Les discussions

Mon ex amie me manque

 Résolu/Fermé

Bonjour je me présente, je suis une fille de 17 ans qui est au lycée en première (j'ai redoublé). Je suis une fille assez différente des autres, en gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée mal gérée par le père de ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis restée 20 ans avec le père de ma fille et nous nous sommes séparés il y a 5 ans. Jusqu’ici notre relation d’ex se passait bien. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon amie de 16 ans sort avec un adulte de 28 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis très inquiète pour une amie qui sort avec un homme de bientôt 30 ans il est très bizarre lorsque je l'ai vue il a refuser de rest...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Trouver autre chose qu’un sextoy a se mettre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche comment me masturber autre qu'un sex toys je n'ai pas d'idée veuillez bien M'aider à trouver merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Décoloré et recolorer ses cheveux sans les abîmer

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris aujourd'hui car j'ai une petite question. Je suis chaton claire de base, et je suis rousse actuellement. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Sensation de nourriture coincé fond gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela va faire plusieurs jours que j'ai l'impression d'avoir des petits morceaux de nourriture coincé au fond de la gorge qui me picotent et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une opinion !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an maintenant, je m'excite (Non sexuellement) quand je vois des gens réagir à une vidéo que j'aime  une vidéo que j'aime su...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Champignons sous les ongles de pieds et peau morte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème cela fait bientôt 1 ans que j'ai l'ongle du petit orteils noir/jaunâtre ca m'inquiète et je voudrais savoir si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vape airlock fermer et fumer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement fumer avec les airlock de m'as vape fermer. Ce qui est bien évidemment bête mais j'avais oublier de regarder est-ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dimetrum arrêt pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris pendant 1 ans dimetrum et je l'ais arrêter pour un essaie bébé. Je l'ai arrêter le 28 septembre et j'ai eu mes règles le 26 novem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon copain me force à lui faire des choses

 Résolu/Fermé

Bonjour,    Je suis actuellement en couple avec mon ancien meilleur ami (déjà pour commencer je suis en couple avec lui contre mon gré, il m'a avoué...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Répondez moi, s'il vous plaît

 Résolu/Fermé

Bonjour,  il y a quelques mois je me suis cogné la bouche et une partie du contour de la lèvre supérieure c'est gonflé. Après quelques mois le contour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes étranges envies

 Résolu

Bonjour,   Enfaite je crois que j'ai un problème. Un gros problème. C'est gênant d'en parler et j'ose pas en parler en temps normal parce que je tro...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mst ist

 Résolu/Fermé

Bonjour,  S'il vous de quoi il s'agit cette tâche ainsi elle apparaître après 9 mois de prise de risque avec une femme, J'etait pas protéger, après ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J17 j18 j19 j20 perte rose marron et rouge, écoulements mammaire pds negative

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre.... Dois je refaire une PDS.....sous dudu depuis 4mois, j'entame ce mois ci le 5eme mois... Du j16 au j25 comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
labricole47

Célibat, puceau

 Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis puceau, je n'ai jamais été en couple de tout ma vie. Je vous racomp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fracture du 5 eme métatarse

 Résolu/Fermé

Bonjour ça fait 9 semaines que je me suis fêtes une fracture du 5 eme métatarse  jai une chaussure orthoptique depuis le 17 août , j'ai toujours des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rupture culpabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour  tout d’abord je pensais pas en arriver à écrire un sujet sur un forum mais j’ai vraiment besoin d’avis extérieur. Donc jai 20 ans et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voila je vous explique  sa fais presque 2 ans que je vais au pédiatre pour mes enfants je précise je suis célibataire et y'a quelque mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon cycle menstruel !

