Les discussions

Perte blanche en grumeaux

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Ça fait un certain telos que j'ai des perte blanche abondante et crémeuse comme du lait caille. J'ai pas de douleur ni de mauvaise odeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Volonté de fuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis familiaux depuis que j'ai fait mon coming-out, leur annonçant ma bisexualité. Mes parents l'ont très mal pris et ont dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur gastro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais tout vous expliquez depuis le début... J'ai bu jeudi après-midi vers 16h30 dans la bouteille d'eau d'une copine en wifi (j'ai rincé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
lola7801527

Grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour j’ai un doute si vous pouvez m’aider .. voilà il y a 1 mois j’ai eu mes règles que deux jour au lieu de 5 jours et ce mois ci j’ai Einstein me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne bois plus rien depuis 24h

 Résolu

bonjour, désolée si je me suis trompée de forum je ne comorend pas encore comment sa marche. Enfin bref, depuis 24h je ne bois plus rien (ni eau, niso...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de santé je ne sais plus quoi faire

 Résolu/Fermé

Depuis  petite j ai toujours eu des problemes de santé  au niveau du ventre et des maux de tete mais jusque la ca ne durait  jamais plus de 1 jour , j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg - martinique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un avortement le 15octobre et kelke jour après j'ai eue des rapport et j'ai un liquide qui sort du vaginaux comme du lait et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de règles après ovulation - grossesse possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Je consulte depuis plusieurs jours dans les forums existants sur la toile mais sans vraiment trouver de situations similaires à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma dent bouge aidez moi !

 Résolu/Fermé

n gros une de mes dents qui pour moi bouge ! cest une de mes incisives , elle est chevaucher par une des deux grandes incisives et elle est donc de tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
rikaa.67

Malade arrêt de la pilule c1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je deviens folle face à ma douleur et mes multiples symptômes et j ai besoin Dr témoignages! J ai arrête ma pilule le mois dernier En fin d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon copain en a 16 et on aimerai passer a l'acte mais j'ai peur de mal faire. Des conseil ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vouloir un bébé à 18 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voilà j'ai 18ans, je suis en première année de DNMADe (comme une licence de design graphique), j'ai un copain de 21 ans qui est en deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eretard de deux mois

 Résolu/Fermé

J'ai vu mes dernière le 3 août. J'ai fait deux test urinaire et ils sont négatif. Le premier je l'ai fait le 10 septembre et le dernier je l'ai fait c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis un garçon qui aime un autre garçon

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde,je m’appelle Ian j’ai 15ans et demie,je vous écrit aujourd’hui parce que je ne comprends pas vraiment ce qui m’arrive ..pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 17 ans et j'ai  fais ma première fois on s'est protéger moi je ne prends pas la pilule, et cela fais 15 jours que j'ai pas eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

La malchanceuse

 Résolu/Fermé

 Bonjour , Désolée d'être aussi bavarde mais ma vie est un terrible cauchemar que je ne souhaite à personne.... C'est avec des larmes aux yeux , je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu des attouchements en 6eme

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J’ai 18 ans maintenant depuis quelques temps, et je ne fais qu’en de penser, mais je ne sais plus si ce que j’ai fais est...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Anévrysme et maux de tête

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Ma maman a fait une rupture d'anévrisme il y a 1 semaine. Elle a 73 ans. Elle a eu énormément de chance. Mis à part des problème de mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inconfort physique et psychologique

 Résolu/Fermé

Bonjour, si je viens sur ce forum c’est par ce que je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Depuis plusieurs années j’ai des phases au cours desqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Constipation

 Résolu/Fermé

Bonjour,depuis mon enfance je souffre de constipation , ma mere m'administrer des suppositoires a la glycerine , j'en et beaucoup reçu,et j'en garde d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes sont venues du 3 au 9 août, j’ai un rapport le 10 et le 26 j’ai effectué un long voyage dans le quel j’ai été beaucoup bousculé à la suit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rendez vous pma

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon médecin traitant m'envoie vers un centre PMA après + de 2 ans en essai bébé. J'ai appeler le secrétariat mais la dame m'envoie vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Datation de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aurai besoin de conseille ou de vos connaisance !! Je suis aller passer une échographie de datation et le technicien en écographie a marqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas je suis perdu

 Résolu/Fermé

Salut ...    Jai 16ans, je sais, je suis jeune ... Je me doute de se que vous allez penser mais j’ai besoin de parler ...  Jai des problemes de str...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide au suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 23 ans et je souhaite partir de ce monde. J’ai souvent eu des crises suicidaires mais pour le coup, cela fait plusieurs jours que j’y p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

La rentrée scolaire et bientôt mes règles

 Résolu/Fermé

  Bonjour tout le monde , j'ai 12ans et j'ai mes pertes blanches tout a l'heure je lisais un article parlant des choses que tu as avant les regles ge...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de la rentrée..

