Forum Vie Quotidienne - sujets résolus
- Résolues
-
comment supprimer son profil sur le site? Résolu/Fermé
Comment dois je faire pour supprimer mon profil? Merci
-
supprimé Résolu/Fermé
bonjours je voudrais supprimé mon compte . Comment je dois faire ? merci d'avance
-
symptome Résolu/Fermé
bonjour je voudrais sa voir a quoi ressemble ses symptome la , me dire ces quoi commme symptome pour pas que je m inquiete j ai mal au ventre e...
-
STOP LA MUSTURBATION !! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbati...
-
Appareil dentaire en metal ou en céramique Résolu/Fermé
Bonjours je m'appelle Pauline j'ai 13 ans et je vais avoir un appareil dentaire au mois de Janvier sauf que je suis incapable de me décider entre un a...
-
Crampes menstruelles Résolu
Bonjour à tous, J'ai un un problème, chaque mois souffrir de crampes menstruelles, la douleur est terrible, Quelqu'un conseil?
-
Classe préparatoire aide soignante Résolu
Bonjour, je suis actuellement en Terminale et j'aimerais faire l'année prochaine une classe préparatoire aide soignante dans le Finistère avec des cou...
-
fissure complexe de la corne postérieure du ménisque interne et Résolu/Fermé
voila mon problème j'ai fait une chute debout sur une chaise à mon lit et voila je me retrouve avec une fissure complexe de la corne postérieure du...
-
aidez moi svp Résolu/Fermé
bonjour a tous je soufre depuis plus de deux ans d'une hernie discale L4L5 opéré deux fois sans succès la dernière opération septembre 2015 JE CHERCHE...
-
BEAUX ONGLES Résolu/Fermé
Je veux avoir de beaux ongles mais je ne sais comment y parvenir avec des méthodes naturelles. Comment faire ? NICOLE la Princesse.
-
je suis désespérer Résolu/Fermé
bonjour a vous tous, j'ai vraiment besoin de conseil sérieux le 21 octobre 15 j'ai été opéré d'urgence car mon kyste a l'ovaire droite étais dedans il...
-
Enceinte ou pas? Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, pour commencer je suis sous la pilule minerva 35 générique de Diane 35. (Avec laquelle j'ai deja ressenti les effets secon...
-
Laisser le numéro son ex dans son téléphone Résolu
Bonjour, Je voulais juste votre avis sur un point : vous viendrait il à l'idée de laisser le numéro de votre ex dans la liste de vos trois numéros p...
-
Test toujours négatif Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir ai c'est déjà arrivé a quelqu'un d'avoir toujours eu des résultats négatifs sur les tests de grossesse en pharmacie mais...
-
chat Résolu/Fermé
Bonjour j'ai 3 chats à la maison deux frères de 1 ans qui sont stériliser et 1 femelle qui va avoir 3 moi que j'ai trouver elle avait 1 jour donc je l...
-
D un coup je ne ressens pu rien quand je fais l amour Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attei...
-
Ecole Winston Churchill Montpellier Résolu
Bonjour, je souhaite augmenter les notes de l'école Winston Churchill à Montpellier : Qualité de l'enseignement 4,5 Réputation de l'enseignement ...
-
Forum "animaux"? Résolu
Je n'ai pas vu une rubrique animaux...S'est elle cachée quelque part, ou est ce qu'il n'y en a pas? Merci de votre réponse.
-
Ce mois ci j'ai pas eu mes regles Résolu/Fermé
Bonjour les filles, j'ai 19 ans et ce moi ci j'ai pas était indisposer alors que jamais rien fait je suis encore vierge. Si l'une d'entre vous a déjà...
-
Je sais plus quoi faire ... Résolu/Fermé
Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça. Je ne sais pas d'où ça vient mais j'enchaîne entre co...
-
endometriose Résolu/Fermé
J'ai 17 ans et j'ai etais diagnostiquée atteinte d'endometriose il y a tout juste 2 semaines....Je suis un peu voir tres perdue face a cette maladie! ...
-
Les huiles essentielles Résolu
Bonjour à tous , j aimerais recevoir des informations sur tous ce qui touche aux huiles essentielles , comment s en procurer aux meilleurs prix et de...
-
Mes dent jaune a 12ans Résolu
Bonjour je m'appelle celia et comme le titre le dit j'ai les dent jaune (Orange ) je me suis preque jamais laver les dents et quand je demande un truc...
-
pour imagine7 Résolu
Imagine7 sa sert a rien de faire un site si on peux pas poser nos question
-
Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? Résolu
Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? Merci d'avance.
-
grossesse Résolu/Fermé
Sais possible de avoir des medicament pour tonbert enceinte parce que je veut un enfants est jarive pas
-
Problème rapport sexuel Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde. Récemment j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine. Nous étions en sous-vêtements et j'avais mon pantalon de pyjama et elle ava...
