Les discussions

Problème rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Récemment j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine. Nous étions en sous-vêtements et j'avais mon pantalon de pyjama et elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Genycologi

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 21 ans je m'apelle mallaury et depuis un petit moment jai un problème a chaque raport avec mon homme, l'interieur vaginal se bloque . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation pecose

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai fais me pemiere fois il y a pas longtemp et je n'est tenu que 5 minute , je voudrais savoir si quelqun auait des conseil pour pouvoir te...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Denis de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si j'ai des risque d'être en ceintes ou de ou de faire un Denis de grossesse car j'ai hue mais rapport 6 foie s'en protec...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids...

 Résolu/Fermé

Alors voilà, je suis une fille de 15 ans, je fais 1m64 et pèse 72kg... J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire parce que la no...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orgasme féminin

 Résolu/Fermé

bonjour, selon les témoignages des amies, j'ai su qu'une femme peut avoir plusieurs orgasmes au cours d'un rapport. je voudrais bien vivre cette ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Je veux spermer mais je n'y arrive pas!!

 Résolu/Fermé

Je me masturbe quasiment CHAQUE soir et toujours pas une SEUL goutte!! Je minquiette vraiment , pourriez vous maider S.V.P.Jaffirme que jai 11 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing à la langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'avais besoin de changer mon piercing à la langue car je ne supporter pas le miens et il m'en fallait un en plastique j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Paul-Bernard

Je commence un nouveau métier : énergéticienne reiki seichim

 Résolu

créer une micro entreprise ou non ? si oui comment ? comment lancer la publicité? se déclarer ou non? etc... merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Paul-Bernard

Bonjour je fais appel à votre savoir!!

 Résolu/Fermé

je suis vraiment navrée de vous demander cela j'ai un dressing est curieusement je viens de m'apercevoir ces jours derniers que dans mon placard j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tache de fruit frais

 Résolu/Fermé

Bonjour, En cueillant des myrtilles dans la forêt , j'ai taché un polo blanc avec rayures bleues . Comment enlever ces taches sans altérer le blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Paul-Bernard

Laposte svp aider moi

 Résolu

J'ai acheter un objet sur leboncoin la personne la envoyer par recommander suivie donc je regarde ou en est le colis et la je vois qu'il n'a pas pu êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Misscado

Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recher

 Résolu/Fermé

Que pensez-vous de la solitude, celle qui vous tombe dessus, sans l'avoir recherchée !!?? ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kerlaz 29

Réamoureuse de son ex

 Résolu/Fermé

Explication: Il y a eu que des coupures avec mon ex et je ne savais pas pourquoi ! Donc j'en ai eu marre et je l'ai quitté. (J'avais 18ans) 1ans e...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Nefertata

Comment faire disparaitre mes cicatrices sur le front ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis un garçon âgé de 17 ans de couleur( brune) et j'ai des cicatrices sur le front depuis l'âge de 6-7 ans . Je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
serbeca

Cryolipolyse: ça marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur cette technique, j'ai commencé ça fait pas longtemps et je vois déjà de résultats mais je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une idée

 Résolu/Fermé

Bonjour, bientôt ce sera la fête des mères je ne sais quoi donner à ma mère est ce que quelqu'un peut me donner une idée AFP?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ZoeJ22

Dans quelle direction faut-il situer la tête de lit pour bien dormir ?

 Résolu/Fermé

Pourriez-vous me dire dans quelle direction faut-il situer la tête de lit (nord, sud, est, ouest) pour bien dormir ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fraises154

Operée d'une sleeve, je recherche d'autres personnes dans ce cas

 Résolu

Bonjour J'ai été operée d'une sleeve et je recherche d'autres personnes dans ce cas

312 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lylo

Je haïs les chats ..

 Résolu/Fermé

Bonjour ... Si quelqu'un ou quelqu'une à la VÉRITABLE et BONNE solution pour un répulsif Anti chats qui viennent pisser sur ma porte dites le moi !! ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
rose1255

Rupture sentimentale.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme qui suis dans la trentaine...(je me sens vieille) Aujourd'hui quand je fais le bilan de ma vie sentimentale c'est u...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
valeritsa

Note

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un 8,25 sur 9 mais comment mettre cette note sur 20? Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marinad12

Animaux je passe d'un apparte a une maison.

 Résolu/Fermé

bonjour je suis en appartement j'ai u mon chat bébé a 1 mois et demi et je suis sur le point d'acheter une maison avec terrain mais voila j'ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stf_frmu

Dépoussierer une poutre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison avec poutres apparentes. La poutre centrale, de 30 centimêtres de large, n'est pas collée au plafond. D'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir les cheveux moins gras ?

