Forum Vie Quotidienne - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 893
  • Résolues
  • Il bande en pensant à moi Résolu/Fermé

Bonjour, quand mon copain me fais des câlins par derrière il a une erection de quelques secondes, on a 13 ans tous les deux mais il ne sais pas que je...

Pancakessss | Dernière réponse : Sourisverte2 24 févr. 2021
    1 réponse
  • Grossesse Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle ici, et j'aimerais savoir si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi. Voilà je suis aujourd'hui à 4 semaines de reta...

Carroymeli | Dernière réponse : Sourisverte2 23 févr. 2021
    1 réponse
  • Qui à des réponses ?!???? Résolu/Fermé

Bonjourà toutes, je vous explique j'ai un petit problème je suis suivi par un gynécos et une sage femme qui m'a posé mon implant il y à Trois ans à l...

Stalexnicotho | Dernière réponse : Sourisverte2 18 févr. 2021
    1 réponse
  • Retard de règles Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 6SA le 18 janvier . J'ai eu un écho qui a confirmé que tout était beau dans mon utérus.  Le mois suivant, le ...

Jobou90 | Dernière réponse : Sourisverte2 16 févr. 2021
    1 réponse
  • Bouton palai Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai une question svp, depuis quelques semaines, j'ai un bouton indolore dans la bouche au niveau du palai, est ce grave ? Merci d'avance ...

Dlg9x | Dernière réponse : Sourisverte2 11 févr. 2021
    1 réponse
  • Je pense être enceinte à 16 ans Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai décidé de vous écrire en demandant votre aide et votre bienveillance. Depuis 2 mois j'ai des relations...

Sassyx | Dernière réponse : imagine7 10 févr. 2021
    1 réponse
  • Essai bebe Résolu/Fermé

Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire filante comme du...

Choikri_9477 | Dernière réponse : Sourisverte2 7 févr. 2021
    1 réponse
  • SOS trouver moi les reponce que je cherche Résolu/Fermé

Bonjour,  Enceinte le 6 juillet possible que se soit le rapport du 23 juin jour 5  ou plus tot rapport du 29 juin sachant que j’ai ovuler le 3  Règles...

Nana67_4435 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 févr. 2021
    1 réponse
  • Puis-je être enceinte ? Résolu/Fermé

Bonjour,  Alors moi mon cas est assez complexe et  personne ne répond à mes questions mais honnêtement j’aurai vraiment pas de chance si jetait encein...

Laura.goodvibes | Dernière réponse : Sourisverte2 4 févr. 2021
    1 réponse
  • Esq y a un risque de grossesse ??? Résolu/Fermé

Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierge esq y a u...

Jackob_4506 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 janv. 2021
    1 réponse
  • Retard des règles Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un avortement par aspiration ( deux semaines de grossesse) il y a de cela trois semaines aujourd'hui mais jusqu'à présent je n'ai p...

V_2000_2021 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 janv. 2021
    1 réponse
  • Maladie verneuil Résolu/Fermé

Bonjour Je vais bientôt subir une opération exerese aisselle Voulais avoir des renseignements parmi les personnes qui l ont subi Merci 

Danimich | Dernière réponse : Sourisverte2 25 janv. 2021
    1 réponse
  • Copain lassé sexuellement Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes.    Je vous écris aujourd'hui pour avoir vos opinions face à ma situation.    Je suis en relation avec mon copain depui...

Libellule_4538 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 janv. 2021
    1 réponse
  • Cimentoplastie Résolu/Fermé

Bonjour je dois subir une Cimentoplastie sur vertèbre T5 combien de temps d arrêt de travail après intervention  merci

Audemar13_78 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 janv. 2021
    1 réponse
  • Drogue Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et je fume de la beuh presque tout les jours et dans 3ou4 jours j'ai un test d'urine et je me demande si mes parents ne demande pa...

Comar7141 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 janv. 2021
    1 réponse
  • Bouton autour du penis +demengesont Résolu/Fermé

Bonjour,  Je tenais à vous demander un traitement pour un problème que j'ai. Autour du penis et non pas sur mais la ou il y a des poils, peau du ventr...

Theodore908 | Dernière réponse : Sourisverte2 17 janv. 2021
    1 réponse
  • son plaisir Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums mais là je suis en pleine frustration. Mon compagnon actuel prend son plus grand plaisir dans le fait de ...

poupoule17_7566 | Dernière réponse : Sourisverte2 16 janv. 2021
    1 réponse
  • J'ai une veine qui relie mon prepuce a mon gland Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit soucis depuis quelques années... En effet depuis environ 3 ans j'ai une veine qui est sur mon gland mais aussi s...

