Les discussions

Retard mais teste négatif

 Fermé

Bonjour voilà , fin janvier j’ai eu un rapport normalement protéger , en février j’ai eu un retard de régle de 4 jours mais voilà en mars toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Implant-grossesse-regles

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas  des préservatifs...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel sans prendre du plaisir

 Fermé

Je m'appel richvi j'ai 23 ans et j'etais vierge et lors de notre premiere rapport s'etais tres douloureux et j'ai né pas saigné ni prendre du plaisir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si ya t il un risque de grossesse après plusieurs rapports avec mon copain sans protection car je désire avoir un bébé et lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de 3 jours des regles

 Fermé

Bonjour  jai un retard de 3 jours sous commis et atemax sachant que je suis réglé j’ai fais le test au jour j’étais sensée les avoir mais négatif mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Feutre sur la peau

 Fermé

Bonjour. Des camarades de classe se mettent du feutre sur leurs peaux puis disent que leurs peaux n'auront rien, que cela ne cause pas de problèmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
_Dabiku_

Test de grossesse

 Fermé

J'aimerai faire un test de grossesse une semaine avant mes règles est ce que cela est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Interdiction/meilleur amis

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laurie, je suis nouvelle sur ce forum.. Je vien faire appel à vous car ma mère m'interdit de voir mon meilleur amis (âgé de 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Première fois et perdue

 Fermé

  Bonjour, je vous demande vos avis car je suis on va dire bloquer. Je suis presque prête à faire ma première fois mais ce qui m’inquiète c’est que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m’appelle Alicia et j’ai 12 ans j’ai eu mes premières règles qui se sont super bien passées le 6 janvier ensuite je n’ai rien eu pendant pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai un problème ... j'ai envie de me suscidé ..

 Fermé

Bon alors je vous explique, j'ai 15 ans je suis en seconde et en fait cette année j'ai était dans un tout autre lycée que tout mes amis et donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me doigte a 12ans

 Fermé

Bonjour,  Je me présente je m’appelle  Lelia j’ai 12ans et je me degoute je me doigte tout les jours et sa me fait du bien sa m’arrive de jouir je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après première fois

 Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans et je m’inquiète car je devait avoir mes règles dans les alentours du 2 mars mais on est le 25 mars je ne les ai toujours pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pancréas abberan

 Fermé

Bonjour je recherche des personnes ayant déjà parlé du pancréas abberan cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Phobie schizophrénie

 Fermé

Salut à tous, j'ai 15 ans et j'ai peur de devenir schizophrène, tout simplement parce que j'ai un grand frère qui possède ce trouble mental.(J'ai 5 gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte en étant vierge

 Fermé

Bonjour, j’ai fais les préliminaires avec mon copain sans préservatif, il a rentrer seulement le bout de son penis après s’être branler sans ehaculati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Cycle de règle en avance ?

 Fermé

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours "embrouillée" dans ma tête suite à une surprise de règles que je n'avais pas prévu. J'aurais besoin d'aide po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de douleur au ventre plus fatigue

 Fermé

Bonjour  Je m’appelle lilou j’ai 16  Enfait mon problèmes c’est que ça devrais être ma semaine de régle On est mercredi je suis sencé les avoir jeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Aphtes chronique

 Fermé

voilà je me retourne sur ce forum afin de trouver de l'aide ça va faire 1 ans que je souffre des aphtes chronique des aphtes qui disparaissent mais le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse de 4 mois sous stérilet mirena

 Fermé

Je suis désespérée car je suis sûr à 100% d’être enceinte car il a pas si longtemps je le sentais bouger et depuis 2 jours plus rien quoi faire aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Relation amicale homme- femme non réciproque

 Fermé

je suis un jeune de 22ans, il y a deux ans j'ai fait la rencontre d'une fille à la fac, tout allait bien au debut on discutait , on se voyait à la fac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protéger

 Fermé

Bonjour je eux une relation sexuelle non protéger avec ma copine la veille de l ovulation   alors que je n ai pas éjaculer à l intérieur de sont vagin...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, j’ai 23 ans j’ai pris une pilule du lendemain suite à un rapport à risque j’ai fais 2 test qui sont négatifs j’ai réglé juste pendant 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J ai inplant je me poser des questions

 Fermé

Je  me appelle anais j'ai  un implant  je avais mes règles  correctement   et mtn  sa fais 32 semaine que j ai plus mes règles je ai peur aider moil 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite opératoire kyste pilonidal infecté et constipation

 Résolu

Salut tout le monde, voici mon histoire . Découverte du kyste en juin 18 apres des démangeaisons au pli interfessier et un écoulement que je constatai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 7 ans a des boutons sous les pieds