 Résolu/Fermé

J'ai une frange et les cheveux fins. Au début, il n'y avait que ma frange qui était grasse si je ne la lavais pas tous les jours mais maintenant, tous...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Canneles au chorizo

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE RECHERCHE CETTE RECETTE SVP -- MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER MAMINADINE

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MAMINADINE

Peinture chambre pour ados

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes C'est la première fois que je viens sur un forum. Je veux peindre une chambre mansardée d'ados. J'envisage 2 murs en ver...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mamou25

Avis sur le club victor hugo à lyon

 Résolu

Quelqu'un est il inscrit au club victor hugo ? J'ai été voir et le club a l'air très bien, J'aimerais juste avoir des témoignages (le club est en rén...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bea02154

Danse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer le hiphop car c'est ma passion... mais je ne trouve pas de club .... J'habite vers Belfort, pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un gâteau commandé sur le net

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des retours d'expériences ou des avis concernant ce type de gâteau: http://www.agitateur-floral.com/composit...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
martina7

Enceinte de 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bjr je voudrais un rznseignement j ai fais 3 test de grossesse a intervale de 48h ils sont positif les 3 mais la barre temoin est toujour tres clair...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
joraline

Récupèrer la mobilité de la cheville suite rupture tendon

 Résolu

Bonjour, Combien de temps faut-il pour remarcher normalement ? Conduire (rupture du tendon d'Achille du pied droit) ? Courir ? etc... Reste-t-il to...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Animaux domestiques.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerai avoir des conseil pour quelle arrête d'aboyé à tous moments, de sauté sur moi quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 18 ans et depuis quelques mois j'ai perdue 7 kilos. Je suis donc a 47 pour 1m65. J'ai combiné un ulcère puis une angine astrastocope. D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
joraline

J'hésite entre le cook'in de guy demarle et le tm31

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'économise depuis plus de deux ans et cette fois je peux m'offrir un robot. Mais lequel le TM31 ou le Cook'in de Guy Demarle?? J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
chouquette71

Décoration extérieure

 Résolu

je voudrais faire carreler ma terrasse cependant dessous se trouve une cave à vin, je voudrais éviter de capter la chaleur, que dois je mettre comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jardideal

Comment vivez-vous votre ménopause?

 Résolu

Bonjour à toutes..Je suis nouvelle en ce qui concerne les forums, les discussions et poser des questions mais je suis depuis déjà un bon moment le jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
noeline68

Enceinte...bonjour les filles

 Résolu

enceinte de 4 semaines reelle et 6 semaines d aménorrhée quand sont apparue vos premiers maux de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
natbejoli

Relation entre soeur très difficile

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère recevoir des conseils sur ma situation. Ma grande soeur et moi avons 3 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Endometriose

 Résolu

Bonjour ! depuis le 14/04/2014 je prend l'achillée millefeuille ,seulement je seigne toujours ,est ce que c normal !! reponce svp !!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes j'ai 44 ans, je viens d'arrêter la pilule que je prenais depuis presque 23 ans il y a plus d'un mois et j'ai bien eu mes règles mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Décoration

 Résolu

Bonjour, Je désire remplacer un lustre dans ma salle à manger - salon par des éclairages indirects. Je crains que la lumière ne soit pas assez imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mariage

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerais bien faire les amuse bouche pour mon apéro de mon mariage mes tout fais la veille mes pas idée

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans l'impasse.

 Résolu

bonjour à tous le titre de ce message reflète ma situation du moment. J'ai 3 enfants je suis divorcée et j'ai un ami qui a 2 enfants. Mon ami a une f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien croise labrador

 Résolu

Bonjour je vous joind des photos de mon chien dont je ne connais pas la race exact. C'est un labrador mais je ne sais pas croiser avec quoi?Auriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gourmandise

 Résolu

je recherche la recette de tripes au safran de SIENNE Italie

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

 Résolu

invitation lancée : une raclette 8 adultes sans appetit excessif pouvez vous m aider - quantité de fromage par personne -quantite de p de t par pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu

es possible de tombée enceinte et mon il a une azoospermie ? en plus j'ai des petites douleurs au ventre merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La personnalité

 Résolu

je besion d'etre une grande personnalité mais je ne sais quoi faire.j'ai vraiment besion de vos conseils merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rupture du tendon a la cheville

 Résolu

Bjr sa serai pour demander car mon copain c fait opérer se matin d un rupture de de don a la cheville pourriez me dire et est ce que il auras la reduc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 876