Les discussions

[notice] où trouver la notice de la singer samba 2 6211 c ?

 Résolu

bonjour est que quelqu un aurait la notice de la machine a coudre singer samba 2 6211 c car on vient de m en donner une et je n ai pas la notice merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réglage de machine juki : le fil casse !

Bonjour, on a un problème avec ma Juki ddl 555-4. Suite à un bourrage (fil et crasse entre la cannette et le porte canette, ce qui bloquait tout), n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à coudre avec ma machine

Bonjour, Mon mari ma offert une machine à coudre. J'aimerai bien pouvoir m'en servir. Jusqu'à l'enfilage des fils aiguille et bobine tout va bien. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mécanisme de machine à coudre bloqué

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre industrielle de la marque mitsubishi, j'ai démonter le carter d'huile qui est sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage du fil incorrect sur ma machine omnia

 Résolu

Bonjour, j'ai hériter d'une machine a coudre omnia mais je ne retrouve pas le modèle pour avoir la notice!! elle est mécanique avec une canette ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma machine toyota rs2000-2d ne fait pas le point zigzag !

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir ma machine, une RS2000-2D, je ne m'en sert pas souvent. Je suis quasiment persuadée qu'elle faisait bien le point ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
janet

Comment enfiler une machine juki 555 et remonter les griffes d'entraînement ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour remonter les griffes d'entraînement de la machine juki 555, le moteur tourne bien, mais elle n'entraîn...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver le mode d'emploi de la hq883 multi-function sewing machine ?

Bonjour, Je cherche la notice de ma machine à coudre "883 Multi-Function Sewing Machine". Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jouji

Point irrégulier avec ma machine à coudre

Bonjour, Lorsque je coud avec ma machine le point derrrière le travail fait des bouclettes, pourquoi ? problème de tension ? si oui comment règler...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Paritas

Le volant de ma machine à coudre electrolux 4121 est complètement bloqué

Bonjour, Le volant de ma machine à coudre Electrolux 4121 est complètement bloqué. Je l'avais confié à un ami qui me l'a huilée et fait quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre singer sérénade ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Singer Sérénade en vacance en Espagne. Son manuel d'utilisation est uniquement en espagnol. Qui po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre cosson type 63

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre Cosson TYPE 63 et je n'ai pas de mode d'emploi- L'utilisation a l'air assez simplement , j'en co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Souci avec la barre d'aiguille de ma machine à coudre

Bonjour, je un soucis avec la machine a coudre modelé brother la barre d'aiguille ne tient pas la vise ce détachée et fait tomber l'aiguille et tout s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le crochet boucleur d'une pfaff 6270 ?

 Résolu

bonjour ma machine est complètement déréglée, je voudrais savoir comment regler le crochet boucleur de ma machine qui est une pfaff 6270 merci

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre bernina bernette 92 c ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice explicative en francais de la machine a coudre Bernette 92 C Existe-t-elle sur le Web, je ne suis pas arrivee a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dépannage de ma machine à coudre

Bonjour, fil du boitier qui ne sort pas donc elle ne coud pas

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma machine brother innovis 950 a un souci

Bonjour, j'ai bessoin de votre aide. Ma innovis 950 de brothers a un souci la couture marche normalement mais une fois que je veu broder le fil se blo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma surjeteuse singer 14t948ds

Bonjour, j'ai une surjeteuse avec un probleme de fils - elle ne prend plus aucun fils - et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des photos ou un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche crochet de la navette pour machine à coudre brother vx 730

Bonjour, je suis a la recherche d'une piece (crochet de la navette) pour une machine a coudre brother vx 730 mais j'ai cherché un peut partout et e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le fil de ma canette ne prend pas ?

Bonjour, avec ma machine lervia 4000 le fil de la cannette ne prend pas quand je couds etne tourne meme pas. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche manuel utilisation en français pour une victoria 860

Bonjour, j'ai acheter une machine a coudre victoria 860 mais je n'ai la notice qu'en allemand. Quelqu'un pourrais m'aider ???

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
netlouta

[notice] recherche un mode d'emploi pour une pfaff tiptronic 1171

Bonjour, j'ai une machine à coudre PFAFF tiptronic 1171 mais je ne possède pas de mode d'emplois qui voudrais bien me faire parvenir un en mode...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche plaque à aiguille pour ma brother xl 6050

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une plaque à aiguille pour ma machine BROTHER XL 6050 j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai rien trouvé si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le point élastique pour jersey sur la singer starlet 353 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau de mon père une Singer 353 avec tous les accessoires ainsi que le fascicule livre explicatif. Je la trouve super ! M...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche la notice de la machine à coudre singer starlet

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice notice d'utilisation de la machine a coudre starlette singer , donc si vous etes toujours en sa posses...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que le fil ne boucle pas ?

