Les discussions

Où trouver de la documentation sur singer tempo 9433 ?

BONJOUR, je cherche une documentation pour une machine à coudre SINGER Tempo Modele 9433. Je vous remercie par avance, je communiquerai mon adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Baratte Jacques

Comment réparer ma machine à coudre sérénade 10 ?

Voilà le problème : bouclette (sous le tissu ) , j'ai tout nettoyé, enlevé tous les petits bouts de fils, poussière etc qu'il pouvait y avoir dans le...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jpd87

Où trouver des pièces pour machine pickling ?

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un sait où je pourrais trouver des pieds de biche pour machine Pickling?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jpd87

Pourquoi mes coutures sont irrégulières ?

Bonjour à toutes et tous, Pourquoi ma machine à coudre fournit une couture normale cote aiguille et irrégulier du coté navette,le fil est et même i...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jpd87

Comment trouver le mode d'emploi d'une machine à coudre ?

Je cherche désespérément le mode d'emploi d'une vieille machine à coudre que je viens d'acquérir. Il s'agit d'une Afrana (Biseolt Locke). Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jpd87

Pourquoi le fil inférieur forme des boucles ?

bonjour, voila mon soucis, lorsque je coud le fil inférieur donc celui qui se voit forme des boucles je ne sais pas pourquoi j'ai beau ressérer l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jpd87

Comment dépanner machine à coudre pfaff 471 ?

bonjour je viens d'acheter une machine à coudre industrielle pfaff 471 avec moteur quik stop nok880/14 elle à commencé à marché en continu puis on a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jpd87

Où trouver le mode d'emploi de machine à coudre aeg 11220 ?

Bonjour, Je viens d'acheter la machine à coudre AEG 11220. Malheureusement, je n'ai reçu le mode d'emploi que dans sa version allemande et anglaise...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jpd87

Que faire avec zigzag irrégulier sur singer futura 2010 ?

J'ai posé la question de la tension de base pour cette machine. Merci à la personne qui m'a répondu de 5 à 7. La situation s'est améliorée. Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jpd87

Comment trouver le mode d'emploi machine à coudre pfaff ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre PFAFF electronic 1222 E. Maheureusement, il n'y a pas le mode d'emploi, et malgré différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Jojo37

Pourquoi ma machine à coudre ne pique pas ?

Ma machine à coudre à 6 mois, quand je l'ai achetée j'ai fait des essais OK. Mais aujourd'hui le moteur tourne, embobinage de canette Ok, mais pas d'e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bibi49

Comment réparer le volant de machine à coudre ?

comment reparer le volant de machine a coudre qui tourne dans le vide?j'ai changer la courroie peut etre j'ai pas procede correctement ma machine sing...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
merioma

Comment coudre un élastique à la taille ?

 Résolu

Bonjour , je viens de faire l acquisition d une machine a coudre et j aimerais me lançer dans la confection de vêtement.J aimerais faire une jupe a l ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tatoo56

Pourquoi les deux fils de ma machine ne se croisent plus ?

Bonjour C'est une Singer Nuance en trés bon etat je l'ai depuis quelques annéese et depuis peu elle ne coud plus car les deux fils ne se croisent pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Géo

Comment faire pour réparer une machine qui ne coud plus ?

Bonjour à tous ! J'ai de gros problèmes avec ma machine à coudre depuis quelques jours. C'est une machine à coudre premier prix (100 euros) que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jpd87

Comment apprendre à coudre et par où commencer ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai envie de crée mes propres vêtements mais j'ai aucune base.. Je ne sais pas par ou commencer.. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une courroie de singer spartan 192 ?

Bonjour! J'ai acheté une machine à coudre Singer Spartan d'occasion et la courroie entre le moteur et la \"roue\" est détendue. Sauriez-vous où ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jpd87

Pourquoi le fil fait un gros paquet et bloque ma machine ?

pourquoi le fil -cote canette-fait un gros paquet et bloque ma machine? ma machine ayant 5ans et avait ete prereglee. Merci pour votre aide. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bretigniere.danielle@wana

Qui peut m'aider à débuter sur une machine pickling ?

Bonjour, Je viens d'avoir une machine Pickling, j'ai réussi à allumer le bouton On/off et aprés pour le reste ca bug !!! Je suis les explications...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jpd87

Comment accéder au levier releveur de fil de brother js23 ?

Bonjour, J'ai eu pour Noël une machine à coudre Brother JS23 mais je n'arrive pas à mettre les fils. Dans la notice, il est mentionné que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jpd87

Comment régler ma machine à coudre singer ?

Bonjour tout le monde , je viens d'acheter une machine a coudre de marque singer (la smart) alors hier je l'ai utilisé pour confectionner des rideaux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mj

Comment résoudre mon problème de machine à coudre ?

Je suis embêtée avec ma machine à coudre toyota millenium et je n'ai plus la notice. Est ce que quelqu'un a une notice à m'envoyer ou peut m'aider à r...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jpd87

Comment trouver des pièces détachées pour machine à coudre ?

je possède une machine à coudre ELNA qui doit avoir une quarantaine d'année. La prise qui s'intègre dans la machine afin de la raccorder au secteur es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jpd87

Comment régler une machine juki 555 ?

mode d'emploi d'une machine Juki 555

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jpd87

Comment avoir la notice de la machine pfaff hobby 1132 ?

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre pfaff hobby 1132, sans notice d'utilisation. Après quelques essais infructueux, je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
deud

Où trouver la notice de la singer 496 ?

