Les discussions

Enceinte ou pas , je m'interroge..

 Résolu/Fermé

Coucou les filles!! J'ai 18ans et je m'interroge sur le faite que je suis enceinte ou pas .. Voila, je vous explique : J'ai eu mes avant dernières rè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualités

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle jaymine j'ai 16 ans, Je suis inquiète car mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif (je ne prend pas la pullu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis francs et objectifs.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis une fille de 20 ans et je suis très complexée par mon physique qui me causent bien des déboires, je souhaiterais donc avoir de...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Youngger

Retard de 5 jours

 Résolu/Fermé

bonjour je m appelle gladys ,moi et mon compagnon. on voulait un enfant depuis longtemps et voila que on change de vie on part de la Martinique ,pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre 10 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'appele Jean, j'ai 16 ans et je fais 1m85 pour 77,4 kg. Je voudrais perdre 10 kg d'ici 100 jours. Je voudrais savoir surtout comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation de bébé

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une question est ce obligé d'introduire de la viande dans le repas du bébé?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête incompréhensible

 Résolu/Fermé

bonjour a tous alors voila j'ai 17ans et hier soir vers 19h j'ai eu tres mal a la tête comme des vertiges des que je bougeais la tête je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon couple est au bord du gouffre ?

 Résolu/Fermé

Bon soir ça fait presque 2 ans que je suis mariée et 1 an depuis ma fausse couche et depuis plus rien j'ai fait des examens approfondie et apparemment...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le symdrome de peter pan!!!! aider moi s'il vous plait ;(

 Résolu/Fermé

Hey bonjour les filles /femmes j'ai douze ans et je crois que j'ai le syndrome de Peter pan car je ne veux pas être adolescente je déteste ce mot pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rien à l'échographie 7 sa

 Résolu

Voici mon histoire (peut être que je vais pouvoir rassurer quelques femmes ou leur donner un peu d'espoir). Ne vous précipitez pas lorsque l'on vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner et radio danger???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vous explique mon cas, en avril dernier j'ai passé une radio du bassin, en juillet j'ai passé une radio thoracix et une du...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule en étant mineure et sans que les parents le sachent?

 Résolu/Fermé

bonjouuuur je suis nouvelle sur ce forum et je galère un peu actuellement mais ça devrait jouer! ;) bref, je suis ici d'un côté parce que jusqu'à il y...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amoureux d'une fille que je comprend pas

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 24 ans et je suis tomber follement amoureux d'une fille qui travaille avec moi elle a 23 ans sa fait qu'un mois que je travail avec elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Échange dans un magasin u

 Résolu

Je vien d avoir une tablette et elle ne me donne pas enterré satisfaction, je voulais donc savoir de combien de temps possède ton pour échanger l arti...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vacances de noel

 Résolu

Bonjour,les vacances sont elles stressantes pour vous ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Incognito98

Comment supprimer mon compte ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Impossible de trouver comment supprimer mon compte sur le forum. Cependant la résiliation est une fonction de base d'un compte sur un foru...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
joraline

Je voudrais participer au concours pour le robot

 Résolu/Fermé

dois-je obligatoirement proposer une recette pour jouer ?? merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux tests negatifs pourtant deux mois sans regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elles étaient régulières mais depuis 2 mois je n'ai plus rien.j ai fait deux tests san...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

Ma fille ne veut plus venir me voir

 Résolu/Fermé

je voudrais mourir tellement je souffre ma fille ainée a eut une dispute avec mon deuxieme mari son beau père en aout 2014 depuis elle ne veut plus ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

15ans suis-je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 15ans et je ne n'ai pas eu mes règles depuis déjà un mois !!! Ce matin en me réveillant j'aivais des pertes brune ...! J'ai mal dans le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrais supprimé mon compte ! Comment il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
stf_frmu

Vph

 Résolu/Fermé

bonjour. c'est été je suis aller chez le genico pour un contrôle elle a remarquer que j'avais quel que chose au col. elle m'as fait un frottis . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son profil sur le site?

