Les discussions

Comment remonter le volant de ma machine à coudre ?

Bonjour , j'ai cassé le volant de ma machine à coudre SINGER PRIMA 20 ,je n'arrive pas à le remonter enfin le petit \"ressort \"en forme de S un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
indirka

Comment faire sortir le fil de la cannette ?

Bonjour et surtout au secours ! Je me prends le chou depuis 2 jours ! j'ai acheté une machine à coudre : E&R classic modèle : KPN5000 , j'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sabh

Qui possèderait la notice d'utilisation singer scarlet 495 ?

Bonjour, je viens de récupérer une machine à coudre Singer Scarlet 495 mais évidemment sans la notice ! Comme je suis novice dans le domaine de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
natte

Quelle machine choisir ?

Bonjour, Je vais acheter une machine à coudre, mais j'hesite entre ces 4 là : Brother es2000, XL3600 ou singer inspiration 4212, 4228 Avez-vous des...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
avero008

Quelles machines utiliser ?

Bonjour à toutes et tous,n'y connaissant absolument rien je me permets de vous le demander.A quoi sert exactement une surjeteuse,peut on broder des mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
KXchris

Comment coudre de la toile cirée ?

Bonjour, Je voudrais coudre de la toile cirée ; que faut-il prendre comme aiguille de machine ? Merci pour vos réponses. Anne

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Nanou75

Quelle machine pour faire des vêtements ?

Bonjour, Voila je voudrais me lancer dans la couture, j'ai déjà une petite machine à coudre qui m'a couté 20€ (ebay) mais elle tient plus du jouet qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par

Comment utiliser une vielle singer à double fonture ?

Bonjour, je viens de recevoir une vielle singer à double fontur. J'ai passé des heures à essayer de comprendre la notice qui est succincte et mal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
JCinFo

Quelles aiguilles utiliser pour une surjeteuse ?

Bonjour, je viens d'acheter une sujeteuse singer d'occasion. Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'aiguilles avec. Savez vous si on peut utiliser les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
JCinFo

Comment règler une singer starlet 495 ?

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas a utiliser ma machine a coudre une singer starlet 495(qui était a ma grand mère). Je d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
JCinFo

Comment choisir ma machine à coudre ?

Bonjour, ma femme souhaite se lancer dans la couture. Donc pour son noel j'avais dans l'intention de lui offrir une machine a coudre, mais ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mylhia

Comment utilise t-on la machine à coudre impérial ?

bonjour j'ai acheté une machine à coudre marque impérial modèle 839, elle n'a pas de manuel, si quelqu'un peut m'aider à faire l'embobinage du fils. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JCinFo

Où trouver le manuel de la machine à coudre brother vx730 ?

bonjour j'ai un soucis avec ma machine et je n'ai plus le manuel je cherche comment remonter le tenseur de fil ? Si quelqu'un a le croquis ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bernysong

Où trouver notice pour singer tonic line ?

où trouver le mode d'emploi de la singer tonic line merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lolo du 08

Qui aurait la notice singer starlet 495 ?

je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre singer starlet 495.

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Mythago

Qui veut une machine starlet 496 (à donner) ?

Je donne ma machine à coudre SINGER STARLET 496 complète pour pièces. Celà intéresserait-il quelqu'un ?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Litchee

Où trouver la notice d'utilisation de la thimonnier lux312 ?

il s'agit d'une machine à coudre de marque thimonnier lux 312 que j'ai hérité de ma mère. J'aurai voulu me lancer dans la couture mais je n'ai pas cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
virenoque

Peut on surfiller avec une singer starlet 495 ?

n'ayant pas la notice, je tatonne. Peut on surfiler avec cette machine, si oui quelle réglage dois-je faire sur la machine. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ladygruik

Où trouver la notice de la singer 495 ?

bonjour, je suis couturière débutante et ma mère m'a donné sa singer 495, mais sans la notice. Je me débrouille comme je peux. En tout cette machin...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zedzed

Ou puis je trouver notice machine a coudre brother xl 2130 ?

bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum et j espere que vous pourrez m aider voila on vient de me donner une machine à coudre de marque brother...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
GREDINGONDE

Machine à coudre singer madam 2

bonjour, Où puis-je trouver une notice technique détaillée pour dépanner une Singer Madam2? Merci Christian.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Eve

Où trouver notice machine à coudre toyota n° 699819 ?

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation pour cette machine, on m'a dit d'aller sur plus de notices.com mais on me demande 40 € pour pouvoir la t...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cricrotte55

Comment récupérer le fil 2 la canette sur machine à coudre ?

comment faire pour récupérer le fil de la canette du bas ? CELA FONCTIONNAIT BIEN DEPUIS LONGTEMPS ?ET D'UN COUP !!JE NE PEU PLUS récupérer LE FIL DU...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
jennifertiti

Comment trouver une notice pour singer confidence 7463 ?

Bonjour, j'ai une Singer Confidence 7463 pour laquelle je recherche la notice en français?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mclacla

Où trouver notice machine à coudre toyota spa15 ?

