Forum Vie Quotidienne - sujets résolus
- Résolues
-
Je suis poilus et j'ai pas mes regles Résolu/Fermé
Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille et je suis poilus (seins, ventre, bas du dos, jambe, bras...) et je n'es pas mes regles non plus Je dois m'in...
-
J'ai 12 ans, je prend du poids, mais j'ai la peau sur les os. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille, je prend du poids, mais je ne grossit pas. Quand je dit que j'ai la peau sur les os, ce n'est pas une blag...
-
Chagrins d'amour infernal... Résolu/Fermé
Bonjour , je m'appelle Elorri , je suis une adolescente de 13 ans , je viens de subire le pire chagrin d'amour de toute ma vie , j'ai beaucoup de mal ...
-
Diabète et croissance Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde , Je suis un garçon et je fais 1m74 , jai 13 ans et je suis aussi diabétique de type 1 depuis maintenant 1 an. Je voudrais sav...
-
Question Résolu/Fermé
Bonjours Je vient vers vous car j'ai une question qui pourra m'aider voilà Normalement je devait avoir mes regles le 8 mars 2017 mais j'ai eu un ret...
-
bébé Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà j'ai eu une relation sexuel le non protéger le 14 janvier, le 16 janvier au petit matin je suis aller à la pharmacie prendreune ...
-
Comment vivre en tant que gay ? Résolu/Fermé
Bonjour, je m'appelle Charlie et je me pose plusieurs questions sur mon futur. J'ai 14 ans et je suis sûr à 100% d'être homosexuel. Je me demande qua...
-
J'ai très peur Résolu/Fermé
J'ai peur d'en parler à mes proche du coup j'espère vous pouvais m'aidez,je suis toujours vierge mais j'ai fais les préliminaires avec mon copain et n...
-
Je veux un implant contraceptif Résolu
Salut, j'ai 17ans et je suis en couple depuis plus d'an. Notre moyen de contraception est le préservatif, sauf monsieur sens une gêne, sa l'empêche de...
-
Mal vers le clitoris en fin de miction... Résolu
Bonsoir, Je m'inquiète beaucoup car cela fait depuis hier matin que lorsque je vais aux toilettes pour uriner j'ai une douleur assez forte au niveau ...
-
Micro penis Résolu/Fermé
* Bonjour, 4 centimètre au repos et 8 centimètre en erection 40 kilos 13 ans 1m53 est ce que c'est un micro penis svp ?
-
Soins et coût de l'orthodontie Résolu
Bjr, j'ai rendez vous chez l'hortodentiste dmn pour mettre un apareil dentaire en bas j'en ai déja un en haut et sa coute 650€ est ce que je vais ...
-
Grossesse avec stérilet Résolu
Alors voila, je porte mirena depuis 1 ans et j'ai depuis 1 semaine tellement mal au ventre. J'ai eu quelques pertes de sang mais je n'ai jamais eu mes...
-
Je pense qu'il m'aime.. aidez-moi! Résolu
bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j'aime un garçon de ma classe. je le connais que depuis cette année. c'est à la fin du 1er ...
-
retard de regles de 3 jours teste est prise de sang negatif Résolu/Fermé
Bonjours a toutes cela fait 3 ans que projet bebe est en cours sa commence a faire long et j'ais actuellement 3 jours de retard est sa ne met jama...
-
Les regards des hommes en couple sur les autres femmes Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi les hommes passe leurs journées à relouquer les femmes quand ils ont déjà une femme belle puisque qu'il l'on choisi...
-
AU SECOURS! J'ai des insectes dans mon lit Résolu/Fermé
Salut à toutes, J'ai trouvé ce matin plusieurs insectes assez petit sur le plancher de ma chambre. J'ai aussi plusieurs piqûre sur moi je suis un pe...
-
Grossesse ou non Résolu/Fermé
Bonjour, voilà cela fait 4jours que je n'est pas mes règles j'ai fait un test au 3eme jour qui c'est révéler négatif est-ce normal ?! car j'ai le vent...
-
Ma poitrine Résolu/Fermé
Bonjour, cc j ai 12 ans et j ai pas une grosse poitrine tt mais copine dis que j ai pas de seins je fais du 70 A tt mai copine font du 85 B comment ...
-
la peur du dentiste Résolu
Bonjours, j'ai rendez chez le dentiste le 14/02/17 demain et j'ai peur j'ai un plomb qui est tombée quesque il va me faire va t'il me faire une p...
-
je peut me baigner avec mes regle Résolu/Fermé
je vien davoird mes regle et je doitt alle a la piscine avec ma meilleur amie si je mest un tampon vous penser que sa peut le fait je suis vraiment st...
-
Mon cycle menstruel Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...
-
2 tampon !!! Résolu
Bonjour! Dimanche matin en me levant Jai retirer mon tampon.. et puis j'en est remits un autre il etait environ 9h et puis Jai déjeuner.. je me suis h...
-
aider moi Résolu/Fermé
bonjour je ss une femme marier depuis 23 ans jai 2 enfants 22 ans et 17 ans je travaille dieu merci mais jai un vie compliquer j'aime pas mon mari et...
