Les discussions

Ou puis acheter des meubles baroque

 Fermé

Bonjour j'aime le style baroque, quelqu un peut il me conseller sur les magasins j ai déjà acheté sur https://htdeco.fr/fr/5-meuble-baroque mais j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour j’ai un doute si vous pouvez m’aider .. voilà il y a 1 mois j’ai eu mes règles que deux jour au lieu de 5 jours et ce mois ci j’ai Einstein me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème voiture

 Fermé

Bonsoir à toutes, je possède une Clio 2 qui jusqu'à présent ne m'a pas posé beaucoup de soucis mais depuis hier je constate un problème au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je saigne quand je me doigte

Bonjour, j'ai été deviergé y a environ 1mois j'ai saigné et tout et pourtant quand je me doigte, je saigne encore beaucoup et je me demande pourquoi p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne bois plus rien depuis 24h

 Résolu

bonjour, désolée si je me suis trompée de forum je ne comorend pas encore comment sa marche. Enfin bref, depuis 24h je ne bois plus rien (ni eau, niso...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

16ans peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour,  Jai 16 ans et jai des rapports protégé plus avec la pillule mais jai toujours cette angoisse qu'il y ai un problème et je suis en stresse to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optilova

 Fermé

Bonjour, bonjour je prend la pilule Optilova il y as trois semaine j'aurais dû avoir mes règle (cachets marron) et je ne les es pas eu. Il y as trois...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pousser ses ongles au plus vite ???

 Fermé

Bonjour à tous ! Je suis Sephora et j'ai 14 ans voilà je ronge mes ongles depuis un bon moment et je suis souvent gênée de le faire devant les gens j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter une grossesse sans protection ? (bénin)

 Fermé

C'est la première fois où je veux faire l'amour avec ma copine et j'ai pas envie d'utiliser un préservatif mais je ne ne veux pas qu'elle tombe encein...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes seins sont tout petit

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème. En 6 ème mes seis on commencer a pousser mais se me faisais très mal donc du coup ma mère m'avait acheter de l'homéopathie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses a mes questions et je sais que sur ce forum, je pourrais en avoir. Il y a, à peut pres 2 mois, le 9 septembre (...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire sa premiere fois a 14 ans ??

Faire sa premiere fois a 14 ans avk son copain qui en a 13 mais que sa fait 1 ans est demi quon est ensemble on fait certaine preliminaire mais on veu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200  

Essai bb1 après arrêt de la pilule

 Fermé

Bonjour,  je viens poster ce message ici pour pouvoir m’eclaicir.  Alors voilà j’ai arrêté ma pilule « optidril », car nous voulons bébé1 avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de santé je ne sais plus quoi faire

 Résolu/Fermé

Depuis  petite j ai toujours eu des problemes de santé  au niveau du ventre et des maux de tete mais jusque la ca ne durait  jamais plus de 1 jour , j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg - martinique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un avortement le 15octobre et kelke jour après j'ai eue des rapport et j'ai un liquide qui sort du vaginaux comme du lait et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans et je ne c'est pas comment faire pour me suicidé en silence mon copain ne fais que de me mentir il ne me défends jamais même quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur les regles

 Fermé

Bonjour! Je n'est pas mes regles pourtant J'ai 15 ans, mes pertes blanches depuis environ 2 ans, une poitrine petite certe mais en développement et de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

La croissance

 Fermé

Salut je voudrais savoir une question est-ce que dormir sur le côté droit et gauche empêcherait à ma croissance je vois plein de personnes dormir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour,je veux mourir juste sans souffance cb de medoc et lesquel  

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles trop longues

 Fermé

Bonjour,  Je n'ai pas trouvé de catégorie qui conviendrait plus donc je mets cela ici. Je vous explique rapidement la situation:  J'ai eu mes saignem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de contraception

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre mes pilules et ça fait 3 jours que je saigne.  Es ce que se sont mes règles??  Ou mes règles viendront comme prevu apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour ont m’as diagnostiqué un adomene hypophysaire de 10 mm je voudrais savoir si quelqu’un a eu un problème comme sa sa ma taux de prolactine est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai des risque d'être enceinte Étant donner que j'ai repris ma pilule lundi j'ai eu un oublie mardi aujourd'hui on et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de règles après ovulation - grossesse possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Je consulte depuis plusieurs jours dans les forums existants sur la toile mais sans vraiment trouver de situations similaires à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis retomber enceinte quelques jours après mon ivg

 Fermé

Bjr... j'aimerai être aidée svp... jai fai une IVG médicamenteuse ya de cela 3semaine et comme mon conjoint et moi avions fait 3mois sans faire l'amou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Consevoir un bb

