudre ?.... Merci de vos Réponses T...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par

Broderies

Bonjour, pour faire mes broderies à la machine à coudre je recherche un logiciel gratuit pour transformer des dessins que je crée en modèle de broderi...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_Valentine

Recherche notice et accesssoires pour singer tonic line

bonjour, je viens d'acheter une singer tonic line d'occasion mais il ni avait pas de notice ni d'accessoires - ou pourrais-je les trouver à moind...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par

Hr la canette sur aeg 11220

Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre AEG 11220. J'ai la notice en portugais et espagnol et j'ai téléchargé la notice en allemand. J'essa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par

Comment démonter le carte d'une machine à coudre singer

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment démonter le carter de ma machine à coudre singer Je ne vois pas de vis.... Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par

Pédale de commande de machine à coudre singer 413(électrique)

Bonjour, j'ai un problème de fil coupé dans le T du raccordement de l'alimentation (3 trous) de ma machine à coudre électrique 413 des années 70 , c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par

Demande de notice

Bonjour, ou trouver la notice de la machine à coudre Singer Cristal merci beaucoup Muriel

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par

Problème de courroie sur une singer

Bonjour, j'ai une machine à coudre SINGER harmonie100 que j'ai achetée il y a 20 ans et qui a toujours très bien fonctionné.J'ai voulu m'en resservir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par

Où trouver une pédale de machine brother xl 2600 ?

Bonjour, j'ai une machine à coudre Brother XL 2600 et j'ai perdu la pédale dans mon déménagement. Quelqu'un sait-il où l'on peut acheter seulement la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par

Pieces pour machine a coudre singer

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pignon en plastique qui entraine la canette pour ma machine a coudre SINGER Réf; 533 Merci d'avance pour votre aide . Cord...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par

Réparer un crochet déphasé (singer mademoiselle-155)

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma machine à coudre Singer mademoiselle (équivalent singer 155) Je précise qu'elle est pratiquement neuve, ça fait...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par

Perdu

 Résolu

Bonjour je recherche la pétale complete de la machine ref: M/TEC 270B13W si quelqu'un peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par

Machine a coudre

Bonjour, je cherche une fiche d'utilisation pour une machine a coudre Elna Lotus sp ou alors si une personne a les explications pour se servir des acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par

Fil de canette

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec la tension du fil inférieur (canette) de ma machine Sing er 155. Je visse dans un sens, dans l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par

Machine à coudre : que faire lorsque les points ne se font pas?

Bonjour, J'ai tenté de me servir de ma machine à coudre cet après midi, sauf que je n'ai pas réussi aà faire un seul point! J'ai réussi à sortir le...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par

Pédaie machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver une pédale neuve ou d'occasion pour ma machine OMNIA SUPER AUTOMATIQUE ? la mienne a flanché, Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
MamiGeo

Notice machine a coudre

Bonjour, je recherche la notice de ma machine a coudre pickling 602

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par

Juki ddl 555

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter des aiguilles pour ma machine juki ddl 555. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par

Recherche notice ourleuse global bm250

Bonjour, je recherche le mode emploi d'une ourleurse , global BM250 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kiki
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 520