Forum Vie Quotidienne - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 893
  • Résolues
  • Grossesse surprise bebe 4 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes   Je m appel anais ,j ai 30 ans Je suis maman de 3 petit lou de 6 ans ,4 ans et 3 ans et demi .  Je viens d'apprendre que j'étais e...

Nana_3972 | Dernière réponse : imagine7 14 août 2021
    1 réponse
  • Peur de tomber enceinte Résolu/Fermé

Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans.  j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec ...

Lilou4_0642 | Dernière réponse : imagine7 12 août 2021
    1 réponse
  • Enceinte? Résolu/Fermé

Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...

Liebelila | Dernière réponse : imagine7 11 août 2021
    1 réponse
  • Serrement au coeur Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je suis un garçon et j'ai de gros serrement au coeur quand je fais de gros efforts . Ca fait mal et ca devien de plus en plus doul...

Theo-oo | Dernière réponse : imagine7 8 août 2021
    1 réponse
  • Les règles qui tardent à venir Résolu/Fermé

Bonjour je suis resté des mois sans voir mes et ça m inquiète j ai que dix sept ans

Rama_5324 | Dernière réponse : imagine7 3 août 2021
    1 réponse
  • Grossesse Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai eu un seul rapport avec une fille le 15 novembre 2020 , et voilà que le 16 juillet 2021 , elle m’annonce être tomber enceinte de puis c...

Muluku11 | Dernière réponse : imagine7 31 juil. 2021
    1 réponse
  • Augmentation lente du taux d'hcg en 48h en tout début de grossesse Résolu/Fermé

Bonjour,  11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfert...

Ana-Lou | Dernière réponse : imagine7 30 juil. 2021
    1 réponse
  • Érection Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis en érection mon pénis est orienté a 90° vers le bas et cela me complexe car je suis encore jeune et je ne trouve pas de moyen p...

Rv_2261 | Dernière réponse : imagine7 26 juil. 2021
    1 réponse
  • Enceinte ? Résolu/Fermé

Est-il possible de tomber enceinte du liquide pré-seminal, tout en sachant qu'on a utiliser le préservatif avant l'éjaculation? Merci d'avance

Mina12_06 | Dernière réponse : imagine7 25 juil. 2021
    1 réponse
  • Partir ou rester après des infidélités ? Résolu/Fermé

Bonjour J'ai découvert que mon mari me trompait depuis des années Après discussion je me suis remise en question et nous avons décidé de nous donner...

Oups1971 | Dernière réponse : imagine7 20 juil. 2021
    1 réponse
  • Taille penis 13 ans Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon penis était trop petit ou trop grand pour mon âge svp. Il mesure 11cm au repos et 14 en érection. merci

IRhhb | Dernière réponse : imagine7 18 juil. 2021
    1 réponse
  • Douleur à la tête, cystite, Douleur au rein Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ,j'ai commencé à attraper une douleur à la tête, suite à ça,  il y a 2 jours, j'ai couché avec mon compagnon en se ...

Fanny_20200 | Dernière réponse : imagine7 17 juil. 2021
    1 réponse
  • Désir de bébé Résolu

Bonjour les filles  j ai un problème, je suis à 3 jours après ovulation j ai hyper mal aux seins et très mal au ventre je ne comprends pas ...  je s...

Armelle72200 | Dernière réponse : imagine7 17 juil. 2021
    1 réponse
  • Sexualité Résolu

Bonjour,  Ça fait 12 ans que je suis avec mon mari mais ces derniers temps niveau sexe se n'est pas trop ça.  On s'aime énormément et avons toujours d...

Anonyme_7028 | Dernière réponse : imagine7 17 juil. 2021
    1 réponse
  • Patch evra Résolu

Bonjour,  J'ai commencé le patch evra, le 1er juillet 2021 (un jeudi), normalement il se met 3 semaines et marque un temps d'arrêt la 4ème semaine, m...

Jolis_4612 | Dernière réponse : imagine7 15 juil. 2021
    1 réponse
  • Aller chez le médecin Résolu

Coucou  Alors voilà j'ai 15 ans et j'aimerais aller voir le médecin mais le problème c'est que je ne veut pas que mes parents soit au courant car ils...

Gaga_1888 | Dernière réponse : imagine7 14 juil. 2021
    1 réponse
  • Je n’arrive pas à maigrir (13ans) Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 13ans je mesure 1m61 et je pèse environ 47kg Je sais que c’est pas énorme et que c’est normal comme poids mais c’est grâce à ma morphol...

C_6752 | Dernière réponse : imagine7 10 juil. 2021
    1 réponse
  • Sexualité Résolu/Fermé

Bonsoir, En ce moment j'ai vraiment envie d'avoir ma premiere fois (j'ai 13 ans et trois quart). Bref je me demande si on est bien préparé et qu'on ...

