Forum Vie Quotidienne - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 893
  • Résolues
  • Je suis poilus et j'ai pas mes regles Résolu/Fermé

Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille et je suis poilus (seins, ventre, bas du dos, jambe, bras...) et je n'es pas mes regles non plus Je dois m'in...

Lapoilu | Dernière réponse : Paul-Bernard 18 mars 2017
    1 réponse
  • J'ai 12 ans, je prend du poids, mais j'ai la peau sur les os. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille, je prend du poids, mais je ne grossit pas.  Quand je dit que j'ai la peau sur les os, ce n'est pas une blag...

Lolita20042005 | Dernière réponse : imagine7 13 mars 2017
    1 réponse
  • Chagrins d'amour infernal... Résolu/Fermé

Bonjour , je m'appelle Elorri , je suis une adolescente de 13 ans , je viens de subire le pire chagrin d'amour de toute ma vie , j'ai beaucoup de mal ...

MissElorri33 | Dernière réponse : MissElorri 13 mars 2017
    20 réponses
  • Diabète et croissance Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , Je suis un garçon et je fais 1m74 , jai 13 ans et je suis aussi diabétique de type 1 depuis maintenant 1 an.  Je voudrais sav...

Llylol | Dernière réponse : Llylol 12 mars 2017
    2 réponses
  • Question Résolu/Fermé

Bonjours Je vient vers vous car j'ai une question qui pourra m'aider voilà  Normalement je devait avoir mes regles le 8 mars 2017 mais j'ai eu un ret...

Lolo5980 | Dernière réponse : imagine7 12 mars 2017
    1 réponse
  • bébé Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu une relation sexuel le non protéger le 14 janvier, le 16 janvier au petit matin je suis aller à la pharmacie prendreune ...

jsm99 | Dernière réponse : Sourisverte2 7 mars 2017
    1 réponse
  • Comment vivre en tant que gay ? Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Charlie et je me pose plusieurs questions sur mon futur. J'ai 14 ans et je suis sûr à 100% d'être homosexuel. Je me demande qua...

Ch.gfb | Dernière réponse : Ch.gfb 6 mars 2017
    2 réponses
  • J'ai très peur Résolu/Fermé

J'ai peur d'en parler à mes proche du coup j'espère vous pouvais m'aidez,je suis toujours vierge mais j'ai fais les préliminaires avec mon copain et n...

Ombeline. | Dernière réponse : Sourisverte2 6 mars 2017
    15 réponses
  • Je veux un implant contraceptif Résolu

Salut, j'ai 17ans et je suis en couple depuis plus d'an. Notre moyen de contraception est le préservatif, sauf monsieur sens une gêne, sa l'empêche de...

Jvsbe | Dernière réponse : Sourisverte2 6 mars 2017
    1 réponse
  • Mal vers le clitoris en fin de miction... Résolu

Bonsoir, Je m'inquiète beaucoup car cela fait depuis hier matin que lorsque je vais aux toilettes pour uriner j'ai une douleur assez forte au niveau ...

Jujuliana19 | Dernière réponse : Jujuliana19 5 mars 2017
    2 réponses
  • Micro penis Résolu/Fermé

* Bonjour,   4 centimètre au repos et 8 centimètre en erection  40 kilos 13 ans 1m53 est ce que c'est un micro penis svp ?

Cristalline1 | Dernière réponse : imagine7 5 mars 2017
    1 réponse
  • Soins et coût de l'orthodontie Résolu

Bjr, j'ai rendez vous chez l'hortodentiste dmn pour mettre un apareil dentaire en bas j'en ai déja un en haut et sa coute 650€ est ce que je vais ...

At.11 | Dernière réponse : At.11 1 mars 2017
    2 réponses
  • Grossesse avec stérilet Résolu

Alors voila, je porte mirena depuis 1 ans et j'ai depuis 1 semaine tellement mal au ventre. J'ai eu quelques pertes de sang mais je n'ai jamais eu mes...

Soso1996 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 févr. 2017
    3 réponses
  • Je pense qu'il m'aime.. aidez-moi! Résolu

bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j'aime un garçon de ma classe. je le connais que depuis cette année. c'est à la fin du 1er ...

RLoom | Dernière réponse : Anonyme 24 févr. 2017
    32 réponses
  • retard de regles de 3 jours teste est prise de sang negatif Résolu/Fermé

Bonjours a toutes  cela fait 3 ans que projet bebe est en cours sa commence a faire long  et j'ais actuellement 3 jours de retard est sa ne met jama...

gabrielle85200 | Dernière réponse : imagine7 24 févr. 2017
    1 réponse
  • Les regards des hommes en couple sur les autres femmes Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi les hommes passe leurs journées à relouquer les femmes quand ils ont déjà une femme belle puisque qu'il l'on choisi...

