Forum Vie Quotidienne - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 893
  • Résolues
  • comment supprimer son profil sur le site? Résolu/Fermé

Comment dois je faire pour supprimer mon profil? Merci

Speedball34 | Dernière réponse : imagine7 12 déc. 2015
    3 réponses
  • supprimé Résolu/Fermé

bonjours je voudrais supprimé mon compte . Comment je dois faire ? merci d'avance

flo-py | Dernière réponse : Paul-Bernard 6 déc. 2015
    1 réponse
  • symptome Résolu/Fermé

bonjour je voudrais sa voir a quoi ressemble ses symptome la , me dire ces quoi commme symptome pour pas que je m inquiete j ai mal au ventre e...

guillaume4983 | Dernière réponse : imagine7 1 déc. 2015
    1 réponse
  • STOP LA MUSTURBATION !! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbati...

azrr01 | Dernière réponse : roudoudou22 30 nov. 2015
    1 réponse
  • Appareil dentaire en metal ou en céramique Résolu/Fermé

Bonjours je m'appelle Pauline j'ai 13 ans et je vais avoir un appareil dentaire au mois de Janvier sauf que je suis incapable de me décider entre un a...

lamiss6381 | Dernière réponse : imagine7 29 nov. 2015
    1 réponse
  • Crampes menstruelles Résolu

Bonjour à tous, J'ai un un problème, chaque mois souffrir de crampes menstruelles, la douleur est terrible, Quelqu'un conseil?

SashitaMx | Dernière réponse : *caitlin* 28 nov. 2015
    3 réponses
  • Classe préparatoire aide soignante Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Terminale et j'aimerais faire l'année prochaine une classe préparatoire aide soignante dans le Finistère avec des cou...

Melaniela | Dernière réponse : Melaniela 26 nov. 2015
    4 réponses
  • fissure complexe de la corne postérieure du ménisque interne et Résolu/Fermé

voila mon problème j'ai fait une chute debout sur une chaise à mon lit et voila je me retrouve avec une fissure complexe de la corne postérieure du...

mary67400 | Dernière réponse : imagine7 25 nov. 2015
    1 réponse
  • aidez moi svp Résolu/Fermé

bonjour a tous je soufre depuis plus de deux ans d'une hernie discale L4L5 opéré deux fois sans succès la dernière opération septembre 2015 JE CHERCHE...

am1971 | Dernière réponse : Paul-Bernard 25 nov. 2015
    1 réponse
  • BEAUX ONGLES Résolu/Fermé

Je veux avoir de beaux ongles mais je ne sais comment y parvenir avec des méthodes naturelles. Comment faire ? NICOLE la Princesse.

NICOLEKANGAH | Dernière réponse : imagine7 24 nov. 2015
    1 réponse
  • je suis désespérer Résolu/Fermé

bonjour a vous tous, j'ai vraiment besoin de conseil sérieux le 21 octobre 15 j'ai été opéré d'urgence car mon kyste a l'ovaire droite étais dedans il...

sosoamour | Dernière réponse : imagine7 22 nov. 2015
    1 réponse
  • Enceinte ou pas? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, pour commencer je suis sous la pilule minerva 35 générique de Diane 35. (Avec laquelle j'ai deja ressenti les effets secon...

Lulu-6 | Dernière réponse : Strumpfette 19 nov. 2015
    1 réponse
  • Laisser le numéro son ex dans son téléphone Résolu

Bonjour, Je voulais juste votre avis sur un point : vous viendrait il à l'idée de laisser le numéro de votre ex dans la liste de vos trois numéros p...

napauli7 | Dernière réponse : tinamenthe 18 nov. 2015
    16 réponses
  • Test toujours négatif Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ai c'est déjà arrivé a quelqu'un d'avoir toujours eu des résultats négatifs sur les tests de grossesse en pharmacie mais...

AmylieNathania | Dernière réponse : Strumpfette 16 nov. 2015
    1 réponse
  • chat Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 3 chats à la maison deux frères de 1 ans qui sont stériliser et 1 femelle qui va avoir 3 moi que j'ai trouver elle avait 1 jour donc je l...

angelbaurand | Dernière réponse : Strumpfette 12 nov. 2015
    1 réponse
  • D un coup je ne ressens pu rien quand je fais l amour Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attei...

Angelyoga | Dernière réponse : Strumpfette 9 nov. 2015
    1 réponse
  • Ecole Winston Churchill Montpellier Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter les notes de l'école Winston Churchill à Montpellier : Qualité de l'enseignement 4,5 Réputation de l'enseignement ...

