Les discussions

Comment faire des housses de banquette de caravane ?

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider je voudrais refaire les housse de ma caravane (un peu demodés) mais je ne sais pas quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
JCinFo

Pourquoi l'aiguille de ma machine singer 247 ne tient pas ?

bonjour, j ai acheté d occasion un machine singer 247. la vieille dame qui me l a vendue et qui ne voyait plus tres bien m avait bien indiqué qu il y ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
clotilde

Pourquoi les points ne se matérialisent pas sur pfaff 295-1

Bonjour, je suis une couturière occasionnelle, et utilise ma machine pfaff 295 de temps en temps ( elle date ), et aujourd'hui, le fil de la canette n...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
verrot

Quelle machine utiliser pour un maillot de bain ?

Bonjour!!! J'achèté une machine a coudre et a broder Pfaff 2134 et je ne sais pas si je peux l'utiliser pour la couture de Maillot de Bain, car le ti...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Lana

Pourquoi ma brother compal opus ne brode pas l'alphabet ?

Bonjour, Voilà, j'ai acheté dans un vide grenier une machine à coudre Brother Compal Opus. Je n'ai strictement rien trouvé sur le net au sujet de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Rhenis

Pourquoi le point n'excède pas 2mm sur ma starlet ?

Bonjour, Ma machine à coudre est une SINGER STARLET 354. Je pense avoir un problème avec la longueur de point : Le sélecteur de longueur de point e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeannomarin

Comment identifier et trouver un boitier canette ?

Bonsoir, on m'a donné une mac \"la couturiere Chambord\" sans boitier canette ni canette et ni notice. Apres moultes recherches sur le net j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
verrot

Comment etre sure que la tension de fil est bien mise ?

j'ai achter une machine a coudre hier je voulais la mettre en route aujourd'hui mai quand je commence a coudre le tissu n'a pa tendance a glisser sur ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
liloloo

Ou trouver la notice de la concerto 2 ?

Bonjour , je suis à la recherche de la notice de la machine Concerto 2 J'ai suivi le lien sostech.neuf.fr/concerto_2_3,il ne fonctionne pas . Pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Enzo37

Comment régler la tension du fil ?

j'ai trouvé une notice mais je n'arrive pas a régler mon fil fait des boucles en dessous ça m'énerve pouvez vous m'aider merci PATOUE

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
patoue

Comment régler une singer tempo ?

bonjour j'ai un problème avec ma singer je ne sais pas comment régler le fil de canette c'est une canette sur le dessus de la machine pas une vertical...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
patoue

Où trouver la notice de la machine pfaff tipmatic ?

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisaton de la machine PFAFF TIPMATIC. Si quelqu'un pouvez me l'envoyer cela serez super. Si des p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
JCinFo

Où trouver un synchronisateur quick rotan ?

Je suis à la recherche d'un synchronisateur (en allemand, \"positionsgeber\") quick rotan type \"BG\". Il s'agit de la pièce fixée en bout de volant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
JCinFo

Où trouver le manuel de la machine singer ?

On m'a donné une machine à coudre Singer \"sérénade 10\", mais sans le mode d'emploi. Quelqu'un aurait-il ce mode d'emploi? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
loupnoir

Où achter une machine à coudre ?

bon jour je suis dans un petit complication je vous explique je viens de trouver cette site de destockage de machines http://machineacoudre.surjeteuse...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
JCinFo

Comment poser un moteur sur une machine à coudre à pédale ?

Bonjour, Je possède une vieille machine singer à pédale et j'aimerais savoir s'il était possible d'y mettre un moteur et surtout comment s'y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
verrot

Où trouver le manuel de la machine pfaff tipmatic 1047 ?

Bonjour, j'ai vendu une machine à coudre Tipmatic 1047 et on me demande si elle a le \"double entrainement\" le manuel livré avec la machine ne porta...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
JCinFo

Comment règler ma machine à coudre ?

bonjour -quelle pression doit avoir un pied de biche sur le tissu? (tissu mince et épais) -comment régler le système d'avancement du tissu mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
louqui

Comment relier un pc et une brodeuse ?

je possede une machine Pfaff7570 je veux la relier à mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Je'ai le cable kit pour pc avec Serial Port(COM), j'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jeannets

Où trouver la notice de la surjeteuse privileg 900 ?

Bonjour, Je voudrais utiliser ma surjeteuse privileg 900, mais j'ai perdu la notice dans mon déménagement. A part l'enfilage des fils qui est dessine...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
louqui

Ou trouver le mode d'emploi pour une machine kenmore ?

bonjour! On m'a prêter une vielle machine Kenmore modèle 158-1765180 mais la personne à égaré le mode d'emploi. Mon problème est que je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
verrot

Ou trouver 1 courroie de machine à coudre de marque omnia zz

Bonjour, j'ai lu des messages de 2008 indiquant qu'il existait un fabricant de courroie sur mesure ? Pouvez-vous me donner ses coordonnées, merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
louqui

Où trouver le manuel de la surjeteuse singer 14 u23a ?

Bonjour à toutes :) j'ai à ma disposition une surjeteuse SINGER qui a l'air semi-professionnelle mais je n'ai pas pas de manuel d'utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Ludwika

Où trouver le manuel d'utilisation de la machine starlet ?

Bonjour, Ma mère m'a donné une machine à coudre Starlet de chez SINGER, mais sans la notice d'utilisation, quelqu'un pourrait m'aider à trouver cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
SALV

Quelle machine acheter ?

