Les discussions

Est-ce possible de démonter une machine industrielle ?

bonjour, je vais partir à l'étranger et j'aimerais savoir si c'est possible de démonter ma machine industrielle afin de pouvoir la ramener??? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lilou559

Comment régler un problème pour coudre les zig-zag ?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis très longtemps une machine à coudre Singer Concerto 1, je n'ai pas de problème pour coudre au point droit, par contre dep...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
fa-co

Qui a des précisions moteurs machine triple entraînement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de renseignements concernant les moteurs de machine triple entrainement. Je dois acheter bientot ma future ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jpd87

Comment coudre un voile à pastilles brillantes ?

Y aurait-il une astuce pour piquer à la machine des costumes dans ce tissu, sans que l'aiguille ne s'embourbe continuellement de la colle des petites ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Pauline2048

Où trouver le mode d'emploi de ma machine à coudre omnia ?

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter une machine omnia manufrance assez ancienne et je recherche le livret d'explication ou une bonne âme qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jpd87

Qui peut me donner des cours de couture ?

Bonjour , Je viens de découvrir \"Savoir tout faire\"ce matin donc toute nouvelle !! Je viens de me trouver une machine a coudre dans une brocante e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Gillesstf

Pourquoi le fil de canette de yamata fy700 ne remonte pas ?

Bonjour, je viens de récupérer une machine à coudre de modèle Yamata FY700 sans le mode d'emploi. Ayant déjà pas mal utilisé des machines à coudre ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jpd87

Pourquoi ma machine n'effectue plus les boutonnières ?

Bonjour Ma machine à coudre, une Star 20 de Brother m'a posé quelques soucis ces derniers temps. La molette de sélection des points ne permettait le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
virenoque

Pourquoi ma machine à coudre sent-elle le caoutchouc brûlé ?

 Résolu

bonjour, ma machine a coudre de marque brother qui n a pas fonctionné des années et que j ai netoyée et huilée comme indiqué sur son catalogue, sent l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jpd87

Comment trouver une pièce rhéostat air pour elna ?

Comment puis-je trouver un rhéostat air d'occasion pour une machine à coudre ELNA, quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jpd87

Comment électrifier ma machine à coudre singer 221 ?

Comment refaire le cablage d une machine a coudre singer 221, je cherche plus particulièrement un schema pour brancher les fils sur la prise en bakéli...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jpd87

Comment régler une machine à coudre ?

Bonjour, Suite à un passage de toile (bâche) trop épaisse dans ma MAC chinoise (feiyue/yamata), ma machine est très déréglée. L'aiguille tape dans le...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
marielle3696

Pourquoi ma machine ne coud plus le point boutonnière ?

 Résolu

Ma toyota coud bien en ligne droite et zig zag mais le point boutonnière (qui est horizontal) ne tient pas. L'aiguille s'enfonce bien dans le tissu av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
coline

Comment puis-je régler ma singer 760 ?

 Résolu

J’ai changé le crochet a pignons cassée pou cette machine Maintenant sa fonctionne bien en points droit et tous les points de zigzag Seulement le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
GOUFA M'HAMMED

Quelle personne aurait notice machine à coudre singer 198 ?

 Résolu

Bonjour, Quelle personne aurait ayant la notice N° 198 machine à coudre SINGER ?En effet, je viens de récupérer la machine à coudre de ma maman et n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jpd87

Pourquoi les aiguilles ou le fil cassent ?

bonjour ,voila mon probléme en quelque mots .ma machine a coudre de marque joy's PF2000(sous marque de yamata)qui n'a que 3ans tres tres peu servi!!!p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jpd87

Comment régler le crochet sur une singer smart 2 ?

bonsoir, j'ai un problème sur ma machine, qui n'a que 2 mois , mais aucun réparateur près de chez moi . après avoir piqué une trop grosse épaisseur j...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jpd87

Comment régler une machine professionnelle ?

 Résolu

Bonjour, ma machine ne fait plus le point arrière et me casse le fil. Le réglage est très fin mais je n'ai pas de repère. est-ce que quelqu'un connait...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jpd87

Comment récupérer mes deux singer 760 ?

j'ai deus vielles machines 760 les deux pignons du crochet sont cassée; j'ai fabriquer ces deux pignons a 20 dents et 45° et je les perçer un trou sel...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jpd87

Comment fonctionne machine professionnelle siruba l818 m1 ?

Bonjour, j'ai acheté une machine a coudre SIRUBA L818 M1 Malheureusement je ne sais pas m'en servir. Qui aurait la gentillesse de m'aider ? D'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jpd87

Comment obtenir une notice pour une aeg overlock 320 ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir un guide d'utilisation \"français\" pour une overlockmachine AEG 320 ? Je viens d'en acheter une et elle m'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jpd87

Pourquoi panne boîtier de canette brother es-2010 computer ?

Bonjour, je viens à vous car je n'arrive pas à dépanner ma machine à coudre Brother. Mon boitier de canette semble tourner sur lui même dans son emp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jpd87

Pourquoi je ne peux pas remonter le fil de la canette ?

 Résolu

bonjour, je possède une machine à coudre singer futura 2000,pourquoi je n'arrive pas à remonter le fil de la canette qui se trouve en dessous de la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
rigonat

Comment utiliser une machine à coudre professionnelle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la couture en autodidacte il y a quelques années grâce à une FIP trouvé sur internet à 60€. Elle a rendu l'âme il y a peu de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jpd87

Comment réaliser le point bourdon américain ?