Paribou | Dernière réponse : imagine7 9 nov. 2015
    3 réponses
  • Forum "animaux"? Résolu

Je n'ai pas vu une rubrique animaux...S'est elle cachée quelque part, ou est ce qu'il n'y en a pas? Merci de votre réponse.

Tauriel-Kili | Dernière réponse : imagine7 3 nov. 2015
    2 réponses
  • Ce mois ci j'ai pas eu mes regles Résolu/Fermé

Bonjour les filles, j'ai 19 ans et ce moi ci j'ai pas était indisposer alors que jamais rien fait je suis encore vierge. Si l'une d'entre vous a déjà...

Sawako-sakura | Dernière réponse : Paul-Bernard 1 nov. 2015
    1 réponse
  • Je sais plus quoi faire ... Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça. Je ne sais pas d'où ça vient mais j'enchaîne entre co...

OurKiss | Dernière réponse : Chris3.0 29 oct. 2015
    1 réponse
  • endometriose Résolu/Fermé

J'ai 17 ans et j'ai etais diagnostiquée atteinte d'endometriose il y a tout juste 2 semaines....Je suis un peu voir tres perdue face a cette maladie! ...

paulinette234 | Dernière réponse : imagine7 22 oct. 2015
    1 réponse
  • Les huiles essentielles Résolu

Bonjour à tous , j aimerais recevoir des informations sur tous ce qui touche aux huiles essentielles , comment s en procurer aux meilleurs prix et de...

igilot34 | Dernière réponse : imagine7 21 oct. 2015
    1 réponse
  • Mes dent jaune a 12ans Résolu

Bonjour je m'appelle celia et comme le titre le dit j'ai les dent jaune (Orange ) je me suis preque jamais laver les dents et quand je demande un truc...

Celiaaaaaaaa... | Dernière réponse : Xxenope 20 oct. 2015
    7 réponses
  • pour imagine7 Résolu

Imagine7 sa sert a rien de faire un site si on peux pas poser nos question

oceane3826 | Dernière réponse : imagine7 19 oct. 2015
    1 réponse
  • Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? Résolu

Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? Merci d'avance.

Anonyme | Dernière réponse : lele3383 19 oct. 2015
    88 réponses
  • grossesse Résolu/Fermé

Sais possible de avoir des medicament pour tonbert enceinte parce que je veut un enfants est jarive pas

titi3107 | Dernière réponse : Strumpfette 15 oct. 2015
    1 réponse
  • Problème rapport sexuel Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Récemment j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine. Nous étions en sous-vêtements et j'avais mon pantalon de pyjama et elle ava...

nextpeople | Dernière réponse : Strumpfette 7 oct. 2015
    1 réponse
  • Genycologi Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 21 ans je m'apelle mallaury et depuis un petit moment jai un problème a chaque raport avec mon homme, l'interieur vaginal se bloque . J'a...

Mallaury66 | Dernière réponse : Strumpfette 6 oct. 2015
    1 réponse
  • éjaculation pecose Résolu/Fermé

bonjour, j'ai fais me pemiere fois il y a pas longtemp et je n'est tenu que 5 minute , je voudrais savoir si quelqun auait des conseil pour pouvoir te...

swannoux | Dernière réponse : joraline 5 oct. 2015
    1 réponse
  • Denis de grossesse Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si j'ai des risque d'être en ceintes ou de ou de faire un Denis de grossesse car j'ai hue mais rapport 6 foie s'en protec...

abdv | Dernière réponse : Strumpfette 25 sept. 2015
    1 réponse
  • Perdre du poids... Résolu/Fermé

Alors voilà, je suis une fille de 15 ans, je fais 1m64 et pèse 72kg... J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire parce que la no...

Keilya_Angel | Dernière réponse : imagine7 20 sept. 2015
    1 réponse
  • orgasme féminin Résolu/Fermé

bonjour, selon les témoignages des amies, j'ai su qu'une femme peut avoir plusieurs orgasmes au cours d'un rapport. je voudrais bien vivre cette ex...

iralie | Dernière réponse : joraline 14 sept. 2015
    1 réponse
  • Je veux spermer mais je n'y arrive pas!! Résolu/Fermé

Je me masturbe quasiment CHAQUE soir et toujours pas une SEUL goutte!! Je minquiette vraiment , pourriez vous maider S.V.P.Jaffirme que jai 11 ans et ...

