Les discussions

Problème de pédale de machine a coudre singer

Bonjour, j'ai une machine a coudre singer featherweigt c240 et la pédale ne fonctionne pas, je l'ai changer et c'est pareil.Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
stf_jpd87

Impossible de coudre au point zig-zag

Bonjour, J'ai une singer 2818 et si elle coud le point droit sans aucun souci, elle ne réalise pas correctement le point zig zag. Si l'aiguille ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre husqvarna 2000 sl modèle 6460 qui ne coud plus

 Résolu

Bonjour, Mon mari m'a changé le coulisseau de la barre tendeur de fil de ma Machine à Coudre qui était cassé, pas facile de trouver la pièce, pas f...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Sabine

Triphasé en monophasé

Bonjour, j ai u par une amie une machine à coudre branchement en triphasés comment faire pour le mètre en monophasé merci beaucoup de m aider je sui t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
stf_jpd87

Réparer prise femelle reliant rhéostat et pfaff ambition 610

Bonjour, j'ai cassé la prise femelle qui se trouve à côté de la prise d'alimentation d'une pfaff ambition 610 et qui relie le rhéostat à la MAC. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Joelle0683

Problème canette singer 496

Bonjour, Avez vous finalement réussi à réparer votre machine? J'ai exactement le même problème, le réparateur m'a dit que cela coûterait 150€ de cha...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation machine à coudre thimmonier églantine 4

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre Thimmonier Églantine 4 qui est un modèle ancien. Si quelqu'un la possède , je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème canette serenade 30

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de canette avec ma Serenade 30. Le fil s'enroule SOUS la canette au lieu de dedans... Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Soizedu29

Fil coupé sans arret sur ma pfaff 1245

Bonjour, je viens d'acquérir une machine Pfaff 1245, tout allait bien quand je l'ai essayé et maintenant, installée dans mon atelier, le fil se coup...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87

Machine a coudre meister

Bonjour, je viens de récupérer une machine meister 7, pouvez vous m'aider pour l'enfilage merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87

Notice singer europa 300

Bonjour, j'ai eu une singer europa 300 sans notice,merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87

Toyata model 8000

J'ai repris une mahine à coudre toyota 8000, mise en route vers 1985. Impossible maintenir le bouton marche avant enfoncer. Quelqu'un aurait il la sol...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87

Machine a coudre omnia 301

bonjour , ayant révisé et réglé une machine à coudre OMNIA 301 pour un ami ( elle appartenait à sa mère )  la notice n'a pas été retrouvée . bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer europa 300

Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation, ou en tous cas comment faire une canette ! merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87

Navette fusée

Bonjour, Je recherche je une navette fusée 980-89 pour machine omnia qui fonctionne très bien La navette est en plastique maus l usure à fait son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87

Aiguille qui ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer 2273. L'aiguille ne tourne plus quand j'appuie sur la pédale. J'entends bien le moteur mais il n'embraye...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Anny

Singer prima 25-2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle canette utiliser pour une machine singer prima 25-2. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SARRAZIN

Machine à coudre singer mélodie

Bonjour, il y a du jeu dans le support cannette est ce normale les points sont desserrés malgré le réglage du point

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ma machine ne veut plus faire de marche arrière.

Bonjour, J'ai une machine brother FS40, et suite à une maintenance elle ne veux plus faire de marche arrière. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine se met en sécurité ?

Bonjour, Ma machine à coudre est une durkopp, j'ignore la référence (ancien modèle) 320V, simple entrainement, coupe fil, il y a un boitier sur le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Recherche manuel de machine à coudre singer 6785

Bonjour, j'ai récupéré la machine à coudre de maman. C'est une Singer 6785, elle a l'air de bien fonctionner. Je n'ai pas la notice et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Comment éviter qu'une surjeteuse se désenfile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en janvier une surjeteuse Toyota SL3335 neuve. Les 2 ou 3 premiers mois, j'ai rencontré un problème au niveau des fils : le b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Lo80

Ou trouver la notice proline smart16

Bonjour, Je suis en possession d'une machine à coudre Proline smart16. Celle-ci date d'octobre 2019. Le problème qui se pose elle n'a plus de vites...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87

Le fil d;aiguille ressort de l'aiguille des les 1ers points.