-
Genycologi Résolu/Fermé
Bonjour j'ai 21 ans je m'apelle mallaury et depuis un petit moment jai un problème a chaque raport avec mon homme, l'interieur vaginal se bloque . J'a...
-
éjaculation pecose Résolu/Fermé
bonjour, j'ai fais me pemiere fois il y a pas longtemp et je n'est tenu que 5 minute , je voudrais savoir si quelqun auait des conseil pour pouvoir te...
-
Denis de grossesse Résolu/Fermé
Bonsoir, je voudrais savoir si j'ai des risque d'être en ceintes ou de ou de faire un Denis de grossesse car j'ai hue mais rapport 6 foie s'en protec...
-
Perdre du poids... Résolu/Fermé
Alors voilà, je suis une fille de 15 ans, je fais 1m64 et pèse 72kg... J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire parce que la no...
-
orgasme féminin Résolu/Fermé
bonjour, selon les témoignages des amies, j'ai su qu'une femme peut avoir plusieurs orgasmes au cours d'un rapport. je voudrais bien vivre cette ex...
-
Je veux spermer mais je n'y arrive pas!! Résolu/Fermé
Je me masturbe quasiment CHAQUE soir et toujours pas une SEUL goutte!! Je minquiette vraiment , pourriez vous maider S.V.P.Jaffirme que jai 11 ans et ...
-
Piercing à la langue Résolu/Fermé
Bonjour, aujourd'hui j'avais besoin de changer mon piercing à la langue car je ne supporter pas le miens et il m'en fallait un en plastique j'ai d...
-
Je commence un nouveau métier : énergéticienne Reiki Seichim Résolu
créer une micro entreprise ou non ? si oui comment ? comment lancer la publicité? se déclarer ou non? etc... merci de m'aider
-
bonjour je fais appel à votre savoir!! Résolu/Fermé
je suis vraiment navrée de vous demander cela j'ai un dressing est curieusement je viens de m'apercevoir ces jours derniers que dans mon placard j...
-
tache de fruit frais Résolu/Fermé
Bonjour, En cueillant des myrtilles dans la forêt , j'ai taché un polo blanc avec rayures bleues . Comment enlever ces taches sans altérer le blanc ...
-
laposte svp aider moi Résolu
J'ai acheter un objet sur leboncoin la personne la envoyer par recommander suivie donc je regarde ou en est le colis et la je vois qu'il n'a pas pu êt...
-
Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recher Résolu/Fermé
Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recherchée !!?? ...
-
Réamoureuse de son ex Résolu/Fermé
Explication: Il y a eu que des coupures avec mon ex et je ne savais pas pourquoi ! Donc j'en ai eu marre et je l'ai quitté. (J'avais 18ans) 1ans e...
-
Comment faire disparaitre mes cicatrices sur le front ? Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je suis un garçon âgé de 17 ans de couleur( brune) et j'ai des cicatrices sur le front depuis l'âge de 6-7 ans . Je vous e...
-
Cryolipolyse: ça marche Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur cette technique, j'ai commencé ça fait pas longtemps et je vois déjà de résultats mais je ne sais pas si ...
-
j'ai besoin d'une idée Résolu/Fermé
Bonjour, bientôt ce sera la fête des mères je ne sais quoi donner à ma mère est ce que quelqu'un peut me donner une idée AFP?
-
Dans quelle direction faut-il situer la tête de lit pour bien dormir ? Résolu/Fermé
Pourriez-vous me dire dans quelle direction faut-il situer la tête de lit (nord, sud, est, ouest) pour bien dormir ? Merci d'avance.
-
Operée d'une sleeve, je recherche d'autres personnes dans ce cas Résolu
Bonjour J'ai été operée d'une sleeve et je recherche d'autres personnes dans ce cas
-
je haïs les chats .. Résolu/Fermé
Bonjour ... Si quelqu'un ou quelqu'une à la VÉRITABLE et BONNE solution pour un répulsif Anti chats qui viennent pisser sur ma porte dites le moi !! ...
-
Rupture sentimentale. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis une femme qui suis dans la trentaine...(je me sens vieille) Aujourd'hui quand je fais le bilan de ma vie sentimentale c'est u...
-
note Résolu
Bonjour, j'ai eu un 8,25 sur 9 mais comment mettre cette note sur 20? Merci :)
-
animaux je passe d'un apparte a une maison. Résolu/Fermé
bonjour je suis en appartement j'ai u mon chat bébé a 1 mois et demi et je suis sur le point d'acheter une maison avec terrain mais voila j'ai peur ...
-
dépoussierer une poutre Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison avec poutres apparentes. La poutre centrale, de 30 centimêtres de large, n'est pas collée au plafond. D'...