Forum Vie Quotidienne - sujets résolus
- Résolues
-
Il bande en pensant à moi Résolu/Fermé
Bonjour, quand mon copain me fais des câlins par derrière il a une erection de quelques secondes, on a 13 ans tous les deux mais il ne sais pas que je...
-
Grossesse Résolu/Fermé
Bonjour je suis nouvelle ici, et j'aimerais savoir si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi. Voilà je suis aujourd'hui à 4 semaines de reta...
-
Qui à des réponses ?!???? Résolu/Fermé
Bonjourà toutes, je vous explique j'ai un petit problème je suis suivi par un gynécos et une sage femme qui m'a posé mon implant il y à Trois ans à l...
-
Retard de règles Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 6SA le 18 janvier . J'ai eu un écho qui a confirmé que tout était beau dans mon utérus. Le mois suivant, le ...
-
Bouton palai Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une question svp, depuis quelques semaines, j'ai un bouton indolore dans la bouche au niveau du palai, est ce grave ? Merci d'avance ...
-
Je pense être enceinte à 16 ans Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai décidé de vous écrire en demandant votre aide et votre bienveillance. Depuis 2 mois j'ai des relations...
-
Essai bebe Résolu/Fermé
Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire filante comme du...
-
SOS trouver moi les reponce que je cherche Résolu/Fermé
Bonjour, Enceinte le 6 juillet possible que se soit le rapport du 23 juin jour 5 ou plus tot rapport du 29 juin sachant que j’ai ovuler le 3 Règles...
-
Puis-je être enceinte ? Résolu/Fermé
Bonjour, Alors moi mon cas est assez complexe et personne ne répond à mes questions mais honnêtement j’aurai vraiment pas de chance si jetait encein...
-
Esq y a un risque de grossesse ??? Résolu/Fermé
Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierge esq y a u...
-
Retard des règles Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fais un avortement par aspiration ( deux semaines de grossesse) il y a de cela trois semaines aujourd'hui mais jusqu'à présent je n'ai p...
-
Maladie verneuil Résolu/Fermé
Bonjour Je vais bientôt subir une opération exerese aisselle Voulais avoir des renseignements parmi les personnes qui l ont subi Merci
-
Copain lassé sexuellement Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes. Je vous écris aujourd'hui pour avoir vos opinions face à ma situation. Je suis en relation avec mon copain depui...
-
Cimentoplastie Résolu/Fermé
Bonjour je dois subir une Cimentoplastie sur vertèbre T5 combien de temps d arrêt de travail après intervention merci
-
Drogue Résolu/Fermé
Bonjour j'ai 15 ans et je fume de la beuh presque tout les jours et dans 3ou4 jours j'ai un test d'urine et je me demande si mes parents ne demande pa...
-
Bouton autour du penis +demengesont Résolu/Fermé
Bonjour, Je tenais à vous demander un traitement pour un problème que j'ai. Autour du penis et non pas sur mais la ou il y a des poils, peau du ventr...
-
son plaisir Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums mais là je suis en pleine frustration. Mon compagnon actuel prend son plus grand plaisir dans le fait de ...
-
J'ai une veine qui relie mon prepuce a mon gland Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit soucis depuis quelques années... En effet depuis environ 3 ans j'ai une veine qui est sur mon gland mais aussi s...
-
Contraception Résolu/Fermé
Bjr le pilule mycogynonFe déclenche les cycle menstrues
-
Boule douloureuse entre la joue et l'oreille Résolu/Fermé
Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que j'ai pris rdv chez le docteur jeudi mais je voulais quand même me rassurer ( ou au moins le donner un dé...
-
Datation dw grossesse Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais savoir si on peut tombé enceinte au 20eme jours du cycle si on a un cycle régulier de 28 jours
-
Premières règles après la piscine Résolu/Fermé
Bonjour, alors voilà j'étais à la piscine municipale et j'ai eu mes premières règles quelques heures après... heureusuement pour moi j'avais des pro...
-
Je me fais frapper par des gens de ma classe Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde. Je viens ici parce que je suis en classe de 4ème et que des gens de ma classent me frappent tout les jours. Pour tout v...
-
Ovaire gauche Résolu/Fermé
Bonjour aider moi svp javais une douleur à l'ovaire gauche depuis 2 jour jai consulter et jai un kyste fonctionnelle la gynécologue ma dit rien de gra...
-
collants Résolu/Fermé
Bonjour, je ne porte pas souvent des collants. J'aimerais savoir quel modèle peut se porter sans culotte ? Merci.
-
J’ai un problème qui me dérange Résolu/Fermé
Bonjour j'ai 13 ans et j'aurais poser quelque question qui pourrais vraiment m'aider -comment arrêter de se masturber ( je le fait 2 fois par jou...
