Résultats (25)

Meilleurs voeux

 Résolu

A toutes et tous, Mes voeux les plus chaleureux pour l'année nouvelle. ...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
stf_frmu

Vous trouvez-vous plus beau avec le temps?

Vous trouvez-vous plus beau avec le temps?

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lizfleur

Le front national....

 Résolu

Réalise un score historique pour ces élections régionales, beaucoup de régions sont impactées par cette montée de l'extrême ... En passe de remporter...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Marie_8730

Idée cadeau de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! C'est bientôt Noel et je suis en train de préparer mes cadeaux. J'ai préparé les cadeaux pour ma famille mais je n'ai absolu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
clairemnta

La vie au quotidien. (algérie)

pourquoi y a t il autant de misere dans le monde. pourquoi notre pouvoir d achat est quazi nul. pourquoi malgres la richesse de notre payis il autan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lele3383

La vieillesse...

... donne-t-elle tous les droits ? Ceux d'être irritable, désagréable, toujours mécontent. Oui, je sais ! On y arrivera tous ! Mais bon... ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lilie

Je suis passé à la cigarette électronique !...

Bonjour à tous ! Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir s'il y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet égal...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
gourmandizeeuh

Rions, c'est bon pour le moral !

Coucou tout le monde, Je me suis dit qu'il était temps d'ouvrir une discussion pour pouvoir partager des choses un peu plus gaies ! Je lisais cet...

51 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Botox ou pas ?

Bonjour, Cette question me vient à l'esprit parce que je ne comprends la folie qu'ont les personnalités une fois célèbres à passer par la chirurgie...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tinamenthe

Un drapeau a votre fenêtre ?

Le Président de la République invite et incite les français a pavoiser en signe de solidarité avec les familles des disparus ?.... Êtes-vous pour ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lele3383

La confiance en soi

 Fermé

Salut tout le monde, j'espere que vous allez bien, Dnc je veux savoir comment ameliorer ma confiance en moi, pour avoir des bonnes notes au Lycée.. me...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline

Qui tout comme moi raffole de produits pour le corps à base de chocolat ?

Dites-moi ce que vous avez testé ! Moi le gel douche j'en raffole !

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lele3383

Stop au tabac

 Fermé

Voila 8 jours que je ne fume plus. J'étais ce qu'on appelle un gros fumeur, il fut un temps je fumais jusqu'à 5 paquets par jour, puis je suis passé a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sophiecat12

Suite au mal qui a frappé notre pays ce vendredi 13 novembre

Bonsoir, Avant toute chose, je fais mes condoléances aux familles qui ont perdu un ou plusieurs des leurs, je souscris a la peine de toutes et tou...

61 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma femme n'accepte pas mon jeune âge

Bonjour à tous, Ma relation est simple mais mal vu par la société en général. J'ai actuellement 20 ans et ma compagne 39. Elle n'accepte pas la diff...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etes vous pour ou contre l'hospice?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander vos avis concernant les hospices. Etes vous des partisans de ceux qui envoient leurs parents dans ce genre d'ét...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
YvonneVee

Une avancée pour la médecine ....

C'est une réussite médicale attendue depuis 10 ans : des cellules souches embryonnaires implantées dans le coeur d'une patiente souffrant d'insuffisan...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ClaraSi14

Laisser le numéro son ex dans son téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste votre avis sur un point : vous viendrait il à l'idée de laisser le numéro de votre ex dans la liste de vos trois numéros p...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tinamenthe

La beauté est culturelle

la beauté est culturelle;en afrique la femme ronde est plus appréciée que la toute fine donc on a pas besoin de régime là bas qu'en pensez vous?

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lizfleur

Est-ce que s'habiller en "marques" est important ?

 Résolu

J'ai un avis tranché la-dessus, pour ma part, une personne n'a pas à s'habiller de "marques" pour être identifiée comme intéressante, je suis d'avis q...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Francoise

Réglementation bagages cabine

 Fermé

Bonjour, Je viens de voir que les compagnies aériennes ont une fois ENCORE décidé de limiter la taille du bagage cabine... pas pratique du tout avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La journée internationale de la fille, c'est quoi ?

Bonjour, J'ai lu cet article https://www.journaldesfemmes.fr/societe/combats-de-femmes/1428563-michelle-obama-62milliongirls/ Et je me demandai...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
brigittesillam

Comment se desinscrire de la newsletter ?

 Résolu

je cherche la procédure pour se désinscrire de la newsletter qui ne m'intéresse plus merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

College france ou belgique

bonjour je suis actuellement en reflection pour ma fille elle doit rentree en 6 e à Villerupt 54 en septembre 2015 . je ne sais quoi faire car j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lele3383

Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ?

 Résolu

Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? Merci d'avance.

88 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lele3383
Résultats 1 - 25 sur un total de 25