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Mon dernier rapport sexuel date de 3 mois, le premier mois mon cycle était regulier tout allait bien. Mais la en ces deux deniers mois ce n’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déni de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens de découvrir ce que c'est un déni de grossesse ! On peut tomber enceinte sans signes de grossesse et continuer tout de même à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

C’est urgent pour ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris 5 ou 6 Doliprane de 1000g et des souffles au coeur je voulais savoir c’est 'si c'était grave parce que je commence à m'endormir 

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'aimerais que vous m'aidiez un peu j'ai fais l'amour avec un homme le 07 et le 10 du mois présent, j'ai un cycle de 28 jours j'ai vue mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Saignement après mise en place d'un ovule

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai actuellement 19 ans et je suis depuis quelques jours des démangeaisons et brûlures zi niveau de la vulve. Tout porte à croire que je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse surprise bebe 4

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes   Je m appel anais ,j ai 30 ans Je suis maman de 3 petit lou de 6 ans ,4 ans et 3 ans et demi .  Je viens d'apprendre que j'étais e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans.  j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Serrement au coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je suis un garçon et j'ai de gros serrement au coeur quand je fais de gros efforts . Ca fait mal et ca devien de plus en plus doul...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Les règles qui tardent à venir

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis resté des mois sans voir mes et ça m inquiète j ai que dix sept ans

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai eu un seul rapport avec une fille le 15 novembre 2020 , et voilà que le 16 juillet 2021 , elle m’annonce être tomber enceinte de puis c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Augmentation lente du taux d'hcg en 48h en tout début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,  11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfert...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Érection

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis en érection mon pénis est orienté a 90° vers le bas et cela me complexe car je suis encore jeune et je ne trouve pas de moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

Est-il possible de tomber enceinte du liquide pré-seminal, tout en sachant qu'on a utiliser le préservatif avant l'éjaculation? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Partir ou rester après des infidélités ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai découvert que mon mari me trompait depuis des années Après discussion je me suis remise en question et nous avons décidé de nous donner...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille penis 13 ans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon penis était trop petit ou trop grand pour mon âge svp. Il mesure 11cm au repos et 14 en érection. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la tête, cystite, douleur au rein

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ,j'ai commencé à attraper une douleur à la tête, suite à ça,  il y a 2 jours, j'ai couché avec mon compagnon en se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désir de bébé

 Résolu

Bonjour les filles  j ai un problème, je suis à 3 jours après ovulation j ai hyper mal aux seins et très mal au ventre je ne comprends pas ...  je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu

Bonjour,  Ça fait 12 ans que je suis avec mon mari mais ces derniers temps niveau sexe se n'est pas trop ça.  On s'aime énormément et avons toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Patch evra

 Résolu

Bonjour,  J'ai commencé le patch evra, le 1er juillet 2021 (un jeudi), normalement il se met 3 semaines et marque un temps d'arrêt la 4ème semaine, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aller chez le médecin

 Résolu

Coucou  Alors voilà j'ai 15 ans et j'aimerais aller voir le médecin mais le problème c'est que je ne veut pas que mes parents soit au courant car ils...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à maigrir (13ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 13ans je mesure 1m61 et je pèse environ 47kg Je sais que c’est pas énorme et que c’est normal comme poids mais c’est grâce à ma morphol...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En ce moment j'ai vraiment envie d'avoir ma premiere fois (j'ai 13 ans et trois quart). Bref je me demande si on est bien préparé et qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque

 Résolu/Fermé

Bonjour,   J'ai un rapport non protégé il y a 2 weekend de sa. et un autre le weekend qui suit mais pour celui si jai pris une pilule de lendemain. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Contraception et ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voulais savoir si après un rapport non protégé le 2 juillet j'ai pris une pilule du lendemain genre après 1h30 et que selon mon applic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pouvais vous maider

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un implant et je voudrais savoir si en plus de mon implant je prend la pillule es ce que cela et grave ou pas ou ce n'est rien 

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour,    Ma mère est de groupe sanguin A + +  et mon père de groupe A - - Si j'ai bien compris le système de transmission parents/enfants, ils n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boule au sein

 Résolu/Fermé

Je suis inquiète j'ai une petite boule dans le haut du sein non loin de l'aisselle elle et bien ronde bouge dans tout les sens et l'attrape entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Piqure de moustique je m’inquiète

 Résolu/Fermé

  Bonjour,  Il y a 2/3 jours j’ai été piqué par un moustique je suppose, il y avait sur ma jambe et mon pied 7 tout petit point rouge et un gros poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Jaloux du passé de ma copine...

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je parle depuis plus de 8 mois à une fille de 24ans que j'ai rencontré sur un site de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que j'ai une scoliose ?

 Résolu/Fermé

Bonjour   J'ai 19ans je trouve sur mon flan droit c'est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose à 22 degrés je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 876