Forum Vie Quotidienne
- Résolues
-
Règles [Résolu]
*j'ai vraiment besoins de votre aide..* Bonjour j'ai 15 ans et je n'est pas des règles normales.. enfaite j'ai es eu 4x depuis mes 12 ans.. la premiè...
-
Ovulation apres fausse couche [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous je vous explique j'ai fait une fausse couche le 5mai avec saignement 8jours cela fait 6jours que je saigne plus il y à 2 jours g eu des...
-
Bonsoir [Résolu/Fermé]
Je n'arrive pas à envoyer une question au forum santé médecine comment faire
-
Santé [Résolu/Fermé]
Bonjour, cela fait environ deux moi que j'ai des boutons sur le pharynx qui me gêne quand j'avalle ma salive, je ne sais pas se que cela peut être je...
-
Pds négatif, enceinte ? [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'aurais aimé avoir des avis, savoir si d'autres on vécu sa.. Cela fait 2 mois que j'ai des règles peu abondante et plus courte que la nor...
-
Arrêt de pilule, perde sang, mal au ventre [Résolu/Fermé]
Bonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai j...
-
Je ne sais plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pris ma pilule a 23h et j'ai vomis a 6h du matin (car j'étais malade) je voulais savoir si la pilule a bien marché où esque que je l'ai...
-
Rapport mal passé [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain samedi 06/05/17 je ne prend plus la pilule car elle ne me convient pas, mais le problème est ...
-
Retard regles 1 semaine test négatif [Résolu/Fermé]
Bonjour les filles j ai un retard de 6 jours , j ai très mal aux seins sur le côté ! Un appétit assez important cet après midi j ai fait test mais ...
-
Risque de grossesse [Résolu/Fermé]
Bonjour , Voilà, j'ai un retard de régle de 5 jours , mais j'ai de forte douleurs au bas ventre comme ci jalais les avoirs mais rien ne coule. Trop...
-
ANGOISSE SANS MA FILLE [Résolu/Fermé]
Bonjour Je suis tres proche de ma fille de 8 ans avec beaucoup de complicites limite fusionnel. Or je ne suis pas sur que ce soit bon car j ai conti...
-
Pilule et risque [Résolu/Fermé]
Bonjour voilà je prends la pilule déso 20 mais la première semaine de la reprise je les oublier 1 une fois est deux fois dans les autres semaines. J'a...
-
Taille penis [Résolu/Fermé]
Bonjours, J'ai 13ans, 14 dans un mois et mesur 1,78. Mon penis mesure ~14cm au repos et +16cm en erection.... je suis absolument pas pudique donc b...
-
bonjours j'ai besoins de votre aide [Résolu/Fermé]
alors voilà je vais tout d'abord me présenter. J'ai 16 ans et je fais du 90A en poitrine. Je vous avoue que j'ai extrêmement de mal à vivre avec, à ca...
-
Regles pas normal?! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toute, Je viens Tout juste de m'inscrire, j'ai vraiment besoin de votre aide.. Donc je suis sous pillule et j'ai eu mes regles...
-
J'ai 12 ans,et je souhaiterais maigrir [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m57(je sais vous allez dire que je n'ai pas besoin de maigrir)à vue d'oeil je parais "maigre",mais je suis q...
-
Accouchement [Résolu/Fermé]
Bonjour je vien juste d'accoucher le 15 mars et la depuis 3 heure du matin j'ai mal à 1 ovaires est ce que je doi m'inquiéter j'ai pris du spasfon sa ...
-
interpretation rêve [Résolu/Fermé]
Bonjour , Cette nuit j'ai fait un reve tres etrange et depuis mon reveil , je me pose enormement de questions concernant sa signification Pour res...
-
actualite sante [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je voulais savoir les derniere actualite sur la sante, je me prepare pour passe mon coucours de aide soignante et je dois etre a jour dans l...
-
l'age est t'il un problème en couple [Résolu/Fermé]
salut j'ai 15ans et je veux sortir avec une filles de 21 ans elle voudrai bien mais l'age est un probleme pour elle Est ce que c'est vraiment grave s...
-
insinitation [Résolu/Fermé]
Bonjour j aimerai savoir comment calucle les 10 jour de picur pour une insinitation
-
Je peux tomber enceinte si je me suis frotter à mon copain? [Résolu/Fermé]
Bonjour , je suis vierge , souvent avec mon copain on se frotte les partie intimes , il n'a jamais de préservatif, il est jamais en caleçon mais je ga...
-
Envie bb1 [Résolu/Fermé]
Rebonjour a touts il y a pas longtemp j avais ecris un message prcq j avais des petit symptome de grossese mais malhsmnt je ne suis pas enceinte :( pa...
-
Bonjour . [Résolu/Fermé]
Je voudrais des renseignements sur le pénis car j'ai 12 ans et la taille est de 8 cm avez vous des exercices simple pour les allonger car je me mastùr...
-
L'angoisse [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila depuis quelques mois j'ai un problèmes qui me gâche la vie , je m'explique depuis le début de l'année je suis devenue une grande stress...
