Forum Vie Quotidienne - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 893
  • Résolues
  • Ivg chirurgical suite a une interruption de grossesses involontaire Résolu/Fermé

Bonjours j'ai subit un ivg chirurgical le 14 mai, quelque jour apres jai eu des rapports et c'est que depuis 3 jours que j'ai des pertes de sang tres ...

Perso94 | Dernière réponse : Sourisverte2 25 mai 2020
    1 réponse
  • QUAND JE ME MASTURBE JAI MAL Résolu/Fermé

Bonjour ,j'ai 12 ans. quand je me "branle" trop vite mon gland me brule et sa me fzit prendre un réel plaisir jusqu'a l'ejaculation ou je ne ressant p...

Jspkoimettremdr | Dernière réponse : Sourisverte2 23 mai 2020
    1 réponse
  • Ovulation Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment calculer mon ovulation et savoir quand je suis "prête " sachant que je suis régulière a peut pres le 25 de chaque m...

Lolotte063 | Dernière réponse : Sourisverte2 22 mai 2020
    1 réponse
  • Aller s’il vous plaît Résolu/Fermé

Bonjour     J’ai 14ans, je fait 150cm et je pèse 50. Est-ce que vous pensez que je suis grosse?? Dites-moi s’il vous plaît ????.  Je vous remercie...

Melat_2020 | Dernière réponse : Sourisverte2 4 mai 2020
    2 réponses
  • Perte inhabituel Résolu/Fermé

Bonjour,  Voilà je vous explique mon problème.. en essaie bébé depuis 1ans ce moi ci j'ai ovuler le 11avril avec rapport le 9 10 12 et 14 avril , mal ...

laura200313 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 avril 2020
    1 réponse
  • Examin medical Résolu/Fermé

Bonjours , j au eut un cancer du sein en 2010 , ablation total , radiotherapie et hormonotherapie,  considéré comme gueri j ai depuis quelque temp des...

Mamoun1962 | Dernière réponse : Sourisverte2 24 avril 2020
    3 réponses
  • J'ai 19ans et j'ai été doigté Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19ans j'ai été doigté souvent par mon ex ,il l'a même faire avec deux doigts,je n'ai jamais saigné , je suis dans une nouvelle relation ...

Mariette_1244 | Dernière réponse : Sourisverte2 22 avril 2020
    1 réponse
  • Azoospermie Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 26 ans et mon mari à 31ans et ça fait 5 ans que nous sommes ensemble mais nous arrivons pas a avoir un bébé. Le gynécologue nous a dema...

Shen94 | Dernière réponse : Sourisverte2 21 avril 2020
    1 réponse
  • Petite Boule sous la peau de la verge Résolu/Fermé

J'ai 17 ans, j'étais sur le point de me mastur*** quand je sens comme une gène, en regardant de plus près je peux voir une boule de même pas un cm, ap...

Utilisateur_... | Dernière réponse : Sourisverte2 19 avril 2020
    1 réponse
  • Grossesse Résolu/Fermé

Bonjour,  je souhaiterais avoir des réponses à mes questions, si des filles pourrais me répondre ça serais super !    Pour récapituler j'ai fais l'a...

S_7946 | Dernière réponse : Sourisverte2 16 avril 2020
    1 réponse
  • Relooking salon Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite relooker mon salon mais je n'ai pas d'idée précise. C'est un salon avec une hauteur sous plafond de plus de 4 m avec pente. Les m...

LS_7807 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 avril 2020
    1 réponse
  • Je perds mes cheveux sans raison apparente Résolu/Fermé

Bonjour j ai 13 ans et je perds mes cheveux lorsque je les brosses , je ne comprend pas pourquoi... si vous avez un solution ou autre n hésiter pas à ...

Coeurgymauve... | Dernière réponse : Sourisverte2 15 avril 2020
    1 réponse
  • Joue rouge Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un nouveau membres, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai ...

Lila5657 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 avril 2020
    1 réponse
  • sexualité Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille j’ai 15ans j’ai jamais eu de relation sexuelle mais mon copain a chaque fois qu’il me doigte je saigne tout de suites apre...

Camille_15 | Dernière réponse : Sourisverte2 14 avril 2020
    1 réponse
  • Oubli de pilule 2 jours d’affilé Résolu/Fermé

Bonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport les ...

Flo441999 | Dernière réponse : Sourisverte2 9 avril 2020
    1 réponse
  • Retard de regle 10 jour test negatif Résolu/Fermé

Bonjour alors voilà j'ai 20 ans  j'ai 10 jours de retard ,j'ai fait un test ( clear blue digital) à partir de 8 jour de retard il est negatif à 5 jour...

Luna6968 | Dernière réponse : Sourisverte2 4 avril 2020
    1 réponse
  • Je voudrais avoir mes règles. Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je suis en 6ème, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore mes règles, j'ai des pertes blanches, des poils sur mon pubis mais pas d...

