Les discussions

Où trouver le mode d'emploi d'une janome 415 en français ?

bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre Janome mais la notice est en polonais...merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
carinegth

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi d'une machine merritt ?

bonjour à tous, je viens d'acheter une machine à coudre MERRITT je crois que c'est une sous marque de SINGER, mais je n'ai pas le mode d'emploi. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jpd87

Où trouver le mode d'emploi machine à coudre bernina 700 ?

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation ou conseils pour passer le fil correctement, je pensais me debrouiller toute seule mais c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jpd87

Où trouver le mode d'emploi surfileuse elna pro 5dc ?

bonjour j ai vu qu une personne avait la notice d utilisation de la surfileuse elna 5DC. je viens de l acheter mais malheureusement l ancien propriét...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jpd87

Comment remonter le fil inférieur d'une machine à coudre ?

bonjour je viens de faire l'achat d'une machine à coudre TRIOMPH 947. A certains moment tout se passe bien, le fil inférieur remonte impeccablement e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jpd87

Comment coudre avec la lervia kh 4000 ?

bonsoir a tous, on m\"a donné cette machine (neuve) et dès le départ j'ai eu des problèmes pour arriver a coudre, le fil du haut sort de l'aiguille...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lolb75

Où trouver des pièces détachées de machine à coudre ?

Bonjour, Je suis à la recherche du joint du carter d'huile pour une machine à coudre Brother DB2-B755 J'aimerais savoir si quelqu'un connait une a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
BP31E

Où trouver la notice de la machine à coudre singer 367 ?

bonjour c'est encore lelou32 ou puis je trouver la notice en français svp? à +

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
leelou32

Comment savoir si cette machine fait des points élastiques ?

Bonjour, Debutante en couture, je souhaite acheter une machine à coudre singer. J'ai vu la tradition 2250 qui a l'air adaptée pour débuter. Mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jpd87

Pourquoi ma machine futura 9000 ne lit plus ses disquettes ?

Bonjour J'ai acquis une machine à coudre Singer Futura 9000 il y a un peu plus de dix ans. Mais pour des raisons familiales je ne l'ai pas utilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jpd87

Comment réparer le mécanisme de ma machine brother 2000 ?

Bonjour Le fil de ma canette n'est plus entrainé par le fil de la bobine alors que j'ai essayé tension, enfilage, aiguille.. rien y fait! Quelqu'un c...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
vadrouille

Où trouver le mode d'emploi machine toyota esg325 rs2000 ?

Bonjour, J'ai perdu la notice d'emploi de ma machine à coudre TOYOTA ESG325 série RS2000. Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux la téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jpd87

Où trouver la notice machine thimonnier 340c/benjamine ?

Bonjour, J'ai un problème que je voudrais vous soumettre. Je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine à coudre 340c/benjamine, savez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la finition d'un tissu en lainage ?

Bonjour, je veux réaliser une cape dans un tissu en lainage. Comment dois-je finir le bas pour éviter que ça s'effiloche: surfiler? couture zig zag à...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
annie-claude

Comment me servir de ma surjeteuse ?

J'ai perdu la notice de ma surjeteuse privileg 754b. quelqu'un peut-il m'aider. mille mercis par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alysonlucas

Où se procurer la notice omnia ?

Bonjour je possede en fichier pdf la notice de la machine a coudre omnia des annees 60 environ avec photos explicatives, je peux vous la faire parv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jpd87

Pourquoi le fil de la canette n'est-il plus pris ?

Bonjour, Qelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le fil inférieur (cannette) de la machine omnia électrique que j'ai empruntée, n'est-il plus pris ? C'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jpd87

Pourquoi mon fil se casse-t-il ?

Bonjour à tous (toutes) Ben voilà, après avoir piqué des kilomètres de fil, le fil de ma machine se casse. J'ai tout vérifié, canette, tension, ell...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jpd87

Où trouver la notice en français de la surjeteuse ml ?

Bonjours Je viens d'acquérir une surjeteuse d'occasion, mais la notice est en anglais. Comment pourrais-je faire pour l'avoir en français ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jpd87

Comment trouver le coupe fil sur machine à coudre ?

Bonjour, J'ai une machine à coudre Selecline DF621, je suis novice aussi j'ai deux questions : - Comment faire remonter le fil de la canette, 'jai b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir une pro du lycra ?

Bonjour, je viens de créer un club sportif(twirling bâton) et nous voudrions avec les autres membres créer nos propres justaucorps. Mais que faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jpd87

Où trouver une notice de machine à coudre ?

Où pourrais-je trouver la notice de la exclusiv 975 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se procurer la notice machine thimonnier star 545 ?

Bonjour, Comment se procurer la notice d'utilisation de marque thimonnier star 545 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jpd87

Comment utiliser une machine à coudre toyota ?

je cherche un site ou l'on peut me montrer comment uliliser et manipuler une machine à coudre toyota

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jpd87

Où faire réparer machine à coudre singer 760 en morbihan ?

Bonjour, j'ai une vieille machine à coudre Singer modèle 760 et a priori le pignon sous la canette est cassé ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
anitab

Qui dispose d'un manuel d'utilisation pfaff select 3 ?

bonsoir, j'ai acheté une pfaff select 3 sur un site anglais. en recevant la machine je me suis rendue compte que la notice est exclusivement en angla...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mlle-cha

Est-ce qu'il faut des cours avant d'utiliser une surjeteuse

j'envisage d'acheter une surjeteuse (hobbylock de pfaff), est-ce qu-il est indispensable de prendre des cours pour apprendre à utiliser l'engin ? (je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jpd87

Où se procurer la notice omnia déco 2007 ?