 Résolu

Bonjour. Je possède une brodeuse Elna 9900 sur laquelle je réalise beaucoup de broderies. Sur quelle machine puis-je réaliser les bordures en bourdon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jpd87

Comment utiliser vieille machine pour l'entrejambe ?

Bonsoir, Après quelques essais par ci par la depuis quelques années, je me suis remise un peu plus à la couture. Or j'ai rencontré quelques soucis, ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
balik

Comment régler la tension d'une canette de singer samba 4 ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide quand à une machine Singer Samba 4 avec laquelle je dois travailler ces jours-ci. C'est plutôt urgent... Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jpd87

Comment récupérer le fil de la canette du bas ?

J'ai une petite MAC achetée sur catalogue, impossible de récupérer le fil de la cannette qui se trouve à gauche de l'aiguille, je descends bien manuel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jpd87

Comment dépanner ma machine et pourquoi fait-elle ça ?

bonjour, je viens d acheter une ptite machine la singer 191b seul probleme au moment de piquer avec , le fil de la canette remonte dans le chat de l a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jpd87

Comment utiliser une ancienne machine à coudre omnia ?

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre de marque Omnia qui a surement environ une cinquantaine d'années mais il me manque la notice d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tf1video

Comment démonter une machine à coudre brother ?

Bonjour, j'ai une machine à coudre Brother achetée neuve, très peu servie mais la garantie est dépassée. Le levier de marche arrière a laché tout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jpd87

Où trouver une notice de machine à coudre mondipoint ?

bonjour, je viens d'hériter d' une vieille machine a coudre marque MONDIPOINT, mais impossible de trouver la référence!!!!! et en plus, elle n'a plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jpd87

Où trouver le mode d'emploi de la brother db2-b714-3 ?

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre industrielle Brother DB2-B714-3, mais je n'ai pas le mode d'emploi... Je suis allée voir sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jpd87

Pourquoi mes fils supérieur et inférieur ne se mêlent plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cassée mon aiguille de ma machine à coudre evatronic et depuis que je l'ai changée mes fils ne se mêlent plus. Mon fil supérieur casse....

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
liloloo

Pourquoi ma machine à coudre fait du surplace ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème qui m'empêche de coudre! mon tissu n'est pas entrainé et je dois tirer dessus très fortement pour qu'un point puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Uma

Où trouver une notice de machine à coudre thimonnier ?

Bonjour, je me permet d'écrire car j'ai acheté une machine à coudre Thimonnier mais malheureusement la notice a été égarée. Elle a une vingtaine d'an...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jpd87

Combien de tours par minute un moteur de machine singer ?

 Résolu

Combien de tours par minutes fait un moteur de machinea coudre ndustrielle SINGER ? Ou la puissance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
datiti

Où faire une formation de coupe et couture à marseille ?

bonjour à tous! je cherche une formation dans la couture sur marseille,je sais deja coudre à la main,faire du crochet et autres tecniques bresilienne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir notice de la machine à coudre singer 411 ?

 Résolu

Je recherche désespérément la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER 411. Je remercie par avance, la personne qui pourra me la transmettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jpd87

Comment réparer ma machine brother js ?

Comment puis-je réparer ma machine JS Brother qui s'est soudain arrêtée de coudre, le fil de la bobine (dessus) n'est plus entraîné, la bobine ne tour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jpd87

Qui peut me procurer le guide d'utilisation elna lotus tsp ?

bonsoir J'aimerais vraiment avoir la notice d'utilisation pour cette machine à coudre ELNA lotus TSP Je m'adresse en particulier à \"verrot\" qui je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment marche ma machine à coudre privileg ?

bonjour une amie m'a donné une machine à coudre privileg modele325 de n'est pas très jeune mais je n'ais pas le mode d'emploi je ne sais donc pas p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jpd87

Comment éviter que mon ourlet ne gondole ?

Bonsoir à toutes, je souhaiterai raccoucir un pyjama en coton extensible .J' ai vu quelque part qu' en utilisant du ruban adhésif de masquage sur l '...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Alumine

Comment dépanner ma machine pfaff 2023 ?

Bonjour, Ma machine à coudre Pfaff 2023 se dérègle régulièrement, et l'aiguille vient alors à buter contre la canette et toute couture devient imposs...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jpd87

Comment choisir une machine à coudre numérique ?

une machine à coudre numérique, est ce solide ? est ce aussi fiable dans le temps qu'une machine à coudre mécanique ? d'autre part, je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jpd87

Comment trouver la notice de la surjeteuse pickling 734 ?

 Résolu

OU trouver la notice de la surjeteuse pickling 734 si quelqu'un pourrait m envoyer la notice sa serait super sympa merci d'avance pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jpd87

Pourquoi ma machine ne coud pas ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine Sin.er Smart que je n'ai tjr pas réussi à régler (je n'ai jamais utilisé de machine à coudre auparavant) je ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jojo37

Triomph 947 : volant à main ou volant de débrayage ?

 Résolu

Bonjour. On m'a offert une machine à coudre Triomph 947. J'ai déjà consulté les sujets en rapport avec cette machine mais je n'ai pas trouvé de répon...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Angellith

Pourquoi ce problème de volant de machine à coudre ?

 Résolu

bonjour, apres avoir cherché sur ce forum (et bien d'autre) je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme que voici: je travaillais un kimono en li...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
melie

Comment enlever une surjeteuse industrielle de sa table ?

bonjour je dois faire une vidange sur une surjeteuse willcox 500-4 mais je ne sais pas comment retirer la machine de la table et ensuite remettre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jpd87
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 525