Forum Vie Quotidienne - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 893
  • Résolues
  • Datation de grossesse Résolu/Fermé

Bonjour , j'aurai besoin de conseille ou de vos connaisance !! Je suis aller passer une échographie de datation et le technicien en écographie a marqu...

Kab1234 | Dernière réponse : Sourisverte2 31 août 2018
    1 réponse
  • Je sais pas je suis perdu Résolu/Fermé

Salut ...    Jai 16ans, je sais, je suis jeune ... Je me doute de se que vous allez penser mais j’ai besoin de parler ...  Jai des problemes de str...

Inconsciente000 | Dernière réponse : Sourisverte2 25 août 2018
    1 réponse
  • Aide au suicide Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 23 ans et je souhaite partir de ce monde. J’ai souvent eu des crises suicidaires mais pour le coup, cela fait plusieurs jours que j’y p...

Tristeno | Dernière réponse : imagine7 23 août 2018
    2 réponses
  • La rentrée scolaire et bientôt mes règles Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , j'ai 12ans et j'ai mes pertes blanches tout a l'heure je lisais un article parlant des choses que tu as avant les regles ge...

Tshala12 | Dernière réponse : imagine7 19 août 2018
    1 réponse
  • Peur de la rentrée.. Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai besoin de conseils .. La rentrée c'est dans 2 semaines et je rentre en 4 ème . Je ne change pas de collège je suis dans l...

pfst | Dernière réponse : Sourisverte2 19 août 2018
    1 réponse
  • Fiv Résolu/Fermé

Bonjour,  C'est ma première fiv. Ça fait 3 et demi que l'on essaie d'avoir un enfant

Didine84460 | Dernière réponse : Sourisverte2 10 août 2018
    1 réponse
  • Peur d'être enceinte Résolu/Fermé

Bonjour,  Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a coter...

evaa. | Dernière réponse : imagine7 7 août 2018
    1 réponse
  • J'ai 15 ans et je suis en couple avec un adulte Résolu/Fermé

Comme le dit le titre j'aime un manipulateur... Pour commencer autant vous dire mon âge. J'ai 15 ans et lui...31...  Ça fais va faire deux moi que ...

Gc53 | Dernière réponse : FauconZombie 3 août 2018
    4 réponses
  • Un bébé Résolu/Fermé

Bonjour les filles je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gygy j apprend la tristes nouvelle que le coeur de ...

Kellyane55 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 août 2018
    1 réponse
  • Besoin de vos avis Résolu/Fermé

Bonjour voilà j ai un problème je n’arrive plus à le gérer je me pose toute les questions du monde est sa me torture ... sa fait 2 ans que je suis av...

Lala121212 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 août 2018
    1 réponse
  • Enceinte ou pas Résolu/Fermé

Bonjour,  j’aurai besoin de quelques conseils de votre part. Sa fais exactement 9 jours que je n’est pas mes règle donc premier mois que j’ai pas mes...

Anonyme238 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 août 2018
    1 réponse
  • Risque de grossesse? Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J'avais mes règles et donc un tampon. Nous étions nus avec mon copain. Nous faisions du frotti frotta e...

Ev5612 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 août 2018
    1 réponse
  • Personne ne trouve Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vois car je suis vraiment épuisée depuis 1 pis, j’ai eu une grosse période d’angoise Et de stress mais je suis bien épuisée, je...

Dedel33000 | Dernière réponse : Sourisverte2 24 juil. 2018
    1 réponse
  • Règles deux fois par mois alors que je suis vierge Résolu/Fermé

Bonjour j’ai 19 ans j’ai eu mes règles deux fois ce mois-ci le 1 juillet et aujourd’hui le 22 juillet sachant que j’ai eu un préliminaire ( câlin biso...

Bety99 | Dernière réponse : Sourisverte2 22 juil. 2018
    1 réponse
  • Je suis hétérosexuel mais amoureux d’un homme Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans, je suis célibataire et je n’ai jamais eu de copine encore, je suis quelqu’un de très heureux dans la vie, une be...

Neige007 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 juil. 2018
    1 réponse
  • comment s'ouvrir les veines Résolu

Bonjour je voulais savoir comment s'ouvrir les veines parce que j'arrive pas j'essaye j'appuie mes sa fonctionne pas et les médicaments ont m'as dit q...