-
Grossesse Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? B...
-
Ballon dans l'oeil Résolu/Fermé
Bonjour,hier,j'ai reçu un ballon assez violemment et à bout portant dans l'oeil gauche.Sur le coup,j'ai vu un éclair et ensuite, j'avais une tache dan...
-
ivg médicamenteuse stoppée Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis enceinte de 4SA, j’ai pris le premier médicament(mifepristone) qui est censé stopper la grossesse et j’ai changé d’avis je veux pou...
-
Retard des règles Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 Nov dernier, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 25 Nov aux environs de 22h, le lendemain j'ai pris un une pill...
-
Grossesse avec des fibromes Résolu/Fermé
Bonsoir, J'espère que vous êtes dans une meilleure forme que la mienne. Je suis enceinte de 15 semaines et j'ai 9 fibromes qui me font atrocement s...
-
retard de regle a 13ans Résolu/Fermé
salut j'ai un petit probléme depuis aout j'ai mes régle mais pas se mois je suis toujour vierge donc je ne peux pas être enceinte aisse normal ?
-
migraine depuis mais 6 ans quoi faire ? Résolu/Fermé
salut j'ai un trés gros probléme c'est que j'aisouvent mal au crane et sa depuis mais 6 ans souvent c'est a l'oeuil c'est se qui fond le moin mal apré...
-
resoudre un probleme pour seance de kiné Résolu/Fermé
bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum , j'aurais voulu me renseigné auprés de vous en fait voila j'ai commencé des seances de kiné et j'aurais...
-
Problème de e Résolu/Fermé
Bonsoir!!! Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je pue du nez et de la bouche. Aidez moi svp. Je suis troublé et ne veux plus sortir. Je tresse tellement q...
-
Probleme de masturbation feminin Résolu/Fermé
Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...
-
Problèmes d’amitié Résolu/Fermé
bonjour, Il y a quelques années moi et mon amie avait une très bonne complicité et avons même pensées sans en avoir parler à l’autre a se mettre en c...
-
Perdre mon hymen en me doigtant Résolu/Fermé
Bonjour C'est une question qui me trotte en tête depuis que je le suis doigtée, j'ai pour la première fois insérée un doigt dans mon vagin et comme ...
-
Il me quitte parce que j'ai un retard des règles Résolu/Fermé
Bonjour Je vis une relation à distance avec mon copain qui vit dans un autre pays. Nous sommes ensembles depuis 05ans., il est arrivé pour quelques j...
-
enceinte Résolu/Fermé
bonjour je suis tomber enceinte le 8 aout et ma date de conception est le 31 juillet et jai u un rapport non proterger mai mon copin ses retirer bien ...
-
Jai 16 ans et mon penis ne fait que 15.5 cm Résolu/Fermé
Bonjour, mon penis ne fait que 15,5 cm et je me demande si il vas encore grandir car je me sens assez complexé par sa taille vu tout les films que on ...
-
Une étrange obsession....... Résolu/Fermé
Salut tout le monde!! ;^) En fait!! Moi c'est Fany et bah j'ai 14 ans avec une vie plutôt banale quoi....mais j'ai une étrange attirance pour les mecs...
-
santé et nutrition Résolu/Fermé
Je voudrais connaître le régime le mieux adapté pour les personnes en surchage ferrique. J'aime les épices et les plantes aromatiques. Qu'en pensez-v...
-
Masturbation féminine Résolu/Fermé
Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me m...
-
Tomber enceinte Résolu/Fermé
Bonjour , j'aimerai tomber enceinte , j'ai eut un rapport vendredi et lundi non protégé et depuis mardi matin j'ai des saignements donc je sais pas ...
-
Aide santé Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème. Ma première fois était l'été dernier et j'aí eu très mal, je l'ai refait il y'a 4 mois et la douleur était atroce, j'ai eu...
-
Pote de 13 ans qui se fait «posséder» par son mec Résolu/Fermé
Salut tout le monde. J'ai une amie à moi qui a 13 ans, elle est dans ma classe. Elle est en couple avec un mec qui est dans un autre collège. Mais l...
-
Retard apporté avortement Résolu/Fermé
Bonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...
-
puberter Résolu/Fermé
Bonjour jai 14 ans et jai un penis de 12cm en erection et une circonference de 9.7 cm, je me demande si cest correcte pour un ados de mon age. si a p...
-
Je ne sais plu si c est l amour, la culpabilité ou un manque mais je pense à el Résolu/Fermé
Bonjour le monde. Chers amis, J aimerais franchement obtenir des conseils au pres de vous car je ne sais plus quoi faire. Tout a commencer en 2011 av...