Les discussions

Lezard

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Bien qu'à priori les lézards soient inoffensifs, j'en est une peur phobique...  Et j'en suis bien évidemment envahi. Il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur au pénis lors de la sortie du liquide pré éjaculatoir

 Résolu/Fermé

Bonjour,d'habitude quand je me masturbe je ne ressent rien (je sais pas si c normal)et la dérnière fois je me masturber et j'ai commencé a ressentir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse positif puis negatif de suite

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir Aprés un retard de règles de plusieurs jours (23), je me décide à faire un test de grossesse. Etant en essaie BB1 depuis bientôt un a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petite poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes,  Je suis une lycéenne de 15 ans qui n'a absolument pas de seins, rien que du 75A !  Je mesure 1m53 pour 43kg, mon poids est no...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai sérieusement besoin d'aide  j'ai eu mon premier rapport le 9 juillet et mes règles étaient censées venir le 17 juillet mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis nouvelle donc voila j'ai 25 ans je me suis mariée sa fait 8 moi maitenant donc j'ai pris la piplule pandent 4 moi mais la j'ai arrête...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le vrai jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de légers saignements quelques jours avant le jour fatidique ou j'ai un saignement abondant pendant 2 jours et apres plus rien. Dans to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nawa

 Résolu/Fermé

boncsoir je vous  savoir si posible de tombe enceinte avec un implant quel sa peut se desactive quel je sur tombe encinte je vous savoir 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mon hymen se déchire si j me masturbe ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Enfet une fois j'ai introduit mon doigt dans mon vagin et j'ai eu mal mais la 2eme que j'ai essayé j'ai pas eu mal ! Ma question est celle d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gêne dans la gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 40 ans et je suis fumeuse. Cela fait 1 semaine que je suis sous antibiotiques pour une agine bactérienne ( comme des cheveux dans la go...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que ma mère arrête de me juger sur mon physique ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, je m'appelle Romane, et j'ai 13 ans. Et il faut savoir que je suis un peu ronde. Ce qui perturbe, et à toujours perturbé ma mère. Déjà, il f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enciente avec du liquide pré seminal

 Résolu/Fermé

J'ai eu un rapport avec mn partenaire sans penetration sans ejaculation mais un peu de liquide pré seminal est sorti de lui et je sais pas si il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur lors d'un rapport sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport hier dans la nuit et depuis 1 jour et quelques heures. Pendant la pénétration j'ai eu une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après retrait d’implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai poser mon implant en août 2019 et je le retire jeudi. Pendant 6 mois j'ai eu des règles qui étaient tout les jours sans interruption  E...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recette brioche tressée parue dans télé 7 jours

 Résolu/Fermé

J'ai égarée une recette de brioche tressée parue dans télé 7 jours il y a quelques semaines.  La recette comportait de la crème fraîche.  Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Identité sexuelle

 Résolu/Fermé

J'ai découvert que j'avais des attirances pour les filles quand j'avais 17 ans. Je ne savais pas ce que c'était mais j'aimais voir les belles femmes d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous aidez moi  J'ai un implant contraceptif depuis mars 2018 mais mon partenaire n'aime pas se protéger pendant les rapports sexuelles...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué + pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour,  j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraction dent de sagesse proche du nerf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai 23 dents et je viens tout juste de sortir de chez le médecin, qui par radiographie a détecter dents de sagesse à extraire à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain dimanche dernier on a voulu essayer. Il faut savoir qu'il s'est lavé juste avant et qu'il n'a pas mis de capote. D'après ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 127 kilo pour 1m68 j'aimerais perdre du poids et arrivée a 70 kilo au moin le problème c'est que je me sens pas si gro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Synovite villonodulaire

 Résolu/Fermé

Récidive de Synovite Villonodulaire genou droit , s'il vous plaît quelqu'un connaît si existe ou pas de traitement pour cela ? Je ne peux pas croire q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je complexe sur mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour  J'ai un gros complexe avec mon poids surtout depuis le confinement où j'ai du arreter mon activité sportive (la plongé). J'ai 14 ans et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sequelles arthrodeses lombaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai êté opérée en 2012 d une arthrodese l4l5 et du canal lombaire par le dos .je pouvais de nouveau marcher mais 6mois après cette interven...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ivg chirurgical suite a une interruption de grossesses involontaire