Opheliemp | Dernière réponse : Opheliemp 15 juil. 2018
    2 réponses
  • est-ce possible de Tomber enceinte 2 ou 3 jours après les règles Résolu/Fermé

nirinandri | Dernière réponse : Sourisverte2 11 juil. 2018
    1 réponse
  • Saignements après arrêt pilule Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai decidé d'arrêter de prendre la pilule et depuis j'ai des saignement comme si j'avais mes règles alors j'ai vu que c'était tout a fait n...

ninalola7 | Dernière réponse : Sourisverte2 9 juil. 2018
    1 réponse
  • Vaginisme? Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 20 ans et j’ai eu mon premier « rapport » l’année dernière. Au début mon partenaire n’a pas réussi à me deviergé. Je me suis dis que c’...

jeunemariee13 | Dernière réponse : Sourisverte2 2 juil. 2018
    1 réponse
  • Mon copain est en prison Résolu/Fermé

Bonjour,   J’ai besoin d’aide.  J’ai 15ans et 10mois, mon copain 34ans il l’est a fais il y a 1mois et 6jours. Sa fais 8mois nous somme ensemble et 5m...

LilouF13 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 juil. 2018
    1 réponse
  • ORL Résolu/Fermé

je suis aphone depuis 15 jours, j'ai consulté mon médecin traitant en début de semaine qui m'a mis sous cortisone, mais rien n'y fait. Je dois reprend...

mimi5953 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 juil. 2018
    1 réponse
  • Prise de sang négatif après 15 jours de retard Résolu/Fermé

Bonjour,  Alors je vous explique j’étais sous contraception jusqu’à mai je devrais reprendre ma contraception mais je l’ai pas fait j’ai eux d...

Benjam25 | Dernière réponse : imagine7 25 juin 2018
    1 réponse
  • Problème pour la sodomie Résolu/Fermé

Bonjour j’aimerais avoir de l’aide,comme pour l’instant je ne pa pas pratiqué là pénétration vaginal et bas moi et mon chéri nous essayons depui peu l...

Yasmine7660 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 juin 2018
    1 réponse
  • Sexualité Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêter la pilule y a un moins mais mes rapports sont toujours protégés (préservatifs) sauf un jour ou au début il n'y avait rien mais ...

Vicky7777 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 juin 2018
    1 réponse
  • Possibilité enceinte ou pas? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Alors voilà je vous explique ma situation.. lors de la reprise de ma pillule, au 5e jour de la plaquette, j'ai oublier de prendre m...

Riannon08 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 juin 2018
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à avoir confiance en moi.. Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie, et je vais avoir 17ans, j'ai un énorme problème, je n'arrive pas à avoir confiance en moi, je ne sais pas comment faire, ...

mariiiie4 | Dernière réponse : mariiiie4 17 juin 2018
    4 réponses
  • Grossesse sans penetration Résolu/Fermé

Peut on craindre une grossesse sans rapport sexuel mais le bout du pénis légèrement mouillé après une simulation de contact avec le vagin.  Parce que ...

Megpixel007 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 juin 2018
    1 réponse
  • Timide Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans.(je suis dans un petit collège) .Je n'ai pas vraiment d'ami(e)s,juste des connaissances (je leur dit juste bonjour) jaimerais leur...

mmeanonym | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2018
    1 réponse
  • Sexo. Il ne me pénètre pas Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai 41 ans célibataire , et j'ai rencontré un homme de 44 ans qui lui est marié depuis 22ans . Il me confie qu'il n'a ja...

Fannette1977 | Dernière réponse : Sourisverte2 7 juin 2018
    1 réponse
  • amour ado Résolu/Fermé

Bonjour,  Voilà, comme l'indique le titre j'ai un "problème d'amour" je vais commencer par le début. Une chose importante à savoir c'est qu'actuelle...

LinicaVarren | Dernière réponse : Sourisverte2 4 juin 2018
    1 réponse
  • Mon doigts est gonflé du à une piqûre d'insecte. Résolu/Fermé

Bonjour,  Hier dans l'après midi je me suis fais piqué pars un insecte et je pense faire une réaction allergique.. Je suis gonflé et je ne sais plus...

Krimssette | Dernière réponse : imagine7 3 juin 2018
    1 réponse
  • Dépression ou carence affective ? Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. Jai un truc qui cloche depuis quelques années, je suis très souvenr triste et j'ai eu une phase ou je pens...

Sarah | Dernière réponse : Sourisverte2 2 juin 2018
    1 réponse
  • Retrait implant Résolu/Fermé

Coucou les fille , alors voilà j'ai retirée mon implant contraceptif jeudi 24 mai 2018 et depuis j'ai mal en bas du ventre et j'ai des saignements la ...

Zezette2323 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 mai 2018
    1 réponse
  • Santé Résolu/Fermé

Bonjour Sa fait preske un an, au travail apres un ropos Je me suis asis sur la table et subitement ma corps commence à lacher et je commencer  a fai...