Je cherche la notice de la machine à coudre TOYOTA SPA 15 (ou SP10) Si quelqu'un la possède, pourrait-il me l'envoyer ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Eve

Comment remplir la canette de la singer 700g ?

oui une Singer 700G mais je ne sait meme pas comment remplir la cannette .je sait que la canette se visse, mais sans notice dur dur .Merci a celles ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gwenaelle48

Quelle machine à coudre choisir ?

 Résolu

Jusque lors je possédais une omnia M10. J'aimerais acquérir une nouvelle machine plus solide et plus perfectionnée. Je l'utilise surtout pour de l ame...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fafa83

Pourqoui l'aiguille n'emmene pas le fil de la canette ?

Bonjour a toutes et tous! Voila, je viens de recuperer une singer samba 4 et... evidemment sans la notice! Mon soucy est le suivant: l'aiguille n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Chelsee

Comment fonctionne la singer 984 ?

bonjour On vient de me donner une singer 984 sans notice (ça ne serait pas drôle autrement). C'est la première fois que j'ai entre les mains une mach...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
grosowen

Où trouver machine à coudre bluesky bsew 8360 ?

bonjour, j'ai égaré la notice de ma machine à coudre bluesky bsew 8360. y aurait-il une \"âme charitable\" pour me dire où la trouver sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nat59110

Où trouver notice singer futura 3000 ?

Bonjour tous le monde, voilà, je viens d'acquérir une Singer Futura 3000 d'occasion mais malheureusement je n'ai pas eu la notice avec é_è Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
natpat1

Pourquoi le fil se "désenfile"-t-il ?

Bonsoir, Question pour les pros de la couture : plusieurs fois aujourdhui, en surfilant au point zigzag, mon fil supérieur s'est désenfilé (pas cas...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mitilou

Comment placer la navette dans la machine aeg nm 1800 ?

bonjoir, je viens d'acheter une AEG nm 1800, j'ai la notice en français mais elle est assez incomplete. comme je suis assez novice dans le manieme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jennifertiti

Où trouver notice machine a coudre thisonnier eglantine 7 ?

Bonjour, Une amie m'a donné sa machine à coudre de marque THISONNIER modèle EGLANTINE 7 mais elle n'a plus la notice. Quelqu'un pourrait il me l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
louloumac

Comment fonctionne ma machine à coudre cosson ?

Je viens de m'acheter une machine à coudre cosson...mais pas de notice alors ça pose probléme...je ne sais pas comment doit passer le fil de la bobine...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
louloumac

Où trouver la notice d'une toyota rs2000 bsdu ?

Bonjour j'ai hérité d'une machine à coudre mais pas de notice est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayé sur des sites mais ils ne la conna...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
josylox

Où trouver une pédale ?

Bonjour. Je recherche une pédale pour une Starlet 495. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
terubat

Comment remonter le support canettes sur une starlet 495 ?

j ai tout démonté LES PIECES de l endroit du support canette mais j ai un gros problème je n arrive pas a les remonter dans le bon sens .C'est une st...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
lermo

Ou trouver la notice d'une machine a coudre adler1678063t ?

comment trouver la notice d'utilisation d'une machine a coudre ADLER 167-8063T?

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sellier

Comment reparer les griffes d'entrainements de ma machine ?

bonjours, En effet, g une machine a coudre singer starlet et les griffes d'entrainement reste en bas est ce que vous pouvez 'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nath07

Où trouver notice pour machine à coudre selec julita 2003 ?

Bonjour, je recherche la notice pour une machine à coudre SELECT JULITA 2003. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
neut

Ou trouver otice machine a coudre pfaff 1221 ?

Bonjour, J'ai une machine à coudre de marque PFAFF modèle 1221 mais je suis incapable de m'en servir car je n'ai pas la notice. Qui peux m'en procur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
roudoudou

Où trouver notice pfaff 1475 cd ?

bonjour, on m'a donné une machine à coudre Pfaff1475CD, mais sans la notice. La maison Pfaff n'en a plus. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
cjulie79

Ou trouver la notice de la machine a courdre aeg nm1800 ?

en français svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Maind'or

Comment enfiler le fil supérieur vieille singer ?

on m'a donné une samba 4 sans notice, j'ai réussi a faire une canette en suivant un mode d'emploi d'une machine plus récente mais pour le fil supérieu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
morticia

Ou trouver notice pour machine à coudre toyota 5080 ?

Bonjour, Comment trouver la notice pour machine à coudre marque TOYOTA 5080, je remerçie d'avance toutes les personnes qui peuvent m'aider à la trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
7777val

Comment relever le pied de biche de la machine à coudre ?

Le pied de biche de ma machine à coudre quigg ne se relève que d'un ou 2 mm ? j'ai beau chercher sur la notice je ne trouve rien de particulier . Est...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
petitpoint

Où trouver une notice pfaff 1211 ou 1212 ?

je recherche la notice pour ma machine pfaff 1211 ou 1212, je ne l'ai quand allemand !

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lagaffe_35

Comment règler une mercure de chez singer ?

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau une belle machine à coudre toute neuve, mais coudre parait plus simple qu'en réalité. C'est une Mercure de ch...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jujuh80

Ou trouver la notice d'une machine à coudre singer 290c ?

merci à qui pourra m'aider josiane

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ladygruik
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 520