 Résolu/Fermé

Comment dois je faire pour supprimer mon profil? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimé

 Résolu/Fermé

bonjours je voudrais supprimé mon compte . Comment je dois faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Symptome

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais sa voir a quoi ressemble ses symptome la , me dire ces quoi commme symptome pour pas que je m inquiete j ai mal au ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stop la musturbation !!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbati...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
roudoudou22

Appareil dentaire en metal ou en céramique

 Résolu/Fermé

Bonjours je m'appelle Pauline j'ai 13 ans et je vais avoir un appareil dentaire au mois de Janvier sauf que je suis incapable de me décider entre un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crampes menstruelles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un un problème, chaque mois souffrir de crampes menstruelles, la douleur est terrible, Quelqu'un conseil?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
*caitlin*

Classe préparatoire aide soignante

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Terminale et j'aimerais faire l'année prochaine une classe préparatoire aide soignante dans le Finistère avec des cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Melaniela

Fissure complexe de la corne postérieure du ménisque interne et

 Résolu/Fermé

voila mon problème j'ai fait une chute debout sur une chaise à mon lit et voila je me retrouve avec une fissure complexe de la corne postérieure du...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je soufre depuis plus de deux ans d'une hernie discale L4L5 opéré deux fois sans succès la dernière opération septembre 2015 JE CHERCHE...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Beaux ongles

 Résolu/Fermé

Je veux avoir de beaux ongles mais je ne sais comment y parvenir avec des méthodes naturelles. Comment faire ? NICOLE la Princesse.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis désespérer

 Résolu/Fermé

bonjour a vous tous, j'ai vraiment besoin de conseil sérieux le 21 octobre 15 j'ai été opéré d'urgence car mon kyste a l'ovaire droite étais dedans il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, pour commencer je suis sous la pilule minerva 35 générique de Diane 35. (Avec laquelle j'ai deja ressenti les effets secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Laisser le numéro son ex dans son téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste votre avis sur un point : vous viendrait il à l'idée de laisser le numéro de votre ex dans la liste de vos trois numéros p...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tinamenthe

Test toujours négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ai c'est déjà arrivé a quelqu'un d'avoir toujours eu des résultats négatifs sur les tests de grossesse en pharmacie mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 3 chats à la maison deux frères de 1 ans qui sont stériliser et 1 femelle qui va avoir 3 moi que j'ai trouver elle avait 1 jour donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

D un coup je ne ressens pu rien quand je fais l amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attei...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecole winston churchill montpellier

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter les notes de l'école Winston Churchill à Montpellier : Qualité de l'enseignement 4,5 Réputation de l'enseignement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum "animaux"?

 Résolu

Je n'ai pas vu une rubrique animaux...S'est elle cachée quelque part, ou est ce qu'il n'y en a pas? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce mois ci j'ai pas eu mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, j'ai 19 ans et ce moi ci j'ai pas était indisposer alors que jamais rien fait je suis encore vierge. Si l'une d'entre vous a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Je sais plus quoi faire ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça. Je ne sais pas d'où ça vient mais j'enchaîne entre co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Endometriose

 Résolu/Fermé

J'ai 17 ans et j'ai etais diagnostiquée atteinte d'endometriose il y a tout juste 2 semaines....Je suis un peu voir tres perdue face a cette maladie! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les huiles essentielles

 Résolu

Bonjour à tous , j aimerais recevoir des informations sur tous ce qui touche aux huiles essentielles , comment s en procurer aux meilleurs prix et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes dent jaune a 12ans

 Résolu

Bonjour je m'appelle celia et comme le titre le dit j'ai les dent jaune (Orange ) je me suis preque jamais laver les dents et quand je demande un truc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Xxenope

Pour imagine7

 Résolu

Imagine7 sa sert a rien de faire un site si on peux pas poser nos question

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ?

 Résolu

Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? Merci d'avance.

88 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lele3383

Grossesse

 Résolu/Fermé

Sais possible de avoir des medicament pour tonbert enceinte parce que je veut un enfants est jarive pas

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Récemment j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine. Nous étions en sous-vêtements et j'avais mon pantalon de pyjama et elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Genycologi

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 21 ans je m'apelle mallaury et depuis un petit moment jai un problème a chaque raport avec mon homme, l'interieur vaginal se bloque . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 874