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai besoin de conseils .. La rentrée c'est dans 2 semaines et je rentre en 4 ème . Je ne change pas de collège je suis dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiv

 Résolu/Fermé

Bonjour,  C'est ma première fiv. Ça fait 3 et demi que l'on essaie d'avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a coter...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et je suis en couple avec un adulte

 Résolu/Fermé

Comme le dit le titre j'aime un manipulateur... Pour commencer autant vous dire mon âge. J'ai 15 ans et lui...31...  Ça fais va faire deux moi que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
FauconZombie

Un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gygy j apprend la tristes nouvelle que le coeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà j ai un problème je n’arrive plus à le gérer je me pose toute les questions du monde est sa me torture ... sa fait 2 ans que je suis av...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour,  j’aurai besoin de quelques conseils de votre part. Sa fais exactement 9 jours que je n’est pas mes règle donc premier mois que j’ai pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J'avais mes règles et donc un tampon. Nous étions nus avec mon copain. Nous faisions du frotti frotta e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Personne ne trouve

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vois car je suis vraiment épuisée depuis 1 pis, j’ai eu une grosse période d’angoise Et de stress mais je suis bien épuisée, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles deux fois par mois alors que je suis vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai 19 ans j’ai eu mes règles deux fois ce mois-ci le 1 juillet et aujourd’hui le 22 juillet sachant que j’ai eu un préliminaire ( câlin biso...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis hétérosexuel mais amoureux d’un homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans, je suis célibataire et je n’ai jamais eu de copine encore, je suis quelqu’un de très heureux dans la vie, une be...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment s'ouvrir les veines

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment s'ouvrir les veines parce que j'arrive pas j'essaye j'appuie mes sa fonctionne pas et les médicaments ont m'as dit q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Opheliemp

Est-ce possible de tomber enceinte 2 ou 3 jours après les règles

 Résolu/Fermé

 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après arrêt pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai decidé d'arrêter de prendre la pilule et depuis j'ai des saignement comme si j'avais mes règles alors j'ai vu que c'était tout a fait n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vaginisme?

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 20 ans et j’ai eu mon premier « rapport » l’année dernière. Au début mon partenaire n’a pas réussi à me deviergé. Je me suis dis que c’...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est en prison

 Résolu/Fermé

Bonjour,   J’ai besoin d’aide.  J’ai 15ans et 10mois, mon copain 34ans il l’est a fais il y a 1mois et 6jours. Sa fais 8mois nous somme ensemble et 5m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Orl

 Résolu/Fermé

je suis aphone depuis 15 jours, j'ai consulté mon médecin traitant en début de semaine qui m'a mis sous cortisone, mais rien n'y fait. Je dois reprend...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang négatif après 15 jours de retard

 Résolu/Fermé

        Bonjour,  Alors je vous explique j’étais sous contraception jusqu’à mai je devrais reprendre ma contraception mais je l’ai pas fait j’ai eux d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour la sodomie

 Résolu/Fermé

Bonjour j’aimerais avoir de l’aide,comme pour l’instant je ne pa pas pratiqué là pénétration vaginal et bas moi et mon chéri nous essayons depui peu l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêter la pilule y a un moins mais mes rapports sont toujours protégés (préservatifs) sauf un jour ou au début il n'y avait rien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Possibilité enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Alors voilà je vous explique ma situation.. lors de la reprise de ma pillule, au 5e jour de la plaquette, j'ai oublier de prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à avoir confiance en moi..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie, et je vais avoir 17ans, j'ai un énorme problème, je n'arrive pas à avoir confiance en moi, je ne sais pas comment faire, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
mariiiie4

Grossesse sans penetration

 Résolu/Fermé

Peut on craindre une grossesse sans rapport sexuel mais le bout du pénis légèrement mouillé après une simulation de contact avec le vagin.  Parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Timide

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans.(je suis dans un petit collège) .Je n'ai pas vraiment d'ami(e)s,juste des connaissances (je leur dit juste bonjour) jaimerais leur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 874