Bonjour, je suis à a recherche de la notice OMNIA DECO 2007 zig zag, car j'ai un probléme de canette, le fil bourre. Merci par avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jpd87

Pourquoi ma surjeteuse victoria ne surjette plus ?

Bonsoir, Voilà ma surjeteuse VICTORIA acheté sur Ebay, fonctionnait très bien jusqu'à ce jour, elle ne veut plus coudre... j'ai réglé les tensions ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
neina

Pourquoi le moteur de la machine tourne dans le vide ?

Bonjour, j'ai récupéré une machine d'occasion en bon état, tout est OK, et l'aiguille descend bien quand je tourne le volant à la main; mais si j'app...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lds

Où trouver une pédale et un cordon secteur pour pfaff ?

Je recherche une pédale et un cordon d'alimentation pour une machine à coudre PFAFF Tiptronic 1171. Où puis-je en retrouver d'occasion ou neufs ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jpd87

Quel est votre avis sur la singer ce 150 futura ?

bonjour mesdames je souhaiterai avoir votre avis sur cette machine ses qualités ses défauts, car j'envisage de me l'acheter et vu son prix je ne voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
petit boubou

Comment régler une machine à coudre pfaff 1548 ?

comment régler une machine à coudre pfaff select 1548 : Pour la deuxième fois l'aiguille et la canette se sont décallées et l'aiguille tape sur le ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
vivi38

Pourquoi l'aiguille de ma singer starlet se défile ?

Voilà tout est dans le message, je ne sais pas si cela vient du tissu mais je dois fabriquer des petits sacs pour la bibliothèque pour la classe de ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
JujuE34

Quelle aiguille et quelle canette faut-il ?

bonjour,je possède une machine industrielle REFREY,couture plate .lorsque j'en ai hérité elle fonctionnait très bien. il a fallu que je change la cane...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jpd87

Comment réaliser une sellerie et avec quelle machine ?

Bonjour, Voici mon projet ; réaliser une sellerie complete simili cuir pour une voiture. Voici mon probleme ; Je ne connait rien en machine a cou...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
alex001

Comment marche la machine à coudre bluesky ?

Bonjours a tous . On m'a donné une machine a coudre de la marque bluesky de chez carrefour . Le problème c'est que je n'ai pas de mode d'emploi et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jpd87

Où trouver la notice machine à coudre elna tx electronic ?

Où trouver la notice d'une machine à coudre elna Tx electronic Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jpd87

Comment procède-t-on au filage d'une meister 15 ?

Je vient d'acquérir une meister 15 mais je n'ai pas le livret de celle ci. j 'aimerais donc savoir comment procéder au filage de la machine. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jpd87

Comment transférer motifs du pc à ma brother innovis 4000d ?

Bonjour, Mon époux vient de m'offrir la brodeuse nommée ci-dessus. Pour les modèles inclus dans la machine, pas de problèmes. En revanche, je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jpd87

Puis-je faire des ourlets de jean's avec pfaff hobby 1142 ?

Bonjour, Je souhaite acquérir une PFAFF Hobby 1142 qui me semble être une bonne machine ? Mais étant débutante, j'hésite encore car j'aimerais a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jpd87

Comment remplacer bloc came singer 760 ?

Bonjour à toutes et à tous. Je possède une Singer 760 dont le pignon de bloc came est cassé. J'ai essayé de le recoller. Après remontage, ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
folle de machineac

Comment choisir entre machine à coudre singer mlle et 1507 ?

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans la couture, et souhaite donc faire l'acquisition d'une machine à coudre.J'hésite entre la SINGER MADEMOISELL...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jpd87

Comment coudre du néoprène 3mm ?

Bonsoir à toutes et tous, Je voudrai coudre du néopréne mais je n'y arrive pas. Il n'y a pas de point qui se fait avec la machine à coudre. L'aig...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Digi

Qui possèderait la notice de la singer starlet 495 ?

Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre Singer Starlet 495. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jpd87

Où trouver la notice elna lock f4 ?

j'ai besoin de la notice d'utilisation pour ma surjeteuse.c'est absolument nécessaire pour mon travail.je ne la trouve nul part. merci d'avance lyd...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jpd87

Comment utiliser une machine à coudre corvette ?

Bonjour, je viens de récuperer une machine à coudre corvette, et impossible de savoir comment passer le fils de la bobine jusqu'à l'aiguille, et quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jpd87

Où trouver un mode d'emploi de machine à coudre dorina ?

Bonjour à toutes et à tous! Je viens d'hériter d'une machine à coudre Dorina Exclusiv II Type 090 (je crois que le constructeur est Pfaff), elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Jazzhot

Quel choix machine à coudre toyota fs(m)21/brother ls2125 ?

Bonjour, je souhaiterais investir dans une machine à coudre ne dépassant pas les 150€. Je n'en ai jamais utilisée seule mais connais le fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jpd87

Où trouver la notice ou explications omnia m12 ?

J'aimerai avoir des explications sur le fonctionnement de la machine à coudre omnia M12 automatic Je ne possède pas de notice explicative et ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Jojo37
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 525