Les discussions

Absance

 Fermé

Bonjour,je n est toujours pas mes règles alors que sa fait 2 semaines que j ai fais retirer mon implant au bout de 3ans avec ... je n est aucune doule...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour j ai subi un avortement i' y a quelques mois car vu des soucis dans mon couple je n ai pas oser le dire à mon mari que j était enceinte y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Foie gras trop salé

 Fermé

Bonjour.   J'ai fait mon foie gras terrine, au bain marie, moi même. J'ai constaté qu'il était trop salé. Que puis je faire pour le rattraper ?  Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour j ai subi un avortement il y a quelques mois y a t il un risque pour ma santé si je refais la même chose car voilà mon histoire je me suis fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Fermé

bonjour J’ai eu des rapports le 7et le 8 décembre le 11decembre donc 3jour après j’ai eu mes règles qui on durer 5jours je précise que j’ai eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boire deux litres d’eau par jour ?

 Fermé

Bonjour, aujourd’hui j’ai bu plus de deux litres d’eau. J’aimerais savoir si c’est trop. Je suis une jeune fille. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retarder ou avancer mes règles le plus vite possible

 Fermé

Bonsoir j'ai 15 ans on est le 20/12/18 et je doit avoir mes règles le 31/12 et elles doivent finir le 03/01/19 mais le soucis c'est que le 2/01 il y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pilule

 Fermé

bonjour,  J’ai cru que j’etais Enceinte car j’avais des symptômes de grossesse (malgres rapport avec préservatif et pilule ) j’avais fait un test qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Moi homme, victime d'une perverse narcissique

 Fermé

Bonjour. Pourrais-je faire partie d'une discution autour du sujet de la relation perverse/victime?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t il des chirurgies pour mégrire?

 Fermé

  Bonjour*   Quels sont les actes de chirurgie qui peuvent aider un personne obèse à maigrir rapidement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle.

 Fermé

Coucou tout le monde ! Pour vous expliquer ma situation. J'ai mis un implant début mai. Je l'ai retiré fin octobre. Et j'ai eu mes règles 24 jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

14 ans et pas de poitrine

 Fermé

Bonjour,j’ai 14 ans et cela fait 2 ans que j’ai mes règles ma poitrine ne pousse pas, je suis vraiment complexée à cause des moqueries venant des garç...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de 6 jours

 Fermé

Alors bonjour, j’ai un retard de 6 jours je devais les avoirs le 12 décembre et j’attend toujours. Le 25 novembre j’ai fait un jor de prelis avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard test negatif

 Fermé

Bonjour je suis en retard de 15 jours jai faites 5 test de grossesse mais negatif est ce que ces normal ? 

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur les perte blanche

 Fermé

Bonjour, je fais un rapport non protégé mais sans pénétration 5jours avant mes règles et ces derniers qui devait durée 5jour ne dure que 4jour et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte avec un implant j'ai mis mon implant le 17 janvier 2017 et depuis le mois d'octobre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surdosage

 Fermé

Bonjour ,  j'ai 15 ans et j'ai pris 4g de paracétamol pour 49 kilo hier soir et j'ai des douleurs au foie mais c'est supportable  J'en ai parlé avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manque d affection

 Fermé

Bonjour,  J écris  sur ce forum aujourd hui car j ai un souci, je suis en couple depuis 15 ans environs. Au début j étais très démonstrative mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
lekabilien

Danger ou nn

 Fermé

Svp aidez moi .j ai eu une relation sexuelle avec mn chéri le 14j mais yavait ni penetpénétr ni ejacéjacula .il était entrain de frotter ur mm anus ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Teste grosses

 Fermé

Bonjour à tous voilà je me suis dit que ptetre vous seriez m aider  voilà j ai ft un test de grossesse mercredi 12 décembre  positif je ré ft le 13 po...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

 Fermé

Bonsoir je suis stressée je besoin d'aide je fais un rapport non protégé mais sans pénétration 5jour avant mes règles je les ai eu mais elles ont duré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes régles et je penses être enceinte

 Fermé

Bonjour,  Alors voilà j'ai mes régles depuis 11 jours maintenant. Pendant 3 jours c'était des pertes brunatres j'ai eu mes régles normal ensuite et s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche en grumeaux

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Ça fait un certain telos que j'ai des perte blanche abondante et crémeuse comme du lait caille. J'ai pas de douleur ni de mauvaise odeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tests d'ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un test d'ovulation hier, j'étais à J14 et j'en ai fait un aujourd'hui à J15, je n'arrive pas à me rendre compte si ils sont positi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mutilation

 Fermé

Je me mutile depuis quand même assez longtemps et je dois travailler en chandail a manche courtes mais j'ai les bras et les poignets couverts de coupu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte

 Fermé

Bonjour, je m'appelle marine j'ai 17ans je voudrait poser une question parce que sa me trote beaucoup.... Depuis qu'elle que jour j'ai des pertes de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur les testicule

