Forum Vie Quotidienne
- Résolues
-
cuisine [Résolu]
je ne reussi pas la meringue italienne a chaque fois elle tembe et ne ce tien pas ala poche adouille
-
Une semaine en gîte de vacances [Résolu/Fermé]
Pour les touristes qui souhaitent découvrir une région, le fait de rencontrer un guide disponible et qui aime sa ville et les curiosités touristiques,...
-
Grossesse [Résolu]
bonjour je voudrai savoir si pendant la première et deuxième semaine de grossesse est ce qu'on a toujours mal au bas ventre comme pendant les règles ...
-
Gâteau d'automne [Résolu]
Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire des coings que l'on m'avait donnés. Bof, c'est une première pour moi et je ne suis pas séduite par le g...
-
la cuisine [Résolu/Fermé]
que peut ton faire comme cuisine avec des saucisse,merguez.
-
Golden retriever [Résolu/Fermé]
J'ai un golden retriever mâle de 5 mois qui a besoin d'une bonne éducation, qui a suivi des cours par un éducateur canin, et cela s'est il avéré concl...
-
comment faire! [Résolu]
Bonjour, comment faire pour recevoir directement l'argent chez soi en liquide lors d'une vente par correcpondance.Merci
-
ENDOMETRIOSE ET ACHILLEE MILLEFEUILLE [Résolu/Fermé]
J'ai un kyste de 4.5 cm a droit et un ovaire polykystiq a gauche 2 ou 3 dont un de 3 cm ; cela fait un an que j'ai le kyste a droite qui a oscille ent...
-
le nom [Résolu]
comment changer le nom du profil
-
TIAMO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis ravie de lire qu'il existe une plante pour soigner l'endométriose. Me concernant, une IRM a diagnostiqué une adénomyose et j'aimerai...
-
animaux [Résolu/Fermé]
bonsoir, je recherche une fiancée pour mon Yorkshire de 3ans1/2, qui pèse 3kg (dans cette race la femelle doit être plus grosse que le mâle). merci...
-
père de mes enfants est en prison [Résolu]
On me dit que je peux avoir de l'aide financière pour mes enfants dont le père est en prison pour un crime trèes grave. Ou je peux trouver l'informati...
-
bricolage [Résolu]
Je souhaite relooker ma cuisine en changeant la faience au mur.Est il possible de les peindre et non les enlever.Avez vous une quelconque expérience d...
-
Comment faire pour prendre de la masse musculaire (alimentation et sport) ? [Résolu]
Comment faire pour prendre de la masse musculaire (alimentation et sport) ?
-
Comment définir son programme de musculation ? [Résolu]
J'aimerais que quelqu'un m'aide à établir un programme de musculation ou de gym pour prendre de la masse. Merci d'avance.
-
PROBLEME LOGEMENT [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente: Jeannie 21ans, enceinte de 8mois. J'ai un problème, j'étais à la recherche active d'un appartement, et c...
-
anevrisme [Résolu]
Bonjour, Je suis Fred, je suis nouveau sur ce site. J'ai eu une rupture d'anevrisme en avril 2013. J'ai eu de la chance , j'ai pas de sequelles mais ...
-
petite poitrine [Résolu]
j'ai 21ans et j'ai uneee petite poitrine et ça me gene je vxx juste savoir pourquoi les garçons n'aime que les grandes poitrines wahouuuuh !!!!
-
syringomyelie arnold chiari [Résolu/Fermé]
bonjour ya deux jours on ma déceler une syringomyelie ,je voudrais savoir comment on peut etre bien moralement avec cette maladie j aimerais en parle...
-
soulager d'un zona [Résolu]
Bonjour, Ma maman de 83 ans souffre terriblement d'un zona depuis plus de 10 jours. Elle dit avoir plus mal que lors de ses cancers ! Qui connait...
-
solution eczema bébé [Résolu/Fermé]
UNE solution existe et elle fonctionne , l'aloé véra (emergency spray) totalement innoffencif , sans effets secondaires, une seule société en fabrique...
-
Prenom fille chic, simple, intemporel, universel, doux [Résolu]
Bonjour, Apres avoir lu maintes et maintes posts qui nous ont aidé à construire notre shortlist de prénoms, j'aimerai avoir vos conseils en direct...
-
SOS autistes [Résolu]
bonjour à toutes...le seul centre pour autistes adultes de l'oise (l'envol picardie) éprouve de grosses difficultés entre autre pour avoir voulu créer...
-
plantes naturel [Résolu]
j aimerai apprendre a cueillir et préparer les plante naturel exemple :::j ai entendu dire qu ont pouvez faire de la confiture avec les fleurs de piss...
-
tunnels carpiens [Résolu]
J'aimerais savoir si je suis obligé de me faire opéré pour les tunnels carpiens sa fait au moins 2 mois que je souffre pour ca je suis aller voir une ...