Bonjour, Je me suis lancée dans les loisirs créatifs il y a peu et pour certains travaux, une machine à coudre est nécessaire voir très appréciée. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
louqui

Qui connaît la machine à coudre js23 de brother ?

Je cherche à acheter une machine à coudre, je ne suis pas tout à fait débutante mais presque, et je veux une machine que je puisse garder longtemps. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
audreyzoe

Avez-vous la notice de la singer starlet 353 ?

Bonjour! Tout est dans le titre, je me suis procurée une machine à coudre singer starlet 353 mais sans la notice donc si quelqu'un la possède et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Katleen

Où trouver une notice pour une pfaff 1211 ?

Je viens d'acheter une PFAFF 1211, sans notice. Quelqu'un saurait-il où je peux m'en procurer une ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Katleen

Où trouver la notice de la pfaff 1222 ?

bonjour, je cherche la notice d'utilisation pour la pfaff 1222, merci d'avance pour la perssone qui pourra me la fournire par le net ou courrier posta...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
marife847

Quelles caractéristiques choisir pour une machine à coudre ?

Bonjour, 'ai lu quelques posts sur le sujet mais je n'en suis pas encore à regarder les modèles, donc souvent, cela ne me parle pas beaucoup! Je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
audreyzoe

Comment réaliser cette robe ?

Bonjour ! Je suis débutante complète en couture, et j'ai une question : Comment faire ce genre de coutures : 40 coutures verticales, longues de 35 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
carrette freddy

Comment régler la tension du fil de ma singer concerto2 ?

Bonjour, Mon point de machine singer concerto électrique, se fait très mal, après 2 àu 3 points, le tissus est aspriré vers la cannette, ça bloque, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ladygruik

Comment apprende à coudre avec une machine à coudre ?

Bonjour, J'ai 51 ans et mon mari vient de m'offrir pour nos 26 ans de mariage la dernière machine à coudre de chez SINGER. C'est la SINGER FUTURA ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
carrette freddy

Quelle marque de machine à coudre choisir ?

Bonjour J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets sur le choix des machines mais je n'y ai pas trouvé ma réponse. Je me lance dans la couture et don...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
karinette

Que faire en couture (en dehors de vêtements) ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je coud depuis un an à la machine (j'ai ma propre machine) mais de temps en temps seulement. Mais, je me demande que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
louwiz

Pourquoi ce problème de canette avec joy's ph 1900 ?

Bonjour , Comme apparement beaucoup de personne j'ai un probleme avec une machine a coudre qui ne veut pas prendre le fil du dessous ( marque Joy'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
verrot

Quel est le problème de ma machine à coudre ?

Bonjour, j'ai une vieille machine a coudre que je viens de découvrir, le modèle serait Toyota (tres vieux modèle on s'entend) et c'est aussi ecris u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
xcathx

Ou trouver la notice de la brother es2200/es2210 ?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une machine à coudre Brother ES2200/ES2210 dont j'ai perdu la notice d'utilisation. Je ne peux donc pas m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
françoise59

Où trouver la notice et la pedale de la starlet 495 ?

Bonjour, je suis a la recherche de la notice et de la pedale pour ma machine a coudre. merci a celle ou celui qui pourra m'aider. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
choupettezou59

Comment trouver la notice de la toyota 5080 ?

Je recherche la notice ou mode d'emploi d'une machine à coudre TOYOTA 5080 pour ma mère car l'ayant prêté il y a quelques temps, la personne lui a re...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
amarilys

Où trouver des modèles pour femme ?

Bonjour je recherche des modèles de confections de vêtements pour femme à la machine à tricoter, merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
atelices

Comment coudre du cuir avec ma machine singer paprika ?

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un ensemble pantalon, veste et jupe en cuir retourné (daim?). mais la forme de la veste et de la jupe est à modifier. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zazielis75

Comment caler ma machine ?

quels points de repère peut on prendre pour caler une machine (E&R classic)? la machine ne prend plus le fil de cannette. je suppose qu'il faut reca...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dubwiser

Quelle surjeteuse utiliser ?

Bonjour, Je vous contacte car je suis un particulier, je fais régulièrement de la couture. J'aimerais acheter une surjeteuse dans un budget de 350-...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
nicouline

Où trouver un manuel d'utilisation ?

Bonjour Je suis a la recherche d un manuel d'utilisation de machine à coudre marque Thimonier Modele EGLANTINE 6 cela est urgent si vous pouviez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
atelices

Comment avoir la notice de singer starlet 495 ?

Bonjour, Je recherche aussi la notice de la machine à coudre Singer Starlet 495. J'ai cru comprendre que certains avaient pu l'envoyer par mail. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Rico38630

Comment poser des pressions ?

 Résolu

bonjour ! je cherche à réaliser pour mon futur bébé,des couches simples ,lavables afin de les personnaliser j ai un bep couture et une machine à co...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anadam

Comment utiliser la marche arrière sur la triomphe 947 ?

Bonjour Je découvre l'utilisation d'une machine à coudre petit à petit, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la marche arrière malgrés que je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
louloumac

Qui aurait la notice de la singer madame 1 ?

Bonsoir, j'ai perdu mon manuel de ma machine a coudre qui est une singer MADAME 1, et je voudrais savoir si quelqu'un l'aurait car je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Katleen

Comment choisir une machine à coudre ?

Salut Je suis nouvelle dans le forum et aussi dans la couture, jamais touché une machine à coudre, mais je voudrais essayer, mes besoins sont très si...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
JCinFo
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 520