Armandangrand | Dernière réponse : Sourisverte2 25 mai 2018
    1 réponse
  • Optimizette Résolu/Fermé

Bonjour cela fais à peu près un an que je prend optimizette en pilule alors j'ai eu mes rêgles une fois depuis en janvier ,et depuis trois jours j'ai ...

Oliveo | Dernière réponse : Sourisverte2 22 mai 2018
    1 réponse
  • Je veux tomber enceint Résolu/Fermé

Bonjour, je veux tomber enceinte. Je vus mes règles le 10 mai et je sais pas trop le bon moment pour avoir un bébé ? Aidé moi merci.

Manobintu | Dernière réponse : Sourisverte2 22 mai 2018
    1 réponse
  • Apprentissage de la parole Résolu/Fermé

Bonjour ma fille de 2 ans et demi ne parle pas le seul mot qu'elle sait dire cest "Maman" sinon ce n'est que des "hé,hé" en montrant ce qu'elle veut a...

Clara0937 | Dernière réponse : Sourisverte2 21 mai 2018
    1 réponse
  • IVG Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème. Je suis enceinte et je ne peux en aucun cas le garder, je voudrais avorter mais j'ai peur que mes parents le sach...

Lina_1007 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 mai 2018
    1 réponse
  • Help Résolu/Fermé

Bonjour ça fait 1 an que je suis avec mon copain. Nous avons fait nos test,chacun est négatif moi je suis sous pilule. J’aimerais savoir, on m’a souv...

Xnefille | Dernière réponse : labricole47 15 mai 2018
    1 réponse
  • Problèmes de règles et de pilule Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour...

jaade_ | Dernière réponse : Sourisverte2 10 mai 2018
    1 réponse
  • ma soeur refuse de manger Résolu/Fermé

Elle a 13ans est réçament il y a eu d'énormes histoires au collège a propos de son obésitée elle disais qu'elle allais bien mais plus les jours passa...

elodiebsa | Dernière réponse : Sourisverte2 9 mai 2018
    1 réponse
  • BESOIN DAIDE Résolu/Fermé

Bonjour ! J’ai besoins d’être rassurer ! Je prends pour la première fois la pilule (Trinordiol) sur la notice on dit il faut attendre 7jours pour qu’o...

Orlanepyt | Dernière réponse : Sourisverte2 8 mai 2018
    1 réponse
  • Pilule Résolu/Fermé

Bonjour je prend habituellement ma pilule à 20h tout les jours jamais d'oublie et le lundi 7mai je lai prise à 17h30 exceptionnellement mais la veille...

Lescopine | Dernière réponse : Sourisverte2 8 mai 2018
    1 réponse
  • mycose Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai était a la pharmacie pour qu’elle me donne un traitement pour les mycose vaginale, elle ma donner un ovule et une crème. J’ai mis l’ovul...

ju65. | Dernière réponse : Sourisverte2 5 mai 2018
    1 réponse
  • Retard de règle sous pilule optilova Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous pilule optilova depuis 1ans et demi et je la prend pas régulièrement je ne suis pas fière malgres mon alarme sur mon portable je...

Lns300815 | Dernière réponse : Sourisverte2 3 mai 2018
    1 réponse
  • Je me touche à 13 ans Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale que je me touche et que j'ai envie de faire l'amour à 13 ans et si vous avez des techniques pour que ça ...

Kittyncat | Dernière réponse : Sourisverte2 27 avril 2018
    3 réponses
  • Sexualité à 14ans ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais m’excuser de l’orthographe médiocre que j’ai.. dus à un problème de dyslexie et d’une grammaire plus que nulle...

powdie | Dernière réponse : Sourisverte2 24 avril 2018
    1 réponse
  • Pas faite pour vivre Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui se perdrons sur ce forum,  Voilà je ne suis pas la première à parler de ce genre de sujet mais je voulais pouvoir en discuter...

MaPetiteVie | Dernière réponse : MaPetiteVie 22 avril 2018
    2 réponses
  • Perte de poid Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a maintenant casiment 1an je pesais 55kg pour 1m69 ce qui est normal.  J'ai voulu maigrir un peu sauf que j'ai perdu le contrôle ...

Passin | Dernière réponse : Sourisverte2 5 avril 2018
    1 réponse
  • Malade quand je vois mon copain Résolu/Fermé

Bonjour Voilà des que mon copain vient dormir chez moi je suis malade (je vomis). Des qu'il repart je suis en pleine forme. Hier soir il est venue do...

Passin | Dernière réponse : Sourisverte2 5 avril 2018
    1 réponse