Nandup406 | Dernière réponse : imagine7 22 févr. 2017
    1 réponse
  • AU SECOURS! J'ai des insectes dans mon lit Résolu/Fermé

Salut à toutes,  J'ai trouvé ce matin plusieurs insectes assez petit sur le plancher de ma chambre. J'ai aussi plusieurs piqûre sur moi je suis un pe...

Ellie77 | Dernière réponse : imagine7 16 févr. 2017
    3 réponses
  • Grossesse ou non Résolu/Fermé

Bonjour, voilà cela fait 4jours que je n'est pas mes règles j'ai fait un test au 3eme jour qui c'est révéler négatif est-ce normal ?! car j'ai le vent...

Spexdeal | Dernière réponse : imagine7 16 févr. 2017
    1 réponse
  • Ma poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, cc j ai 12 ans et j ai pas une grosse poitrine tt mais copine dis que j ai pas de seins je fais du 70 A tt mai copine font du 85 B  comment ...

Pointsaistout | Dernière réponse : imagine7 16 févr. 2017
    1 réponse
  • la peur du dentiste Résolu

Bonjours, j'ai rendez chez le dentiste le 14/02/17 demain et j'ai peur  j'ai un plomb qui est tombée quesque il va me faire va t'il me faire une p...

At.11 | Dernière réponse : At.11 14 févr. 2017
    2 réponses
  • je peut me baigner avec mes regle Résolu/Fermé

je vien davoird mes regle et je doitt alle a la piscine avec ma meilleur amie si je mest un tampon vous penser que sa peut le fait je suis vraiment st...

bisusee | Dernière réponse : imagine7 11 févr. 2017
    1 réponse
  • Mon cycle menstruel Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...

Robotiquejuju | Dernière réponse : Sourisverte2 10 févr. 2017
    1 réponse
  • 2 tampon !!! Résolu

Bonjour! Dimanche matin en me levant Jai retirer mon tampon.. et puis j'en est remits un autre il etait environ 9h et puis Jai déjeuner.. je me suis h...

Femmeprobleme | Dernière réponse : imagine7 8 févr. 2017
    3 réponses
  • aider moi Résolu/Fermé

bonjour je ss une femme marier depuis 23 ans jai 2 enfants 22 ans et 17 ans je travaille dieu merci mais jai un vie compliquer j'aime pas mon mari  et...

fiffi@aicha | Dernière réponse : imagine7 6 févr. 2017
    1 réponse
  • Harcelement ou presque Résolu/Fermé

bonjour, je viens parler ici car je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis dans un lycée de riche et dans ma classe nous sommes seulement 6 f...

nevia40026 | Dernière réponse : imagine7 27 janv. 2017
    1 réponse
  • Fatigue et sommeil grossesse? Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je suis perdu je ne sais pas trop quoi en penser j'ai besoin de votre avis jai tout le temps sommeil et Je suis aussi fatigué en...

Lolo81160 | Dernière réponse : imagine7 15 janv. 2017
    1 réponse
  • la sodomie Résolu/Fermé

Bjr Jspr Avoir des réponse environs 15 jours J'ai pratiqué avec mon copain la sodomie (pénétration anal) pour la premiere foix je m'inquiété d'étre en...

la.jeune.rina | Dernière réponse : imagine7 14 janv. 2017
    1 réponse
  • Couple mineur - majeur Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai  savoir quelques réponses, mon copain a 21 ans et moi 17, mais nous avons décider d'inventer un mensonge sur son âge pour mes paren...

AmeLieLabrune | Dernière réponse : Paul-Bernard 13 janv. 2017
    2 réponses
  • mon corps Résolu/Fermé

Salut a tous !  Voilà j'ai 15 ans et je trouve que j'ai un petit pénis , il mesure seulement 15 cm en érection et 8 au repos ... Pour vous est ce qu...

huxgo57 | Dernière réponse : imagine7 10 janv. 2017
    1 réponse
  • Don du sang Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ete hier au don du sang et je n'ai pas préciser avoir un implant contraceptif. une question me tarode, le fait d'avoir prélevée enviro...

Nini456789 | Dernière réponse : imagine7 10 janv. 2017
    1 réponse
  • Je me doigte a 12 ans !! Résolu/Fermé

Coucou je me demande parfois si je suis normal enfin comme toutes les filles? Je vous demande de m'aider, je vais vous expliquer de A a Z: A 6 ans je...

Anonyme6213 | Dernière réponse : Anonyme6213 10 janv. 2017
    18 réponses
  • comment savoir si j ai mes règles Résolu/Fermé

bonjour j ai 11 ans et je voulais savoir comment je sais si j ai mes règles 

manou110 | Dernière réponse : imagine7 8 janv. 2017
    2 réponses
  • grossesse Résolu/Fermé

Salut ...

maion974 | Dernière réponse : maion974 4 janv. 2017
    4 réponses
  • Peur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pratiquement 18 ans et j'ai eu mon premier rapport fin août 2015. Depuis j'ai eu mes règles normalement avec aucun retard, sachant que j...