Cambonaj | Dernière réponse : Sourisverte2 3 avril 2020
    1 réponse
  • Retard règles irrégulières test toujours négatif Résolu/Fermé

Test du 1902/2020 identique à celui du 09/02/2020 Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans déjà maman d’un petit garçon de 3 ans .  je me pose qu...

Laur2308 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 avril 2020
    1 réponse
  • une question sur un rapport sexuel Résolu/Fermé

Bonjour , J’ai eu un rapport sexuel 8 jour déjà au 3 jours j’ai commencé ma pilule Leeloo est-ce que je peux tomber enceinte merci d’avance 

Elodie_7037 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 avril 2020
    1 réponse
  • Avis prénoms Aurélie Camille ou Anais Résolu/Fermé

Bonjour les filles, J'aimerais avoir vos avis concernant ces trois prénoms Aurélie, Camille et Anais.  Je vous remercie!

Marine2020 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 avril 2020
    1 réponse
  • Jeune homme qui aime porter des vêtements féminins Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et ... j'aime porter robes, jupes, talons (pas trop hauts) et toutes sortes de vêtements féminins, pa...

Thomas_marine | Dernière réponse : Sourisverte2 31 mars 2020
    1 réponse
  • Infertilité endométriose Résolu/Fermé

Bonjour  jai été opéré de mon endométriose le 9janvier et  1ere piqûre decapeptyl le12 janvier  pour empêcher les règles ...2ème piqûre le mois de fév...

Poupoussa | Dernière réponse : Sourisverte2 30 mars 2020
    1 réponse
  • Lapin Résolu/Fermé

Recettes de civet  de lapin au sang Car j'ai perdu une vieille recette Merci pour la réponse 

Jojo521952 | Dernière réponse : labricole47 30 mars 2020
    1 réponse
  • Transpiration fille 15 ans Résolu/Fermé

Bonjour,    J ai 15 ans et le moindre effort comme monter les escaliers du collège ou marcher longtemps me fait transpirer et en eps c est pire en p...

Rosie07_05 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 mars 2020
    1 réponse
  • Enlever traces de bicarbonate de soude Résolu/Fermé

Bonjour ,   j'ai testé le bicarbonate de soude pour enlever des traces sur mes parois de douche extérieure qui sont en PVC je pense.   le problème...

Cari_2541 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 mars 2020
    1 réponse
  • personnes agés Résolu/Fermé

Bonjour, pendant ce confinement mon père agé de 88 ans comprend la situation mais est seul, habite sur le même terrain que nous et ne sors pas beaucou...

verone_1919 | Dernière réponse : Sourisverte2 26 mars 2020
    1 réponse
  • Suis-je enceinte ? Résolu/Fermé

Bonjour,  Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Ophélie j'ai 31 ans dans un peu moins de 2 mois.   En essaie bébé 1 depuis août 2019 (parcours...

Ophelie79360 | Dernière réponse : Sourisverte2 25 mars 2020
    1 réponse
  • Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte! Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans( bientôt 17 ) et mon copain 17 . Il y a 3 semaine j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Nous nous sommes protégés. La ...

Laurennne | Dernière réponse : Sourisverte2 21 mars 2020
    1 réponse
  • Absence des règle Résolu/Fermé

Bonjour les filles svp j'ai eu mes derniers règles le 9 février et j'ai coucher avec mon mec le 29 mais y pas eu le vrai rapport mais j peur je m'inqu...

Natalie-95 | Dernière réponse : imagine7 15 mars 2020
    1 réponse
  • S.O.S. Petit bonton qui gratte fort... Résolu/Fermé

Bonjours... J'ai un petit soucis... Sa fais maintenant 2-3 mois que j'ai des petits boutons qui gratte hyper fort au niveaux de l'avant bras, des mai...

Attachiiante | Dernière réponse : Sourisverte2 11 mars 2020
    1 réponse
  • Baisoin de l'aide Résolu/Fermé

4mois sans mes règles test de grossesse négatif 3 fois , pas des signes de grossesse

Modra_7772 | Dernière réponse : Sourisverte2 10 mars 2020
    1 réponse
  • Règles en avance Résolu/Fermé

Voilà je prends la pillule et ce mois ci mes règles sont arrivés 5 jours à l’avance , ça m’ai jamais arrivée c’est pour ça que j’ai un peu peur  Mon c...

Biiibbou | Dernière réponse : Sourisverte2 8 mars 2020
    1 réponse
  • Peau Sale Résolu/Fermé

Salut  Moi j'ai 21 ans , et ma peau est très salle, au paravant j'avais un beau visage mais depuis mes 18 ans tout a changé ,.Moi , je me lave tous l...

Pogbinho_3154 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 mars 2020
    1 réponse
  • Je perds le sperme que mon mari Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis nouvelle sur le Journal des Femmes je voudrais savoir pourquoi j'arrive pas à avoir un bébé vu qu'à chaque fois j'ai des rapport avec ...

