Forum Vie Quotidienne
- Résolues
-
La dernière fringue achetée ? [Résolu]
Coucou, Attention, c'est une question de rapidité ;-) Que ce soit neuve, aux puces, au kilo ou que sais je, c'est quoi la dernière fringue que...
-
Gérer son stress ? [Résolu]
Bonjour, je stresse beaucoup avec l'école et les exams et je suis mal au ventre, vous pouvez donner moi un conseil pour ca? Merci pour votre ai...
-
Endométriose [Résolu/Fermé]
Endométriose stade IV diagnostiquée en 2005. Si des personnes présentes sur se site en sont atteinds, je serais heureuse d'en discutter avec vous car ...
-
heures de sommeil [Résolu]
Bonjour, mes heures de sommeil environ (7 à 8 heures) me sont indispensables. Si je ne les ai pas, je me sens faible, mais si j'ai pu bien dormi...
-
j'ai un gros probleme [Résolu]
bonjour, j'ai un gros probléme et j'en souffre beaucoup, j'ai fais 200km pour passer les fétes avec mon frére, a la suite d'une altercation dans la ru...
-
Bonsoir. Qui parmi vous pratique de la danse de salon et apprenez-vous à être pl [Résolu]
Bonsoir. Qui parmi vous pratique de la danse de salon et apprenez-vous à être plus souple pendant vos cours ?
-
Avez-vous des astuces pour nettoyer des bijoux en argent ? [Résolu/Fermé]
Bonjour. Avez-vous des astuces pour nettoyer des bijoux en argent ? Merci.
-
please help, HP Pavilion dm4 laptop problem? [Résolu]
hello, all. when i was playing games, my HP Pavilion dm4 laptop screen turned black. one of my friends told me that i should replace the battery. He s...
-
Astuce pour prendre du poid au plus vite [Résolu]
Bonjour, Alors voilà j'ai toujours été de petite taille mais il y a quelques temps j'ai été très malade et du coup j'ai encore perdu 2kg (avant j'...
-
endometriose [Résolu]
bonjour je voudrais savoir pour les gélules de millefeuille, a quel dosage faut les acheter et combien en prendre réelement car j'ai des saignement m...
-
Quels sont les effets néfastes de la musculation ? [Résolu/Fermé]
Salut. Quels sont les effets néfastes que l'on pourrait avoir en faisant de la musculation ?
-
Shopping lors d'un voyage dans l'ouest des USA [Résolu]
Ayant programmé un prochain voyage en Californie, j'aimerai connaître les équivalences entre les tailles européennes et les tailles américaines pour l...
-
Soigner les varices [Résolu]
Bonjour, est-ce qu'un dermatologue peut soigner les varices?
-
est ce que quelqu'un est interesse par une veste femme taille 44 couleur chocola [Résolu]
est ce que quelqu'un est interesse par une veste femme taille 44 couleur chocolat ?je la vend 60euros ...
-
Amour sans issue [Résolu]
Bonjour, j ai ferme mon coeur pendant des annees et d un coup je m interesse a un coureur de jupons au debut je pensait que le faite d etre seul je...
-
musette en matinee;on la tourne cette valse? [Résolu]
tous types de danse bien sur!
-
Qui a testé le bracelet Power Balance ? [Résolu]
Etes-vous convaincue ou sceptique ?
-
Le chocolat noir et le pain sans sel font-ils grossir ? [Résolu]
Ma nutritionniste m'a conseillé 4 carrés de chocolat le soir, mais j'aimerais savoir si le chocolat noir fait grossir car j'en mange plus de 4 carrés....
-
Qui veut faire du vélo ? [Résolu]
Recherchons personne veuillant partager avec nous des promenades en vélo dans le parc de la poudrerie (93)
-
je cherche l'adresse des laboratoires Vichy sur Asnieres [Résolu]
J'habite Saigon et je cherche l'adresse des laboratoires Vichy sur Asnieres
-
Comment utiliser la gélatine alimentaire ou la glycérine ? [Résolu]
merci de me répondre.
-
Hi ! Quel est le plus bel homme du monde d’après vos goûts ? [Résolu/Fermé]
Hi ! Quel est le plus bel homme du monde d’après vos goûts ?
-
que pensez vous de la reduction de l'estomac [Résolu]
si quelqu'un la faite pouvez me dire comment sa ce passe,quels sont les risques et les conséquences,merci
-
Je vends ma rocket 3 rouge 2005 [Résolu]
cause achat voiture , je vends ma rocket 3 rouge 11500 euros ( ferme ) , 11300km environ , avec une garantie de 3 mois , moto revisée , sissi bar port...
-
Quantité de fleur d'oranger à mettre dans le biberon d'un bébé pour l'apaiser (n [Résolu/Fermé]
Qui peut me dire quelle est la dose de Fleur d'Oranger (remède de grand-mère mais efficace) que l'on met dans le biberon d'un bébé de 2 mois 1/2 pour...
-
La prévention contre les maladies de l'Hiver? [Résolu/Fermé]
Voilà je suis malade tous les hivers, gastro, bronchite , rthino et le pire sinusite chronique et là j'ai même la coqueluche...quand je ne suis pas ma...
-
que faire contre l'eczéma? [Résolu/Fermé]
ma fille a de l'eczéma et je n'ai rien trouvé pour le faire partir.Quelqu'un aurait il une solution?
-
comment perdre du poids quand on cuisine pour des enfants [Résolu]
je voudrais perdre du poids,mais le soir je dois cuisiner pour mes deux enfants ce qui fait une tentation de plus.
-
est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir [Résolu]
est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir
-
Comment soigner autrement que par des crémes(Pas de résultats!!!) les crevasses [Résolu]
Ca fait hyper mal!mettre des gants en permanence !un peu marre!!! ...
-
Où trouver un fournisseur de chaise de metteur en scène ? [Résolu/Fermé]
bonjour merci pour ce superbe forum qui m a toujours aidé lors de mes recherche. Je suis actuellement a la recherche d un fournicceur grodssiste sur p...
-
j'ai tout le temps mal au dos, que faire ? [Résolu]
j'ai tout le temps mal au dos, que faire ?
-
qui a la chance d'avoir une anneau gastrique ? [Résolu]
qui a la chance d'avoir une anneau gastrique ?
-
J'hésite à faire une rhinoplastie ...conseils bien venus [Résolu]
je suis complexée avec mon nez. J'ai une bosse et mon profil sur chaque photos m'est insupportable. Je ne suis pas superficielle mais ca me gène que...
-
Médecin du travail qui demande à votre médecin traitant de vous mettre en arrêt [Résolu]
Que pensez vous d'un MT du travail qui demande à votre médecin traitant de vous mettre en arrêt sans vous prévenir car vous dénoncez des conditions de...
-
La rouille dans le sel, est-ce dangereux ou pas ? [Résolu]
Bonjour, J'ai mis du gros sel dans une boite de café en métal, et je me suis rendu compte que ça avait bien rouillé. Comme c'est du bon sel de Guér...
-
J'ai maigri ... [Résolu]
Voilà, j'ai fait un régime, et j'ai persu près de 40Kg en moins de 2 ans! Mais on m'a dit que c'était trop de poids en peu de temps, et on me dit tout...
-
Avez-vous testé Wii Fit ? [Résolu]
Avez-vous testé Wii Fit ?