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai subit un ivg chirurgical le 14 mai, quelque jour apres jai eu des rapports et c'est que depuis 3 jours que j'ai des pertes de sang tres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quand je me masturbe jai mal

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j'ai 12 ans. quand je me "branle" trop vite mon gland me brule et sa me fzit prendre un réel plaisir jusqu'a l'ejaculation ou je ne ressant p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment calculer mon ovulation et savoir quand je suis "prête " sachant que je suis régulière a peut pres le 25 de chaque m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aller s’il vous plaît

 Résolu/Fermé

Bonjour     J’ai 14ans, je fait 150cm et je pèse 50. Est-ce que vous pensez que je suis grosse?? Dites-moi s’il vous plaît ????.  Je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte inhabituel

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Voilà je vous explique mon problème.. en essaie bébé depuis 1ans ce moi ci j'ai ovuler le 11avril avec rapport le 9 10 12 et 14 avril , mal ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Examin medical

 Résolu/Fermé

Bonjours , j au eut un cancer du sein en 2010 , ablation total , radiotherapie et hormonotherapie,  considéré comme gueri j ai depuis quelque temp des...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 19ans et j'ai été doigté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19ans j'ai été doigté souvent par mon ex ,il l'a même faire avec deux doigts,je n'ai jamais saigné , je suis dans une nouvelle relation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Azoospermie

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 26 ans et mon mari à 31ans et ça fait 5 ans que nous sommes ensemble mais nous arrivons pas a avoir un bébé. Le gynécologue nous a dema...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petite boule sous la peau de la verge

 Résolu/Fermé

J'ai 17 ans, j'étais sur le point de me mastur*** quand je sens comme une gène, en regardant de plus près je peux voir une boule de même pas un cm, ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,  je souhaiterais avoir des réponses à mes questions, si des filles pourrais me répondre ça serais super !    Pour récapituler j'ai fais l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relooking salon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite relooker mon salon mais je n'ai pas d'idée précise. C'est un salon avec une hauteur sous plafond de plus de 4 m avec pente. Les m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je perds mes cheveux sans raison apparente

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai 13 ans et je perds mes cheveux lorsque je les brosses , je ne comprend pas pourquoi... si vous avez un solution ou autre n hésiter pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Joue rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un nouveau membres, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille j’ai 15ans j’ai jamais eu de relation sexuelle mais mon copain a chaque fois qu’il me doigte je saigne tout de suites apre...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 2 jours d’affilé

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle 10 jour test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voilà j'ai 20 ans  j'ai 10 jours de retard ,j'ai fait un test ( clear blue digital) à partir de 8 jour de retard il est negatif à 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir mes règles.

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je suis en 6ème, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore mes règles, j'ai des pertes blanches, des poils sur mon pubis mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard règles irrégulières test toujours négatif

 Résolu/Fermé

Test du 1902/2020 identique à celui du 09/02/2020 Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans déjà maman d’un petit garçon de 3 ans .  je me pose qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une question sur un rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour , J’ai eu un rapport sexuel 8 jour déjà au 3 jours j’ai commencé ma pilule Leeloo est-ce que je peux tomber enceinte merci d’avance 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis prénoms aurélie camille ou anais

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, J'aimerais avoir vos avis concernant ces trois prénoms Aurélie, Camille et Anais.  Je vous remercie!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeune homme qui aime porter des vêtements féminins

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et ... j'aime porter robes, jupes, talons (pas trop hauts) et toutes sortes de vêtements féminins, pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Infertilité endométriose

 Résolu/Fermé

Bonjour  jai été opéré de mon endométriose le 9janvier et  1ere piqûre decapeptyl le12 janvier  pour empêcher les règles ...2ème piqûre le mois de fév...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Lapin

 Résolu/Fermé

Recettes de civet  de lapin au sang Car j'ai perdu une vieille recette Merci pour la réponse 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
labricole47

Transpiration fille 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,    J ai 15 ans et le moindre effort comme monter les escaliers du collège ou marcher longtemps me fait transpirer et en eps c est pire en p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever traces de bicarbonate de soude

 Résolu/Fermé

Bonjour ,   j'ai testé le bicarbonate de soude pour enlever des traces sur mes parois de douche extérieure qui sont en PVC je pense.   le problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Personnes agés

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendant ce confinement mon père agé de 88 ans comprend la situation mais est seul, habite sur le même terrain que nous et ne sors pas beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 876