Les discussions

Triste , seule pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

voila , je ne sais plus trop comment faire pour aller mieu , je culpabilise de me sentir mal alors que j'attends un heureux évênement , mais je sent q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Test pcr voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un test pcr de moins de 48h pour aller au maroc mais je me demande, je mes sui renseigner et il faut 24 a 48h jusqu'a 4 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse doute du pere!

 Résolu/Fermé

Bonjours moi et mon conjoint ont es en gros dilemme.. je suis presentement enceinte de 33SA et on a des doute de qui es le papa car mon conjoint avais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant semaine de pause sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé (mais avec retrait) le lundi pendant ma semaine de pause de pilule. Je devais normalement la reprendre le mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur du déni

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans, je ne prends pas de moyens de contraception, il y a 2 mois et demi à peu près j’ai eu un rapport non protégé mais il n’as pas éj...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Interruption volontaire de

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi une interruption de grossesse à 3semaine de grossesse avec deux comprimé de cytotec mais depuis j'ai juste quelques petits saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi piratage snap

 Résolu/Fermé

JE N'ARRIVE PAS A ALLER SUR LE BON FURUM JSP PK MON MESSAGE NE S'ENVOIE QU'ICI DONC SVP AIDEZ MOI ICI!!!???????? Bonjour, hier j'étais sur youtube, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau conjoint ne veut pas vivre avec mon ado

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous ! Mon nouveau conjoint, avec lequel nous avons décidé de vivre ensemble dans quelques mois, ne veut pas vivre avec mon ado. Nous ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens a vous parce que cela fait une semaine que j'ai très mal a la poitrine, lourd, et plus grosse, mes dernières règles était le 26 mars...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je vomis tout ce que je mange

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon mari m’a trompé

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon mari nous sommes mariés plus de 1ans et pendant ce temp je vivais encore chez ma mère car mon mari travaille en Afrique et a un mome...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Petits enfants

 Résolu/Fermé

bonjour nos petits enfants de 22 et 19 ans (étudiants) recoivent de notre part une petite somme chaque mois mais jamais nous n'avons de remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai très mal au pouce depuis quelques jours .. Il est rouge chaud et comme si il était infecté mais rien sort ! Quelqu'un a déjà eu ça?   

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous la pilule optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recommencé ma pilule Optilova le mercredi 24 mars mais ce jour-là je n'avais pas mes règles... J'ai eue un rapport sexuel non protégé l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptôme grossesse nidation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un peu plus de 2 mois que je n'est pas eu mes règles sachant que j'ai un cycles irréguliers mais plus de 2 mois sa me paraît beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vertiges / fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Des attributs trop apparents

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Je me présente, je suis un jeune homme de 19 ans qui a la particularité d'avoir un penis très long au repos environ 19cm et plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

 Résolu/Fermé

Bonjour,    J'ai fais retiré mon implant le 12 mars 2021 et mon dernier rapport (non protégé) etait avant 3 semaines avant de retirer l'implant. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Boule au niveau du palais depuis 4ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ya 4ans ou même plus j'ai découvert que j'ai une boule blanche au niveau du palais côté gauche indolore. Un dentiste m'a orienté vers un st...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sérologie hépatite b

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne comrpends pas les résultats pour l'hépatite B ça m'inquiète beaucoup d'ailleurs  HEPATITE B  Ag HBs 0,41 Index (E.C.L.I.A/Roche/Seuil=1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Surdosage de medicament

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une fille ,j'ai 15 ans .la semaine dernière j'ai pris 10 gelules de doliprane de 1000 g d'un coup , et j'ai rien eu pourquoi bordel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 10 ans est obèse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 10 ans est obèse et je sais pas quand faire aider moi svp. Ma fille est obèse depuis c'est 8 ans et a commencer a prendre du poi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes,  J'ai un retard de règles (2jours) et des pertes blanches... j'ai fais un test hier en rentrant de vacances et j'ai vu une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Petite boule sur le penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’aimerais de l’aide svp, depuis une bonne semaine j’ai remarqué en me rasent, cette petite boule sur mon penis, j’aimerais savoir si c’est g...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Il bande en pensant à moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand mon copain me fais des câlins par derrière il a une erection de quelques secondes, on a 13 ans tous les deux mais il ne sais pas que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle ici, et j'aimerais savoir si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi. Voilà je suis aujourd'hui à 4 semaines de reta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qui à des réponses ?!????