J'ai un problème avec ma machine à coudre singer. Je suis couturière débutante et la machine est neuve. Au début tout ce passer bien mais depuis que...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
stf_Valentine

Problème avec les machines à coudre

Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre industrielle siruba L818 M1 une machine pour couture simple, le problème est que deux fois maintenant l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rehcehrche: mode d'emploi d'une vieille bernina 533

Bonjour, Où puis-je trouver le mode d'emploi de la machine à coudre Bernina 533 ? Il s'agit d'un très ancien modèle de machine à coudre élec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la référence de ma machine à coudre elna ?

Bonjour, j'ai une machine a coudre de marque ELNA, mais je ne connais pas la référence: je ne sais pas comment elle fonctionne. Si je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une machine à coudre singer 155 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de retomber sur votre site par hasard ... c'est une mine d'or ! Bravo à tous ceux qui y contribuent ! On m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ida

Comment trouver la notice prima 30 singer ?

 Résolu

bonjour, je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre singer prima 30.Je l'utilise en ce moment et j'ai des problèmes de tension de fils et i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
goasven

Pourquoi ma machine à coudre ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a coudre singer inspiration 4210, et j'ai un problème avec le point ZIG ZAG, le fil bourre en dessous du tissus comme si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
couturière52

Achat de pédale électrique kayser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à coudre KAYSER dont le pédale électrique ne marche plus ( CONTROLLER : type 2225, 220-240V, 0,4A, Japan) . Avez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jpd87

Pourquoi la tension de ma singer starlet 354 s'arrête à 4 ?

Bonjour, J'essaie de me servir de ma machine à coudre Singer Starlet 354. La tension de mon fil supérieur est trop élevée (on voit le fil du dessous)...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jpd87

Pourquoi l'ampoule de ma machine chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une ancienne machine OMNIA à canette fusée. L'ampoule à baïonnette de 15 watts a fait fondre en partie le cache car elle chauffe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sopau

Comment faire une canette avec une machine à coudre omnia ?

 Résolu

bonjour, il s'agit d' une ancienne machine OMNIA, je n'ai pas la référence du modèle et pas de mode d'emploi. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jpd87

Comment faire pour réparer ma machine à coudre ?

 Résolu

comment faire ? aprés un incident, j'ai démonté tout le boitier ou le bloc-canette s'encastre , mais je n'arrive plus à remonter les deux pièces afin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jpd87

Où trouver la notice de la privileg 754b ?

Bonjour, je cherche la notice de la surjeteuse privileg 754B, si quelqu'un a la noice et qu'elle peut me la scanner , ça serait super. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jpd87

Quelle utilisation pour une machine point chaînette ? ? ?

 Résolu/Fermé

Bjr ,je viens d'aller voir chez une dame qui vend une machine à ccoudre professionnelle de marque DURKOPP,hors cette machine n'a pas de cannette ,mais...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jpd87

Comment ce procurer le mode d'emploi ?

 Résolu

bonjour comment me procurer le mode d'emploi pour la machine coutur'active 8115 singer merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir une machine à coudre ?

Bonjour, à la recherche d'une machine singer d'occasion et débutant en couture, quelqu'un peut-il me prodiguer quelques conseils d'achat.. J'ai repér...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jpd87

Comment réparer le "piston" qui s'est déplacé ?

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du piston de la machine qui est de travers et donc qui déplace l'aiguille sur la droite, l'aiguille n'étant plus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jpd87

Pourquoi ma singer 760 ne fait pas de boutonnière auto ?

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières au sujet de ma machine à coudre Singer 760. Il s'agit d'une machine que j'ai achetée d'occasion il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jpd87

Quelles instructions pour machine à coudre singer 9805 ?

Bonjour, Voila, j'ai emprunté la machine à coudre de ma sœur ; une Singer, portative, contrôle électronique, modèle 9805. Malheureusement, elle n...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
shamancy43

Que veut dire machine "semi-professionnelle" ?

Bonsoir à tous , Quelqu'un peut il m'expliquer ce que veut dire d'une machine coudre quelle est semie pro ???comment sait on qu'il s\"agit de se type...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
patriciaarnaud

Où puis-je trouver les caractéristiques de brother xl 2230 ?

bonjour, je veux vendre ma machine a coudre brother xl2230 ; j'ai le manuel d'instruction mais pas les caracteristiques. Où puis-je les trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jpd87

Comment utiliser une machine à coudre elna lotus sp ?

Ma mère m'a donné une petite machine Elna Lotus SP mais je ne sais pas enfiler le fil et je n'ai pas son mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jpd87

Quelle machine à coudre offrir pour débuter ?

Bonjour à toutes et peut être même à tous... Je relance ce vieux sujet ici et pour cause je n'est pas su ou le placer... Alors voila, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jpd87

Comment coudre la maille au fil élastique sans fronces ?

Bonjour, J'ai une machine pfaff 3.0 et j'aimerai coudre la maille tres elastique avec le fil elastique mais de maniere que le tissu ne se fronce pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jpd87

Pourquoi ma pfaff se comporte-t-elle de la sorte ?

_ concerne ma machine à coudre PFAFF362 _1 minute ou 2 après branchement le moteur se met à grésiller puis la machine se met en route d'elle même (sa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jpd87
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 525