Liloy0 | Dernière réponse : imagine7 8 juil. 2021
    1 réponse
  • rapport à risque Résolu/Fermé

Bonjour,   J'ai un rapport non protégé il y a 2 weekend de sa. et un autre le weekend qui suit mais pour celui si jai pris une pilule de lendemain. ...

Lanejyer | Dernière réponse : imagine7 7 juil. 2021
    1 réponse
  • Contraception et ovulation Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voulais savoir si après un rapport non protégé le 2 juillet j'ai pris une pilule du lendemain genre après 1h30 et que selon mon applic...

Mira_0880 | Dernière réponse : imagine7 3 juil. 2021
    1 réponse
  • Pouvais vous maider Résolu/Fermé

Bonjour, jai un implant et je voudrais savoir si en plus de mon implant je prend la pillule es ce que cela et grave ou pas ou ce n'est rien 

Mysmys | Dernière réponse : imagine7 2 juil. 2021
    1 réponse
  • Groupe sanguin Résolu/Fermé

Bonjour,    Ma mère est de groupe sanguin A + +  et mon père de groupe A - - Si j'ai bien compris le système de transmission parents/enfants, ils n...

jo_0013 | Dernière réponse : Sourisverte2 2 juil. 2021
    1 réponse
  • Boule au sein Résolu/Fermé

Je suis inquiète j'ai une petite boule dans le haut du sein non loin de l'aisselle elle et bien ronde bouge dans tout les sens et l'attrape entre les ...

Lolo3_6875 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 juil. 2021
    1 réponse
  • Piqure de moustique je m’inquiète Résolu/Fermé

Bonjour,  Il y a 2/3 jours j’ai été piqué par un moustique je suppose, il y avait sur ma jambe et mon pied 7 tout petit point rouge et un gros poin...

Naho_3639 | Dernière réponse : imagine7 27 juin 2021
    1 réponse
  • Jaloux du passé de ma copine... Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je parle depuis plus de 8 mois à une fille de 24ans que j'ai rencontré sur un site de...

Maxime0710 | Dernière réponse : Sourisverte2 25 juin 2021
    1 réponse
  • Est-ce que j'ai une scoliose ? Résolu/Fermé

Bonjour   J'ai 19ans je trouve sur mon flan droit c'est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose à 22 degrés je me demandais s...

JOSHHHH75 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 juin 2021
    1 réponse
  • triste , seule pendant la grossesse Résolu/Fermé

voila , je ne sais plus trop comment faire pour aller mieu , je culpabilise de me sentir mal alors que j'attends un heureux évênement , mais je sent q...

Joosie_2637 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 juin 2021
    1 réponse
  • test pcr voyage Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un test pcr de moins de 48h pour aller au maroc mais je me demande, je mes sui renseigner et il faut 24 a 48h jusqu'a 4 jours p...

Nizou07 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 juin 2021
    1 réponse
  • grossesse doute du pere! Résolu/Fermé

Bonjours moi et mon conjoint ont es en gros dilemme.. je suis presentement enceinte de 33SA et on a des doute de qui es le papa car mon conjoint avais...

Alexe2021 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 mai 2021
    1 réponse
  • Rapport pendant semaine de pause sous pilule Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé (mais avec retrait) le lundi pendant ma semaine de pause de pilule. Je devais normalement la reprendre le mer...

Bibiboup | Dernière réponse : Sourisverte2 28 mai 2021
    1 réponse
  • peur du déni Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans, je ne prends pas de moyens de contraception, il y a 2 mois et demi à peu près j’ai eu un rapport non protégé mais il n’as pas éj...

anonyme209876 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 mai 2021
    1 réponse
  • Interruption volontaire de Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi une interruption de grossesse à 3semaine de grossesse avec deux comprimé de cytotec mais depuis j'ai juste quelques petits saigneme...

Joe20051999 | Dernière réponse : Sourisverte2 4 mai 2021
    1 réponse
  • Aidez moi Piratage snap Résolu/Fermé

JE N'ARRIVE PAS A ALLER SUR LE BON FURUM JSP PK MON MESSAGE NE S'ENVOIE QU'ICI DONC SVP AIDEZ MOI ICI!!!???????? Bonjour, hier j'étais sur youtube, ...

Pancakessss | Dernière réponse : imagine7 27 avril 2021
    1 réponse
  • Mon nouveau conjoint ne veut pas vivre avec mon ado Résolu/Fermé

Bonjour à vous ! Mon nouveau conjoint, avec lequel nous avons décidé de vivre ensemble dans quelques mois, ne veut pas vivre avec mon ado. Nous ne vi...