Mayaa.j | Dernière réponse : labricole47 2 janv. 2017
    1 réponse
  • Amoureuse Résolu/Fermé

Je suis amoureuse d'un garçon depuis le CE1 ( maintenant j'ai 13 ans ) pour lui je suis une amie . Habituellement on se dit bonjour de loin et l'autre...

Kadjam | Dernière réponse : astro-girl666 28 déc. 2016
    5 réponses
  • Bouton blanc ! Résolu/Fermé

Salut la communauté ! je viens POUR vous faire part d'un probleme QUI m'inquiète un peu j'avoue.. Je SUIS une adolescente et ça fait 2mois environ Q...

Lrnsnz | Dernière réponse : imagine7 27 déc. 2016
    1 réponse
  • Test de grossesse???? Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports le (6,7,8décembre2016) sans MOYEN DE CONTRACEPTIF j'avais oublié ma pilule.. et le 7décembre c'etait...

30juillet.16 | Dernière réponse : imagine7 20 déc. 2016
    2 réponses
  • Oubli de pilule Résolu/Fermé

Bonsoir ,j'aurais une question à poser concernant la contraception. Voilà je prends la pilule en moyen de contraception sur un cycle de 21 jours . J'é...

Nini1985 | Dernière réponse : imagine7 20 déc. 2016
    1 réponse
  • Urgent! Oubli de pilule Résolu/Fermé

J'ai oublié de prendre ma pilule la dernière semaine de la plaquette du coup j'ai eu mes règles une semaine avant la semaine normale. Quand est-ce que...

Inconnue831 | Dernière réponse : imagine7 16 déc. 2016
    1 réponse
  • perso Résolu/Fermé

Bjr voilà j'ai arrêté  de fumé ya 3ans et j'ai pris 30 kilo je pèse 90 kilo pour 1m83 j'aimerai  perdre quelque  kilo en courant es possibles  ?

Ded65 | Dernière réponse : imagine7 14 déc. 2016
    1 réponse
  • Cheveux qui ne poussent pas ! Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Voila aujourd'hui j'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire.  Il y'a environ 1ans j'avais les cheve...

Mimilnd | Dernière réponse : imagine7 12 déc. 2016
    2 réponses
  • enfants hyperactif Résolu/Fermé

bonsoir notre  petit  fils  a 9 ans  est hyperactif  il est sous traitement medicamenteux  il va a l'orthophoniste  il est allez pendant  longtemps a ...

XELA8436013 | Dernière réponse : imagine7 28 nov. 2016
    1 réponse
  • je me fais insulter Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 4e et je le fais tout le temps insulter (par des gens de ma classe, et même dans la rue par des gens que je ne connais même ) et j...

paniniChoc | Dernière réponse : paniniChoc 21 nov. 2016
    15 réponses
  • en cherche d' un école privée pour un enfant difficil Résolu/Fermé

Bonjour c'est mon premier message sur le site. Je demande des reinsegnement, experience, conseil...tout ce que peut aider...Je suis maman d' un garço...

focaccina | Dernière réponse : Strumpfette 17 nov. 2016
    1 réponse
  • Psoriasis sur grain de beauté. Risque?! Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un grai...

Honlulu | Dernière réponse : Strumpfette 5 nov. 2016
    1 réponse
  • Fille ou garçon Résolu/Fermé

Coucou j'aimerai votre avis sur cette échographie que jai passe à 13 semaines de grossesse donc selon vous c'est une fille ou un garcon ? Merci à ce...

Sabri4 | Dernière réponse : imagine7 4 nov. 2016
    1 réponse
  • Suis-Je Enceinte Résolu/Fermé

J'ai Eu Mes Règles Entre Lundi Et Mardi Et J'ai Fait L'amour Vendredi Et Mon Copain Ma Dit Qu'Il A Éjaculer En Moi . Je Peux Être Enceinte Ou Pas ?! ...

Nounounee20 | Dernière réponse : imagine7 1 nov. 2016
    1 réponse
  • Suis-je enceinte ?! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et aimerai avoir des avis et expérience que vous avez pu avoir dans le même cas que moi. J'ai arrêté ma ...

LaureMl | Dernière réponse : Strumpfette 16 oct. 2016
    1 réponse
  • Aidez moi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans et demi je vais avoir 10 ans en janvier, je pèse 37 kilos pour 1m42. Je me trouve grosse, ma mère me le dit et mes frères . J'aime...

Corossolle | Dernière réponse : imagine7 3 oct. 2016
    1 réponse
  • Besoin de conseil Résolu/Fermé

Voilà en mai j'ai rencontré quelqu'un, nous faisions parti d'un groupe pour un voyage en Espagne, nous nous sommes bien entendu, quand nous étions dan...

pinsata | Dernière réponse : imagine7 1 oct. 2016
    1 réponse