Les discussions

Infections urinaire a repetition

je voudrais echanger pour partager 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
verveine2023

Rapport à risque de grossesse ?

Bonjour, mon ex (nous ne sommes plus ensemble depuis mercredi) et moi avons eu un rapport sexuel protégé il y a plus d’une semaine. Le problème c’est...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
verveine2023

Tomber enceinte

Bjr je vous explik j'ai 26 ans j'ai 3 enfants. Mon tout dernier à 7 ans cet année sa ft a peu prêt 2ans édmi, 3 ans que je put la pillule est jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
verveine2023

Zolpidem 20mg

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit du zolpidem 20mg, malheureusement cela ne fonctionne pas. Alors le week-end dernier j'en ai pris 10, en trois prise...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
verveine2023

Bourgeon génital fille ou garçon

 Fermé

Bonjour les filles, avec mon conjoint l'on se pose la question si l'échographie montre plus un garçon ou fille.  Vous en pensez quoi ?  Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Andy31200  

Comment activer son micro sur roblox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour activer son micro sur Roblox. Je ne l'ai jamais fait, pourtant sur les réseaux sociaux je vois beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Andy31200  

Je vis un passage difficile en amour

Bonjour je suis un ado de 16 ans et cela ça faire 2mois et demi que je suis en couple avec une fille de mon lycée , tout ce passait bien Jusqua peu ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Radinoz

Enfant de 4 ans qui parle toujours pas

Bonjour,  Mon enfant de 4 ans et demi ne parle toujours pas et prononce quelques mots cherche à se faire comprendre à travers des gestes mais compren...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Radinoz

Tomber enceinte après une césarienne 5 ou 6 mois après

Tomber enceinte après césarienne Bonjour, je pourrai avoir des témoignages de femme tombe enceinte après 5 mois d’une césarienne compliqué svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Radinoz

Post operatoire hémorroidectomie et vessie de glace?

Bonjour, je me demande si je peut mettre de la glace pour calmer la douleur suite à une Hemorroidectomie. mercii

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
verveine2023

Tomber enceinte ?

Bonjour,  est ce que les spermatozoides transperce les tissus ?  car mon copain à ejacule dans son caleçon et j’ai peur que du spermatozoide aurait t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
verveine2023

Recette khalb el louz

Bonjour dans la recette khalb El louz vous préconise de la semoule grosse est cè de la semoule à couscous Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
verveine2023

Bonjour

Bonjour je souhaiterais savoir pk j'ai mal au ventre a droite 

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
verveine2023

Prête pour des expériences culinaires un peu rares mais rées

Échanges et partages de recettes nouvelles et anciennes, rares et subtiles 

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Radinoz

Opération varices

Bonjour à tous  J'ai des varices au niveau des jambes depuis plusieurs année ( 18 ans ) grand max  Je me suis enfin lancer j'ai donc pris rendez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Radinoz

Retirer plainte violence conjugale

Bonjour, j’ai porté plainte contre mon mari car il m’a lever la main dessus qui suite à sa j’ai eu des bleu sur le bras et sur la cuisse. Il ne m’avai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Radinoz

Retard de règles de 15jours sans rapport ?

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours mais je n'ai eu aucun rapport. J'ai une sensibilité dans la poitrine depuis 3 jours comme lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Andy31200  

Retard regles un jour

bonjour  j'ai deux petits taches mini sur mon oreoles et vingt quatres heures seulement de retard jamais eu cela je peux envoyer la photo et d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Radinoz

Mon marie veut me quitter

Je suis marier depuis 20 ans j 6 enfants mon marie fils unique des qu on dispute il part chez ses parent à 43 ans j vécu sa depuis notre rencontre et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Radinoz

Se proposer à l'adoption

Bonsoir, je suis actuellement en famille d'accueil depuis 1 ou 2 semaines. J'aimerai me faire adopter définitivement par d'autres personnes mais j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Yo929

Si vous pouvez m'aider ...

Bonjour, j'ai arreter la pilule il y a 1 mois car elle ne me convenait plus d'après le Gynéco (pr téléphone) j'avais des absences de règles, des règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Radinoz

J’ai des bestioles qui grouillent sur tout mon corps

Bonjour, Cela fait maintenant depuis plus de 10 ans que je vie avec ces bestioles invisibles qui me chatouillent et piquent a tout moment! Sur le cui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Radinoz

Angoisse et stress au secours !

Bonjour, je voudrais savoir si beaucoup vivent comme moi ou si seulement je suis un seul cas désespérée. Il y a de ça 4 ans on m’a diagnostiqué des cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Radinoz

Cytosteatonecrose ??

Bonjour pouvez-vous me dire si une intervention chirurgicale est nécessaire svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
EmmaVince

Puis-je avoir quelques petits conseils coloscopique ?

 Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai passer ma coloscopie et ma gastroscopie hier avec prélèvement, seulement depuis que je suis rentrer j’ai de fortes douleu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Radinoz

Vous croyez au laser pour le relâchement du visage?