Isadora2021 | Dernière réponse : Sourisverte2 25 avril 2021
    1 réponse
  • Grossesse ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens a vous parce que cela fait une semaine que j'ai très mal a la poitrine, lourd, et plus grosse, mes dernières règles était le 26 mars...

Gwen8736 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 avril 2021
    1 réponse
  • Je vomis tout ce que je mange Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...

Misss24 | Dernière réponse : Sourisverte2 17 avril 2021
    1 réponse
  • Mon mari m’a trompé Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon mari nous sommes mariés plus de 1ans et pendant ce temp je vivais encore chez ma mère car mon mari travaille en Afrique et a un mome...

Nathalie_2563 | Dernière réponse : Sourisverte2 12 avril 2021
    1 réponse
  • petits enfants Résolu/Fermé

bonjour nos petits enfants de 22 et 19 ans (étudiants) recoivent de notre part une petite somme chaque mois mais jamais nous n'avons de remerciements...

beaucamp91480 | Dernière réponse : imagine7 10 avril 2021
    1 réponse
  • Avis Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai très mal au pouce depuis quelques jours .. Il est rouge chaud et comme si il était infecté mais rien sort ! Quelqu'un a déjà eu ça?   

Animcost | Dernière réponse : Sourisverte2 8 avril 2021
    1 réponse
  • Retard de règles sous la pilule Optilova Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recommencé ma pilule Optilova le mercredi 24 mars mais ce jour-là je n'avais pas mes règles... J'ai eue un rapport sexuel non protégé l...

Laurence_Sch... | Dernière réponse : Sourisverte2 6 avril 2021
    1 réponse
  • Symptôme grossesse nidation ? Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un peu plus de 2 mois que je n'est pas eu mes règles sachant que j'ai un cycles irréguliers mais plus de 2 mois sa me paraît beaucoup...

Sara_99 | Dernière réponse : Sourisverte2 6 avril 2021
    1 réponse
  • vertiges / fatigue Résolu/Fermé

Bonjour,  Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et le ...

Journalfemme | Dernière réponse : imagine7 4 avril 2021
    1 réponse
  • Des attributs trop apparents Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Je me présente, je suis un jeune homme de 19 ans qui a la particularité d'avoir un penis très long au repos environ 19cm et plutôt ...

paulpo_2217 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 mars 2021
    1 réponse
  • Retrait implant Résolu/Fermé

Bonjour,    J'ai fais retiré mon implant le 12 mars 2021 et mon dernier rapport (non protégé) etait avant 3 semaines avant de retirer l'implant. J'...

Tiegan | Dernière réponse : Sourisverte2 25 mars 2021
    1 réponse
  • Boule au niveau du palais depuis 4ans Résolu/Fermé

Bonjour, Ya 4ans ou même plus j'ai découvert que j'ai une boule blanche au niveau du palais côté gauche indolore. Un dentiste m'a orienté vers un st...

Elaissa2 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 mars 2021
    1 réponse
  • Sérologie hépatite B Résolu/Fermé

Bonjour je ne comrpends pas les résultats pour l'hépatite B ça m'inquiète beaucoup d'ailleurs  HEPATITE B  Ag HBs 0,41 Index (E.C.L.I.A/Roche/Seuil=1...

Blackbird78 | Dernière réponse : Sourisverte2 11 mars 2021
    1 réponse
  • Surdosage de medicament Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une fille ,j'ai 15 ans .la semaine dernière j'ai pris 10 gelules de doliprane de 1000 g d'un coup , et j'ai rien eu pourquoi bordel ...

Anonyme10_2739 | Dernière réponse : Sourisverte2 11 mars 2021
    1 réponse
  • Ma fille de 10 ans est obèse Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 10 ans est obèse et je sais pas quand faire aider moi svp. Ma fille est obèse depuis c'est 8 ans et a commencer a prendre du poi...

loulou_3738 | Dernière réponse : Sourisverte2 10 mars 2021
    1 réponse
  • Test de grossesse Résolu/Fermé

Bonjour à toutes,  J'ai un retard de règles (2jours) et des pertes blanches... j'ai fais un test hier en rentrant de vacances et j'ai vu une ligne ...

Joiechou | Dernière réponse : Sourisverte2 7 mars 2021
    1 réponse
  • Petite boule sur le penis Résolu/Fermé

Bonjour, j’aimerais de l’aide svp, depuis une bonne semaine j’ai remarqué en me rasent, cette petite boule sur mon penis, j’aimerais savoir si c’est g...

Moietmonpenis | Dernière réponse : Sourisverte2 24 févr. 2021
    1 réponse