Bonjour, je suis a la recherche du mode emploi singer 496, si vous pouvez me l' envoyer merci beaucoup et bon noël car c'est pour ma petite fille à...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
frmu

Où trouver des machines "enfile aiguille" ?

Bonjour à tous, J'ai trouvé ce modèle chez Perfecto Super enfile aiguille,très utilisé pour le patchwork. Enfile toutes les aiguilles à coudre ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sylvette69

Comment trouver une canette pour une singer 319k ?

Bonjour, je recherche une cannette pour une machine a coudre Singer 319k merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jpd87

Où faire un stage de réparation de machine à coudre ?

Bonjour ! Désolée de cet oubli de base je vous présente mes excuses ! Existe-t-il de stages de réparation de machine à coudre? J'interviens dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mareson

Comment fonctionne la machine à coudre selecline df612 ?

Bonjour je voudrais offrir la machine a coudre selecline DF612 a ma fille pour Noel, mais impossible de savoir si elle fonctionne au secteur ou a pile...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jpd87

Pourquoi ma machine brother vx-1430 ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonsoir, ma machine Brother VX-1430 refuse de travailler ! J'ai cousu des km de satin hier. le moteur tourne bien pour faire des canettes mais en m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jpd87

Comment réparer une machine à coudre innovis 500 ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma machine à coudre, je pense que ce doit être l'entrainement, certains point ne se font plus ex: points de fest...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jpd87

Comment coudre du tissu "polaire" ?

bonsoir, c'est la 1ere fois que j'utilise du tissu \" polaire \", et ma machine n'aime pas ça du tout... le fil de la canette fait des grands p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jpd87

Comment réparer ma machine à coudre privileg 8760 ?

Bonjour à tous , je possède une machine à coudre marque Privileg (modèle 8760) , mais elle ne fonctionne plus , j' ai un problème avec le crochet qui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jpd87

Comment dégripper ma vieille machine à coudre brother ?

Elle a 35 ans d'age, et a toujours parfaitement fonctionné . Sauf que ... restée 10 ans sans servir, le moteur réagit normalement à la pression sur la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jpd87

Qui pourrait me photocopier la notice de la janome 415 ?

bonjour j'ai un gros problème à propos de ma machine janome 415 et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai prêté récemment ma machine à coudre avec le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
carinegth

Qui peut m'aider pour ma machine à coudre singer ?

Bonjour à tous , nouvelle venue dans ce forum, je suis à la recherche de la notice machine à coudre singer prima 20 J'ai dèjà trouvée les 30 premièr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jpd87

Problème avec mon moteur fir1148 1440mono

Bonjour, j'ai un problème avec mon moteur FIR1148 1440mono de ma machine a coudre, je n'arrive pas à le faire fonctionner, le moteur est câblé semble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jpd87

Pourquoi les points ne se forment plus sur ma bernette 92c ?

je possede cette machine et depuis 1 semaine plus possible de coudre en fait lorsque je couds, le fil superieur n'est apparemment pas pris dans la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jpd87

Qui a une machine industrielle dürkopp adler ?

bonjour j'ai acheter une machine durkopp adler 271-274 je voulais savoir si quelqu'un connaisser cette machine, et si on pouvait me renseigner svp mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jpd87

Où trouver le mode d'emploi de la steca n1 ?

BONJOUR je suis tres novice, je cherche à faire mes 1ers pas en couture et ai don recupere une vieille machine, la sneca n1, mais je n'ai pas le mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dadane

Pourquoi moteur de machine à coudre fait-il des étincelles ?

Bonjour, Mon moteur de machine à coudre tourne au ralentit et ça coince lorsque l'aiguille est en position haute (le bras descend très lentement av...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jpd87

Comment gérer une machine à coudre brother vx 611 ?

 Résolu

Bjr, je ne retrouve pas mon mode d'emploi. problème éventuel avec le réceptacle de la canette,le fil de la canette n'est pas accroché par le fil de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jpd87

Comment arrêter une couture ?

Bonjour ! . Complètement novice en couture je souhaiterais savoir comment faire pour arrêter une couture réalisée au beau milieu de morceau de tissu. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
liloloo

Comment régler la machine à coudre brother modèle e ?

bonjour, Comment règler la tension du fil convenablement? J'ai démondé le bouton de régleur de tension du fil et je ne sais pas si je l'ai remonté ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ptitenono14

Comment retrouver la notice elna primula 450 ?

comment retrouver la notice de la machine à coudre elna primula 450 ? Qui peut m'aider ? Par avance, merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Jojo37

Comment réparer un legging entre les jambes de haut en bas ?

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai de grosses lacunes en couture. je désirerais savoir des renseignements sur un legging un peu épai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jpd87

Où trouver un rhéostat machine elna zig zag ancienne ?

bonjour je recherche un rhéostat avec cordon et secteur pour une machine elna zigzaz ancienne que j'ai recupere mais le rhéostat ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jpd87

Où trouver une notice de machine à coudre toyota z-872 ?

bonjour, on vient de me donenr une machine à coudre Toyota Z-872 dont j'ignore la date de fabrication (rien sur la plaque firme) , et je cherche la no...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nicole17

Comment faire une boutonnière avec tornado meister 7 ?

Bonjour, Comment faire une boutonnière avec une machine à coudre Tornado meister 7 dont je n'ai pas la notice. Merci de votre aide. C'est un peu u...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 525