-
Harcelement ou presque Résolu/Fermé
bonjour, je viens parler ici car je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis dans un lycée de riche et dans ma classe nous sommes seulement 6 f...
-
Fatigue et sommeil grossesse? Résolu/Fermé
Bonjour, alors voilà je suis perdu je ne sais pas trop quoi en penser j'ai besoin de votre avis jai tout le temps sommeil et Je suis aussi fatigué en...
-
la sodomie Résolu/Fermé
Bjr Jspr Avoir des réponse environs 15 jours J'ai pratiqué avec mon copain la sodomie (pénétration anal) pour la premiere foix je m'inquiété d'étre en...
-
Couple mineur - majeur Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir quelques réponses, mon copain a 21 ans et moi 17, mais nous avons décider d'inventer un mensonge sur son âge pour mes paren...
-
mon corps Résolu/Fermé
Salut a tous ! Voilà j'ai 15 ans et je trouve que j'ai un petit pénis , il mesure seulement 15 cm en érection et 8 au repos ... Pour vous est ce qu...
-
Don du sang Résolu/Fermé
bonjour, j'ai ete hier au don du sang et je n'ai pas préciser avoir un implant contraceptif. une question me tarode, le fait d'avoir prélevée enviro...
-
Je me doigte a 12 ans !! Résolu/Fermé
Coucou je me demande parfois si je suis normal enfin comme toutes les filles? Je vous demande de m'aider, je vais vous expliquer de A a Z: A 6 ans je...
-
comment savoir si j ai mes règles Résolu/Fermé
bonjour j ai 11 ans et je voulais savoir comment je sais si j ai mes règles
-
grossesse Résolu/Fermé
Salut ...
-
Peur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai pratiquement 18 ans et j'ai eu mon premier rapport fin août 2015. Depuis j'ai eu mes règles normalement avec aucun retard, sachant que j...
-
Amoureuse Résolu/Fermé
Je suis amoureuse d'un garçon depuis le CE1 ( maintenant j'ai 13 ans ) pour lui je suis une amie . Habituellement on se dit bonjour de loin et l'autre...
-
Bouton blanc ! Résolu/Fermé
Salut la communauté ! je viens POUR vous faire part d'un probleme QUI m'inquiète un peu j'avoue.. Je SUIS une adolescente et ça fait 2mois environ Q...
-
Test de grossesse???? Résolu/Fermé
Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports le (6,7,8décembre2016) sans MOYEN DE CONTRACEPTIF j'avais oublié ma pilule.. et le 7décembre c'etait...
-
Oubli de pilule Résolu/Fermé
Bonsoir ,j'aurais une question à poser concernant la contraception. Voilà je prends la pilule en moyen de contraception sur un cycle de 21 jours . J'é...
-
Urgent! Oubli de pilule Résolu/Fermé
J'ai oublié de prendre ma pilule la dernière semaine de la plaquette du coup j'ai eu mes règles une semaine avant la semaine normale. Quand est-ce que...
-
perso Résolu/Fermé
Bjr voilà j'ai arrêté de fumé ya 3ans et j'ai pris 30 kilo je pèse 90 kilo pour 1m83 j'aimerai perdre quelque kilo en courant es possibles ?
-
Cheveux qui ne poussent pas ! Résolu/Fermé
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Voila aujourd'hui j'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire. Il y'a environ 1ans j'avais les cheve...
-
enfants hyperactif Résolu/Fermé
bonsoir notre petit fils a 9 ans est hyperactif il est sous traitement medicamenteux il va a l'orthophoniste il est allez pendant longtemps a ...
-
je me fais insulter Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en 4e et je le fais tout le temps insulter (par des gens de ma classe, et même dans la rue par des gens que je ne connais même ) et j...
-
en cherche d' un école privée pour un enfant difficil Résolu/Fermé
Bonjour c'est mon premier message sur le site. Je demande des reinsegnement, experience, conseil...tout ce que peut aider...Je suis maman d' un garço...
-
Psoriasis sur grain de beauté. Risque?! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un grai...
-
Fille ou garçon Résolu/Fermé
Coucou j'aimerai votre avis sur cette échographie que jai passe à 13 semaines de grossesse donc selon vous c'est une fille ou un garcon ? Merci à ce...
-
Suis-Je Enceinte Résolu/Fermé
J'ai Eu Mes Règles Entre Lundi Et Mardi Et J'ai Fait L'amour Vendredi Et Mon Copain Ma Dit Qu'Il A Éjaculer En Moi . Je Peux Être Enceinte Ou Pas ?! ...
-
Suis-je enceinte ?! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et aimerai avoir des avis et expérience que vous avez pu avoir dans le même cas que moi. J'ai arrêté ma ...
-
Aidez moi Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 9 ans et demi je vais avoir 10 ans en janvier, je pèse 37 kilos pour 1m42. Je me trouve grosse, ma mère me le dit et mes frères . J'aime...
-
Besoin de conseil Résolu/Fermé
Voilà en mai j'ai rencontré quelqu'un, nous faisions parti d'un groupe pour un voyage en Espagne, nous nous sommes bien entendu, quand nous étions dan...