Brendametbach | Dernière réponse : Sourisverte2 4 mars 2020
    1 réponse
  • Comment savoir si on es enceinte Résolu/Fermé

Salut je m'appelle elza j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain  On l'a fait 3fois mais je suis toujours vierge parce-que il arrive pas à fair e...

Elza_3950 | Dernière réponse : Sourisverte2 2 mars 2020
    1 réponse
  • Aspergillome sinusien Résolu/Fermé

bonjour, j ai une bronchite asthmatiforme depuis début janvier. Au fil des examens, après plusieurs antibiotiques, radio, scanner, prises de sang il...

Louane63 | Dernière réponse : imagine7 1 mars 2020
    1 réponse
  • Perte de sang hors regles Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eux un problème depuis lundi j'ai des perte blanche et sa me grate au vagin et j'ai des petite boule qui a gonfler donc j'ai (mycose vagi...

Celouna | Dernière réponse : Sourisverte2 21 févr. 2020
    1 réponse
  • Grossesse Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site je viens vers vous les mamans ou futur maman car j'ai une petite question. Alors avec mon conjoint...

Marion5_0067 | Dernière réponse : imagine7 20 févr. 2020
    1 réponse
  • Grossesse extra utérine Résolu/Fermé

Hello Je suis actuellement à 5SA +6jours (début des dernières règles le 9 janvier). Ayant des cycles irréguliers je ne sais pas quand j'ai ovulé, ni ...

Hope5991 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 févr. 2020
    1 réponse
  • Réduction mammaire: Insatisfaite du résultat /Poitrine grosse/Choix pas respecté Résolu/Fermé

Bonsoir,  Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui a toujours rêvé de se faire enlever de la poitrine, pour des raisons esthétiques prin...

Reduc.mammaire | Dernière réponse : Sourisverte2 17 févr. 2020
    1 réponse
  • Grossesse sans embryon Résolu/Fermé

Bonjour mes dame je commence aujourd'hui ma 7 eme semaine d'aménorrhée et en échographie on ne voit pas d'embryon que le sac et la vésicule m'as pas...

Sanina213 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 févr. 2020
    1 réponse
  • hymen abimé doigt Résolu/Fermé

bonjour, je suis gitane et je vais faire mon foulard.. il y a déjà un doigt qui est rentrer dans mon vagin.. j'aimerais savoir si cela peut abîmer l'h...

julia_13000 | Dernière réponse : imagine7 13 févr. 2020
    1 réponse
  • Prénoms Résolu/Fermé

Il y a une lacune dans votre répertoire des prénoms de fille. Mon prénom yvonnick n'est affecté qu'à des garçons. Merci d'y remédier. Cordialement

22380 | Dernière réponse : imagine7 10 févr. 2020
    1 réponse
  • Duphaston Résolu/Fermé

Bonjour svp je devais prendre duphaston du 3 au 12 mais j'ai pas pu prendre on est le 9 puis-je prendre dès demain ? Merci de me répondre je suis en e...

Cle_1212 | Dernière réponse : imagine7 9 févr. 2020
    1 réponse
  • L’alcool et ses ravages dans une vie de couple Résolu/Fermé

Avez vous connu ou vivez vous peut-être une situation avec un conjoint qui se détruit à l'alcool du matin au soir et qui refuse de communiquer ?

Kashkaa | Dernière réponse : Kashkaa 7 févr. 2020
    4 réponses
  • Peur d'une grossesse non désirée Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait des préliminaires avec mon copain a j17 de mon cycle (une fellation) puis 5 a 10 min plus tard il je me suis touchée après k nous n...

Fascha | Dernière réponse : Sourisverte2 6 févr. 2020
    1 réponse
  • beau-parents Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait 5mois que je suis avec mon petit ami et pour son anniversaire il va manger dans un resto avec ses parents et ses soeurs et il m'a inv...

Juchak | Dernière réponse : Sourisverte2 5 févr. 2020
    1 réponse
  • faim et fatigue Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelques jours j'ai tout le temps faim même si ça fait 15min que je viens de manger. Je suis aussi super fatiguée alors ...

Juchak | Dernière réponse : Sourisverte2 5 févr. 2020
    1 réponse
  • J'ai 15 ans et je souhaite en savoir plus sur la sexualité Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et sors avec quelqu'un depuis peu de temps et ça m'arrive d'avoir quelque envies envers cette personne. Mais, étant jeune cette c...

wally_5698 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 févr. 2020
    1 réponse
  • Retard regles Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin qu'on me dise si sa vous est déjà arrivé  Alors j'ai arrêté ma pilule mai 2019 j'ai tj était réglé tout les 28jrs  décembre un r...

Zaza3001 | Dernière réponse : Sourisverte2 4 févr. 2020
    1 réponse