Les discussions

Risque de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour ,  Voilà, j'ai un retard de régle de 5 jours ,  mais j'ai de forte douleurs au bas ventre comme ci jalais les avoirs mais rien ne coule. Trop...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Angoisse sans ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis tres proche de ma fille de 8 ans avec beaucoup de complicites limite fusionnel. Or je ne suis pas sur que ce soit bon car j ai conti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et risque

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà je prends la pilule déso 20 mais la première semaine de la reprise je les oublier 1 une fois est deux fois dans les autres semaines. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille penis

 Résolu/Fermé

Bonjours,  J'ai 13ans, 14 dans un mois et mesur 1,78. Mon penis mesure ~14cm au repos et +16cm en erection.... je suis absolument pas pudique donc b...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai besoins de votre aide

 Résolu/Fermé

alors voilà je vais tout d'abord me présenter. J'ai 16 ans et je fais du 90A en poitrine. Je vous avoue que j'ai extrêmement de mal à vivre avec, à ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles pas normal?!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute,  Je viens Tout juste de m'inscrire, j'ai vraiment besoin de votre aide..  Donc je suis sous pillule et j'ai eu mes regles...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Paul-Bernard

J'ai 12 ans,et je souhaiterais maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m57(je sais vous allez dire que je n'ai pas besoin de maigrir)à vue d'oeil je parais "maigre",mais je suis q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour je vien juste d'accoucher le 15 mars et la depuis 3 heure du matin j'ai mal à 1 ovaires est ce que je doi m'inquiéter j'ai pris du spasfon sa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lekabilien

Interpretation rêve

 Résolu/Fermé

Bonjour , Cette nuit j'ai fait un reve tres etrange et depuis mon reveil , je me pose enormement de questions concernant sa signification Pour res...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Actualite sante

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voulais savoir  les derniere actualite sur la sante, je me prepare pour passe mon coucours de aide soignante et je dois etre a jour dans l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom

L'age est t'il un problème en couple

 Résolu/Fermé

salut j'ai 15ans et je veux sortir avec une filles de 21 ans elle voudrai bien mais l'age est un probleme pour elle Est ce que c'est vraiment grave s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insinitation

 Résolu/Fermé

Bonjour j aimerai savoir comment calucle les 10 jour de picur pour une insinitation 

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux tomber enceinte si je me suis frotter à mon copain?

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis vierge , souvent avec mon copain on se frotte les partie intimes , il n'a jamais de préservatif, il est jamais en caleçon mais je ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie bb1

 Résolu/Fermé

Rebonjour a touts il y a pas longtemp j avais ecris un message prcq j avais des petit symptome de grossese mais malhsmnt je ne suis pas enceinte :( pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour .

 Résolu/Fermé

Je voudrais des renseignements sur le pénis car j'ai 12 ans et la taille est de 8 cm avez vous des exercices simple pour les allonger car je me mastùr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques mois j'ai un problèmes qui me gâche la vie , je m'explique depuis le début de l'année je suis devenue une grande stress...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis-je devenir chirurgienne ?

 Résolu/Fermé

* Bonjour,   Alors voilà. Je suis en 2nde générale et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation. Depuis peu je regarde la série Grey's An...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Coucous les fille jai besoins avoire une petite réponse

 Résolu

Bonjour a touse je me présente je m'appelle amira j'ai 29 ans je suis marié y'a un peu du temps on essaye d'avoir un enfants donc je vais vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
amira64

Douleurs à l'estomac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis peu j'ai frequemment des fortes douleurs à l'estomac surtout après manger, mon ventre gonfle et je ressens comme si on...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

La gale ?

 Résolu/Fermé

Hello j'ai eu la gale en 2015 à cause d'une ancienne amie et je l'ai eu looogtemps (jusqu'en 2016) j'ai vraiment mis du temps à m'en débarrasser car m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pdl avant rapport à risque suis-je protégé?

 Résolu/Fermé

Bonjour  J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je emetophobe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Rafaela et j'ai 17 ans. Depuis un bon moment je stresse je pense tjrs que j'ai envie de gerber mais j'ai vraiment peur. Dans ces...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

 Résolu

Bonjour pour subir une sleeve y a t il un age limite tout du moins esque cela est plus risquer apres 45 ans ou pas

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
illapage00

Ablation des amygdales

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et je vais peut-être me faire retirer mais amygdales j'ai une hypertrophie amygdalienne, je doit voir l'ORL le 31 Mars , j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sarah_1210

Je suis poilus et j'ai pas mes regles

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille et je suis poilus (seins, ventre, bas du dos, jambe, bras...) et je n'es pas mes regles non plus Je dois m'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Paul-Bernard

J'ai 12 ans, je prend du poids, mais j'ai la peau sur les os.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille, je prend du poids, mais je ne grossit pas.  Quand je dit que j'ai la peau sur les os, ce n'est pas une blag...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Chagrins d'amour infernal...