Nalowk | Dernière réponse : Sourisverte2 15 janv. 2021
    1 réponse
  • Contraception Résolu/Fermé

Bjr le pilule mycogynonFe déclenche les cycle menstrues

Nanav_3119 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 janv. 2021
    1 réponse
  • Boule douloureuse entre la joue et l'oreille Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que j'ai pris rdv chez le docteur jeudi mais je voulais quand même me rassurer ( ou au moins le donner un dé...

Mathildepsrot | Dernière réponse : Sourisverte2 13 janv. 2021
    1 réponse
  • Datation dw grossesse Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on peut tombé enceinte au 20eme jours du cycle si on a un cycle régulier de 28 jours 

Liliana_3717 | Dernière réponse : imagine7 10 janv. 2021
    1 réponse
  • Premières règles après la piscine Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'étais à la piscine municipale et j'ai eu mes premières règles quelques heures après...  heureusuement pour moi j'avais des pro...

Anonyma1166299 | Dernière réponse : Sourisverte2 9 janv. 2021
    1 réponse
  • Je me fais frapper par des gens de ma classe Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde.   Je viens ici parce que je suis en classe de 4ème et que des gens de ma classent me frappent tout les jours.   Pour tout v...

000000 | Dernière réponse : imagine7 8 janv. 2021
    1 réponse
  • Ovaire gauche Résolu/Fermé

Bonjour aider moi svp javais une douleur à l'ovaire gauche depuis 2 jour jai consulter et jai un kyste fonctionnelle la gynécologue ma dit rien de gra...

Severine_9198 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 janv. 2021
    1 réponse
  • collants Résolu/Fermé

Bonjour, je ne porte pas souvent des collants. J'aimerais savoir quel modèle peut se porter sans culotte ? Merci.

lea1787 | Dernière réponse : Sourisverte2 6 janv. 2021
    1 réponse
  • J’ai un problème qui me dérange Résolu/Fermé

Bonjour   j'ai 13 ans et j'aurais poser quelque question qui pourrais vraiment m'aider -comment arrêter de se masturber ( je le fait 2 fois par jou...

Tiffus2b | Dernière réponse : Sourisverte2 2 janv. 2021
    1 réponse
  • Grossesse Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? B...

Brenda_1208 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 janv. 2021
    1 réponse
  • Ballon dans l'oeil Résolu/Fermé

Bonjour,hier,j'ai reçu un ballon assez violemment et à bout portant dans l'oeil gauche.Sur le coup,j'ai vu un éclair et ensuite, j'avais une tache dan...

Leo_9504 | Dernière réponse : Sourisverte2 29 déc. 2020
    1 réponse
  • ivg médicamenteuse stoppée Résolu/Fermé

Bonjour,   Je suis enceinte de 4SA, j’ai pris le premier médicament(mifepristone) qui est censé stopper la grossesse et j’ai changé d’avis je veux pou...

mimibuu | Dernière réponse : Sourisverte2 20 déc. 2020
    1 réponse
  • Retard des règles Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 Nov dernier, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 25 Nov aux environs de 22h, le lendemain j'ai pris un une pill...

Steph_5136 | Dernière réponse : Sourisverte2 18 déc. 2020
    1 réponse
  • Grossesse avec des fibromes Résolu/Fermé

Bonsoir,  J'espère que vous êtes dans une meilleure forme que la mienne. Je suis enceinte de 15 semaines et j'ai 9 fibromes qui me font atrocement s...

Mira_6279 | Dernière réponse : Sourisverte2 14 déc. 2020
    1 réponse
  • retard de regle a 13ans Résolu/Fermé

salut j'ai un petit probléme depuis aout j'ai mes régle mais pas se mois je suis toujour vierge donc je ne peux pas être enceinte aisse normal ?

mimxix | Dernière réponse : imagine7 13 déc. 2020
    1 réponse
  • migraine depuis mais 6 ans quoi faire ? Résolu/Fermé

salut j'ai un trés gros probléme c'est que j'aisouvent mal au crane et sa depuis mais 6 ans souvent c'est a l'oeuil c'est se qui fond le moin mal apré...

mimxix | Dernière réponse : imagine7 13 déc. 2020
    1 réponse
  • resoudre un probleme pour seance de kiné Résolu/Fermé

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum , j'aurais voulu me renseigné auprés de vous en fait voila j'ai commencé des seances de kiné et j'aurais...