-
quéstion [Résolu]
Bonjour, que faire pour pour être publier dans votre magasine de rencontre? merci
-
Comment s' occuper de grenouilles? [Résolu]
Salut. J'ai douze ans et la je suis en vacances dans un camping. Il y a une rivière avec de petits poissons et des ptites grenouilles au camping. J'ai...
-
santé [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais des astuces pour connaitre comment parler avec des gents qu 'on aime mais il nous fâchons
-
santé [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout savoir sur le pincement discal L5S1 ainsi que son traitement ou remède merci.
-
URGENT COUPEUR DE FEU SUR TOURS POUR ZONA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon médecin vient de me diagnostiquer un zona et me conseille vivement de trouver un guérisseur qui coupe le feu.Je m'adresse donc à la comm...
-
bonjour [Résolu]
Bonjour, voilà j'ai 14 ans et j'ai mes cheveux que regraisse trop vite. J'en ais parle a ma coiffeuse et elle ma dit que c'était normale a l'adolescen...
-
comment faire pour que mon chat soit calme en voiture ? [Résolu]
bonjour j'ai un chaton de 5 mois et je vais partir en vacance 10 jour et il y a plus de 4 heure de route on vas les faire en voiture je vais prendre m...
-
a quel age un chaton commence a ca calmer ??? [Résolu]
mon chaton est très agiter monte de partout a quel age vas t il se calmer car cela m'épuise !!! merci de vos réponse :)
-
Je recherche des conseils pour perdre du poids sans stress . [Résolu]
Agée de 57 ans , j'ai pris du poids suite à une déception sentimentale et à mon travail stressant . Je suis motivée pour perdre quelques kilos .Vivant...
-
Bonjour, qui parmis vous connait la maladie Spondylarthrite Ankylosante? [Résolu/Fermé]
Bonjour, qui parmis vous connait la maladie Spondylarthrite Ankylosante ?
-
sevrage [Résolu]
Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour sevrer mon bebe g deja essayer 3 marque de lait infantile et elle ne veut toujours pas je voudra...
-
infection vaginale (candida) [Résolu]
il ya quelques mois j'ai eu une lègère infection vaginale qui se manisfestait par de irritations au niveau du pubis assortir des lègères brulures et a...
-
cartouches d'encre [Résolu]
bonjour, n'avez-vous pas l'impression que les cartouches d'encre pour imprimante, durent de moins en moins longtemps ? c'est dommage, c'est cher et...
-
Glace !! [Résolu]
Salut les filles comme vous savez c est lété et on aime manger les glaces . Les filles si vous avez des recettes de glace sans sorbetière et facile à ...
-
limonade maison [Résolu]
bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait faire de la limonade maison, je n'arrive pas à faire les bulles... bonne soiré...
-
Quelle marque pour les chauffages ? [Résolu]
Bonjour à tous. C'est fou, mais la saison chaude commence à peine et je pense déjà au chauffage. Le notre est usé, avec ces six ans de vie, il méri...
-
Que faire avec des anciennes bouteilles de 4L [Résolu]
Bonjour, J ai beaucoup de bouteilles de 4L à la maison que j utilise pas ; je voulais juste vous questionner est ce que vous savez quelques petites ...
-
Salades sauvages, plantes aromatiques [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais avoir des photos de quelques salades sauvages que l'on trouve dans ma région (Cévennes). J'ai cueilli une espèce qui ressem...
-
thyroïde [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçu mes résultats d'analyse et je n'y comprends rien . J'ai 4.7 en t3 libre et 17.7 en t4 libre ... le taux de tsh est de 0.11, mais...
-
Que pensez-vous de l'appareil WELLBOX GUITAY (appareil de massage) ? [Résolu/Fermé]
Je cherche des témoignages sur l'utilisation régulière de l'appareil de massage WELLBOX : sur le visage, mon problème sur le ventre et les hanches es...
-
La dernière fringue achetée ? [Résolu]
Coucou, Attention, c'est une question de rapidité ;-) Que ce soit neuve, aux puces, au kilo ou que sais je, c'est quoi la dernière fringue que...
-
Gérer son stress ? [Résolu]
Bonjour, je stresse beaucoup avec l'école et les exams et je suis mal au ventre, vous pouvez donner moi un conseil pour ca? Merci pour votre ai...
-
Endométriose [Résolu/Fermé]
Endométriose stade IV diagnostiquée en 2005. Si des personnes présentes sur se site en sont atteinds, je serais heureuse d'en discutter avec vous car ...
-
heures de sommeil [Résolu]
Bonjour, mes heures de sommeil environ (7 à 8 heures) me sont indispensables. Si je ne les ai pas, je me sens faible, mais si j'ai pu bien dormi...
-
j'ai un gros probleme [Résolu]
bonjour, j'ai un gros probléme et j'en souffre beaucoup, j'ai fais 200km pour passer les fétes avec mon frére, a la suite d'une altercation dans la ru...