 Résolu/Fermé

Bonjourà toutes, je vous explique j'ai un petit problème je suis suivi par un gynécos et une sage femme qui m'a posé mon implant il y à Trois ans à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 6SA le 18 janvier . J'ai eu un écho qui a confirmé que tout était beau dans mon utérus.  Le mois suivant, le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton palai

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai une question svp, depuis quelques semaines, j'ai un bouton indolore dans la bouche au niveau du palai, est ce grave ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai décidé de vous écrire en demandant votre aide et votre bienveillance. Depuis 2 mois j'ai des relations...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire filante comme du...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos trouver moi les reponce que je cherche

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Enceinte le 6 juillet possible que se soit le rapport du 23 juin jour 5  ou plus tot rapport du 29 juin sachant que j’ai ovuler le 3  Règles...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Alors moi mon cas est assez complexe et  personne ne répond à mes questions mais honnêtement j’aurai vraiment pas de chance si jetait encein...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Esq y a un risque de grossesse ???

 Résolu/Fermé

Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierge esq y a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un avortement par aspiration ( deux semaines de grossesse) il y a de cela trois semaines aujourd'hui mais jusqu'à présent je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maladie verneuil

 Résolu/Fermé

Bonjour Je vais bientôt subir une opération exerese aisselle Voulais avoir des renseignements parmi les personnes qui l ont subi Merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Copain lassé sexuellement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes.    Je vous écris aujourd'hui pour avoir vos opinions face à ma situation.    Je suis en relation avec mon copain depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cimentoplastie

 Résolu/Fermé

Bonjour je dois subir une Cimentoplastie sur vertèbre T5 combien de temps d arrêt de travail après intervention  merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Drogue

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et je fume de la beuh presque tout les jours et dans 3ou4 jours j'ai un test d'urine et je me demande si mes parents ne demande pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton autour du penis +demengesont

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je tenais à vous demander un traitement pour un problème que j'ai. Autour du penis et non pas sur mais la ou il y a des poils, peau du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Son plaisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums mais là je suis en pleine frustration. Mon compagnon actuel prend son plus grand plaisir dans le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai une veine qui relie mon prepuce a mon gland

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit soucis depuis quelques années... En effet depuis environ 3 ans j'ai une veine qui est sur mon gland mais aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu/Fermé

Bjr le pilule mycogynonFe déclenche les cycle menstrues

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boule douloureuse entre la joue et l'oreille

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que j'ai pris rdv chez le docteur jeudi mais je voulais quand même me rassurer ( ou au moins le donner un dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Datation dw grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on peut tombé enceinte au 20eme jours du cycle si on a un cycle régulier de 28 jours 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Premières règles après la piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'étais à la piscine municipale et j'ai eu mes premières règles quelques heures après...  heureusuement pour moi j'avais des pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me fais frapper par des gens de ma classe

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde.   Je viens ici parce que je suis en classe de 4ème et que des gens de ma classent me frappent tout les jours.   Pour tout v...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ovaire gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour aider moi svp javais une douleur à l'ovaire gauche depuis 2 jour jai consulter et jai un kyste fonctionnelle la gynécologue ma dit rien de gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Collants

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne porte pas souvent des collants. J'aimerais savoir quel modèle peut se porter sans culotte ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai un problème qui me dérange

 Résolu/Fermé

Bonjour   j'ai 13 ans et j'aurais poser quelque question qui pourrais vraiment m'aider -comment arrêter de se masturber ( je le fait 2 fois par jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 876