Les discussions

Fertilité

 Fermé

Bonsoir chère membres du forum, s'il vous plaît j'aimerais savoir si un rapport sexuel non protégé le 9 ème jour après les menstruations peut aboutir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles avec stérilet jaydess

 Fermé

bonjour, cela fait 1 semaine que j’ai mis mon premier stérilet (jaydess poser le mercredi 24 avril) et de çe fait jai eu mes règles le vendredi qui s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Allaitements

 Fermé

bonjour, je rentre dans mon dernier mois de grossesse, et je n’ai aucune douleur au niveau des seins ( bebe va bien tout est parfait) cependant j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

 Fermé

Bonjour les filles!. Voilà je vous explique, J'ai repris ma pilule depuis peu.(1mois et demi). Le problème,  c'est que j'ai pris la première fois m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang sous pilule

 Fermé

Bonjour, je suis une ado de 17 ans et je viens de commencer la pilule (optilova) j'ai correctement suivit les indications de ma Gynéco sui ma conseill...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide

 Résolu/Fermé

Je veux modifier le nom de ma recette mais je ne sais pas comment 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos,règles deux fois dans le même mois

 Fermé

Bonjour ,  J'ai un problème j'ai eu mes règles le 12 avril et je constate que aujourd'hui j'ai des perte de sang en sachant que le mois dernier j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Molluscum cicatrices

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vos enfants ayant eu des molluscums ont gardé des cicatrices? mon fils a eu des molluscums sur le ventre qui sont par...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

 Fermé

Est ce possible que je tombe enceinte en ayant un implant sur le bras ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une question importante j'ai oublié d

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une question importante j'ai oublié de prendre la pilule l'émoi pendant la troisième semaine du coup j'ai pris quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vos conseils et aides

 Fermé

Bonsoir la famille je suis timfa Diom et j'ai une question merci  Ça fait 1 an maintenant que je ne vois pas mes menstrues or je suis encore vierge j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fatigue et problème de muscle

 Fermé

Depuis quelque temps , je sens une grande fatigue dans mon corps et je commence à plus sentir mes muscles et aussi le poid de mon corps , je sens mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour  Je me pose une question qui me préoccupe beaucoup . Je suis actuellement sous pilule depuis 5 ans mais j'ai eu un accident de préservatif l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peinture cuisine

 Fermé

Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc cassé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, il y a bien une chose que je ne comprends pas je suis une jeune fille vierge et je n'ai jamais u de rapport sexuel avant récement j'ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard des régles, pertes blanches et test négatif

 Fermé

Bonsoir, j'ai faits une fausse couche le mois de mars,  derner contrôle chez la gynécologue le 09 avril pour voir si tout est parti. elle m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte

 Fermé

Bonjours les filles Je voulais savoir si c'est normale que j'ai mal en bat du ventre et même quand je m'assoie. J'ai arrêté ma pilule en début du moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossese

 Fermé

Bonsoir j espere que quelqu un est toujour actif je suis nouvelle sur se forum je m inquite pour une chose fin mars jai pas eue mais regle alors jai f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taches rouges

 Fermé

Bonjour je voudrais posé une question alors moi ça fait deux ou 3 jours j ai des tâches rouges enfet  c est des pertes mais rouges j en avait jamais v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

 Fermé

Salut , j'ai enlevé mon implant le 28 Mars et le 5 Avril j'ai eu des saignements pendant quelque jours ensuite la j'ai deux boules dans chaque sein et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test negatif

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourais m'eclairer mieux svp jai arreter ma pilule le 14 regle prevu le 18 rien jusqu'a present. dernier rapo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

 Fermé

Peut-on ressentir les symptômes d'une htogrosse  le lendemain jsute après un frottement? En sachant que 3 jours après le frottement. Il y'a apparition...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Capote retiré avant éjaculation risques de grossesses ?

 Fermé

Bonjour, j’ai un petit problème il y a quelques semaines j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il a eu lieu le 5avril on est le 22 et je suis cen...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation sous pilule ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais appel à vous car je suis peu informé sur la pilule. Cela fait 1mois que je suis sous pilule leelou gé (je suis actuel...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rougeurs démangeaisons brûlures visage

 Fermé

Bonjour,  Voici ce que j'ai sur la peau depuis plusieurs jours. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Ça commence par la peau du menton qui se met...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Alors voilà avec mon copain on a fait les préliminaires et il a ejaculer sur ma main puis je me suis essuyé les mains avec un mouchoir et je le ai lav...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur côté gauche

 Fermé

Bonjour, Est il normal que je ne puisse m'endormir que lorsque je suis couchée du côté gauche et que les douleurs que je ressens sont toutes du côté ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme anormal

 Fermé

Bonjour,  Je suis un Homme agé du 35  ans et j'ai un grand problème qui ne ma pas laisser dormi, j'ai ma pénis qui était très petit parapport au moye...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

bonjour j aimerai savoir une chose ,avec mon mec on est jamais passé à la pénétration, et la seule chose que je fais pour l Instant c est me frotter a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il m'a blessée mais je ne veux pas le perdre...

