Les discussions

Demande de conseils

 Fermé

Bonjour je viens de me faire opérer d'une rhinoplastie ce lundi 20 mai il y a à peine cinq jours et je pense que je dois avoir encore produits anesthé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Griffure profonde d'ongle sur le visage :(

 Fermé

Bonjour,  J'ai découvert sur ma joue une trace d'ongle assez profonde. Sachant que j'ai déjà une dizaine de trace de griffure légère sur mon visage, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Acne hormonale depuis la prise de la pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, jai dû prendre la pilule du lendemain Ellaone au mois d’avril dernier. Quelques jours après des gros boutons sous la peau sont apparus au niv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir plus mal?

 Fermé

Bonjour. J'ai 13 ans et je me mutile pour une raison pour moi inconnu. J'ai commencé il n'y a pas très longtemps, au début je prenais mon compat pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignemet

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle par ici, je ne sais pas exactement comment cela fonctionne mais voila j'ai un petit soucis et je n'ai jamais vécu près de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment aller a la piscine quand on a ses règles a 13 ans

 Fermé

Salut, je viens d'avoir mes premiers règles il y a deux jours et demain je dois aller a la piscine mais je ne sais vraiment pas comment fait . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Quetion

 Fermé

Bonjour ici je m'appèl Chantal je savoir .je trouve une liquide commode le sperm SA ve dite koi our es je enciente

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilules

 Fermé

Bonjour,  j’ai pris la pilule (leeloo) la première fois hier soir (le premier jour de mes règles et mes règles se sont stoppés!! C’est normal ?  

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Regle

 Fermé

Bonjour jais mes regle est je vien de faire l amour est la jais très mal au ventre sais normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Je stresse

 Fermé

bonjour j’ai eu mon premier rapport protéger mais toujours pas eu mes règles plus d’une semaine de retard test de grossesse négatif je dois m’inquiete...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse positif ?

 Fermé

Bonjour les filles besoin d’aide j’ai effectuer un test de grossesse pour vous il es positif ou négatif ? Help   

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule , absence de regle , test négatif

 Fermé

  Bonjour , j’aimerais avoir des réponses à mes questions. Mes dernières règles ce son fini le 19 avril J’aurais du avoir mes règles mercredi 15 ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Quand on bloc des émails

 Fermé

Bonsoir à tous  aujourd'hui j'ai fait des emails à une personne  ils sont bien partis et quelque heures plus tard  j'ai reçue ceci : fallure notice...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

15 cm a 13 ans

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et mon pénis fait 15 cm au repos et 28,5 cm en érection et j'en ai parler avec plusieurs de mes amis  et il m'ont dit que leur pén...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aides et explications

 Fermé

Pendant que je fais l amour sans me faire pénétrer je m excite seulement une fois et après je ressens rien C'est dû à quoi slvp ? 

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire..

 Fermé

Bonjour,j'ai 18 ans cela fais 3ans et demi que je suis en couple, au début nous étions heureux tout allait bien...mais depuis un peu plus d'un an je f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Sensation de décharge électrique dans le seins droit

Bonjour depuis hier je ressens une sensation de coup d'électricité ou d'aiguille dans le sein droit! Plusieurs fois dans la journée cela dure 2second...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Acné dans le cou

 Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez remarqué dans le titre, j'ai de l'acné qui se développe dans le cou, mais pas que, dans le dos, sur la poitrine et sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena

 Fermé

Bonjour je me suis fait metre un sterilet mirena il y a 2 jour pour la première fois j ai 40 ans et un enfant de 16 ans et lorsque je marche et que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Lentilles a 14 ans

 Fermé

bonjour, voila j’ai 14 ans (15 ans dans 4 mois) et j’aimerais porter des lentilles or j’ai vu mon ophtalmo il y’a un mois et il refuse de m’en prescri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse apres rapport protéger

 Fermé

Salut chère tous svp j'aimerais savoir si une femme peut tomber enceinte 3semaines après un rapport sexuelle protéger 

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture amoureuse, suicide ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai rencontré un garçon avec qui je suis sorti, notre relation etais juste magique mais quand je n'étais pas avec lui je me s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin un peu d'aide voilà avec mon copain on veux un enfant mais dernière règle remonte au 6/04/201...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Prolactine

 Fermé

Bonjour à tous.  Je suis nouvelle.   Comment faire pour baisser la prolactine .  actuellement je suis à 110. Il y a 2 mois j'étais à 142 ( c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
noctambule28

Extrait d'acte de naissance avec ascendants

 Fermé

Bonjour,  Je souhaiterai obtenir un extrait d'acte de naissance avec ascendants de mes parents, comment dois-je faire ? Sur internet je ne trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
noctambule28