 Fermé

Bonsoir, j ai 56 ans je voudrais tester des lasers pour le relâchement du visage. Vous avez des suggestions avec résultats?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Radinoz

Micros pénis?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 13 ans la taille de mon pénis étais correcte : la taille de mon pénis au repos fait 10 cm et en érection elle peut mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Radinoz

Est-ce que l’épididyme reste élargie après une orchit-epidid

Le patient est guéri mais l’épididyme reste encore élargie un peu c’est normal ????

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Radinoz

Regles

Bonjour,  je suis inquiète car j'ai eu mes règles que 2 jours au lieu de 7jours , est-ce que c'est normal? Sachant que je suis vierge et j'ai fais que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Andy31200  

Mes parents ne veulent pas que je soit en couple

Bonjour, j’espère vous allez bien.  J’ai 13 ans et je suis au collège. J’appartiens à une culture très strict sur le sujet de relation amoureuse à un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
verveine2023

Nourrisson séparation famille recomposé

 Résolu

Bonjour à tous et toutes  Voilà ma compagne et moi allons avoir un enfants  Nous nous aimons mais elle souhaite ce séparer de moi car elle avais déj...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Test précoce négatif, signes de grossesse

Bonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
verveine2023

Est il possible de trouver des personnes comme moi tbl

Bonjour à tous ,  Je viens d’apprendre que j’ai la tuberculose latente . J’aurai aimé être en contact avec quelqu’un qui a eu qui est en traitement a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
verveine2023

Comment se mutiler sans faire de traces ?

Depuis quelques mois je me mutile au rasoir mais depuis j'ai des dizaine de traces sur mon corps mais je n'arrive pas à arrêter la mutilation. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
verveine2023

Poids ideal pour fille de 13 ans

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Loanne, j'ai 13 ans et demi je fais 1m60 pour 54kg et je me trouve grosse, j'aimerais savoir quel est le poids idéal pour une fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
verveine2023

Peur de mon fils

Bonjour ne jugez pas svp et pardonné moi d avance les fautes d orthographe merci . Je vous explique ma situation mon fils de 21 ans est de plus en pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Citrooonnnn

Pilule en continu et arrêt car spooting

Bonjour, Je prends depuis presque plus d’un an la pilule Leello Gé. Je la prends en continu donc à la fin de ma première plaquette j’en commence une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Radinoz

Est-ce possible de tomber enceinte 5jours après les règles

Bonjour j’ai 18ans et j’ai un rapport sexuel non protégé avec mon copain 5jours après mes règles je précise j’ai un cycle de 28jours et il n’a pas eja...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
verveine2023

Poids bloqué machine à pain

Bonjour, j'ai une M.A.P moulinex OW210A30 sur le programme 10, gateau, le poids reste sur 1 kilo. Pourquoi ?  Uniquement  sur  ce  programme. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Andy31200  

Help doute sur le résultat du test de grossesse

Bonjour , Voilà comme dit plus haut j'ai un doute sur le résultat du test de grossesse clear blue .  Je suis à dpo 18 j'ai fait le test ce matin et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Andy31200  

Mon chat tommy, 8ans, stérilisé, propre, fait pipi

Mon chat Tommy, 8 ans, propre, stérilisé, fait pipi sur le dodo du chien, Forza husky de 4 ans alors qu'il est là depuis ses 7 mois et qu'ils s'adoren...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Radinoz

Besoin d'un conseil

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si je peux recommencer à prendre la pillule securil après deux mois d'arrêt,car je l'avais d'abord prise pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Radinoz

Est ce caseum??? qu’est que c’est ???

Je n’ai trouvé qu’une personne qui a eu la même chose que moi et personne ne lui as répondu. Je tousse et je crache c’est la 2 eme fois une sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Radinoz

Extrasystoles

Bonjour , jai decouvert que je faisait des extrasystoles  alors que je n’ai que 19 ans et que le médecin m’as dit que ce n’était pas la peine d’aller ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
verveine2023

Douleur au sein

Bonjour, j’ai 15ans et depuis quelques jour j’ai beaucoup mal à mon sein gauche juste quand j’appuie dessu,c’est comme une boule quand je touche,j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Alic_7858

Leucoaraïose

Bonjour dr horde, Mon pere vit loin de moi et a eu comme diagnostique un alzeihmer ors a chaque fois quil venait passer les vacances chez moi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Comment régler ses problèmes de famille, en étant dechiré ?

C'est aujourd'hui que j'ai compris que ma famille est en danger. Que l'avenir est précaire et que tout est incertain. Ma famille qui, pourtant, à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Je viens de prendre 6g de doliprane

Bonjour, je viens de prendre 6g de doliprane, je souhaite juste qavoir si je fais mes adieux maintenant où il me faudra attendre encore un peu. (Je pè...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Depression culpabilité et taches quotidiennes

 Résolu

Je suis dépressive j'ai fais un tds et j'ai blessé qqn avec cette tds. Cette personne me fait encore plus me sentir mal et me culpabilise. Je vous ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Impossible de perdre du poids.... désespérée...

Bonjour. J ai 54 ans et je veux perdre 20 kg. Je suis suivie par une dieteticienne depuis 1 an. Je fais du sport tous les jours sans exception princip...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Radinoz
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 677