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site déd...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
lekabilien

Risques de grossesse

 Fermé

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons fait les préliminaires et je voulais savoir si il y’a avait des risques je vais vous expliquer et détails . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Marre de la vie

 Fermé

je suis une maman de trois enfants. Mariée. Théoriquement tout pour être heureuse. Atteinte d’achats compulsifs j’ai anéanti notre vie financière. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site de bons plans pour les vacances

 Fermé

Bonjour la communauté :) J'ai prévu de partir en vacances cet été car ça fait un moment que je ne suis pas parti et j'aimerais savoir si vous aviez d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule oublie

 Fermé

  Bonjour, je prend ma pillule tout les soirs vers 19h 20h , hier , c'est à dire dimanche soir je ne lai pas prise et je suis au 1er dimanche de la 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Es ce vraiment de l'amour

 Fermé

Bonjour, je vais vous raconter une chose dont je n'oublierai jamais....j'ai 16ans,je suis en classe de seconde.... Quand j'étais 14ans en quatrième......

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désir d'enfant à 46 ans

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum, un peu pour extérioriser mon mal-être... J'ai 46 ans (47 fin octobre), maman d'une fille ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de fois par jour peut on se masturber

Bonjour j J'ai 14 ans et je me masturbe plusieurs fois par jour Est-ce que c'est correct Ou cela peut faire des problèmes de santé

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dents de sagesse

 Fermé

Bonjour,  J’ai passé un panoramique dentaire aujourd’hui, je voudrais savoir si il est possible de voir sur la radio si les dents de sagesse poussent...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire, cned ?

 Fermé

Salut ! Je souffre de phobie scolaire depuis le mois de février. Cette phobie vient du harcèlement que m’ont fait subir quelques soit disant amies ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise pillule , quand je peux avoir un rapport sexuel !???

 Fermé

Bonjour  je voudrais avoir des réponses svp  j’ai 15ans je vais bientôt commencer à prendre la pillule et sur le papier il y a marquer quelle fait e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse

 Fermé

Bonjour. J'ai fait un test pipi+javel ce matin, et le pipi a moussé sans changer de couleur. Étant donné que ces derniers mois j'ai pris une quantité ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonsoir je veux exposer mon problème je sais pas si c'est sûr ça que je dois le faire alors j'ai eu mes règles le 25 mars j'ai ovuler le 5 avril si mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hydrocele

 Fermé

Bonjour,  J'ai été opéré d'une hydrocele droite depuis le 27 mars 2019. Tout s'est bien passé sauf que là j'ai impression que mon testicule est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sante

 Résolu/Fermé

bonjour je prends du dafalgan 500 tous les soirs pour dormir,pour remplacer le lexomil qui me faisait perdre la memoire.. j ai peur pour mon foie.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Points rouges sur les jambes

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 20 ans et j'ai comme des points rouges sur mes jambes (pas de poils incarnés) et je voudrais savoir comment m'en debaras...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous pilule

 Fermé

Bonjour,  J’ai 19 ans et ça fait bientôt 7 mois que je prends ma pilule optilova et rapports dans préservatif avec mon copain. Je n’ai jamais eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis toujour vierge ?

 Fermé

Bonjour, hier mon copain ma doigter assez profond au départ sa ma pas fait mal mais au bout du deuxième coup jai commencer à avoir mal chaque fois qu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon poids

 Fermé

bonjours, j'ai 13 ans et 10 moins et je pèse 40kg pour 1m56 alors que je mange beaucoup je suis loin d'etre anorexie. c'est normal? Si non que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal etre

 Fermé

Bonjour,  Depuis mes révisions de Concours blanc je me sens mal.. .boule au centre stress.. . Angoisse..  Je me pose plein de question sur mon copain....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pds test pipi negatif

 Résolu/Fermé

bonsoir/bonjour  je me suis super inquiete. voila sa fais 25 jours que j'attend mes règles mais toujours rien je n'ai jamais autend attendu...  jai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 679