Bonjour, je viens de remettre en marche la machine à coudre ELNA TX ELECTRONIC DE MA MAMAN; La canette est bien installée, J'ai passé le fil superieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87

Cherche manuel gratuit d'emploi machine a coudre meistre 11

Bonjour, je recherche le manuel d'emploi pour une machine à coudre MEISTRE 11 en francais et gratuit, svp; merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87

Bloc de tension complet de machine à coudre singer 1306

Bonjour, je suis à la recherche d un bloc complet avec la barre blanche de tension de machine à coudre singer 1306 . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
stf_jpd87

Moteur pour singer 9453

Bonjour, je cherche un moteur pour une singer 9453. Ou le trouver? Merci Jacques

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème avec mon positionneur efka

Bonjour, Quand j'appuie sur la pédale le moteur tourne trop vite je ne peux pas le ralentir et ils ne veux pas s'arrêter je suis obligé de débranché...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
stf_jpd87

Surjeteuse lidl pfaff 1230

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la surjeteuse, j'ai suivi a la lettre les tutos d'enfilage que j'ai trouvé sur Youtube, mais j'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
stf_jpd87

Recherche notice symphonie 300

Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour une machine à coudre singer symphonie 300. Je remercie d'avance toutes personnes pouvant répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
soud

L'aiguille n'est plus entrainée par le moteur

Bonjour, J'ai une Elna zig zag, le moteur fonctionne mais n'entraîne plus l'aiguille qui ne bouge pas. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mode d'emploi x super jaguar 415

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi merci d'avance à qui pourra m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87

Réglage support de pied avec pied presser

Bonjour, Comment enlever le capot avant gauche ou se trouve l’ampoule et le pied sur pfaff créative 7510 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème machine singer mademoiselle

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre. En la recevant, je l'ai testé, j'ai bien tout réglé mais lorsque j'essaye de coudre la canette bourre et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Probléme de machine à coudre singer 1507

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le volant de la machine à coudre (singer 1507) débutante. J'ai cousu des tissus épais et ai cassée mon aiguille donc j...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Boîte de canette bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une Bernina B215 que ma belle-mère me laisse utiliser depuis quelques mois. Je débute et éprouve pas mal de difficulté pour utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Sabine

Pedal perdu bernina 900

Bonjour, J’ai perdu la pedal de ma Bernina 900 esqu’il y a moyen de monter une autre pedal en modifient le reseau electrique si oui . Esque quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
stf_jpd87

Notice riccar excelsior europa

Bonjour, Serait-il possible de trouver une notice ou les notices (installation et manuel d'utilisation) de machine à coudre Ricca Excelsior Europa s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87

Besoin d'aide avec machine à coudre proline smart 16

 Résolu

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide sur ce forum ! Je viens d'acquérir une machine à coudre : la Proline Smart 16. Je souhaite juste l'util...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Sylviane17

Problème machine à coudre singer golden panoramic 650g

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à coudre Singer 650G qui depuis quelques temps "patine" un peu lorsque je couds. Il m'est déjà arrivé ce problème il y...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PiaMarlon

Machine elna lotus sp qui fonctionne au ralenti

Bonjour, Ma machine à coudre Elna Lotus SP fonctionne au ralenti. Je cousais normalement lorsque petit à petit elle a commencé à être très lente, j’...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre neva 810

 Résolu

Bonjour,   Je cherche la notice de la machine à coudre NEVA 810    que l'on vient de me donner. Merci de votre aide;

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre singer concerto 2 problème de canette

Bonjour, Bonjour J'ai une singer concerto 2 et je n'arrive plus à coudre avec , quand je veux coudre le fil de la canette s'enroule en desso...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
lolo53

Problème d'alimentation pfaff tipmatic 1025

Bonjour, Je possède une Pfaff Tipmatic 1025 qui ne démarre plus. J'ai eu quelques soucis de contacts au niveau de la fiche côté machine la dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'emploi pour ma machine brother modéle C REF 750516 il y as aussi inscris sur la pédale de la machine 240 v A...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer prima 35

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dépanner, j'ai égaré la notice de ma machine à coudre SINGER PRIMA 35 et sur internet je ne la trouve pas. Merci Pasc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Choix machine à coudre débutante

Bonjour,   Je souhaiterais acheter ma premère machine à coudre. Je l'utilsera principalement pour raccourcir des vêtements (dont des jeans élastique...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Filaudindron

Machine à coudre singer décorative

Bonjour, La tension de fil ne se fait plus correctement sur ma Singer Décorative. Le bloc tension situé sous le capot avant principal a probablement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_jpd87

Notice de la machine à coudre brother 1674

bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre brother 1674. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner svp ? d'avance, je vous...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre tornado 900

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre tornado 900 que j'ai hérité. Je ne sais pas passer le fil pour que cela couse. Si vous aviez la notice de la mac...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
claudine
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 525