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis une semaine et je sens que mon compagnon est trop stressé. Est-il possible de faire un bb qu'on ont stress ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans ejaculation

 Fermé

Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel avec mon chéri il y a un peut plus d'une semaine, mais pas de bol on avais plus de préservatif sur le coup on a pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tiraillement bas ventre

 Fermé

Bonjour a tous, Depuis 5 jour jai des crampes bas ventre surtout au repos alllonger accompagner de nausee matinal dt de douleurs a la poitrine quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tache dos et bras

 Fermé

Bonsoir a tous,  Ayant une tache sur l'avant bras depuis un mois qui a grossi ainsi qu'une tache dans le dos que je possede depuis une semaine je voul...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon conjoint m'a quitté à cause de sa maladie e crohn

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint a la maladie de Crohn depuis 4 ans et nous étions ensemble depuis  5 ans.  J’ai 35 ans et lui 28.   Il m'a quitté il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au cœur

 Fermé

Bonjour,      J'ai 13 et Dupuis bientôt 2 j'ai mal au cœur , sa me sert au niveau de ma poitrine , cette douleur et insupportable , et je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance ....

 Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai besoin de comprendre mes problèmes si quelqu’un peut donner quelques petites réponse à mes question sa serai Simpa , alors j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir alor je suis enceinte j ai une mes dernière regle le 7 septembre 2018 j ai fais un test de grossesse positif j ai fait 3 pds la première 94 ui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans je suis enceinte de 8mois et j'ai des grosse douleur en bas du ventre je peine à me relever pour m'assoire ou même quand je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coup d'électricité dans le cerveau

 Fermé

Bonjour à tous,  j'ai reçu en 2006 et 2014 un coup d'électricité dans le cerveau, j'étais assise sur mon lit et cette décharge m'a fait me coucher et...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ketamine

 Fermé

bonjour cela fait depuis le mois de juin 2017 que je suis en arret maladie pour un probléme au genoux gauche, aprés avoir fait plusieurs examens(radio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après premier rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport il y a 3 jours. J'étais un peu tendu... J'ai pas mal perdu de sang et je me rend compte que je saigne encore, mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes règles deux fois dans le mois

 Fermé

Bonjour les filles alors voilà le problème j'ai déjà un petit garçon de 1 ans mais le problèmes c'est que j'ai eu mes règles le 4 octobre jusqu'à le 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé entre un changement de pilule

 Fermé

Bonjour, alors voilà, je vous explique mon cas. Pendant plus de 2 ans je prenais optilova 20, j'ai changé pour optimizette, il y a une semaine mainten...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal

 Fermé

Bonjour en réalité je suis un garçon de 16 ans  En vrai je suis mal dans ma peau et J'aime bien m'habiller en fille mais je voudrais le faire tous le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour je vais expliquer j'ai un problème sa fait 3 ans que je suis en essaye de bb3 et mardi j'ai mes rrr... pendant 2 jours et demi depuis de jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis tombée amoureuse

 Fermé

  J'ai 12 ans et demi et je suis 4eme 5 (je suis l'une des plus jeunes de ma classe).Je suis noire. Je suis du genre à être calme et à avoir réponse...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour je suis en essaye bb 3 depuis 3 ans la ce mois ci je perd du sang mes règles pendant 2 jour et demi et la je vais au toilette et des pertes gl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résultats du test de grossesse

 Fermé

Bonjour svp j ai fait 3 test urinaire négatif mal au ventre vomissements depuis 2 semaine mal au seins trai noir sur le ventre perte de règle depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour! Une femme peut être folle de son mec àcause de la rélation sexuelle?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptôme grossesse sous pilule

 Fermé

Bonsoir, Je vous écris un message car je suis un peu perdu..... Je prend la pilule depuis juin 2018, sans oublie et à heure fixe. Je suis avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai plus goût à la vie

 Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans, je suis une fille et je n’ai plus goût à la vie, c’est à dire que j’ai envie de me suicider, pour moi la vie n’a aucun sens, auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vais me sucider

 Fermé

Bonjour,  je trouvais ça absurde à l’époque de venir sur un forum pour étaler ses problèmes mais j’en suis là aujourd’hui..  au fond de moi j’ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-être enceinte

 Fermé

Bonjour à tous, voilà je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous voire car je me pose la question de savoir si je suis réellement enceinte. Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Fermé

bonjour,j’ai  16 ans et je n’ai plus mes règles depuis un peu près 4 mois pouvez vous m’en dire de quoi sa peut provenir ?je viens de perdre ma grand-...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 677