Les discussions

Possibilité de tomber enceinte ?

 Fermé

bonsoir à tous,  voila aujoud’hui VerS 15h j’ai coucher avec mon copain et après avoir ejaculer (on c’est protéger) il a donc enlevé la capote et il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Patch

 Fermé

Bonjour,   J’utilise Evra depuis au moins 1ans. Tout ce passait très bien sauf que j’ai décidé de faire une pause d’un mois pour les vacances, donc j’...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis et que faire comment ?

 Fermé

Bonjour à tous,   voilà je viens vous demander comment se débarrasser d'une collègue de travail qui ne nous correspond pas et qui s'invite chez vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Postinor 2

 Fermé

Bonjour à toute..enfait j'ai eu un rapport sexuel le 19 aout et s'était sans risque mais j'ai quand même pris la pillule du lendemain 6 heures apres l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon penis ne grandis pas a 14 ans

 Fermé

Bonjour a tous je voulais vous faire part de mon probleme, voila j'ai commencer a avoir des poils pubien depuis 1 an et des debut d'ejaculation il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vomis tout se que je mange(pas la gastro)

 Fermé

bonjour j’ai 15 ans et tout cela a commencer avec un mal de gorge...j’ai été voir 3 médecin différent mais aucun médicament n'a marché ( le mal revena...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

10,20ui/l

 Fermé

bonjour    jai fait des analyses et mon taux est de 10,20 Ui/l je ne comprends pas suis je enceinte ou le taux est trop faible encore    repondez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

  Bonjour,   Je voudrais avoir votre avis j'ai été a l'hôpital comme j'allais pas bien on ma fais un test de grossesse il été positif j'avais juste 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdl et test negatifs

 Fermé

Bonjour,  J'ai eu un rapport non protégé le 17 juillet. J'ai pris la pilule du lendemain 6-7h après. J'ai eu des "règles" le 26 juillet et depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création de bougies

 Fermé

Bonjour je voudrais me lancer à faire moi-même mes petits fondant en bougie et je ne trouve pas le parfum la petite robe noire hors beaucoup de person...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Application july

 Fermé

Bonjour j’ai un petit problème voilà :   J’ai créer un compte sur l’application july mais malheureusement je n’arrive pas à supprimer mon compte quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse malgré une ligature par clipses

 Fermé

Salut ! Je suis une femme de 29 ans , 3 enfants .. ligaturer depuis 2014. Certaines d'entre vous sont déjà tombés enceinte malgré la ligature des trom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Datation de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aurai besoin de conseille ou de vos connaisance !! Je suis aller passer une échographie de datation et le technicien en écographie a marqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonjour, j’ai une petite question qui  me trotte dans la tête enfaîte je me demande si sa serait possible d’être enceinte alors qu’on a fait l’amour 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ignorer

 Fermé

Bonjour! J’ai besoin de votre aide et d’avoir quelques conseils qui permettront de m’aider. Il vient tout juste d’avoir la rentrée scolaire et je fais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal à la gorge

 Fermé

Bonjour je suis un garçon de 16 ans non fumeur et depuis 1 semaine j'ai constamment l'impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge et ma b...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme au penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ( bientot 16 ) et je me pose beaucoup de questions au sujet de mon penis... Il fait environ 12,5cm et se qui m'effrai c'est la p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception!!

 Fermé

Bonjour,  se matin je me suis rendu compte que j'ai oublier de prendre ma pillule d'hier (je la prend normalement a 9:00 et je l'ai pris se matin vers...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de fille "question "

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 je suis actuellement sous pilule leeloo gé depuis mes 15 ans mais depuis 3 ans j'ai une diminution de mes menstruations qui sont pass...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Questionnement grossesse

 Fermé

Bonjour,  je suis atteinte d'endometriose, je prend la pilule lutéran depuis 2 ans et cela fait 2 ans que je n'ai plus de règle,  cependant il ya un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a éjaculer

 Fermé

En me masturbant, quand j'essaye de le décalotter en érection et quand donc je vais assez vite, il y a cette p***** de douleur qui survient au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Virginité

 Fermé

Bonsoir  Je bien pour vous demandez de l'aide vraiment car je ne sais pas trop .avec mon copain on a tjs fait nos préliminaires mais lui il met que s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte avec du liquide séminal

 Fermé

Bonjour,voilà on fesait les préliminaires avec ma copine et j’ai ejaculer dans mon caleçon,quelques minutes plus tard j’ai touché mon sexe,j’avais jus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse arretée

 Fermé

Bonjour,jetais à l'hôpital ce lundi pour une échographie et comme résultat le médecin a écrit échographie en faveur d'une grossesse arrêtée.il ma dema...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie dernière pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai besoins d'aide car j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette et eu un rapport après. Du coup sur le coup de panique j'ai quand même...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