Cookie34_7148 | Dernière réponse : Sourisverte2 12 déc. 2020
    1 réponse
  • Problème de e Résolu/Fermé

Bonsoir!!! Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je pue du nez et de la bouche. Aidez moi svp. Je suis troublé et ne veux plus sortir. Je tresse tellement q...

Gigi_2379 | Dernière réponse : Sourisverte2 11 déc. 2020
    1 réponse
  • Probleme de masturbation feminin Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...

Capucine180899 | Dernière réponse : Sourisverte2 7 déc. 2020
    1 réponse
  • Problèmes d’amitié Résolu/Fermé

bonjour, Il y a quelques années moi et mon amie avait une très bonne complicité et avons même pensées sans en avoir parler à l’autre a se mettre en c...

Maya892 | Dernière réponse : Sourisverte2 4 déc. 2020
    1 réponse
  • Perdre mon hymen en me doigtant Résolu/Fermé

Bonjour  C'est une question qui me trotte en tête depuis que je le suis doigtée, j'ai pour la première fois insérée un doigt dans mon vagin et comme ...

Demonne2004 | Dernière réponse : Sourisverte2 25 nov. 2020
    1 réponse
  • Il me quitte parce que j'ai un retard des règles Résolu/Fermé

Bonjour Je vis une relation à distance avec mon copain qui vit dans un autre pays. Nous sommes ensembles depuis 05ans., il est arrivé pour quelques j...

Fleeuur | Dernière réponse : Sourisverte2 21 nov. 2020
    1 réponse
  • enceinte Résolu/Fermé

bonjour je suis tomber enceinte le 8 aout et ma date de conception est le 31 juillet et jai u un rapport non proterger mai mon copin ses retirer bien ...

yayus93 | Dernière réponse : Sourisverte2 21 nov. 2020
    1 réponse
  • Jai 16 ans et mon penis ne fait que 15.5 cm Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis ne fait que 15,5 cm et je me demande si il vas encore grandir car je me sens assez complexé par sa taille vu tout les films que on ...

Anonyme..16 | Dernière réponse : Sourisverte2 16 nov. 2020
    1 réponse
  • Une étrange obsession....... Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! ;^) En fait!! Moi c'est Fany et bah j'ai 14 ans avec une vie plutôt banale quoi....mais j'ai une étrange attirance pour les mecs...

Fany_3041 | Dernière réponse : Sourisverte2 16 nov. 2020
    1 réponse
  • santé et nutrition Résolu/Fermé

Je voudrais connaître le régime le mieux adapté pour les personnes en surchage ferrique. J'aime les épices et les plantes aromatiques. Qu'en pensez-v...

Gen-79 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 nov. 2020
    1 réponse
  • Masturbation féminine Résolu/Fermé

Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me m...

Julie_7486 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 nov. 2020
    1 réponse
  • Tomber enceinte Résolu/Fermé

Bonjour ,  j'aimerai tomber enceinte , j'ai eut un rapport vendredi et lundi non protégé et depuis mardi matin j'ai des saignements donc je sais pas ...

Marion291020 | Dernière réponse : Sourisverte2 12 nov. 2020
    1 réponse
  • Aide santé Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème. Ma première fois était l'été dernier et j'aí eu très mal, je l'ai refait il y'a 4 mois et la douleur était atroce, j'ai eu...

jess_166 | Dernière réponse : Sourisverte2 9 nov. 2020
    1 réponse
  • Pote de 13 ans qui se fait «posséder» par son mec Résolu/Fermé

Salut tout le monde. J'ai une amie à moi qui a 13 ans, elle est dans ma classe. Elle est en couple avec un mec qui est dans un autre collège. Mais l...

ManuManu | Dernière réponse : Sourisverte2 5 nov. 2020
    1 réponse
  • Retard apporté avortement Résolu/Fermé

Bonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...

Lib16 | Dernière réponse : Sourisverte2 4 nov. 2020
    1 réponse
  • puberter Résolu/Fermé

Bonjour jai 14 ans et jai un penis de 12cm en erection et une circonference de 9.7 cm, je me demande si cest correcte pour un ados de mon age. si a p...

arthur_0287 | Dernière réponse : Sourisverte2 3 nov. 2020
    1 réponse
  • Je ne sais plu si c est l amour, la culpabilité ou un manque mais je pense à el Résolu/Fermé

Bonjour le monde. Chers amis, J aimerais franchement obtenir des conseils au pres de vous car je ne sais plus quoi faire. Tout a commencer en 2011 av...

Shobat | Dernière réponse : Sourisverte2 30 oct. 2020
    1 réponse