 Fermé

Bonjour, mon fils de 7 ans a des boutons sous les pieds. en Fev au dernier jour de ski il a eu une crise ses pieds ont gratté mais plutôt entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans. Ça fait 7 mois que je n'ai plus mes règles (je précise qu'il n'y a aucune possibilité d'être enceinte je n'aime pas les hommes)....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Crp 15.3

 Fermé

Bonjour,  Voilà, j’ai fait une prise de sang et mon médecin m’a dit qu’il faut faire d’aitres Tests vu que mon CRP est de 15.3 .  Est ce un taux élevé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels non protégés

 Fermé

Bonjour J ai eu des rapports sexuels non protégé s avant et apres mon jour d ovulation je suis un peu confuse j ai peur de m acheter un test de gross...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir si il y a eu pénétration

 Fermé

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait des préliminaires et celui ci pense qu'il y a eu pénétration mais n'en est pas sur, quand à moi je n'en sais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesses - fausse couche - aidez moi svp????

 Fermé

Bonjour, Besoin d'aide mes grandes soeurs car je suis hyper désespérée. Cycle irrégulier. Ovaires polykystiques. Debut de traitement sous Metformin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Maladie vaginale enceinte?

 Fermé

Bonsoir, depuis plusieurs jours je me pose beaucoup de questions sais pour cela que je me tourne vers vous aujourd’hui en espérant que vous puissiez r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé boule dans la gorge

 Fermé

Ya til des personnes avec antécédents estomac ou autre qui ont eu cette étrange sensation de boule dans la gorge qui gonfle de l'intérieur c'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bsr voilas j ai eu mes règle le 5 février 2019 du coup je devait les avoir le 5 mars 2019 mai toujours rien arriver le 7 Mars 2019 quand je m essuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour, j’ai 20 ans et je prends la pilule Leeloo depuis 2-3ans J’ai oublié ma pilule hier soir (donc mercredi soir) et cette même nuit j’ai eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bébé grossesse

 Fermé

Bonjour Je viens ici aujourd'hui car je n'ai pas mes règles depuis le 10 décembre 2018, en effet j'ai eu le même cas du 15 août au 10 décembre pas de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Salut j'ai des problèmes par rapport aux sex sur la verge de mon penis jai des petits boutons rouge et sur le bout, c'est une infection?       Svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Fermé

bonjour, j’ai un petit soucis il y a peu de temp j’ai fait ma première fois avec mon copain, notre rapport était protéger mais le préservatif c est c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème menstruel

 Fermé

Bonjour,  J'ai eu des rapports sexuels avec ma femme le 14 février dernier mais bien avant cela elle avait eu ces menstrues pour mois précédent le 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme à la bourse

 Fermé

Bonjour, C’est la première fois que j'écris sur un forum alors je ne sais pas si quelqu’un verra mon message ou me répondra, mais je tente le coup. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Psa

 Fermé

Bonsoir Mon mari . 68 ans. PSA qui bouge. Il y a 12ans suite infection urinaire. PSA 7. Après.5 et 4.2 Il y a 5 ou 6 ans u . peu eley ds la norme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte?

 Fermé

Avec mon copain on aeu des caresse entre nos deux sexes sauf qu'il n'a pas ejaculer, il n'y a pas eu de penetration, ni de liquide  séminale ni pré ej...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton au pénis

 Résolu/Fermé

bonjour, bonsoir, j'ai un sort de bouton (plusieurs) au penis qui se voit plus lors d'une érection et en examinent ces bouton j'ai remarqué qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal au genou

 Résolu/Fermé

Bonsoir, alors voilà j'ai mal au genou gauche tout les soirs et j'aimerai savoir si certaines personnes ont déjà eu ce problème. Merci à ceux qui repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un rapport non protégé

 Fermé

Bonjour tout le monde voilà mon problème, ce matin j'ai eu un rapport non protégé et dans 5 jours je dois avoir mes règles normalement est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pousse me fait mal

 Fermé

Bonjour à tous,   Il y a un petit peu plus de 2 semaines je me suis tout bêtement fait mal au pousse (gauche). Je passais une porte et j'ai voulu te...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des parfums d'une vente domicile disparue

 Fermé

Bonjour, J'adorais les parfums d'Avon (Timeless, Surrender, ...) or, du jour au lendemain ils ont arrêté la vente à domicile. Y a-t-il une possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et je fume

 Fermé

chere personnes, j'ai un probleme j'ai 12 ans et j'ai commencer à fumer vers 11 ans mais là, j'en ai marre de me cacher sachant que mes parents ne fu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Etre en couple !

 Fermé

Coucou bonsoir je suis Anne Je suis nouvelle sur le site , et je me demande si l'on peut faire la rencontre des hommes très bien et très gentils ici ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amour/amitié

 Fermé

J'ai du mal à accepter la trahison dans la vie en générale même l'amitié et encore moins dans une relation de couple.  Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 676