@jered | Dernière réponse : Strumpfette 3 sept. 2015
    1 réponse
  • Piercing à la langue Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'avais besoin de changer mon piercing à la langue car je ne supporter pas le miens et il m'en fallait un en plastique j'ai d...

anonyme_37 | Dernière réponse : Paul-Bernard 31 août 2015
    1 réponse
  • Je commence un nouveau métier : énergéticienne Reiki Seichim Résolu

créer une micro entreprise ou non ? si oui comment ? comment lancer la publicité? se déclarer ou non? etc... merci de m'aider

Anonyme | Dernière réponse : Paul-Bernard 23 août 2015
    4 réponses
  • bonjour je fais appel à votre savoir!! Résolu/Fermé

je suis vraiment navrée de vous demander cela j'ai un dressing est curieusement je viens de m'apercevoir ces jours derniers que dans mon placard j...

arosoir | Dernière réponse : imagine7 18 août 2015
    1 réponse
  • tache de fruit frais Résolu/Fermé

Bonjour, En cueillant des myrtilles dans la forêt , j'ai taché un polo blanc avec rayures bleues . Comment enlever ces taches sans altérer le blanc ...

raah | Dernière réponse : Paul-Bernard 10 août 2015
    3 réponses
  • laposte svp aider moi Résolu

J'ai acheter un objet sur leboncoin la personne la envoyer par recommander suivie donc je regarde ou en est le colis et la je vois qu'il n'a pas pu êt...

Manuel0629 | Dernière réponse : Misscado 9 août 2015
    3 réponses
  • Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recher Résolu/Fermé

Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recherchée !!?? ...

Anonyme | Dernière réponse : kerlaz 29 27 juil. 2015
    19 réponses
  • Réamoureuse de son ex Résolu/Fermé

Explication: Il y a eu que des coupures avec mon ex et je ne savais pas pourquoi ! Donc j'en ai eu marre et je l'ai quitté. (J'avais 18ans) 1ans e...

Gcha | Dernière réponse : Nefertata 26 juil. 2015
    11 réponses
  • Comment faire disparaitre mes cicatrices sur le front ? Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis un garçon âgé de 17 ans de couleur( brune) et j'ai des cicatrices sur le front depuis l'âge de 6-7 ans . Je vous e...

neil0708 | Dernière réponse : serbeca 24 juin 2015
    4 réponses
  • Cryolipolyse: ça marche Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur cette technique, j'ai commencé ça fait pas longtemps et je vois déjà de résultats mais je ne sais pas si ...

MartheRobin | Dernière réponse : imagine7 12 juin 2015
    1 réponse
  • j'ai besoin d'une idée Résolu/Fermé

Bonjour, bientôt ce sera la fête des mères je ne sais quoi donner à ma mère est ce que quelqu'un peut me donner une idée AFP?

samy | Dernière réponse : ZoeJ22 27 mai 2015
    5 réponses
  • Dans quelle direction faut-il situer la tête de lit pour bien dormir ? Résolu/Fermé

Pourriez-vous me dire dans quelle direction faut-il situer la tête de lit (nord, sud, est, ouest) pour bien dormir ? Merci d'avance.

Anonyme | Dernière réponse : fraises154 20 mai 2015
    15 réponses
  • Operée d'une sleeve, je recherche d'autres personnes dans ce cas Résolu

Bonjour J'ai été operée d'une sleeve et je recherche d'autres personnes dans ce cas

Anonyme | Dernière réponse : lylo 17 mai 2015
    312 réponses
  • je haïs les chats .. Résolu/Fermé

Bonjour ... Si quelqu'un ou quelqu'une à la VÉRITABLE et BONNE solution pour un répulsif Anti chats qui viennent pisser sur ma porte dites le moi !! ...

pepexpizza2 | Dernière réponse : rose1255 14 mai 2015
    7 réponses
  • Rupture sentimentale. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme qui suis dans la trentaine...(je me sens vieille) Aujourd'hui quand je fais le bilan de ma vie sentimentale c'est u...

samandina | Dernière réponse : valeritsa 6 mai 2015
    28 réponses
  • note Résolu

Bonjour, j'ai eu un 8,25 sur 9 mais comment mettre cette note sur 20? Merci :)

marinad12 | Dernière réponse : marinad12 19 mars 2015
    4 réponses
  • animaux je passe d'un apparte a une maison. Résolu/Fermé

bonjour je suis en appartement j'ai u mon chat bébé a 1 mois et demi et je suis sur le point d'acheter une maison avec terrain mais voila j'ai peur ...

titinecapucine | Dernière réponse : stf_frmu 15 mars 2015
    1 réponse
  • dépoussierer une poutre Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison avec poutres apparentes. La poutre centrale, de 30 centimêtres de large, n'est pas collée au plafond. D'...

nath.nog | Dernière réponse : imagine7 2 mars 2015
    1 réponse