Les discussions

Endometriose et achillee millefeuille

 Résolu/Fermé

J'ai un kyste de 4.5 cm a droit et un ovaire polykystiq a gauche 2 ou 3 dont un de 3 cm ; cela fait un an que j'ai le kyste a droite qui a oscille ent...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Le nom

 Résolu

comment changer le nom du profil

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tiamo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis ravie de lire qu'il existe une plante pour soigner l'endométriose. Me concernant, une IRM a diagnostiqué une adénomyose et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Animaux

 Résolu/Fermé

bonsoir, je recherche une fiancée pour mon Yorkshire de 3ans1/2, qui pèse 3kg (dans cette race la femelle doit être plus grosse que le mâle). merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Père de mes enfants est en prison

 Résolu

On me dit que je peux avoir de l'aide financière pour mes enfants dont le père est en prison pour un crime trèes grave. Ou je peux trouver l'informati...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bricolage

 Résolu

Je souhaite relooker ma cuisine en changeant la faience au mur.Est il possible de les peindre et non les enlever.Avez vous une quelconque expérience d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour prendre de la masse musculaire (alimentation et sport) ?

 Résolu

Comment faire pour prendre de la masse musculaire (alimentation et sport) ?

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Comment définir son programme de musculation ?

 Résolu

J'aimerais que quelqu'un m'aide à établir un programme de musculation ou de gym pour prendre de la masse. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Probleme logement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente: Jeannie 21ans, enceinte de 8mois. J'ai un problème, j'étais à la recherche active d'un appartement, et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anevrisme

 Résolu

Bonjour, Je suis Fred, je suis nouveau sur ce site. J'ai eu une rupture d'anevrisme en avril 2013. J'ai eu de la chance , j'ai pas de sequelles mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite poitrine

 Résolu

j'ai 21ans et j'ai uneee petite poitrine et ça me gene je vxx juste savoir pourquoi les garçons n'aime que les grandes poitrines wahouuuuh !!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Tt57

Syringomyelie arnold chiari

 Résolu/Fermé

bonjour ya deux jours on ma déceler une syringomyelie ,je voudrais savoir comment on peut etre bien moralement avec cette maladie j aimerais en parle...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Soulager d'un zona

 Résolu

Bonjour, Ma maman de 83 ans souffre terriblement d'un zona depuis plus de 10 jours. Elle dit avoir plus mal que lors de ses cancers ! Qui connait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Solution eczema bébé

 Résolu/Fermé

UNE solution existe et elle fonctionne , l'aloé véra (emergency spray) totalement innoffencif , sans effets secondaires, une seule société en fabrique...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mcl46

Prenom fille chic, simple, intemporel, universel, doux

 Résolu

Bonjour, Apres avoir lu maintes et maintes posts qui nous ont aidé à construire notre shortlist de prénoms, j'aimerai avoir vos conseils en direct...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Témoignages secrets de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement étudiante en master de psychologie à l'Université Catholique de l'Ouest d'Angers Je suis à la recherche de témoignages sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos autistes

 Résolu

bonjour à toutes...le seul centre pour autistes adultes de l'oise (l'envol picardie) éprouve de grosses difficultés entre autre pour avoir voulu créer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
chantal055

Plantes naturel

 Résolu

j aimerai apprendre a cueillir et préparer les plante naturel exemple :::j ai entendu dire qu ont pouvez faire de la confiture avec les fleurs de piss...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mimi12200

Tunnels carpiens

 Résolu

J'aimerais savoir si je suis obligé de me faire opéré pour les tunnels carpiens sa fait au moins 2 mois que je souffre pour ca je suis aller voir une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quéstion

 Résolu

Bonjour, que faire pour pour être publier dans votre magasine de rencontre? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment s' occuper de grenouilles?

 Résolu

Salut. J'ai douze ans et la je suis en vacances dans un camping. Il y a une rivière avec de petits poissons et des ptites grenouilles au camping. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des astuces pour connaitre comment parler avec des gents qu 'on aime mais il nous fâchons

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout savoir sur le pincement discal L5S1 ainsi que son traitement ou remède merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent coupeur de feu sur tours pour zona

 Résolu

Bonjour, Mon médecin vient de me diagnostiquer un zona et me conseille vivement de trouver un guérisseur qui coupe le feu.Je m'adresse donc à la comm...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alain Helstroffer

Bonjour

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et j'ai mes cheveux que regraisse trop vite. J'en ais parle a ma coiffeuse et elle ma dit que c'était normale a l'adolescen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chat soit calme en voiture ?

 Résolu

bonjour j'ai un chaton de 5 mois et je vais partir en vacance 10 jour et il y a plus de 4 heure de route on vas les faire en voiture je vais prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A quel age un chaton commence a ca calmer ???