-
Puis-je devenir chirurgienne ? [Résolu/Fermé]
* Bonjour, Alors voilà. Je suis en 2nde générale et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation. Depuis peu je regarde la série Grey's An...
-
coucous les fille jai besoins avoire une petite réponse [Résolu]
Bonjour a touse je me présente je m'appelle amira j'ai 29 ans je suis marié y'a un peu du temps on essaye d'avoir un enfants donc je vais vous expliqu...
-
Douleurs à l'estomac [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 22 ans et depuis peu j'ai frequemment des fortes douleurs à l'estomac surtout après manger, mon ventre gonfle et je ressens comme si on...
-
La gale ? [Résolu/Fermé]
Hello j'ai eu la gale en 2015 à cause d'une ancienne amie et je l'ai eu looogtemps (jusqu'en 2016) j'ai vraiment mis du temps à m'en débarrasser car m...
-
pdl avant rapport à risque suis-je protégé? [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...
-
Suis-je emetophobe? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je m'appelle Rafaela et j'ai 17 ans. Depuis un bon moment je stresse je pense tjrs que j'ai envie de gerber mais j'ai vraiment peur. Dans ces...
-
Sleeve [Résolu]
Bonjour pour subir une sleeve y a t il un age limite tout du moins esque cela est plus risquer apres 45 ans ou pas
-
Ablation des amygdales [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai 15 ans et je vais peut-être me faire retirer mais amygdales j'ai une hypertrophie amygdalienne, je doit voir l'ORL le 31 Mars , j'aimerai...
-
Je suis poilus et j'ai pas mes regles [Résolu/Fermé]
Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille et je suis poilus (seins, ventre, bas du dos, jambe, bras...) et je n'es pas mes regles non plus Je dois m'in...
-
J'ai 12 ans, je prend du poids, mais j'ai la peau sur les os. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille, je prend du poids, mais je ne grossit pas. Quand je dit que j'ai la peau sur les os, ce n'est pas une blag...
-
Chagrins d'amour infernal... [Résolu/Fermé]
Bonjour , je m'appelle Elorri , je suis une adolescente de 13 ans , je viens de subire le pire chagrin d'amour de toute ma vie , j'ai beaucoup de mal ...
-
Parents vieux jeu [Résolu]
bonjour à tous Alors voilà j'ai 17 ans je suis en terminal et j'ai dans 4 mois mes 18 ans. en effet comme l'indique le titre mes parents sont très v...
-
Diabète et croissance [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde , Je suis un garçon et je fais 1m74 , jai 13 ans et je suis aussi diabétique de type 1 depuis maintenant 1 an. Je voudrais sav...
-
Question [Résolu/Fermé]
Bonjours Je vient vers vous car j'ai une question qui pourra m'aider voilà Normalement je devait avoir mes regles le 8 mars 2017 mais j'ai eu un ret...
-
bébé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà j'ai eu une relation sexuel le non protéger le 14 janvier, le 16 janvier au petit matin je suis aller à la pharmacie prendreune ...
-
Comment vivre en tant que gay ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je m'appelle Charlie et je me pose plusieurs questions sur mon futur. J'ai 14 ans et je suis sûr à 100% d'être homosexuel. Je me demande qua...
-
J'ai très peur [Résolu/Fermé]
J'ai peur d'en parler à mes proche du coup j'espère vous pouvais m'aidez,je suis toujours vierge mais j'ai fais les préliminaires avec mon copain et n...
-
Je veux un implant contraceptif [Résolu]
Salut, j'ai 17ans et je suis en couple depuis plus d'an. Notre moyen de contraception est le préservatif, sauf monsieur sens une gêne, sa l'empêche de...
-
Mal vers le clitoris en fin de miction... [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je m'inquiète beaucoup car cela fait depuis hier matin que lorsque je vais aux toilettes pour uriner j'ai une douleur assez forte au niveau ...
-
Micro penis [Résolu/Fermé]
* Bonjour, 4 centimètre au repos et 8 centimètre en erection 40 kilos 13 ans 1m53 est ce que c'est un micro penis svp ?
-
Soins et coût de l'orthodontie [Résolu]
Bjr, j'ai rendez vous chez l'hortodentiste dmn pour mettre un apareil dentaire en bas j'en ai déja un en haut et sa coute 650€ est ce que je vais ...
-
Grossesse avec stérilet [Résolu]
Alors voila, je porte mirena depuis 1 ans et j'ai depuis 1 semaine tellement mal au ventre. J'ai eu quelques pertes de sang mais je n'ai jamais eu mes...
-
Je pense qu'il m'aime.. aidez-moi! [Résolu/Fermé]
bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j'aime un garçon de ma classe. je le connais que depuis cette année. c'est à la fin du 1er ...
-
retard de regles de 3 jours teste est prise de sang negatif [Résolu]
Bonjours a toutes cela fait 3 ans que projet bebe est en cours sa commence a faire long et j'ais actuellement 3 jours de retard est sa ne met jama...
-
Les regards des hommes en couple sur les autres femmes [Résolu/Fermé]
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi les hommes passe leurs journées à relouquer les femmes quand ils ont déjà une femme belle puisque qu'il l'on choisi...