 Fermé

bonjour, j’ais 15 et jais remarquer que j’avais des bouton rouge sur les testicule il sont assez Gross il y en a 7 je ne sais pas s’en que c’est quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseil

 Fermé

bonjour, j’ai actuellement un problème..  je me permet d’en parler sur un forum puisque je ne sais pas à qui je pourrais en parler surtout pour l’ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles pour vierge de 20ans

 Fermé

Bonjour tout le monde je suis âgée de 20ans et je n'ai jamais fait de rapports jai eu mes derniers règles du 29 Octobre au 2 Novembre mais depuis lors...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception oubli pilule

 Fermé

Bonjour, Je me suis rendue compte tout qqu j'ai oublié ma pilule d'hier soir ( nous sommes dimanche) sachant que c'est ma 3 e semaine que je vais com...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une solution à mon problème qui persiste depuis 20ans

 Fermé

Bjr j'ai un problème qui persiste depuis mon enfance jusqu'à maintenant j'ai 20 ans il m'arrive d'urine sur le lit 2 à 3 fois dans la nuit j'ai tout p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Volonté de fuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis familiaux depuis que j'ai fait mon coming-out, leur annonçant ma bisexualité. Mes parents l'ont très mal pris et ont dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal de gorge persistant, j’ai très peur!!

 Fermé

Bonjour, alors j’espère que des gens vont me répondre car je suis très inquiète. J’ai 16 ans, bientot 17 ans, je fume depuis 2-3 ans environs. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tiraillement au deux ovaires

 Fermé

Bonjour,    depuis 2 jours j’ai des tiraillements au ovaires, lorsque je ri, lorsque je tousse, lorsque je force ... mon ovulations est dans seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envi d un bébé après arrêt de pillule

 Fermé

bonjour donc voila j ai arrête ma pillule de contraception microdiol que j avais pas encore terme j étai à m'premier plaquette et ça n'a duré que 14 j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublies de pilule et prise en continu

 Fermé

Bonjour,    Voilà j'ai eu un petit oublies de pilule hier (vendredi). J'ai dépassé les 12h, je suis à 13h30. J'ai pris la pilule oublié dès mon réve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour sa fait 7 jours que j ai pas eu mes règles et j ai mal dans le bas du ventre es ce normal ???? Ps ma gyneco elle m'a dit sa travail qu' es ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte..

 Fermé

Bonjour,  J'ai 18 ans, et j'ai eu deux relations sexuelles où le preservatif s'est craqué (j'ai pris la pilule du lendemain environ 12heures après)il...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savon de marseille sans huile de palme

 Fermé

Bonjour,   En pleine transition sur les produits ménagers, je souhaite les fabriquer moi-même. Le savon de marseilleest une base idéale mais j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sante

 Fermé

Bonjour je m'appelle Amélie j'ai 23 ans. Voilà depuis plusieurs semaine, j. Ai des douleur derrière la tête comme si on me comprimé le cerveau, suivi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

S0s

 Fermé

Bonjour,Bonjour,  Sa fait Presque 2 semaine que jai des douleur de regle sans mes regle

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garçon ou fille ..?

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Laurent,j'ai treize ans, je suis transgenre, je me sens comme une femme. J'avais prévu transitionner mais finalement je sai pas ....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

 Fermé

Bonjour,  Je voulais savoir qui a fait une opération?(la sleeve). Pour moi cette opéeation c'est mal passé voir même raté, en 2015 je me suis faite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur gastro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais tout vous expliquez depuis le début... J'ai bu jeudi après-midi vers 16h30 dans la bouteille d'eau d'une copine en wifi (j'ai rincé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
lola7801527

Boule de chair sur le téton droit qui gonfle

 Fermé

Bjr  Depuis deux mois la j'ai une boule sur le téton qui gonfle et qui se dégonfle tte seule et des quand la touche sa fait mal

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter l'arthrose sous anti coagulant ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 80 ans. Je sous d'insuffisance cardiaque. J'ai deux stents ; j'ai fait récemment une crise cardiaque suivie d'une embolie ; 2 phlébites...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

bonjour  j’ai oublier ma pillule et j'ai arrêter  ma plaquette quelques jours après l'oublie sachant que j'ai eu un rapport non protéger le jour de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche banque qui propose la caution bancaire

 Fermé

Bonjour, Je voudrais louer un logement et je voudrais savoir si vous connaissez des banques qui propose la caution bancaire s'il vous plaît ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Odeur intime malodorante

 Fermé

Allo. Au faite si t’est là je viens te parler d’un problème que j’ai depuis 2 ans... Tout commence en 2 eme secondaire, ( car je crois que c’est la qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille penise

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la taille de mon penise a 13 ans est normale ou pas (trop petit ?) au repos elle fait 6cm est en erection elle fait 9 cm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 679