 Résolu

mon chaton est très agiter monte de partout a quel age vas t il se calmer car cela m'épuise !!! merci de vos réponse :)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des conseils pour perdre du poids sans stress .

 Résolu

Agée de 57 ans , j'ai pris du poids suite à une déception sentimentale et à mon travail stressant . Je suis motivée pour perdre quelques kilos .Vivant...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
monafadette

Bonjour, qui parmis vous connait la maladie spondylarthrite ankylosante?

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui parmis vous connait la maladie Spondylarthrite Ankylosante ?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Marie

Sevrage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour sevrer mon bebe g deja essayer 3 marque de lait infantile et elle ne veut toujours pas je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection vaginale (candida)

 Résolu

il ya quelques mois j'ai eu une lègère infection vaginale qui se manisfestait par de irritations au niveau du pubis assortir des lègères brulures et a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouches d'encre

 Résolu

bonjour, n'avez-vous pas l'impression que les cartouches d'encre pour imprimante, durent de moins en moins longtemps ? c'est dommage, c'est cher et...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
isabl3

Glace !!

 Résolu

Salut les filles comme vous savez c est lété et on aime manger les glaces . Les filles si vous avez des recettes de glace sans sorbetière et facile à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dalila2

Limonade maison

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait faire de la limonade maison, je n'arrive pas à faire les bulles... bonne soiré...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque pour les chauffages ?

 Résolu

Bonjour à tous. C'est fou, mais la saison chaude commence à peine et je pense déjà au chauffage. Le notre est usé, avec ces six ans de vie, il méri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cornemuse

Que faire avec des anciennes bouteilles de 4l

 Résolu

Bonjour, J ai beaucoup de bouteilles de 4L à la maison que j utilise pas ; je voulais juste vous questionner est ce que vous savez quelques petites ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Salades sauvages, plantes aromatiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des photos de quelques salades sauvages que l'on trouve dans ma région (Cévennes). J'ai cueilli une espèce qui ressem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Thyroïde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu mes résultats d'analyse et je n'y comprends rien . J'ai 4.7 en t3 libre et 17.7 en t4 libre ... le taux de tsh est de 0.11, mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_la sudiste

Que pensez-vous de l'appareil wellbox guitay (appareil de massage) ?

 Résolu

Je cherche des témoignages sur l'utilisation régulière de l'appareil de massage WELLBOX : sur le visage, mon problème sur le ventre et les hanches es...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sylibe

La dernière fringue achetée ?

 Résolu

Coucou, Attention, c'est une question de rapidité ;-) Que ce soit neuve, aux puces, au kilo ou que sais je, c'est quoi la dernière fringue que...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Emilie

Gérer son stress ?

 Résolu

Bonjour, je stresse beaucoup avec l'école et les exams et je suis mal au ventre, vous pouvez donner moi un conseil pour ca? Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Nathalie

Endométriose

 Résolu

Endométriose stade IV diagnostiquée en 2005. Si des personnes présentes sur se site en sont atteinds, je serais heureuse d'en discutter avec vous car ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Helo

Heures de sommeil

 Résolu

Bonjour, mes heures de sommeil environ (7 à 8 heures) me sont indispensables. Si je ne les ai pas, je me sens faible, mais si j'ai pu bien dormi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Carolinecannes

J'ai un gros probleme

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probléme et j'en souffre beaucoup, j'ai fais 200km pour passer les fétes avec mon frére, a la suite d'une altercation dans la ru...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
valerie

Bonsoir. qui parmi vous pratique de la danse de salon et apprenez-vous à être pl

 Résolu

Bonsoir. Qui parmi vous pratique de la danse de salon et apprenez-vous à être plus souple pendant vos cours ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
anonyme

Avez-vous des astuces pour nettoyer des bijoux en argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. Avez-vous des astuces pour nettoyer des bijoux en argent ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mamou

Please help, hp pavilion dm4 laptop problem?

 Résolu

hello, all. when i was playing games, my HP Pavilion dm4 laptop screen turned black. one of my friends told me that i should replace the battery. He s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour prendre du poid au plus vite

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai toujours été de petite taille mais il y a quelques temps j'ai été très malade et du coup j'ai encore perdu 2kg (avant j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Yannie

Endometriose

 Résolu

bonjour je voudrais savoir pour les gélules de millefeuille, a quel dosage faut les acheter et combien en prendre réelement car j'ai des saignement m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
roro

Quels sont les effets néfastes de la musculation ?

 Résolu

Salut. Quels sont les effets néfastes que l'on pourrait avoir en faisant de la musculation ?

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
philippe6613
Résultats 801 - 850 sur un total de 877