 Résolu/Fermé

Bonjour , je m'appelle Elorri , je suis une adolescente de 13 ans , je viens de subire le pire chagrin d'amour de toute ma vie , j'ai beaucoup de mal ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MissElorri

Diabète et croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , Je suis un garçon et je fais 1m74 , jai 13 ans et je suis aussi diabétique de type 1 depuis maintenant 1 an.  Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Llylol

Question

 Résolu/Fermé

Bonjours Je vient vers vous car j'ai une question qui pourra m'aider voilà  Normalement je devait avoir mes regles le 8 mars 2017 mais j'ai eu un ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu une relation sexuel le non protéger le 14 janvier, le 16 janvier au petit matin je suis aller à la pharmacie prendreune ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment vivre en tant que gay ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Charlie et je me pose plusieurs questions sur mon futur. J'ai 14 ans et je suis sûr à 100% d'être homosexuel. Je me demande qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Ch.gfb

J'ai très peur

 Résolu/Fermé

J'ai peur d'en parler à mes proche du coup j'espère vous pouvais m'aidez,je suis toujours vierge mais j'ai fais les préliminaires avec mon copain et n...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux un implant contraceptif

 Résolu

Salut, j'ai 17ans et je suis en couple depuis plus d'an. Notre moyen de contraception est le préservatif, sauf monsieur sens une gêne, sa l'empêche de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal vers le clitoris en fin de miction...

 Résolu

Bonsoir, Je m'inquiète beaucoup car cela fait depuis hier matin que lorsque je vais aux toilettes pour uriner j'ai une douleur assez forte au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jujuliana19

Micro penis

 Résolu/Fermé

* Bonjour,   4 centimètre au repos et 8 centimètre en erection  40 kilos 13 ans 1m53 est ce que c'est un micro penis svp ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Soins et coût de l'orthodontie

 Résolu

  Bjr, j'ai rendez vous chez l'hortodentiste dmn pour mettre un apareil dentaire en bas j'en ai déja un en haut et sa coute 650€ est ce que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
At.11

Grossesse avec stérilet

 Résolu

Alors voila, je porte mirena depuis 1 ans et j'ai depuis 1 semaine tellement mal au ventre. J'ai eu quelques pertes de sang mais je n'ai jamais eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il m'aime.. aidez-moi!

 Résolu

bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j'aime un garçon de ma classe. je le connais que depuis cette année. c'est à la fin du 1er ...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Anonyme

Retard de regles de 3 jours teste est prise de sang negatif

 Résolu/Fermé

Bonjours a toutes  cela fait 3 ans que projet bebe est en cours sa commence a faire long  et j'ais actuellement 3 jours de retard est sa ne met jama...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les regards des hommes en couple sur les autres femmes

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi les hommes passe leurs journées à relouquer les femmes quand ils ont déjà une femme belle puisque qu'il l'on choisi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Au secours! j'ai des insectes dans mon lit

 Résolu/Fermé

Salut à toutes,  J'ai trouvé ce matin plusieurs insectes assez petit sur le plancher de ma chambre. J'ai aussi plusieurs piqûre sur moi je suis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà cela fait 4jours que je n'est pas mes règles j'ai fait un test au 3eme jour qui c'est révéler négatif est-ce normal ?! car j'ai le vent...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, cc j ai 12 ans et j ai pas une grosse poitrine tt mais copine dis que j ai pas de seins je fais du 70 A tt mai copine font du 85 B  comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La peur du dentiste

 Résolu

  Bonjours, j'ai rendez chez le dentiste le 14/02/17 demain et j'ai peur  j'ai un plomb qui est tombée quesque il va me faire va t'il me faire une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
At.11

Je peut me baigner avec mes regle

 Résolu/Fermé

je vien davoird mes regle et je doitt alle a la piscine avec ma meilleur amie si je mest un tampon vous penser que sa peut le fait je suis vraiment st...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon cycle menstruel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 tampon !!!

 Résolu

Bonjour! Dimanche matin en me levant Jai retirer mon tampon.. et puis j'en est remits un autre il etait environ 9h et puis Jai déjeuner.. je me suis h...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi

 Résolu/Fermé

bonjour je ss une femme marier depuis 23 ans jai 2 enfants 22 ans et 17 ans je travaille dieu merci mais jai un vie compliquer j'aime pas mon mari  et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcelement ou presque

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens parler ici car je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis dans un lycée de riche et dans ma classe nous sommes seulement 6 f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fatigue et sommeil grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je suis perdu je ne sais pas trop quoi en penser j'ai besoin de votre avis jai tout le temps sommeil et Je suis aussi fatigué en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 876