Retard de menstrues

 Fermé

Bonjour. . J'ai eu deux rapport non protégé en début du mois.  J'ai aujourd'hui un retard de 10 jours de mes règles... J'ai fait un test y'a une semai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Urgent gynécologue

 Fermé

Bonjour,  voilà alors enfaite je voudrais savoir si se masturber avec les doigts ou un gode tout petit devierge et si j’ai ma première fois est-ce qu’...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Apres extraction des dents de sagesse

 Fermé

Bonjour Je me permets de vous contacter car vendredi ça va faire 3 semaines que je me suis fait extraire les 4 dents sagesse j'ai des fils soi-disant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour tout le monde!! Ça fait 6 mois que j'ai appris que j'ai maladie de peau la rosacée!!! Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît cette maladi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Insuffisance respiratoire

 Fermé

Bonjour tout le monde,( je tiens tout abord à m’excuser pour les fautes d’orthographes) alors voilà je suis nouvelle et je viens à vous pour un probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour rapport

 Fermé

Bonjour, ça fait depuis le 13 avril que je prend la pilule et mon copain et moi voulons qu’il ejacule dans mon vagin seulement Une fois  À t’il aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Épine calcaneenne onde de choc

 Fermé

Bonjour,  Je souffre d une épine calcaneenne depuis maintenant deux ans que je n ai pas pris au sérieux dés le début  Actuellement je fais des ondes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Estime de soi

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux faire de ma vie. J'ai l'impression de saboter ma vie càd que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule

 Fermé

bonjour  j’aurais besoin d’avis assez rapidement par rapport à mes questionnement, je suis sous pilule trinordiol depuis un peu moins de 2ans et ça f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de regle a 24ans et demi

 Fermé

Svp aidez moi. Ma femme avais ses règle normal et mtn sa fait un ans et demi elle ne les as plus,(elle a que 26ans), elle a un suivie chez le gynécol...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos je suis inquiete sur les couleurs de sperme de mon mari

 Fermé

bjr le sperme de mon mari est tres transparent comme de l'eau et aussi liquide avec des boules . j'aimerqi sqvoir ce aui se passe. aidez moi svp  

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis déjà 8jour ! J'ai eu des rapports de suite après l'arrêt de la pilule et après 3jour c'est la'que j'ai eu les sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Désemparée

 Fermé

Bonjours, Il y a 5mois j'étais en arrêt maladie pour dépressions avec traitement, depuis j'ai pris l'initiative d'arrêter mon traitement. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre chaud et pa de regles

 Fermé

Bonsoir les filles  J aimerais avoir des reponses a mes questions qui me pose soucie dans ma tete alors si vous voulez jai fais mon premier rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal au mollet

 Fermé

Bonjour j’ai 18 ans j’ai une question à poser j’ai effectuer mon épreuve de bac en course depuis j’ai mal à mon mollet je pensais que c’était bien jut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

 Fermé

J’ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation, maintenant sa fait 2semaine que j’ai vraiment mal au bas du ventre et jsuis un peu plus fatiguer p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

En manque d'affection

 Fermé

Bonjour,  J'ai 24 ans. Cela ne fait pas longtemps que je me suis rendue compte que j'étais en manque d'affection. Pour tous vous dire je suis allée c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

 Fermé

Bonjour j'ai retiré mon implant le 30/04 puis j'ai eu des rapports deux jours de suite puis 5 jours après j'ai eu des saignement de 2 jours  est se qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse positive j ai appris que j étais enceinte et j aimerais savoir de com

 Fermé

Bonjour je suis encainte et j aimerais savoir si c est bien correcte j ai eu mes regle le 3 mars au 8mars puis du 25mars au 29 mars  Pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptôme

 Fermé

Depuis quelque temps j'ai de grosse migraine ,grampe au ventre mais jamais au même endroit, vertige,et vomissement se qui et assez dérangent 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle, test négatif, rapport protégé

 Fermé

Bonjour, Cela fait 15 jours de retard de règle, mon cycle et de 44 jours pour l’instant ( il ne s’arrête donc pas car je n’ai toujours pas mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualite question

 Fermé

Bonjour je suis tres embêter voila j ai 2 jumelles de presque 13 ans il y a quelques jours quand elles sont aller se coucher le soir elles ont chacune...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Fertilité

 Fermé

Bonsoir chère membres du forum, s'il vous plaît j'aimerais savoir si un rapport sexuel non protégé le 9 ème jour après les menstruations peut aboutir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles avec stérilet jaydess

 Fermé

bonjour, cela fait 1 semaine que j’ai mis mon premier stérilet (jaydess poser le mercredi 24 avril) et de çe fait jai eu mes règles le vendredi qui s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Allaitements

 Fermé

bonjour, je rentre dans mon dernier mois de grossesse, et je n’ai aucune douleur au niveau des seins ( bebe va bien tout est parfait) cependant j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 676