 Fermé

Bonjour, j’aimerais que vous m’eclairer Un peu. J’ai eu mon ovulation le 18 août et mes règle le 20 août ,mais cependant mes règle on seulement durée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule d'angoisse quand je suis dehors

 Fermé

J'ai une boule d'angoisse à chaque fois que je doit sortir de mon appartement et quand je suis dehors aussi et quand je rentre je n'ai plus cette boul...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ? avec un préservatif protéger

 Fermé

Bonjour jai 15 ans J'ai eu un rapport Avec mon Copain c'est notre premiere fois et il a mis son préservatif il a essayé de rentrée à plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Développement du corp

 Fermé

Bonsoir ou bonjour, j’ai 16ans et je suis très complexée part mon corp, j’ai une petite poitrine mais ça ne me dérange pas, part contre je n’ai pas du...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment pourrais-je perdre de 5 à 10kg en 1 semaine s'il vous plaît  je mesure environ 1m60 pour 64kg  je me trouve tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide jaunes transparent sur les seins

 Fermé

Bonjour, J'ai des liquide jaunes transparent sur mes seins lrsq je l'ai pressé  Est-ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles qui durent 3 jours

 Fermé

bonjour, j’aurais besoin de renseignements. alors voilà ça doit faire maintenant plus de 2 ans que je prends la pilule et au début mes règles duraien...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

bonjour, J'ai 18ans et je ne veux plus vivre, je sais que des personnes vont en souffrir, ou pas, mais c'est une maniere aussi de leur faire comprend...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lc2005c

Futur mannequin ou futur enfer ?

 Fermé

Hello !  Alors voilà  j'ai besoin d'en parler car ce qui n'était qu'un projet de vie, commence à me turlupiner. J'ai 17 ans, je ne suis pas une bombe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Traumatisme ? agression sexuelle a 12 ans

 Fermé

Bonjours, c’est un sujet sensible que je vais aborder mais je suis prête à enfin en parler et peut être me faire aider, sous les conseils de mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles marron

 Fermé

bonsoir a tous, je suis sous pillule depuis 6 mois et j’ai eu du sang de couleur marron avant mes regle. J’ai eu un moment intime avec mon copain mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Une préoccupation

 Fermé

Salut,moi et ma p'tite amie  avons nous entretenir un rapport sexuel non protégé le 4ème jour après ses menstrues.j'ai peur qu'elle tombe enceinte !  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et échographie

 Fermé

Bonjour,  J'a appris le jour de ma fausse couche que j'étais enceinte. Paradoxalement, j'ai fait une échographie abdominale il y a deux semaines et p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Frottis frotta grossesse

 Fermé

Bonsoirs je m’appelle Justine, ça fait un an que je suis en relations a distance avec mon copain et pour la première fois nous avons fait du frottis f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tampons sans avoir ses règles

 Fermé

Bonjour, peut on mettre un tampon sans avoir ses regles pour le "au cas ou" ? Ne risque t-on pas d'avoir le syndrome du choc toxique meme sans regles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vie de couple

 Fermé

Bonjour madames et messieurs. Comment gérer une femme trop jalouse?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
lekabilien

7sa et pas d activité cardiaque

 Fermé

Bonjour  Je suis un peu perdue je perd du sang depuis 2 semaine je suis à 7sa je suis allé d urgence chez le Gyneco 5sa et 4 j il m’a dis que tout ok...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Fermé

Bonjour je suis un peu perdu j aimerai avoir un deuxième enfant j'ai déjà une fille de 5ans je ne connais pas vraiment mon cycle mais sa devrai être 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Il y a t'il risque de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour  J'avais déjà un retard de règles de 7 jours mais j'ai fais un rapport non protégé et le soir j'ai eu mes règles. Est ce qu'il y a risque que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

Jai besoin d'aide alors jai 14 ans et ces derniers temps ça va pas pour moi je me sens seul même avec la présence d'amis jme suis confié en espérant q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour les filles j'aurais besoin  de renseignement  je suis en retard de mes règles depuis maintenant 11 jours plus douleur au seins perte blanche e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas je suis perdu

 Résolu/Fermé

Salut ...    Jai 16ans, je sais, je suis jeune ... Je me doute de se que vous allez penser mais j’ai besoin de parler ...  Jai des problemes de str...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre

 Fermé

Bonjour, J’ai 24 ans et je prends la pilule depuis plusieurs années. Toujours la déso 20. Je suis tjrs réglée comme une horloge (3 jours après l’arrê...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suije enceinte

 Fermé

Bonjour,   Je vous avoue être totalement perdu. Je sais que le corps de la femme est imprévisible c’est la chose que je dois sur lol. Certains dises q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Utérus gonflé test urinaire négatif

 Fermé

Bonjour  J ai 32 ans  je vous explique ma situation j’ai eu mes règles le 24 juillet à la suite de cela j’ai fortement senti mon ovulation la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 677